Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+54
NaTas
Pierre-Yves Lecoq
bacflip29
florian717
Beboul
Lloyd
Fifou
chillos
Pierre
MeShuGGViNz
globe habitat RPZ
bob
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
jeanbob
Giselle
jean-bob
Julien (Haslam93)
mecanos
Antoine
branlémo
Redmoon
Kim
Irvin
Davidou
Alex !
Florian669
maxime
brix91
Antonin
Vincent :)
Léon
lesdessinsdu70
exocet_ 706
Aloha43
pierre (cohen)
SpaRadrA
`
Greg (Elrik)
Bri@n Gravestorm
François
la star
aorta
Dam's
superbiteman
cokiche
jako
skatefrite
mrck
Sam
Paul
alioch
Zero-man
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Videos des membres du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 26 EmptyMer 29 Oct 2008, 3:45 pm

J'suis fan du 360 back nosegrab !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Videos des membres du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 26 EmptyMer 29 Oct 2008, 3:48 pm

homoeel a écrit:
superbe vidéo... bon encore une question inutile : c'est quoi la musique ???

sporto kantes - car video
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 26 EmptyMer 29 Oct 2008, 3:54 pm

Antoine a écrit:
J'suis fan du 360 back nosegrab !

Avec la casquette qui vole Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Videos des membres du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 26 EmptyMer 29 Oct 2008, 4:49 pm

skatefrite a écrit:
homoeel a écrit:
superbe vidéo... bon encore une question inutile : c'est quoi la musique ???

sporto kantes - car video

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 26 EmptyVen 31 Oct 2008, 3:01 am

https://www.youtube.com/watch?v=_by7ya6I1jE
Quelques tricks filmés à Dieppe, ce sont surtout mes bidules classiques, le format en lignes de deux tricks seulement du début provient du fait que c'est un spot très agreable mais malheureusement très exposé au vent et qui n'est donc souvent skatable que dans un sens (dans lequel il n'y a d'ailleurs presque pas besoin de pousser), a part ça il y des bidules de footwork puisque j'adore en faire, un authentique tafiole flip qui rebondit bien parterre et un (a mon avis) tres coriace zombie spin to switch shuvit.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 26 EmptyVen 31 Oct 2008, 5:39 am

Je suis explosé pour le tafiole flip, c'est officiel, maintenant les shove-it late flip mangés je les appelle comme ça pour toujours Mouahaha Mais fais gaffe à mettre des noms comme ça dans tes trick lists sur YouTube, dans une semaine t'as trente-six gamins qui skatent souvent leur garage, quelque fois leur garage et parfois même exceptionnellement leur garage qui vont se demander mutuellement c'est quoi sur skaterscafe et tous les forums ricains, pour finir par essayer de l'apprendre sérieusement, j'ai eu le coup avec le vraimenpapossible, c'était ridicule Mouahaha En tout cas y a de bons trucs, rien à dire tu replaques tout bien plus proprement que sur tes premières vidéos postées sur ce forum, et le footwork est original (fais attention quand même, le syndrome Daniel Gesmer te guette).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 26 EmptyDim 02 Nov 2008, 3:41 pm

http://skate.besttrick.com/contest/king-of-skate/round/27/exampleTrick/Aymeric-Nocus/FEATHERFLIP un vieux featherflip du début de l'année qu'ils ont choisi de setter dans le game of SKATE de besttrick.com, ils étaient à court de tricks Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 26 EmptyDim 02 Nov 2008, 4:23 pm

C'est moi qui l'avais filmé !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 26 EmptyDim 02 Nov 2008, 4:26 pm

alioch a écrit:
C'est moi qui l'avais filmé !

T'as la grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 26 EmptyDim 02 Nov 2008, 9:57 pm

Ils ont encore utilisé un trick à moi comme set : http://skate.besttrick.com/contest/king-of-skate/round/33/exampleTrick/ 360 double underflip made in Rouen !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 26 EmptyDim 02 Nov 2008, 10:47 pm

HAHAHA, ils ont enfin utilisé mon trick fatality, le zavatta game over : http://skate.besttrick.com/contest/king-of-skate/round/34/exampleTrick/ Mouahaha

Je suis vraiment un salaud d'avoir envoyé ça sur ce coup-là Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Beboul
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Beboul


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Videos des membres du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 26 EmptyDim 02 Nov 2008, 11:05 pm

MRCK a écrit:
HAHAHA, ils ont enfin utilisé mon trick fatality, le zavatta game over : http://skate.besttrick.com/contest/king-of-skate/round/34/exampleTrick/ Mouahaha

Je suis vraiment un salaud d'avoir envoyé ça sur ce coup-là Boulet
Hâte de voir si ils vont tous le rentrer
"Fatality trick" Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 26 EmptyDim 02 Nov 2008, 11:07 pm

C'est tellement un trick de pute en plus du fait qu'il se fasse tard qu'ils leur laissent la semaine pour le rentrer ! Je suis mort de rire, mon trick trop laid en page d'accueil pour une semaine à la place des tricks de Mizurov Mouahaha Mouahaha La chiantise du game of SKATE online à son paroxysme, vous voulez vous casser les couilles toute une semaine sur un truc laid, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Videos des membres du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 26 EmptyDim 02 Nov 2008, 11:37 pm

http://dante46.skyrock.com/2112775685-crooked-shov-it-out.html
mon crooked filmé avec le fish eye je les perspectiver dans virtual dub c'est mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 26 EmptyDim 02 Nov 2008, 11:43 pm

Franchement, appelle pas ça un fish-eye, appelle ça un judas, parce que c'est ce que c'est, autant appeller un chat un chat quoi. Après, la qualité est pourrie et le truc bouge, donc non j'irais pas jusqu'à dire que ça rend bien, j'imagine qu'à la rigueur en étant magnanime ça peut te dépanner en attendant que tu en choppes un vrai au plus vite, mais trouve un moyen de faire en sorte que la vignette reste en place ou alors carrément la supprimer, et débarasse-t-en au plus vite, parce que là c'est vraiment un truc de gitan, sans vouloir te contrarier, c'est même assez ridicule, enfin le pire que j'ai vu c'était un mec qui utilisait un rouleau de PQ peint en noir pour faire une vignette noire autour de ses footages, ce qui est INUTILE en plus d'être ignoble, et ne rend évidemment même pas d'effet fish-eye (sinon ça se saurait et bien des sociétés feraient faillite).

Et aussi, y a pas besoin d'un fish-eye pour filmer du bon skate, au pire filme sans et montre-toi plus créatif dans les recherches d'angle, à mon avis ça vaudra toujours mieux qu'essayer de se montrer ingénieux avec une astuce qui marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 26 EmptyLun 03 Nov 2008, 12:35 am

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 26 EmptyLun 03 Nov 2008, 1:14 am

bon j'irais pas a dire que sa rend pas bien , si on enlève la noir autour ( j'ais toujours détésté sa ! sa peu allé ... enfin jvais ptètre bricolé keke chose de corect demain , et oui jdoit test , mais sinon le crooked est sympa ,
un truc qui m'"nerve cher toi , sur chaque vidéo , arrète de dire que tu va trick tipé ceci ou cela , si un mec sais faire crooked et nollie schove it y s'en pète de ton trick tip sérieux ,
sur ce bon soir ..
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 26 EmptyLun 03 Nov 2008, 1:18 am

Elrik a écrit:
bon j'irais pas a dire que sa rend pas bien , si on enlève la noir autour

Si, franchement, ça rend pas bien, soit il se procure un vrai fish-eye, soit il filme sans, mais là c'est vraiment ghetto quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 26 EmptyLun 03 Nov 2008, 1:38 am

MRCK a écrit:
Elrik a écrit:
bon j'irais pas a dire que sa rend pas bien , si on enlève la noir autour

Si, franchement, ça rend pas bien, soit il se procure un vrai fish-eye, soit il filme sans, mais là c'est vraiment ghetto quoi.
ouais bon , Gniark
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Videos des membres du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 26 EmptyLun 03 Nov 2008, 5:35 pm

MRCK a écrit:
Elrik a écrit:
bon j'irais pas a dire que sa rend pas bien , si on enlève la noir autour

Si, franchement, ça rend pas bien, soit il se procure un vrai fish-eye, soit il filme sans, mais là c'est vraiment ghetto quoi.

mais bordel, il a même pas le droit de trouver que quelque chose va bien s'il en as envie ? Boulet

(pitié, ne me dites rien, oui je me tais...)
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 26 EmptyLun 03 Nov 2008, 5:38 pm

Tiens bizarement quand j'ai vu, Willy que tu avais posté, direct dans ma tête ca a fait " qu'est ce qu'il va dire pour faire encore le relou " et sa a pas raté, a croire que c'est une habitude chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Videos des membres du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 26 EmptyLun 03 Nov 2008, 5:40 pm

ahah, je voulais enlever mon message en fait avant que quelqu'un le voit en fait, trop tard mais bon...
Enfin, ça me gave un peu de devoir penser a la réaction des gens (enfin, je suis pas le seul a le faire visiblement donc ça doit etre normal...^^)

bref, désolé d'etre si chiant en fait... je veux pas vous faire chier, après tout si l'ambiance que prend le forum (selon moi seulement) me convient peut etre pas, tant pis pour moi, rien m'oblige a rester et a vous pourir la vie avec des vieux commentaires a la con...

ben, donc salut... (sans aucune rancune, j'veux juste pas vous emmerdez encore et encore) bonne continuation a tous, j'ai vraiment beaucoup aimé ce forum que je frequente depuis mes tout début en skate donc merci quand même Clin d'oeil
encore désolé & tchao

P.S : je ne reproche rien a personne, hein ! je dis juste que c'est de ma faute si j'aime moins ce forum, et qu'il tient qu'a moi de ne plus y aller et de ne pas pourrir la vie de tout le monde,
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 26 EmptyLun 03 Nov 2008, 9:08 pm

willy a écrit:
ahah, je voulais enlever mon message en fait avant que quelqu'un le voit en fait, trop tard mais bon...
Enfin, ça me gave un peu de devoir penser a la réaction des gens (enfin, je suis pas le seul a le faire visiblement donc ça doit etre normal...^^)

bref, désolé d'etre si chiant en fait... je veux pas vous faire chier, après tout si l'ambiance que prend le forum (selon moi seulement) me convient peut etre pas, tant pis pour moi, rien m'oblige a rester et a vous pourir la vie avec des vieux commentaires a la con...

ben, donc salut... (sans aucune rancune, j'veux juste pas vous emmerdez encore et encore) bonne continuation a tous, j'ai vraiment beaucoup aimé ce forum que je frequente depuis mes tout début en skate donc merci quand même Clin d'oeil
encore désolé & tchao

P.S : je ne reproche rien a personne, hein ! je dis juste que c'est de ma faute si j'aime moins ce forum, et qu'il tient qu'a moi de ne plus y aller et de ne pas pourrir la vie de tout le monde,
et oh willi ! reste moi jtm bien ! maxime c'est un connard , alioch y sfait faire le cul , toi on te critique ,skate frite aime les truc que personne aime , aymeric fait comercial happy médium , mais on s'en fou ! jsuis d'accord que le forum a changer , mais voila on s'en fou de la réaction des gens , moi j'ais acheté un judas aujourd'hui pour voir avec ma cam , jvais bidouiller un truc le temps d'avoie un vrais fi fish et puis voila , si yen a un qui me dit quelque bah tant pis , si on me déteste c'est pas grave Gniark
enfin voila !
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 26 EmptyLun 03 Nov 2008, 10:05 pm

Et je te deteste et t'acheter un juda c'est completement con !
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 26 EmptyLun 03 Nov 2008, 10:12 pm

alioch a écrit:
Et je te deteste et t'acheter un juda c'est completement con !
héhé , jvoulais voir ce que sa donne , il a rien couté du tout , et j'ais trouvé un fish , gratos que un pote me donne ,un bon diamètre , voila tu a plus de raison de me détéster mon lapin Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Videos for fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: