AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je vous dit " au revoir "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Je vous dit " au revoir "   Mer 21 Jan 2009, 2:52 pm

putain ça va pas recommencer bordel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wattelse25.free.fr/
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Je vous dit " au revoir "   Mer 21 Jan 2009, 9:18 pm

j'hallucine Mouahaha
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Je vous dit " au revoir "   Mer 21 Jan 2009, 11:19 pm

MRCK, s'il te plait, recommence pas dans ce topic, merci Clin d'oeil
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Je vous dit " au revoir "   Mer 21 Jan 2009, 11:31 pm

Re : "on peut se tutoyer ? T'es lourd"
Warzazaaaaaaate
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Je vous dit " au revoir "   Jeu 22 Jan 2009, 1:04 am

MRCK a écrit:

C'est ballot et t'as pas dû comprendre le sens et l'intérêt des posts de certains si tu réagis comme ça mais bon, tant pis fais comme tu le sens, reviens si tu veux (ou pas) et au plaisir de reskater avec toi !

Et mecanos (parce que ça me taraude d'une manière générale cette histoire scratch), le fait d'avoir des goûts c'est faire preuve de fermeture d'esprit selon toi ? Si ce bout de post m'est destiné (ce que j'imagine) j'ose penser qu'il est assez malvenu, puisque (contrairement à beaucoup de gens j'ai l'impression) j'ai tendance à apprécier tous les styles de skate toutes époques confondues même les plus exotiques. Est-ce que tu ne te tromperais pas un peu de cible ou en tout cas de chef d'accusation ?

Moi Aymeric je vais en profiter pour donner mon opinion et tu en fera ce que tu voudras. Je suis sur ce Forum depuis maintenant 2 ans 1/2, et je ne suis sur aucun autre Forum et je lis tout ce qui s'écrit ici ou enfin 99% de ce qui s'écrit ici et comme vous le savez j'essaye de participer.

Est-ce que l'ambiance général du forum a changer depuis 2 ans? Oui elle a changer et pas nécéssairement pour le mieux. Qu'est-ce qui a changé? Des gens ont quittés, d'autres sont arrivés donc les choses changent, mais ce qui me parrait le plus frappant, c'est ton attitude Aymeric qui a changé au fil du temps.

Tu es le fondateur et le pillier de ce forum. Question skate tu es assurément la personne la plus cultivé que je connaisse. Niveau culture du skate, trics, style t'es une encyclopédie sur patte pour moi. Ton niveau et ta maîtrise du skate ainsi que ton immense passion font de toi et de se forum une référence dans le domaine, mais ce qu'il y avait de frappant il ya 2 ans c'étais la mentalité ''sans prise de tête'' qui était marquante et qui différenciait ce forum des autres. Tu as sû l'inculquer à plusieurs et je suis sûr que certains en seront même influencer jusqu'à la fin de leur vie, mais toi Aymeric est-ce que tu l'as encore cette mentalité? Est-ce que le plaisir prime encore sur la performance?

Il y a un moment tu me semblais empreint d'une espèce de sagesse, de sérénité qui te plaçait au dessus de ces débats, au dessus de tout ces critères de style et de niveau! Qu'est-ce qui a changer chez toi?
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Je vous dit " au revoir "   Jeu 22 Jan 2009, 1:14 am

ouais j'avoue j'ai trop l'impression de me pointer sur sk8.net avec des posts "je suis meilleur que toi, plus cultivé que toi, j'en connais dix fois plus, je suis plus stylé etc", je sais bien que les francais laissent souvent leur humilité au vestiaire mais la c'est pire quoi, donc je suis d'accord, ce forum pue
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Je vous dit " au revoir "   Jeu 22 Jan 2009, 1:23 am

Je pense que j'ai suffisament ouvert ma geule, pour ne pas devoir aussi vous préciser mon fond de pensé Rolling Eyes
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Je vous dit " au revoir "   Jeu 22 Jan 2009, 2:22 am

Moi je reste, j'essaierai de m'absenter un peu pour revenir et éprouver de nouveau les joies que m'apportaient auparavant le forum.

Certes chacun ici à sa personnalité que je respecte, c'est vrai que ces derniers temps les personnalités de chacun et leur manifestation ont pris pas mal d'ampleur, dommage que l'on soit passé d'un forum harmonieux, à un forum où les pavés pleuvent à chaque post douteux. (je ne reproche rien à personne en particulier, nous sommes tous responsables de l'état actuel du forum).

Laissons un peu de temps au forum pour que l'ambiance redevienne "cool" comme auparavant.

Je vais essayer de fréquenter davantage les scènes locales plutôt que de bouger dans la France entière. J'adore les forumeurs que j'ai pu jusqu'alors rencontrer, mais je préfère pour l'instant intégrer davantage la scène skate marseillaise, m'améliorer, me consacrer à d'autres loisirs.
Afin d'éprouver davantage de plaisir à me retrouver avec vous lors de futures sessions yahoumiam et de profiter des spots à leur juste valeur.

J'ai vraiment adoré ma première session forumiale à Rouen et la dernière à Lyon, c'était génial, que de bonheur (à part l'overdose de McDo), merci à tous.

JE RESTE !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Je vous dit " au revoir "   Jeu 22 Jan 2009, 4:45 am

putain vous etes tous nul ou quoi, soi je suis aveugle, soi je suis le seul à ne pas me sentir conserné par les ambiences et à profiter normalement de ce forum sans tenir compte des pseudo-tensions que j'ai même pas remarqué (car pour moi yen a pas), je ne vois pas du tout mais alors pas du tout ce qu'on peu reprocher à ce forum qui est le seul , selon moi, à être à la fois polytechnique (on peut y parler de tout et nimportequoi qui n'a aucun rapport avec le reste et on est sur d'avoir une réponse) et qui tolere tous les délirs les plus fast-food et reloux, et mince ici les gens sont motivés et vivant et pas no-life skateur-clichés!

EDITE: C'ETAIT JAKO, JE ME SUIS CONNECTé CHEZ NIKO
Voir le profil de l'utilisateur http://metalshin2047.skyblog.com/
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Je vous dit " au revoir "   Jeu 22 Jan 2009, 12:16 pm

Zero-man a écrit:
Je pense que j'ai suffisament ouvert ma geule, pour ne pas devoir aussi vous préciser mon fond de pensé Rolling Eyes

Moi je pense que je n'ai pas suffisament ouvert ma gueule, donc je vais vous préciser le fond de ma pensée Gniark

Voici ce que je pense a propos de "l'ambiance" du forum :

Même si je trouve ça dommage et relou que les gens s’enguenlent et tout, je dois avouer que je suis dans l’ensemble tout a fait d’accord avec ce que dit Aymeric (même si dans les débats parfois ça part en freestyle) : oui je pense que brix n’est pas polyvalent, et qu’il skate beaucoup trop lentement, oui je pense que apprendre des centaines de tricks a faible vitesse c’est du jonglage avec un skate, oui je pense que donovan a mis des tricks de pute avec malto,oui…etc
Mais la « différence » c’est que moi je préfère fermer ma gueule parce que je pense également que chacun trouve son bonheur comme il le sent. Mais ceci dit, je comprends tout a fait Aymeric, car je pense qu’il ne cherche pas a jouer son méchant, ça part d’une bonne intention ; je m’explique.
Je pense qu’Aymeric a, plus ou moins comme moi, l’expérience du mec qui a déjà vécut ce que certaines vivent en ce moment, prenons par exemple « la folie des tricks en flat ». Ah nostalgie de l’époque ou je m’acharnai pour enchainer switch double flip, fakie 540 bigspin pressure flip, et pressure 360 flip, en pensant que c’était un truc de fou ! J’ai eu moi aussi, comme Aymeric, ma phase flat. Mais je trouve maintenant que ça ne m’a pas apporté grand-chose, j’ai pas progressé, et maintenant je suis bloqué pour faire ce que j’ai envie de faire (Cf. questions de fond et débats, le skate c’est de la merde), du skate polyvalent, sur n’importe quoi. Je pense qu’Aymeric [vraiment désolé de parler en ton nom comme ça !] cherche a vous éviter cette phase la, pour vous rendre service !
Evidemment, chacun fait comme il veut, on est d’accord. Mécanos par exemple se fait plaisir a fond avec son flat, fait des trucs de fou dans son domaine, c’est super ! Mais je pense que dans l’ensemble la plupart des gens ici seront amenés a penser comme moi ou Aymeric un jour, et la ils risquent d’avoir des regrets (Cf mon cas, questions de fond et débats), qu’ils peuvent éviter en écoutant les gens qui ont « l’expérience ».

Finalement je pense que pour que le forum règle ses conflits « intergénérationnels » (c’est caricaturé mais en gros c’est ça !), il faut que les gens prennent les textes d’Aymeric comme les idées d’un mec qui a l’expérience, sans prendre ses idées pour des attaques personnelles, de toute facon CHACUN FAIT COMME IL VEUT ; et Aymeric peut etre que tu devrais ne pas forcément chercher a convaincre les gens qu’ils sont dans le tort et toi dans le vrai, laisse le temps aux gens.

Voila désolé pour le pavé, en plus je ne sais pas bien retranscrire ma pensée par écrit, donc sachez que je suis un gentil qui ne veut blesser personne, et je sais que j’ai caricaturé le truc avec l’histoire d’ « Aymeric vs les flateus » et tout, mais j’ai fait de mon mieux pour dire ce que je pense.
Voila, sur ce bon ride a vous, et bonne continuation a ceux qui veulent quitter le forum !
`
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Je vous dit " au revoir "   Jeu 22 Jan 2009, 1:46 pm

Dam's a écrit:
Moi je reste, j'essaierai de m'absenter un peu pour revenir et éprouver de nouveau les joies que m'apportaient auparavant le forum.

Certes chacun ici à sa personnalité que je respecte, c'est vrai que ces derniers temps les personnalités de chacun et leur manifestation ont pris pas mal d'ampleur, dommage que l'on soit passé d'un forum harmonieux, à un forum où les pavés pleuvent à chaque post douteux. (je ne reproche rien à personne en particulier, nous sommes tous responsables de l'état actuel du forum).

Laissons un peu de temps au forum pour que l'ambiance redevienne "cool" comme auparavant.

Je vais essayer de fréquenter davantage les scènes locales plutôt que de bouger dans la France entière. J'adore les forumeurs que j'ai pu jusqu'alors rencontrer, mais je préfère pour l'instant intégrer davantage la scène skate marseillaise, m'améliorer, me consacrer à d'autres loisirs.
Afin d'éprouver davantage de plaisir à me retrouver avec vous lors de futures sessions yahoumiam et de profiter des spots à leur juste valeur.

J'ai vraiment adoré ma première session forumiale à Rouen et la dernière à Lyon, c'était génial, que de bonheur (à part l'overdose de McDo), merci à tous.

JE RESTE !!!

la meme, le forum c'est bien, internet aussi, mais bon maté des dvd chez soi avant d'aller skater avec des mecs que tu connais pas c'est mieux. faut pas skater par procuration via le forum. d'un autre coté, si des mecs veulent se bouger chez moi pour une session, j'les acceuillerais avec plaisir, la vie réelle c'est sympa aussi. yo rap!
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Je vous dit " au revoir "   Jeu 22 Jan 2009, 4:20 pm

Aloha41 a écrit:
Tu as sû l'inculquer à plusieurs et je suis sûr que certains en seront même influencer jusqu'à la fin de leur vie, mais toi Aymeric est-ce que tu l'as encore cette mentalité? Est-ce que le plaisir prime encore sur la performance?

Bien sûr, je l'ai toujours et c'est justement ça qui clashe avec les gens ! La performance je m'en bats (d'ailleurs j'ai même presque envie de dire que ça me saoûle, j'ai du mal à matter des vidéos de flip-in flip-out etc. maintenant, je sature trop et je préfère plus que jamais matter du skate easy), c'est le plaisir avant tout, le souci c'est que justement ça ne semble plus être le cas des gens sur ce forum ! Suffit d'une remarque ou d'un avis lancé comme ça sur un trick, un niveau, une façon de skater etc. même balancée au trente-sixième degré pour rigoler, pour que tout le monde qui se sente concerné monte sur ses grands chevaux pour défendre son égo, on ne peut même plus rigoler sans que quelqu'un s'offusque quelque part et essaye de vous apprendre la vie, si y a bien quelqu'un qui prend les choses à la légère sur ce forum je pense que c'est moi ! Je dis une connerie sur les pressure flips, je me prends quinze posts dans la gueule sur la subjectivité et autres notions fondammentales avec lesquelles je suis familier depuis que je suis gamin, j'essaye d'encourager les gens à se diversifier en skate parce que c'est amusant d'essayer de tout et en leur rappelant que y a plus que le flat dans la vie surtout si on a la prétention de se dire bon en skate, et ils s'énervent en me disant qu'ils sont déjà bons et que je sais pas faire back tail (come-back digne d'un gamin de 12 ans), si ça c'est pas avoir un égo et être fermé, je sais pas y a quelque chose qui cloche ! C'est se braquer sur un seul aspect du skate qui vous a rendu si coincés ou quoi Mouahaha (là je rigole, précise-je)

Et je plussoie trop cohen, ça me fait plaisir de voir qu'il y en a au moins qui me comprennent ici, moi tout ce que j'essaye c'est d'ouvrir des perspectives aux gens quand ils m'ont pas l'air d'en être conscient, ou au moins de les encourager à ma façon après j'y peux rien si chez les plus fermés ou les plus coincés ça me fait passer soit pour un nazi soit pour un connard ! Je comprends vraiment pas qu'on puisse dire que sur ce forum y a une mentalité 'tu sais pas faire ça, t'es une merde', je pense au contraire que y a des mecs qui se prennent au sérieux et aiment à se croire bons alors qu'au contraire ils ont besoin d'un reality check ! Pour descendre de leur petit nuage, se rendre compte qu'ils ont des lacunes en skate, et aller s'amuser à les combler (parce que oui le skate c'est pour s'amuser, pas pour chouiner sur un forum) au lieu de s'autosucer la bite, une fois les chevilles dégonflées ! La branlette internet je trouve ça trop débile !

thibault, dis-moi quand t'es dispo pour Rennes, moi dès la semaine prochaine je bosse plus, et j'ai bien l'intention de bouger quelque part, ça me ferait trop plaise de skater avec toi ! Et maxime, qu'est-ce que t'as contre sk8.net ? Ce forum c'est de loin le meilleur forum skate français je trouve (après je dis peut-être ça parce que j'ai accès à la section modo et que c'est là que la plupart des discussions de valeur se jouent), y a certainement pas une mentalité de merde, juste des mecs qui justement ont de l'expérience et la font partager, si on ne se retrouve pas dedans c'est pas une raison pour jeter des cailloux ! (je dis pas que c'est ton cas Mouahaha je parle en général)

Wheels of fire !
Wheels of fire !

Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses

MessageSujet: Re: Je vous dit " au revoir "   Jeu 22 Jan 2009, 4:33 pm

message destiné à paul (car je sais qu'il va revenir vite-fait sur le forum sans se connecter)

putain c'est fou que tu partes pour si peux, soit tu as une vrai autre raison valable (je sais pas moi tu t'est peut être mis à bosser ou tu t'est enfuis dans les bois pour retrouver ton origine sauvage, ou peutêtre as-tu capturé le branlemon et tu t'es lancé dans la quête impossible de le dresser et de le faire evoluer) soi tu veux jouer les revolutionnaires qui se sacrifient pour une cause, en demandant ta désinscription dans le topic-funebre sacré (je cite redmoon: "MRCK, s'il te plait, recommence pas dans ce topic, merci Clin d'oeil"; désolé redmoon mais ce que tu as dis justifie ma metaphore), ce que j'assimile à une forme de MASTURBATION PUBLIQUE ET RIDICULE.
à bonne entendeur, goodby et bon ride!

et aymerique, continu à nous donner tes points de vus, moi ils m'intéressent, et m'ont sorti d'une tres probable carriere de clown

EDITE: c'est fou aymerique, je viens de lire ton truc, on poste en même temps un topic qui parle de branlette, je trouve ca inquietant... scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/jakqo
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Je vous dit " au revoir "   Jeu 22 Jan 2009, 4:46 pm

merde j'ai confondu avec l'autre forum

euh

plus de sport voilà!

sk8.net c'est le truc ou tu m'avais montré les topics sur le filming nan?
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
mrck

MessageSujet: Re: Je vous dit " au revoir "   Jeu 22 Jan 2009, 5:18 pm

maxime a écrit:
merde j'ai confondu avec l'autre forum

euh

plus de sport voilà!

sk8.net c'est le truc ou tu m'avais montré les topics sur le filming nan?

Ouais ! Putain plus2sport là je suis d'accord, y a de quoi rire parfois, après moi ça me fait doucement marrer parce que c'est presque mignon de naïveté y a quasiment que des petits gamins qui demandent s'ils peuvent être sponsorisés après 6 mois de skate, si leur téléphone portable il est bien pour filmer etc. Mouahaha on est plus ou moins tous passés par là donc au final même si ça donne un site au contenu vraiment super naze ça rappelle tous les trucs débiles auxquels on a pu penser ou qu'on a pu faire quand on commençait le skate, je sais pas Mouahaha Dans le même genre le forum de doud est pas mal maintenant, perso j'y vais quand j'ai envie de rigoler même si c'est une perte de temps Mouahaha

Mais sk8.net, ouais là-bas malgré les apparences c'est une vraie mine d'or question information, et t'es sûr de pas tomber sur des mecs qui vont te conseiller n'importe quoi, derrière les pseudos c'est à 90% des gens du milieu (que ça soit industrie, filming, constructeurs de park...), quand on est familier avec l'endroit et qu'on sait qui est qui ça devient super enrichissant comme site (et les 10% qui restent qui sortent des conneries, ils se font bouler, mais justement ce qui ne te tue pas ne peut que te rendre plus fort). C'est un peu comme le forum de Slap, mais français.

Au fait pour le filming j'arrive pas à croire que j'avais zappé de te passer ce site la dernière fois, c'est la référence du net en la matière : http://www.skateperception.com/ c'est en anglais mais bon t'as de quoi faire !

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Je vous dit " au revoir "   Jeu 22 Jan 2009, 5:22 pm

bah le week end prochain, ça marche! apres, a partir du 7, j'ss en vacances et j'rentres à nancy donc c'est dead pour rennes. mais le week prochain, s'il fait beau! ammenes-toi! xoxo snon apres mes vacs, quand tu veux, jeune entrepreneur.

au passage, chanmé, skateperception, direct ds les favoris!
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Je vous dit " au revoir "   Jeu 22 Jan 2009, 11:01 pm

Aymeric est comme un schtroumf, il ne vous veut pas de mal Mouahaha
(je fais partit du forum faut bien que je dise un truc des fois ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-fifou.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Je vous dit " au revoir "   Jeu 22 Jan 2009, 11:52 pm

De toute façon, si MRCK a mis deux ans pour "changer", c'est pas trois pauvres posts qui le feront changer d'une minute à l'autre... Mais perso, j'avoue qu'y a des trucs qui ont changé mais moi ça me gène pas, c'est même plutôt marrant.

Et puis si vous voulez voir un forum pourri, allez sur le forum du stup. Là c'est vraiment de la merde, tout le monde s'insulte, c'est du 100% flood, ça sert à rien mais on y va quand même. Malsain !
Voir le profil de l'utilisateur http://pictureskate.canalblog.com
mrck

MessageSujet: Re: Je vous dit " au revoir "   Ven 23 Jan 2009, 5:33 am

Irvin a écrit:
Et puis si vous voulez voir un forum pourri, allez sur le forum du stup. Là c'est vraiment de la merde, tout le monde s'insulte, c'est du 100% flood, ça sert à rien mais on y va quand même. Malsain !

C'est comme YouTube mais sans les vidéos, juste les commentaires Mouahaha

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Je vous dit " au revoir "   Ven 23 Jan 2009, 9:09 pm

jako a écrit:
(je cite redmoon: "MRCK, s'il te plait, recommence pas dans ce topic, merci Clin d'oeil"; désolé redmoon mais ce que tu as dis justifie ma metaphore)

j'espère que tu as conscience que je n'ai pas posté ce message pour protéger ce topic comme s'il était "sacré", parce que c'est pas le cas... Tout comme Aloha et Mecanos, j'ai un peu (beaucoup) de mal avec l'ambiance actuelle du forum et avec les propos tranchés, manichéens et parfois condescendants de MRCK, point barre.
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Je vous dit " au revoir "   Ven 23 Jan 2009, 10:12 pm

Redmoon a écrit:
point barre

.
.
là, tu me cherche! Pas content
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Je vous dit " au revoir "   Ven 23 Jan 2009, 10:50 pm

Voici un pavé plein de freestyle incontrôlé, j'espère qu'il ne contient pas trop de bêtises:

cohen a écrit:
Je pense qu’Aymeric a, plus ou moins comme moi, l’expérience du mec qui a déjà vécut ce que certaines vivent en ce moment, prenons par exemple « la folie des tricks en flat ». Ah nostalgie de l’époque ou je m’acharnai pour enchainer switch double flip, fakie 540 bigspin pressure flip, et pressure 360 flip, en pensant que c’était un truc de fou !
Je pense que ce sont des tricks techniquement coriaces, donc en effet des "trucs de fou", parmis d'autres, par exemple 360 flip to fs nose grind shuvit out en serait un autre, de même que bs 360 flip sur un gap (celui est gros, même sur un bloc ce n'est pas évident à bien faire) ou que que machin bidule en courbe (je ne m'y connais pas assez en courbepour donner un exemple).

Citation :
J’ai eu moi aussi, comme Aymeric, ma phase flat. Mais je trouve maintenant que ça ne m’a pas apporté grand-chose, j’ai pas progressé, ...)
Si, tu as probablement progressé en flat, c'est ça le problème avec le skate, il n'y pas forcemment autant de transfert qu'on le souhaiterait entre les disciplines, donc si on souhaite skater d'une certaine façon il s'agit de bosser dans cet optique là, c'est à dire en pratiquant cette façon de skater en priorité.

Citation :
et maintenant je suis bloqué pour faire ce que j’ai envie de faire (Cf. questions de fond et débats, le skate c’est de la merde), du skate polyvalent, sur n’importe quoi. Je pense qu’Aymeric [vraiment désolé de parler en ton nom comme ça !] cherche a vous éviter cette phase la, pour vous rendre service !
Le problème c'est que ça dépend des objectifs qu'on a, personnellement je pense tout de même que si on commence sur un agrès en étant déjà fort en flat on aura des facilités par rapport à un débutant, après c'est vrai qu'on peut avoir des regrets si on a passé des années a flatouiller en pensant qu'on serait bon partout, puisque c'est clairement faux, être fort en flat c'est probablement un plus mais c'est très loin d'être suffisant pour rider n'importe quoi avec brio.

Citation :
Mécanos par exemple se fait plaisir a fond avec son flat, fait des trucs de fou dans son domaine, c’est super !
Mon parcours est très différent du votre, ce n'était pas du tout pareil à l'époque, les tricks apparaissaient au fur et à mesure et je n'ai commencé a flatouiller sérieusement que lors de la période BPSW, j'ai donc fait plusieurs années de street avec peu de flat avant. Si maintenant je fais du flat c'est vraiment parceque faire des lines avec de hautes densités de tricks est ce que préfère, et que le flat est généralement ce qui se prête le mieux pour skater comme ça (mais si d'aventure je skate un spot avec des agrès permettant de faire des lines à mon goût alors j'inclus me semble-t-il toujours ces agrés dans mes lines*, je ne suis pas un flateux exclusif, mon style de skate c'est les lines avec pleins de tricks).
*mais bon je me rends compte que depuis mes problèmes de maladie ma confiance en moi a quand même pris un coup ce qui ne me motive pas du tout à prendre des risques, mais bon ça revient petit à petit, je reskate des murets et je refais des gaps et des marches de temps en temps (mais je n'y fais que du "facile" c'est à dire des 360 flip, impossibles, plasma etc..).

Citation :
Mais je pense que dans l’ensemble la plupart des gens ici seront amenés a penser comme moi ou Aymeric un jour, et la ils risquent d’avoir des regrets (Cf mon cas, questions de fond et débats), qu’ils peuvent éviter en écoutant les gens qui ont « l’expérience ».
Je suis d'accord avec ça, d'ailleurs moi aussi je conseille en général au gens d'essayer un peu de tout pour éviter de passer à côté de bidules susceptibles de leur plaire.
Le problème de MRCK c'est à mon avis la façon de s'y prendre et ses positions sans nuances sur le sujet. Comme souvent il me semble qu'en skate on peut se spécialiser ou être polyvalent, il me semble que dans l'absolu il n'y a pas de voie qui soit meilleure que l'autre puisque c'est une discipline artistique et pas quelque chose où on peut évaluer facilement un pratiquant. Si je devais donner un avis la dessus, je dirais que je pense que les spécialistes sont assez utiles puisque ce sont eux qui ont le plus de chances de trouver un truc nouveau (dans leur spécialité), ce qui peut servir a tout le monde, et en particulier aux polyvalents, bref je trouve ça bizarre de dénigrer les spécialistes.

Citation :
Aymeric peut etre que tu devrais ne pas forcément chercher a convaincre les gens qu’ils sont dans le tort et toi dans le vrai, laisse le temps aux gens.
Je pense que ce serait déjà bien de commencer par se demander sérieusement si on est dans le vrai avant de s'amuser à chercher à persuader les gens.
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Je vous dit " au revoir "   Sam 24 Jan 2009, 12:43 pm

mecanos a écrit:

je n'ai commencé a flatouiller sérieusement que lors de la période BPSW,

J'étais en train d'imaginer, d'après tes vidéos, à quoi pouvait ressembler un mécanos en pantacourt XXXXXXXL vert fluo pour aller avec la board bien large et roues minuscules roses... Mouahaha

C'était ma pensée du jour, bonsoir !
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Je vous dit " au revoir "   Sam 24 Jan 2009, 1:19 pm

BPSW ca veut dire Big Pantacourt Small Wheels ?
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Je vous dit " au revoir "   Sam 24 Jan 2009, 4:15 pm

jako a écrit:
BPSW ca veut dire Big Pantacourt Small Wheels ?

Nan, mais je truovais ça plus drôle Boulet
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous dit " au revoir "   

Je vous dit " au revoir "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant