Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+54
NaTas
Pierre-Yves Lecoq
bacflip29
florian717
Beboul
Lloyd
Fifou
chillos
Pierre
MeShuGGViNz
globe habitat RPZ
bob
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
jeanbob
Giselle
jean-bob
Julien (Haslam93)
mecanos
Antoine
branlémo
Redmoon
Kim
Irvin
Davidou
Alex !
Florian669
maxime
brix91
Antonin
Vincent :)
Léon
lesdessinsdu70
exocet_ 706
Aloha43
pierre (cohen)
SpaRadrA
`
Greg (Elrik)
Bri@n Gravestorm
François
la star
aorta
Dam's
superbiteman
cokiche
jako
skatefrite
mrck
Sam
Paul
alioch
Zero-man
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyMer 02 Juil 2008, 7:46 pm

Bah ouais j'ai chopé le 360 kiwi flip avant hier donc j'les taté en 540 et sa passe pas mal Blah
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyMer 02 Juil 2008, 7:52 pm

denise(paul) a écrit:
Bah ouais j'ai chopé le 360 kiwi flip avant hier donc j'les taté en 540 et sa passe pas mal Blah

Hum batârd, je sors l'apprendre dès que j'arrive à lever mon cul de cette chaise pour la peine ! Blah

(c'est déprimant, j'ai envie de faire plein de trucs, comme manger par exemple, mais j'arrive pas à me lever. Du coup je fais rien.)
Revenir en haut Aller en bas
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2008, 9:31 pm

François a écrit:
Yeah, terrible Bryan ! J'ai vraiment bien aimé. Sauf l'intro Mouahaha Mouahaha

Sinon le filmage est super (au fait, vous devez avoir une bonne caméra ! walallaa, les ralentis, trop beaux !), c'est une bonne idée le noir et blanc, ça va bien avec la musique (que par ailleurs j'irai pas écouter tout seul, mais là ça va super bien avec la vidéo). Et trop trop trop dommage pour le dernier trick (c'est quoi, un 36 underflip, je sais plus...), il était bien catché en l'air et tout...

Donc voilà, j'ai bien aimé. Le 36 flip au dessus du truc est effectivement cool. Y a un autre truc cool aussi juste après je crois, un footplant. Et le pop shove-it late backfoot flip/heel (c'est ça ? Je sais plus) du début est cool aussi !

Sinon Elrik j'ai pas fini de regarder mais pour l'instant c'est vrai que vous avez eu l'air de bien vous marrer.

Sinon, juste histoire de dire que je skate encore :

https://www.youtube.com/watch?v=ttV8RNIN9NU

C'est que des bases que j'ai filmées en 37 minutes hier, alors pourquoi tant de précision, c'est juste que c'était la mémoire qu'il me restait. J'aurai pu en vider et continuer à filmer mais après il faisait nuit et tous les tricks auraient été comme le haflcab flip de la fin... Eh ouais, y a pas de lampadaires dans les champs ! Ce qu'est con c'est que j'ai perdu plein de temps au 36 front (alors qu'il est horrible), mais j'y arrivais plus du tout, pourtant avant les "révisions" du bac il passait bien... Donc voilà, j'ai perdu du temps là dessus alors que j'aurais pu filmer d'autre choses. Pis y a aussi les connards en scoot qui m'ont fait perdre plein de temps, soit en me piquant ma bouteille d'eau soit en se mettant devant la cam... Mais bon, bref.
Par contre j'ai fait une connerie avec after effect, j'ai sélectionné nombre d'images par seconde : optimal, au lieu de 25, c'est pour ça que les ralentis sont sacadés (enfin, pas les ralentis mais juste avant et après les ralentis...

on voit la lumière disparaître au fur et a mesure ^^
mechants tricks sinon!
Revenir en haut Aller en bas
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2008, 10:10 pm

denise(paul) a écrit:
Mini ligne dans mon garage ^^ : http://fr.youtube.com/watch?v=pP9xMZV35gE , Le 2eme trick est sketchy quand meme , mais j'suis content de l'avoir filmé !

putain le tarer affraid trop bon tes trick denise j'ai interet a les bosser Gniark
en tout cas sais sympas a voir
respect continue mec Clin d'oeil
ps: j'adore la deudeuche ( 2 cheveux) en fond dans le garage Boulet
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 1:58 pm

lol françois j'adore le style mon casque sert à rien ça me fera toujours délirer sinon méchants les tricks meme si pour toi ils sont basiques ça envoie le poney

Pour denise vraiment joli le deuxième tricks je pensais qu'il serait replaqué avec un pied à moitié dehors mais non franchement il est pas si sketchy que ça

enfin bref(WC) vraiment BRAVO (meuh) à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 2:32 pm

c'est (wc) quoi ce langage(meuh)?

j'avais pas eu le temps de finir toutes les videos et franhement tes deux tricks là... ils sont terrible! en tout cas je les trouve (moi aussi) pas si sketchy que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Léon


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2008

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Léon   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 8:10 pm

Pouet trop bon ta ligne denise (paul) Gniark

Le trailer de la vidéo de notre team : http://fr.youtube.com/watch?v=JcGJSWusKnU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorilla-skateboard.skyblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 8:12 pm

Putain Léon t'abuses j'avais le son à fond et quand le gars il crie 'OHH T'ES UNE MERDE !' ça a résonné dans toute la maison Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Léon


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2008

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Léon   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 8:51 pm

Gniark

PS : le gars qui crie c'est moi, bah oué chui le caméraman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorilla-skateboard.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 9:26 pm

ah pas que jte croise !! j'ais les timpan explosé!!! Pas content
sinon j'aime bien c'est simple et plutôt motivant c'est cool Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 9:32 pm

sympa le son 8bit que t'as mis sur ta vidéo, c'est qui? teamtendo?
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Léon


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2008

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Léon   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 9:42 pm

Oulala tu veut dire la musique ? bah si c'est sa c'est "Mode arcade" de Vegastar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorilla-skateboard.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptySam 05 Juil 2008, 1:13 pm

Yo !

https://www.youtube.com/watch?v=cytZPuLAmrc

Prochain coup je tente le break-dance enflammé...

Par contre il y a un vieux bug avec Youtube : je peux plus éditer la description...

Mais bon, "Enjoi" comme on dit sur les forums de skate "in", principalement dédié a metalshin, paul, mini, bubull, trust, mais aussi à MRCK et Cyclo et pis A TOUT LE MONDE EN FAIT, mais je sais pas si tout le monde appréciera...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 101
Localisation : Betton les bouzes !
Date d'inscription : 26/06/2007

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptySam 05 Juil 2008, 9:00 pm

Sympas la vidéo François je kiffe Je t'aime
Le style, le filmage, le montage la musique tout... ça anque juste un peu de jonglage Gniark

Est-ce que cracher du feu c'est difficile, je veux dire quand on apprend sérieusement avec de l'eau d'abord et tout ? Parce que c'est classe mais j'ose pas Embarassed

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ploumteam35.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2008, 12:45 pm

https://www.youtube.com/watch?v=fkDSuFPHubc&fmt=18

2 minutes de tricks filmés à Lille et en Belgique au cours de cette semaine (maxime a aussi filmé des trucs, mais il les garde de côté lui Clin d'oeil), j'en suis assez content y a pas mal de bons trucs finalement, entre une poignée de bases éparpillées ici et là, et maxime filme vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
SpaRadrA
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
SpaRadrA


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : La Garenne-Colombes (92)
Date d'inscription : 17/04/2007

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2008, 12:52 pm

MRCK a écrit:
Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=fkDSuFPHubc&fmt=18

2 minutes de tricks filmés à Lille et en Belgique au cours de cette semaine (maxime a aussi filmé des trucs, mais il les garde de côté lui ), j'en suis assez content y a pas mal de bons trucs finalement, entre une poignée de bases éparpillées ici et là, et maxime filme vraiment bien.

Tres sympa la vid' ! Gniark
Et ce no comply en montant les marches... Je t'aime
Le no comply c'est vraiment un trick que je pige pas..
Si t'as des conseils d'ailleurs, je suis preneur.. Ange
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2008, 1:08 pm

MRCK a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=fkDSuFPHubc&fmt=18

2 minutes de tricks filmés à Lille et en Belgique au cours de cette semaine (maxime a aussi filmé des trucs, mais il les garde de côté lui Clin d'oeil), j'en suis assez content y a pas mal de bons trucs finalement, entre une poignée de bases éparpillées ici et là, et maxime filme vraiment bien.

Putain, ca fait bizarre, tout est nickel, avec du style, bien filmé en plus... Ca change par rapport à d'habitude, chapeau! Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2008, 1:35 pm

ouai ta videos aymerick dechire les trick sont classe tout beau tou propre Gniark
et le style est bon agreable a regarder quoi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2008, 2:52 pm

https://www.youtube.com/watch?v=ws9-Gt_GXH0 : bon ça a du déjà faire le tour du forum, mais pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2008, 2:57 pm

Aymeric j'ai commenté sur Youtube

Antonin a écrit:
Sympas la vidéo François je kiffe Je t'aime
Le style, le filmage, le montage la musique tout... ça anque juste un peu de jonglage Gniark

Est-ce que cracher du feu c'est difficile, je veux dire quand on apprend sérieusement avec de l'eau d'abord et tout ? Parce que c'est classe mais j'ose pas Embarassed

afro

Jonglage avec des balles on en fait tous les trois, mais on a pas de balles enflammables ! on a les gants, nous manque les balles ! Et vu que c'est 15 euros la balle, on est en train de développer un moyen de nous en fabriquer à base de caillou, jean et fil de fer...

Sinon, cracher du feu est assez simple. Très impressionnant mais simple. Dis-toi bien que c'était la première fois que je crachais moi !

Sur internet, tu trouvera plein de conseils. Si tu les suis, c'est bon, il y a aucun problème. Pas besoin comme il dise de "quelqu'un qui t'apprend", y a rien à apprendre, faut juste connaître la théorie et faire gaffe. Par contre c'est vrai que quelqu'un qui peut prévenir les secours ça peut être pratique...

Donc voilà, il y a un site ou il disent TOUT, sauf qu'ils font un peu flipper. Pour ma part voici ce que j'ai fait :

L'après-midi avant d'y aller, je me doutais que Séb me proposerait de cracher donc je me suis un peu entraîné avec de l'eau. Il suffit d'arriver à la vaporiser pour faire du brouillard, c'est très simple. Ca s'apprend en 2 secondes. Après tu peux t'entrainer un peu si tu veux à cracher loin/sans faire de gouttes pour que tes premier "mollards" fassent moins débutant.
Tu peux essayer le truc du cacao qu'ils disent sur les sites. Ca marche et c'est marrant mais par contre faut savoir que ça te prépare en RIEN au crachage.

Sinon conseils personnels, évidemment je ne fais que répéter ce qu'il y a marqué sur les sites :

- Attention a pas avaler le pétrole
- à ne pas respirer en crachant
- respirer uniquement par le nez.
- essayer de cracher vite et de s'arrêter d'un coup pour éviter que la flamme de chauffe un peu le visage.
- s'essuyer le menton avec un torchon
- Bien cracher et se rincer la bouche le plus tôt possible après.

ATTENTION, le pétrole lampant (kerdane, n'utilise QUE ça ou alors de l'eau de feu ou de la paraffine liquide, mais RIEN d'autre !) même s'il a une forte odeur n'a AUCUN gout, du coup fait vite plus gaffe, et on l'oublie. Donc gaffe de ce point de vue là.

Tout le monde te dit que la première fois tu va sans doute reculer la tête... Ben c'est vrai ! pourtant on m'avait dit, je m'étais dit "nan, je vais les niquer ahahaha, je vais faire gaffe." Ben franchement tu t'attends vraiment pas a autant de chaleur et de lumière d'un coup. La première fois ça m'a trop ébloui. Bon après on connait un peu donc ça va.

Petit conseil personnel : ne pas cracher sur tes mèche de bâton du diable, staff, bolas (...) trop de fois, ça les abime énormément ! Donc c'est une habitude à pas prendre, mieux vaut se fabriquer une torche spéciale Lunettes de soleil

Et enfin, après avoir craché : brossage de dent, éventuellement douche et produits gras sur la peau du visage (pour ma part ces deux derniers n'ont servi à rien !). Il est également conseillé de manger et boire beaucoup, especially des produits laitiers (pour appaiser les muqueuses et diluer le peu de pétrole que t'as dans le corps), mais bon...

Mais de toutes façons dit toi : c'est pas la première fois que tu vas te faire mal ! La première fois tu fais tellement gaffe qu'il peut rien t'arriver... C'est jamais les débutants qui se blessent, c'est les plus aguerris. Donc faudra faire gaffe c'est quand t'auras compris le truc et que tu commencera à faire ça un peu à l'arrache quoi...

Ah, pis éviter de sauter en crachant aussi ( Gniark )

Et voilà voilà, je crois que c'est tout... Moi j'avais un aphte et j'ai craché, ben je suis pas mort finalement...

Mais de manière générale je te déconseille le crachage de feu : très mauvais pour la santé, pas interessant outre mesure mais super addictif ! quand t'as craché, t'as qu'une envie, c'est de recommencer... Pourtant c'est hyper mauvais pour le corps... Donc, faire gaffe... Moi maintenant que j'ai craché je vais être tenté de le faire de temps en temps et de cracher en faisant du bâton, et va falloir que je me retienne... Donc je te conseille de le faire une fois ou deux pour avoir fait ça dans ta vie, pis d'arrêter. Tant pis si tes potes disent que t'es une tapette ou quoi que ce soit, tu t'en fous, cracher c'est assez simple donc quand tu l'as fait une fois c'est bon, pas besoin de faire tes preuves... Par contre pour le corps... Voilà. Tu me crois sans doute pas mais mon pote Seb voulait pas cracher et il a craché 1,5 litres de pétrole ! Et moi je voulais le faire UNE SEULE FOIS et j'ai en fait craché 0,5 litre de pétrole... C'est pour te dire.... Donc voilà, gaffe à pas devenir accro et à le faire souvent, sinon c'est ok pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Léon


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2008

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Léon   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2008, 3:13 pm

Pouet trop bien ta vidéo MRCK, ta vraiment mis des trucs halluciant bien cline et trop trop jolie, c'est vraiment agréable a voir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorilla-skateboard.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2008, 3:14 pm

Je ne crois pas qu'un crossfoot soit réelement un cadeau Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2008, 4:16 pm

'tain mrck tu commences vraiment à me donner du plaisir en curb. le lipslide big spin out été nickel, un des mieux que j'ai vu de toi j'pense. pis le grind hang up nosmanny shuv it manny! pow, exactement le genre blague sur lesquelles je m'amuse en ce moment! FUN! FUN! FUN! et le park belge est magique, presque aussi beau qu'un cheval auquel je dirais au revoir. amour!
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2008, 5:32 pm

MRCK a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=fkDSuFPHubc&fmt=18

2 minutes de tricks filmés à Lille et en Belgique au cours de cette semaine (maxime a aussi filmé des trucs, mais il les garde de côté lui Clin d'oeil), j'en suis assez content y a pas mal de bons trucs finalement, entre une poignée de bases éparpillées ici et là, et maxime filme vraiment bien.

Je veux pas dire mais on n'est pas loin d'une vidéo de pro Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2008, 5:41 pm

MRCK a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=fkDSuFPHubc&fmt=18

2 minutes de tricks filmés à Lille et en Belgique au cours de cette semaine (maxime a aussi filmé des trucs, mais il les garde de côté lui Clin d'oeil), j'en suis assez content y a pas mal de bons trucs finalement, entre une poignée de bases éparpillées ici et là, et maxime filme vraiment bien.
les transitions avec le ciel sont trop classes, les tricks sont nikels, ca me donne envie d'aller skater, bien que je sois completement mal foutu (nuit blanche de fête, resultats du bac + session nocturne + reskatage le lendemain + baignade à la plage = angine)
et le dernier trick est trop beau, on s'attend à tout sauf ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: