AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sessions prévues dans Paris et ses alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Paris et ses alentours   Dim 03 Aoû 2008, 10:48 pm

J'ai checké des potes Rennais, Thib d'ailleurs, ca peut te tenter, ils sont bouillants pour Paris, ils y seront surement, tu pourras trop connecter!

et vous en faites pas, moi je ramène tous mes potes Lillois!

CA BAIGNE CHIRAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Paris et ses alentours   Lun 04 Aoû 2008, 12:23 am

arf pas moyen de venir merde!
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Paris et ses alentours   Lun 04 Aoû 2008, 12:47 am

Ptin c'est mort pour moi. Je serais en italie et après dans les alpes... Bon tant pis, j'espère qui aura des gens motivés à Lyon l'année prochaine!
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Paris et ses alentours   Lun 04 Aoû 2008, 12:45 pm

Apparament j'aurais du skateurs blesois de motivé motivé aussi ! Mrck on sera pas que tous les deux a mon avis ... Et smoky grave si il vient ca serait cool, et il y en a qui vont kiffé son skate lol
xilfel
Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Paris et ses alentours   Lun 04 Aoû 2008, 1:11 pm

Ca serait possible Gniark si je part de charleville méziere, ça prend 1h30 de trajet et coute +ou- 40e
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Paris et ses alentours   Lun 04 Aoû 2008, 1:38 pm

Bah xilfel (je sais pas l'écrire) ramène toi! ca le fera
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Paris et ses alentours   Lun 04 Aoû 2008, 1:44 pm

YAHOUMIAM ...
Je suis partant, enfin ça aurait été mieux le week end du 15 aout enfin je suis partant quand même.
Metalou pour les skateurs havrais : léo a plus de thunes et a hérité d'une copine et puisque je suis à Bordeaux je ne peux pas motiver les autres.
Si on a besoin d'un filmeur on peut toujours appeler Jako Triste
Sinon Aymeric si t'es toujours partant pour Bordeaux le week end du 15 si t'es dispo c'est nickel.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements

Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation

MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Paris et ses alentours   Lun 04 Aoû 2008, 2:24 pm

cohen a écrit:
Ptin c'est mort pour moi. Je serais en italie et après dans les alpes... Bon tant pis, j'espère qui aura des gens motivés à Lyon l'année prochaine!

lyon l'année prochaine c'est une super bonne idée,d'ailleur meme cette année,willy et moi on a deja nos appart,les autres des l'abru-team peuvent venir assez facilement,,y'a sam qu'est pas loin non plus je crois,apres si ,vous voulez venir ca pourrait faire une bonne session sur un week-end
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Paris et ses alentours   Lun 04 Aoû 2008, 2:45 pm

Dam's a écrit:

Sinon Aymeric si t'es toujours partant pour Bordeaux le week end du 15 si t'es dispo c'est nickel.

Pas d'objection my good sir, ça va skater sec ! YAHOUUU

Et jean-bob ça sent le bon plan !

Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Paris et ses alentours   Lun 04 Aoû 2008, 3:34 pm

Yops, bon bah pour moi y a rien qui m'empecherai de venir apparement Clin d'oeil
Va juste falloir que me renseigne pour le trajet par le ter, parce que moi et l'organisation...(c'est direct nancy- paris, et c'est combien l'aller retour, 70-100€ ?) et J'pourrai peut etre ramené un pote.
Je sens que ca va etre bien simpatoch tout ca...
Hum, sinon on se rejoint tous à la gare, non ? fin' je connais pas trop les lieux ^^
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements

Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation

MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Paris et ses alentours   Lun 04 Aoû 2008, 5:31 pm

ben,perso,dans mon appart,si on est vraiment coincé autrement,je peux en caler entre 4 et 6,ca dependra de comment on galerera a ce moment la^^,et willy pourra eventuellement en caser 3-4(je parle avec des matelas gonflable ou des mousse de camping,pasque j'ai que 2 lit et willy 1 je crois) mais y'a des tonnes de spot sur lyon,y'aurait de quoi se faire des mechantes session si on est plein
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Paris et ses alentours   Lun 04 Aoû 2008, 7:40 pm

jean-bob a écrit:
cohen a écrit:

lyon l'année prochaine c'est une super bonne idée,d'ailleur meme cette année,willy et moi on a deja nos appart,les autres des l'abru-team peuvent venir assez facilement,,y'a sam qu'est pas loin non plus je crois,apres si ,vous voulez venir ca pourrait faire une bonne session sur un week-end

Ouais ch'uis a 30 minutes de Lyon en voiture! Donc les sessions Lyonnaises y'a absolument aucun problème! ça va faire du monde a Lyon tout ça! Lunettes de soleil C'est quand vous voulez pour sessioner!
xilfel
Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Paris et ses alentours   Lun 04 Aoû 2008, 8:07 pm

Mais sinon à Paris niveau hébergement on s'organiserait comment ?
ah merde j'ai mal calculé c'est 50e aller retour
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses

MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Paris et ses alentours   Mar 05 Aoû 2008, 6:01 pm

je ne viens pas car il ne faut pas que je rigole. et de ce fait la présence même d'aymerique me tuerai sur-le-champ.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck

MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Paris et ses alentours   Mar 05 Aoû 2008, 6:03 pm

blastrokromaltor a écrit:
je ne viens pas car il ne faut pas que je rigole. et de ce fait la présence même d'aymerique me tuerai sur-le-champ.

Mais si viens, on a besoin d'une flatbarre Mr. Green

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher (rétablis-toi bien mec).

Sinon j'en ai parlé à Smoky hier... Il est méga chaud ! Et en plus il connaît bien Paris, il est opé pour faire le guide !

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Paris et ses alentours   Mar 05 Aoû 2008, 7:42 pm

Je saurai pas venir, je bosse ce w-e là Confused Mad

Et xifell si tu vx ton billet à 50 euros t'as intéret à t'bouger l'cul à réserver, pke c'est chaud bouillant pr avoir des dates qui correspondent dans la cotégorie de prix là !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Paris et ses alentours   Mar 05 Aoû 2008, 8:03 pm

Yeahhhh je viens de matter, j'en ai pour pile 50 euros!

VENDREDI 22:

Aller: Départ Lille Flandres 10h00
Arrivée: Paris Nord 11h02
Prix: 22 euros en première classe.

DIMANCHE 24:

Départ: Paris Nord 20h51 je crois
Arrivée: Lille Flandres 21h53
Prix: 28 euros.

50 euros, TRANQUILOU!!

Par contre, ou dort-on? moi il me faut de la certitude, quitte à faire sonner mes parents pour savoir si je dérange pas, rien a foutre, je veux trop y aller! Mouahaha
xilfel
Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Paris et ses alentours   Mar 05 Aoû 2008, 8:12 pm

Moi aussi pour le tgv pas de problème. C'est plus niveau où j'irais dormir. Parce que le camping je pense pas qui ai ça près de Paris ou alors p-e auberge de jeunesse.
mrck

MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Paris et ses alentours   Mar 05 Aoû 2008, 9:00 pm

Ouais là ça chie, si ma mémoire est bonne cohen était censé nous aider au niveau de l'hébergement, or il se trouve qu'il n'est pas dispo ; bob je pense qu'il a dit qu'il pouvait héberger 2 / 3 personnes dans un autre topic (pas sûr que ça soit toujours le cas), et brix n'a pas encore réagi. On comptait sur quelqu'un en particulier, ou on passe en mode 'tétris à 15 dans une chambre d'hôtel Formule 1' ?

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Paris et ses alentours   Mar 05 Aoû 2008, 9:08 pm

Perso moi je pense que je pourrais dormir dans l'apart a ma soeur, mais bon, si j'suis tout seul ca le fait pas, mais vue la taille du truc on tiens pas a plus de deux lol. Sinnon y'a nico qui parlait d'un plan nan ?
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Paris et ses alentours   Mar 05 Aoû 2008, 9:10 pm

Tu m'invites Alioch? Mouahaha
mrck

MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Paris et ses alentours   Mar 05 Aoû 2008, 9:12 pm

maxime espèce d'animal préhistorique partouzeur de droite !

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Paris et ses alentours   Mar 05 Aoû 2008, 9:49 pm

MRCK a écrit:
Ouais là ça chie, si ma mémoire est bonne cohen était censé nous aider au niveau de l'hébergement, or il se trouve qu'il n'est pas dispo ; bob je pense qu'il a dit qu'il pouvait héberger 2 / 3 personnes dans un autre topic (pas sûr que ça soit toujours le cas), et brix n'a pas encore réagi. On comptait sur quelqu'un en particulier, ou on passe en mode 'tétris à 15 dans une chambre d'hôtel Formule 1' ?

Depeche toi de trouver un formule 1 avant que je commence mon génocide... Formule 1 aka la boite qui a réussis a concevoir les draps les plus chiants du monde pour les repasser et les plier.

PS : oui je travaille dans une blanchisserie qui lave des draps d'hotels. Oui aujourd'hui j'ai fini en retard a cause de ces foutu draps de formule 1 de merde.

Sinon pour la session, oh comme c'est bizarre un billet aller retour a 100€, ca change de des 150 de d'hab'.
Et pour la session sur lyon y'a peut etre moyen pour moi.
`
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Paris et ses alentours   Mar 05 Aoû 2008, 10:27 pm

erf j'crois que mon nouveau pseudo va s'averer juste, maudit soit tu émércéka. déjà pour plus ou moins 80 euros de train plus apres les extras nourritures et tout.... j'sais pas si ça rentre ds mon panier top budget, à quand une session discount?
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Paris et ses alentours   Mar 05 Aoû 2008, 10:51 pm

Sont plus ou moins sûr d'être présents :
-metalou yahouisateur
-mrck
-alioch (si sa cheville va mieux)
-maxime
-TheLordOfNancy
-thibault (s'il a les thunes)
-sam (s'il a les thunes)
-xilfel
-dam's
-smoky

A prévenir :
-natas et sonic
-mecanos
-binouzteam
-cyclo
-françois
-benji et cie de Rouen
-brix
-bob
-raph et cie de Dieppe
-paul et la timmy team

Niveau hébergement, j'ai pas trouvé d'auberges de jeunesse à moins de 21€ la nuit. ça pourrait se faire mais seulement si on trouve pas de quoi pioncer chez les gens.

De mon côté je me renseigne pour chez ma soeur à Sartrouville, et genre si ya moyen j'sens qu'on pourrait y squatter à 10-20 (vous inquiétez pas, c'est pas l'appart de cécile de 25m² où on s'était tassés lors de la yahoumiam n°1, c'est un appart bien plus grand). Si c'est possible, j'pense que ça arrangera tout le monde et ce sera la classe.

Et aorta, 100€ c'est pas accessible pr toi? pour une telle session?

EDIT : Youpi ouai c'est opé niveau hébergement ! Isa m'appelera demain pour voir niveau nombre de gens et j'vous renseignerai. J'pense on a moyen de se poser à environ 15 chez elle, donc réservez vos places vite !

C'est donc à Sartrouville, accessible avec le RER A (direction cergy/poissy) ou la ligne L à partir de st Lazare, en général au prix de 2€80.

Dernière édition par metalshin2047 le Mer 06 Aoû 2008, 12:39 am, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://metalshin2047.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Paris et ses alentours   

Sessions prévues dans Paris et ses alentours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant