Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vos tricks 'coup de bol'

Aller en bas 
+33
bacflip29
Pierre
K-skateboard
Fifou
superbiteman
Dam's
McB33R
skatefrite
pierre (cohen)
lesdessinsdu70
Flo974
maxime
metalshin2047
Irvin
`
Greg (Elrik)
jako
alioch
cokiche
Léon
Alex !
jeanbob
Zero-man
Aloha43
Lloyd
Vincent :)
Antoine
Paul
Florian669
aorta
Sam
exocet_ 706
mrck
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks 'coup de bol' Empty
MessageSujet: Vos tricks 'coup de bol'   Vos tricks 'coup de bol' EmptyMar 29 Juil 2008, 1:03 pm

Tiens c'est bizarre que ce topic n'ait jamais été créé ici, pourtant rentrer des tricks par coup de bol ça arrive souvent Gniark et parfois ça donne vraiment des trucs ridicules.

Donc je lance ce sujet, qui fonctionne de deux façons, soit vous racontez vos tricks coup de bol les plus marrants, soit vous vous en servez comme du topic des tricks appris mais pour les tricks passés au pif, au quotidien donc.

Avant-hier j'ai mis nollie b/s gazelle to shove-it en foirant un nollie gazelle, j'avais encore le poids sur le tail en pivot à la fin de la rotation et j'ai instinctivement corrigé la perte d'équilibre en faisant un to shove-it, ce qui est marrant c'est que je comptais justement essayer de faire nollie b/s big spin to fakie big spin un de ces quatre, là je l'ai grosso modo rentré mais version hideuse Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos tricks 'coup de bol' Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks 'coup de bol'   Vos tricks 'coup de bol' EmptyMar 29 Juil 2008, 1:28 pm

hier j'ai tapé flip one foot manual et pop shove it one foot five o... j'ai été en arriere toute la journée! ^^ je me suis cassé la gueue pour des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks 'coup de bol' Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks 'coup de bol'   Vos tricks 'coup de bol' EmptyMar 29 Juil 2008, 1:32 pm

La même que MRCK! Sauf que moi ça avai fait un nollie gazelle to tail pivot powerslidé nikel!
Dans le même genre: fs cab to pivot et switch 360 fs ollie to pivot sont rentré parfais une fois chacuns.
5/4 kickflip to primoslide en redescendant une courbe j'y ai eut droit aussi, ainsi qu'un pressure hard 1/2 flip late flip to rebond sur le sol 1/2 flip replaqué par chance!
EDIT: mon plus gros coup de bol: un ollie late flip lancé sans y croire et replaqué par miracle! Le seul que j'ai jamais fait! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks 'coup de bol' Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks 'coup de bol'   Vos tricks 'coup de bol' EmptyMar 29 Juil 2008, 1:50 pm

C'est chimique ça Mouahaha Moi dans le genre rebond chimique j'ai déjà eu droit plusieurs fois au hospital flip late 1/2 flip slapback, et au nollie featherflip late flip, les deux replaqués to sautage de la board parce qu'on s'attendait pas à être dessus. A une époque ou je faisais beaucoup de no-comply 360 flips j'ai déjà mis des no-comply 360 flip 1/2 underflip slapback. Sinon j'ai déjà rentré ollie 1/2 fingerflip 1/2 underflip en foirant des ollie fingerflips peu après l'avoir appris, et en curb, no-comply 270 to back tail 1/2 flip 1/2 underflip out en foirant flip out, celui-là était très fort Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos tricks 'coup de bol' Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks 'coup de bol'   Vos tricks 'coup de bol' EmptyMar 29 Juil 2008, 2:38 pm

Le dernier qui me passe par la tete c'est le shove it to nollie small spin qui date d'hier Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks 'coup de bol' Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks 'coup de bol'   Vos tricks 'coup de bol' EmptyMar 29 Juil 2008, 2:43 pm

MRCK a écrit:
C'est chimique ça Mouahaha Moi dans le genre rebond chimique j'ai déjà eu droit plusieurs fois au hospital flip late 1/2 flip slapback, et au nollie featherflip late flip, les deux replaqués to sautage de la board parce qu'on s'attendait pas à être dessus. A une époque ou je faisais beaucoup de no-comply 360 flips j'ai déjà mis des no-comply 360 flip 1/2 underflip slapback. Sinon j'ai déjà rentré ollie 1/2 fingerflip 1/2 underflip en foirant des ollie fingerflips peu après l'avoir appris, et en curb, no-comply 270 to back tail 1/2 flip 1/2 underflip out en foirant flip out, celui-là était très fort Mouahaha

OK! C'était donc slapback que j'ai cherché pendant 10 minutes avant d'envoyer mon post! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos tricks 'coup de bol' Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks 'coup de bol'   Vos tricks 'coup de bol' EmptyMar 29 Juil 2008, 2:53 pm

pop shov it to one foot nose manual Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos tricks 'coup de bol' Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks 'coup de bol'   Vos tricks 'coup de bol' EmptyMar 29 Juil 2008, 7:35 pm

Pressure 1/2 flip under 1/2 flip en essayé un impo a l'époque ou je savais pas les faire , le mieu c'est que c'est arrivé pendant un OUT et j'ai dit " oui c'est ce que je voulais faire " Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks 'coup de bol' Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks 'coup de bol'   Vos tricks 'coup de bol' EmptyMar 29 Juil 2008, 8:23 pm

540 flip reverse très laid en essayant 540 shove-it, cette après-midi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos tricks 'coup de bol' Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks 'coup de bol'   Vos tricks 'coup de bol' EmptyMar 29 Juil 2008, 9:05 pm

Un trick que j'ai plaqué une seule fois (très moche) et que je remettrais plus du tout : double heel, j'arrive presque plus à l'envoyer Shit
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks 'coup de bol' Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks 'coup de bol'   Vos tricks 'coup de bol' EmptyMar 29 Juil 2008, 10:34 pm

Aujourd'hui j'ai mis switch flip to fakie big spin en foirant switch flip front, et switch 3-6 front to switch front / pivot bizarre en foirant switch 3-6 front, mais bon ceux-là sont des ratages 'classiques', ils m'arrivent régulièrement Gniark

Dans ma douche (passionnant) je me suis aussi rappellé d'un flip backside 'nosegrind' pop out sur un curb de la Halle qui date d'il y a longtemps, en foirant flip b/s noseslide parce que j'avais oublié de décaler les épaules, je m'étais calé en backside nosegrind, en grindant à peine, et j'avais repoppé la sortie depuis le milieu de curb. Celui-là était assez spectaculaire parce que des années plus tard je ne sais toujours pas faire flip back grind, ni back nosegrind pop out, c'était un bon combo de fortune.

Le pire c'est que je dois en avoir plein d'autres comme ça qui me reviendront en temps voulu Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos tricks 'coup de bol' Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks 'coup de bol'   Vos tricks 'coup de bol' EmptyMer 30 Juil 2008, 12:15 am

a j'ai oublié y a pas longtemps j'ai tapé un nose manual to noseblunt to front flip!
avec un plat sur le dos car je suis passé a la flotte! ^^ heureusement j'été en maillot avec mes anciennes shoes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Lloyd


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 08/06/2008

Vos tricks 'coup de bol' Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks 'coup de bol'   Vos tricks 'coup de bol' EmptyMer 30 Juil 2008, 12:18 am

Flip to primo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Vos tricks 'coup de bol' Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks 'coup de bol'   Vos tricks 'coup de bol' EmptyMer 30 Juil 2008, 2:45 am

...Chacun son niveau...moi je me suis fait une peur bleu essayant un simple Ollie sur une table en me retrouvant en nose manual one foot to eject en voyant le bout de la table arriver... Mouahaha ...les jeunes claquaient leurs planche et se foutaient de ma gueule! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos tricks 'coup de bol' Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks 'coup de bol'   Vos tricks 'coup de bol' EmptyMer 30 Juil 2008, 3:09 pm

Pas mal de conneries en primo aussi, comme pas mal de monde dont un perfect 3/2 Heel primo ^^
Hum sinon le truk classique, la seule facon de faire le 360 pop shove it c'est en ratant mes impossible, et le pire c'est que c'est à coup sur, toujours parfaits.
Et dans le genre conneries exepetionelles, un forward flip late 1/2 flip (parce que le forward ne s'étais pas retourné Clin d'oeil). Enfin la j'ai plus d'idées mais pour les slides moi c'est vachement aléatoire aussi
Et le celebre pressure inward heel au lieu du hardflip Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
jeanbob
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jeanbob


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2008

Vos tricks 'coup de bol' Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks 'coup de bol'   Vos tricks 'coup de bol' EmptyMer 30 Juil 2008, 11:18 pm

//edit//


Dernière édition par jeanbob le Dim 04 Aoû 2013, 9:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 31
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos tricks 'coup de bol' Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks 'coup de bol'   Vos tricks 'coup de bol' EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:22 am

nollie 54 kiwi flip en lançant nollie 36 kiwi version enervé pas content donc bourin puis aprés j'etait content et pas content y avait pas de camera ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Léon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Léon


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos tricks 'coup de bol' Empty
MessageSujet: Léon   Vos tricks 'coup de bol' EmptyJeu 31 Juil 2008, 1:16 am

3.6 pop shove it au lieu d'un 3.6 flip, sa m'arrive souvent kan c'est pas ma board Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorilla-skateboard.skyblog.com
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos tricks 'coup de bol' Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks 'coup de bol'   Vos tricks 'coup de bol' EmptyJeu 31 Juil 2008, 1:43 am

Aloha41 a écrit:
...Chacun son niveau...moi je me suis fait une peur bleu essayant un simple Ollie sur une table en me retrouvant en nose manual one foot to eject en voyant le bout de la table arriver... Mouahaha ...les jeunes claquaient leurs planche et se foutaient de ma gueule! Mouahaha



t'inquete pas j'ai vu pire... ou plutot j'ai sentit pire! j'ai fait un essayé un olie sur une table et j'ai pris la board entre le cul et les couilles! ^^ le pire c'est qu'a cette epoque la bord m'arrivait un tout petit eu plu bas que a anche... je vous raconte pas comment j'ai eu mal!
tu te rappelle dante? je courrais dans le park avec lles mains devant... mon pere qui ete venu nous chercher croyait que je m'etait niké les couilles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos tricks 'coup de bol' Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks 'coup de bol'   Vos tricks 'coup de bol' EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:10 pm

Euh yabou c'est quoi ce nouveau pseudo ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos tricks 'coup de bol' Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks 'coup de bol'   Vos tricks 'coup de bol' EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:11 pm

- PUTAIN tarek j'ai trop envi d'un kebab.

- C'est bien.

( Comprend qui peut ( Mrck Mouahaha ) ) Merci exocet_706, on t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks 'coup de bol' Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks 'coup de bol'   Vos tricks 'coup de bol' EmptyJeu 31 Juil 2008, 10:38 pm

Switch big-spin heel to pivot, avant j'mettais souvent par erreur switch fs big to pivot, ojd j'ai fais des switch big-heel, bah ca rate pas Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos tricks 'coup de bol' Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks 'coup de bol'   Vos tricks 'coup de bol' EmptyJeu 31 Juil 2008, 11:16 pm

alioch a écrit:
- PUTAIN tarek j'ai trop envi d'un kebab.

- C'est bien.

( Comprend qui peut ( Mrck Mouahaha ) ) Merci exocet_706, on t'aime.

putain quand jako a changé son nom en wolverine on s'est pas foutu de sa gueule! en plus au debut wolverine s'appelait glouton alors si c'est pas la honte.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos tricks 'coup de bol' Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks 'coup de bol'   Vos tricks 'coup de bol' EmptyJeu 31 Juil 2008, 11:31 pm

oui mais volwerine il a la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks 'coup de bol' Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks 'coup de bol'   Vos tricks 'coup de bol' EmptyVen 01 Aoû 2008, 2:16 pm

ouais il est trop balèze !
en plus c'est un hero wolverine pas un missile de merde voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tricks 'coup de bol' Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks 'coup de bol'   Vos tricks 'coup de bol' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks 'coup de bol'
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nom d'un tricks.
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6
» Les tricks les plus underrated
» tricks replaquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: