Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mag de skate

Aller en bas 
+4
mrck
Florian669
Dam's
jeanbob
8 participants
AuteurMessage
jeanbob
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jeanbob


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2008

Mag de skate Empty
MessageSujet: Mag de skate   Mag de skate EmptyMar 22 Juil 2008, 11:00 pm

//edit//


Dernière édition par jeanbob le Dim 04 Aoû 2013, 9:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Mag de skate Empty
MessageSujet: Re: Mag de skate   Mag de skate EmptyMar 22 Juil 2008, 11:55 pm

Polémique yahou : qu'apporte réellement les magasines de skates, à par de temps en temps de belles images, des idées de tricks originales ... de la pub, de la pub, le mec qui parle de sa vie et de ses sponsors, la rubrique des trucs que tu peux acheter si t'as les moyens, 20 000 pages de photos sans articles. Le seul avantage, c'est que quand tu te fais chier dans un train c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Mag de skate Empty
MessageSujet: Re: Mag de skate   Mag de skate EmptyMer 23 Juil 2008, 12:30 am

Dam's a écrit:
Polémique yahou : qu'apporte réellement les magasines de skates, à par de temps en temps de belles images, des idées de tricks originales ... de la pub, de la pub, le mec qui parle de sa vie et de ses sponsors, la rubrique des trucs que tu peux acheter si t'as les moyens, 20 000 pages de photos sans articles. Le seul avantage, c'est que quand tu te fais chier dans un train c'est bien.

T'a aussi aussi oublié qu'il apporte des autocollants et des posters Gniark .
A vrai dire quand j'achète un mag de skate je prend le Sugar à cause des autocollants (et oui quand j'achète un mag c'est soit pour les posters ou bien parce que j'ai plus d'autocollants Gniark ). Le contenu j'y fais attention mais bon c'est pas ma priorité Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Mag de skate Empty
MessageSujet: Re: Mag de skate   Mag de skate EmptyMer 23 Juil 2008, 12:48 am

Thrasher France est pas mal parce qu'il couvre des petites scènes locales pas toujours favorisées (voir oubliées) par le reste des médias, j'aime bien. Sinon Kingpin est vraiment pas mal, histoire de faire mentir le post de Dam's Mr. Green il y a pas mal de sujets de fond et de récits de voyages dans des pays étrangers là encore souvent délaissés, ça inspire (et pour ceux qui ne jurent que par les bonus, y a souvent des DVDs plus ou moins indépendants avec).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Mag de skate Empty
MessageSujet: Re: Mag de skate   Mag de skate EmptyMer 23 Juil 2008, 2:29 am

Le mieux de tout c'est ''PIF GADGET'' !! Mouahaha Mouahaha ...pas pour les BD's mais bien pour le jouet en prime qui vient avec. Sous-marin à capsules, avion à élastique et le meilleur les ''fèves magiques''..de simple fèves qui bougent toutes seules..et quand ont les coupe en deux pour voir à l'intérieur, ont découvre qu'en fait la magie c'est qu'à l'intéieur il y a un asticot vivant!! Mouahaha Mouahaha BEURK!!! (vrai!!) Boulet

Non..sans déconner, comme mag de skate je lis que CONCRETE qu'on distribut gratos au parc ici.. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
jeanbob
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jeanbob


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2008

Mag de skate Empty
MessageSujet: Re: Mag de skate   Mag de skate EmptyMer 23 Juil 2008, 3:13 pm

//edit//


Dernière édition par jeanbob le Dim 04 Aoû 2013, 9:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Mag de skate Empty
MessageSujet: Re: Mag de skate   Mag de skate EmptyMer 23 Juil 2008, 3:18 pm

Aloha, c'est pas Concrete Wave ?

PunkDraw, personnellement je prendrais Kingpin, à mon avis c'est le mag le plus intéressant niveau contenu (après chacun ses goûts). Thrasher est pas mal aussi mais a un ton plus 'léger', en même temps Kingpin est un mag européen et donc couvre davantage de terrains, d'events et de cultures, alors que Thrasher c'est strictement France + des articles recopiés du mag US. SuGaR j'adorais jusqu'à ce qu'ils changent de rédacteur en chef au numéro 40, après petit à petit ils ont arrêté de publier du contenu intéressant, depuis le numéro 60 et des patates ça n'est plus qu'un catalogue de séquences et d'interviews de skaters parisiens. J'en regrette Tricks et Freestyler.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jeanbob
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jeanbob


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2008

Mag de skate Empty
MessageSujet: Re: Mag de skate   Mag de skate EmptyMer 23 Juil 2008, 3:30 pm

//edit//


Dernière édition par jeanbob le Dim 04 Aoû 2013, 9:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Mag de skate Empty
MessageSujet: Re: Mag de skate   Mag de skate EmptyMer 23 Juil 2008, 4:13 pm

non mais franchement abonne toi à autre chose, tu as toutes les vidéos des pro sur le net gratuitement, pourquoi aller chercher les photo dans un mag? mille photo ne valent pas une vidéo. et dans ces mags, tout le reste c'est de la pub de merde. non mais sans blague les mag de skate c'est des vieux con qui profitent de notre inocence pour se faire de la thune. et pour leurs stikers, encore une fois ils nous arnaquent: ils doivent normalement nous payer pour que l'on colle leurs slogans sur nous. moi je refuse d'accrocher un stikers cliché sur ma board si cliché ne me paye pas ma board.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jeanbob
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jeanbob


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2008

Mag de skate Empty
MessageSujet: Re: Mag de skate   Mag de skate EmptyMer 23 Juil 2008, 4:27 pm

//edit//


Dernière édition par jeanbob le Dim 04 Aoû 2013, 9:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Mag de skate Empty
MessageSujet: Re: Mag de skate   Mag de skate EmptyMer 23 Juil 2008, 4:40 pm

moi j'aime bien acheter des mags de tps en tps, j'feuillette et j'achete s'il m'a plu, juste parceque mater des trucs sur le web ne remplacera jamais pour moi le plaisir de toucher du vrai papier, tourner des pages et tout, enfin ça, ça doit etre mon petit coté "j'suis étudiant en graphisme & edition et le papier c'est bien"

perso moi j'ai du mal avec thrasher france quand tu le compares avec le ricain, c'est pas la meme pis j'aime pas l'intérieur du mal du point de vue compo, visuel et tout.

Sugar reste celui que j'achete le plus souvent depuis la disparition de chill et freestyler, meme si les sujets sont pas tjrs géniaux, les photos restent assez belles et j'suis fan du trop parlé. de plus, leur graphiste fait un assez bon boulot, ce qui fait que le mag' se parcourt super bien.

Kingpin est vraiment pas mal aussi avec leur videos de tps en tps, des sujets qui te font souvent voyager, voir des pays où les spots n'en sont pas. et j'reste surfan de leur rubrique "here comes the rain" et du "trop bien / trop laid" de plus, les photos sont souvent bien jolies avec parfois des series avec des sujets autres que skate, et la compo est souvent bien et tout, super agréable à parcourir.


bah sinon moi j'vx pas dire mais chill et fresstyler voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Mag de skate Empty
MessageSujet: Re: Mag de skate   Mag de skate EmptyMer 23 Juil 2008, 6:24 pm

Au lieu d'acheter des magasines qui vendent du rêve à deux balles, et des belles photos (mieux vaut acheter un magasine de photo genre chasseur d'image ou un truc du genre), on devrait créer un fond commun pour aider les skateurs pro français qui consacrent beaucoup trop de temps au skate pour une faible rémunération comparé à tout l'argent que gagnent leurs sponsors sur leur dos ... à méditer, j'ai suivi une conversation d'un pote avec le créateur d'Artprint (entreprise française qui s'occupe de toutes les impressions sur boards pour les shops et grosses marques) à propos de Sebastien Daurel qui est peut être l'un des meilleur rider français sponsorisé par Adidas France, et qui doit lutter auprès de son sponsor pour toucher un malheureux SMIC chaque mois. On est bien loin des millions dépensés en pub par les grosses marques et à tous les bénéfices qu'ils tirent de leur team.

Sinon pour se tenir au courrant de l'actualité skatebordistique si on considère que c'est vraiment nécessaire et indispensable, il y a le site du skateboard, qui est soit dit en passant ultra long et chiant à charger avec une connexion bas débit ... qui peut être pas mal. Je pense que l'on peut très bien vivre sa vie de skateur et s'épanouir sans savoir qui a gagné le dernier contest en bowl d'une ville pas connue à l'autre bout du monde, ni avoir les récits plus ou moins interessants de riders qui sont allé à l'autre bout du monde, où tu n'iras jamais, pour dire que les spots ni sont pas terribles, ça me fait halluciner ce genre de remarque.

Ca m'énnerve tellement que l'une des dernières fois où j'ai pris le train, j'ai acheté un national geographic en version originale, c'est dix fois mieux, les photos sont plus belles, c'est plus authentiques (les skateurs que l'on nous propose sont tout bonnement que des comédiens) et puis des photos de bloc de béton et d'escaliers du monde entier c'est pas tip top. Quoique faudrait soumettre et breveter le calendrier perpetuel du magasine géo en "les spots de skate du monde entier" (allez je suis sûr que je ne suis pas le seul à en avoir un chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Mag de skate Empty
MessageSujet: Re: Mag de skate   Mag de skate EmptyLun 28 Juil 2008, 3:07 am

MRCK a écrit:
Aloha, c'est pas Concrete Wave ?

Non Aymeric, c'est Concrete Skateboarding, un mag canadien qui vient de Colombie Britanique et qu'on distribu gratos dans les parcs et les shops. Il y a de belles photos et de temps en temps des articles en Français pondus par des locaux de Montréal, mais par contre beaucoup de pubs malheureusement...mais bon..c'est gratuit!

www.concreteskateboarding.com
Revenir en haut Aller en bas
Kubrick
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Kubrick


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 30/06/2008

Mag de skate Empty
MessageSujet: Re: Mag de skate   Mag de skate EmptyJeu 18 Sep 2008, 12:55 pm

Je te conseil de sacrifier des chats obèses sur un autel en forme de croix satanique après t'être fait violé par eux (les chats oui oui) en priant pour que chill renaisse et de t'y abonner ensuite !

Chill au pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mag de skate Empty
MessageSujet: Re: Mag de skate   Mag de skate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mag de skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: