Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 nollie/switch double heelflip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

nollie/switch double heelflip Empty
MessageSujet: nollie/switch double heelflip   nollie/switch double heelflip EmptyMar 29 Juil 2008, 10:41 pm

Voila, je demande de l'aide pour ces tricks car je n'arrive pas du tout à les lancer, même pour faire 3/2 je galère. Pourtant en normal/fakie ça passe assez facilement mais dès que c'est du switch/nollie, j'ai un blocage, la planche part en front en décollant à peine du sol, c'est l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

nollie/switch double heelflip Empty
MessageSujet: Re: nollie/switch double heelflip   nollie/switch double heelflip EmptyMar 29 Juil 2008, 10:42 pm

Moi je veux bien de l'aide pour nollie et switch heel, j'arrive même plus à les lancer correctement Boulet Désolé, je sors du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

nollie/switch double heelflip Empty
MessageSujet: Re: nollie/switch double heelflip   nollie/switch double heelflip EmptyMar 29 Juil 2008, 10:56 pm

Nollie double heel j'en fais assez souvent, c'est vraiment un bon trick, j'comprend qu'tu l'veuilles !
Alors moi mon truc c'est de tourner un peu mon corps en back (dans le sens switch back/nollie front), et puis de bourriner ! Je place mes pieds plus près l'un de l'autre que pour un simple nollie/switch heel, et aussi plus tournés dans le sens parallèle à la planche.
J'espère t'avoir aidé, bonne chance pour ce bon trick !
Et à bientot pour le challenge du nollie triple heel ! (moi c'est en nollie front que j'pars pour celui là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Contenu sponsorisé





nollie/switch double heelflip Empty
MessageSujet: Re: nollie/switch double heelflip   nollie/switch double heelflip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nollie/switch double heelflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Double Heelflip
» Switch backside heelflip
» switch/nollie impossible
» switch/nollie kiwi flip
» Switch/Nollie flip tricks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: