Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?

Aller en bas 
+16
Greg (Elrik)
metalshin2047
alioch
Dam's
Paul
jako
`
skatefrite
Julien (Haslam93)
Sam
Aloha43
maxime
superchattegirl
superbiteman
mrck
Irvin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 1:44 pm

homerheel a écrit:


Citation :
n'empèche que j'ai déja réussi a démonter quelques une de ses théorie sur el modne rien qu'en disant que des conneries

là je voudrais des explications stp et c'est pas pour t'attaquer mais je suis juste curieux Clin d'oeil

T'inquiète, je vois pas le mal partout nan plus Blah

C'est jsute que ma prof nous expliquait des principes fondamentaux de la vie selon elle avec sa vision très "culture=paradis", et qu'un jour, je lui ai montré que "culture=désolation", en m'appuyant sur le fait que els philosophes étaient très joyeux certes, mais qu'ils se terraient dans un coin en bouquinant (cela étant faux, vu ques els philosophes passaient tout leur temps à voyager) et en fasiant un dévellopement très simple et logique, et paf j'en suis arrivé à al conclusion que je voulais, et elle a finit par me répondre "C'est pas faux". Maintant elle a ptet dit ça en se disant "il comprendra plus tard" ou un truc dans le genre que je ne supporte pas, mais qui pourtant doit être très vrai.

Mais bon, tout ça pour montrer que c'est parce que on a de la culture qu'on n'a toujours raison ou en tout cas, plus malin qu'un autre du "bas-peuple" (cette expression me colle à la bouch en ce moment, mauvais).

Par contre, histoire de passer pour le boulet de service une fois de plus, beeeein, je vois même pas pourquoi j'ai raocnté ça, bien que je vois très bin pourquoi j'ai fais el lien entre le post d'MRCK et ça(l'expression "cultives toi et tu comprendras")... et pourtant ça date d'il y a une heure ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3070
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 1:54 pm

PPPWWWAAAAHAHAHA je suis mort de rire, j'avais pas lu le début du topic, je croyais qu'on donnait notre goût, mais en fait ca c'est barré en couille, et je remarque que skatefrite et willy se sont encore révolté!

donc, premierement, willy, qu'es-ce-que tu as contre les poste "inutils", ca t'énerve que ce forum que aymerique et NON TOI a créé, soit "sali" par des topic que TU juge "pas d'un point de vu skateboardistiquement interressant", et bah dommage, ce n'est pas le point de vu de tout le monde!
moi j'aime ce forum car justement il n'est pas que centré sur le skate.

pour l'humour, si vous ne prenez pas la peine de comprendre qu'une petite boutade par-ci par-la n'a rien de méchant mais au contraire cache gentiment un petit message genre "arrete d'écrire sms", et bah soit vous êtes tres tres tres con, soit vous avez vos regles, soit vous êtes tres feignant.
et si les trips au raz des paquerettes à répétition vous énérve car vous avez pas suivit, à qui la faute???

et j'ai vraiment envi de rajouter: skatefrite, avant de critiquer ta prof de français, relis-toi, tu écris surement tres vite, et tu fait plein de "els", et de "el", et maintenant ca a même atteint tes mot genre "modne" (=monde) ou "poru" (=pour) ET C EST RELOU

edite: j'essaye de comprendre ton raisonnement skatefrite... donc en gros, tu explique que il n'y a pas besoin de culture humouristique pour faire de l'humour? et si tu ne connaissais pas les mots (ce qui est une culture), tu serai tres bien capable de parler, je suppose?? tu crois qu'il ne faut pas avoir forcement vu la classe américaine pour comprendre le lien entre des CHIPS et des indiens?
une fois je me baladait sur une plage avec mon frere, et on a croisé un mec qui avait véritablement une tête de singe. mon frere m'a dit: "regarde, c'est le KING" qui aurai pu comprendre sans avoir vu le livre de la jungle?


Dernière édition par jacôtes le Jeu 28 Aoû 2008, 2:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 2:06 pm

au niveau des trips sur certaine reference (ou même sans reference que l'on pourrait qualifier de culturelle), je ne dis rien dessus, c'est sur que c'est franchement marrant mais ça ferme le reste du forum a la plupart des discutions (dans le sens ou la plupart partent en couille)

Mais c'est reelement comprehensible et plus ou moins imblamable, par contre (de memoire), l'exemple du topic des blagues, skatefrite (désolé, c'est encore toi^^) s'est fait descendre avec sa blague de cyclomancer, alors qu'elle était bien meilleur que bien d'autre dites par les membres du "groupe" (je trouve qu'il est une réalité et c'est un phenomene assez naturel donc je ne vais pas le critiquer en soit, juste son coté fermé et un poil critique) . Dès qu'un truc bidon vient de quelqu'un hors de ce comité, il se fait plus ou moins descendre (par exemple le changement de pseudo de yabou alors que jako a aussi changer de pseudo pour un truc a peine moins immonde ou bien d'autre exemple)

Ensuite niveau tolerance, le changement se caracterise par le changement de mrck (en soit ni negatif ni positif), avant il tricotait et était particulierement tolérant sur les replaques, le style (qui devenait secondaire et subjectif), sur l'interet que pouvait avoir tel ou tel tricks ou a travers la difference d'exigence au niveau de la wheeling etc... alors qu'aujourd'hui ça a pris le vent inverse (sans que ce soit une attaque personelle, pasque tu (mrck) le permet et car ça t'arrange [je ne te dis pas calculateur, du tout])
Je le reprecise, je ne me plains pas du changement du forum a ce niveau là, que l'esprit de certains (la majorité) soit plus axés style et classes mais que cela entraine un manque de tolerance et limite de respect pour les autres

Bref, c'était juste pour me plaindre en fait, je ne compte pas continuer eternelement sur cette idée, c'est juste une remarque de mon avis sur la chose donc sans grande importance ni grande consequence, je ne demande pas une revolution ni rien, car après tout, ça ne me regarde pas d'une certaine maniere et encore une fois je ne dis pas que c'est genant le changement d'esprit en soi

edit pour jako : non les posts inutiles ne me genent pas, tant que chacun a le droit de le faire de même
je dois partir maintenant, j'ai pas le temps de plus develloper mtn
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 2:18 pm

LE forum n'a pas changé, son niveau skateboardistique s'est élevé encore un tout petit peu. On parle de style parce qu'à force de faire les mêmes tricks on gagne forcément du pop, de la fluidité et donc du style enfin plutôt de la propreté. BAC +3 mec.

Sinon je confirme ce forum est bien un forum de rencontre pour homosexuel.

Je t'aime Vous aussi je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3070
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 2:21 pm

willy a écrit:
edit pour jako : non les posts inutiles ne me genent pas, tant que chacun a le droit de le faire de même
je dois partir maintenant, j'ai pas le temps de plus develloper mtn

exacte! ce n'étais pas toi... scratch

mais entre changer de pseudo pour faire un truc genre "blastroïde" et hkvkd76-09, ya un jambon! yen a un qui est classe, et l'autre qui ne l'est pas! quand yabou a changer de pseudo, c'est pas le fait qu'il change de pseudo qu'on a blamé, mais c'est son nouveau pseudo!

et le "groupe" c'est quoi? tout le monde sauf toi, skatefrite et yabou ? et bah vous avez cas vous faire un forum avec une tolérence absolue (même pour les monochromes), pas d'humour de merde, mais du recherché, du skate "libre" mais en fait pas libre car il est incapable d'évoluer, et du language sms autorisé?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 2:37 pm

jacôtes a écrit:
PPPWWWAAAAHAHAHA je suis mort de rire, j'avais pas lu le début du topic, je croyais qu'on donnait notre goût, mais en fait ca c'est barré en couille, et je remarque que skatefrite et willy se sont encore révolté!

donc, premierement, willy, qu'es-ce-que tu as contre les poste "inutils", ca t'énerve que ce forum que aymerique et NON TOI a créé, soit "sali" par des topic que TU juge "pas d'un point de vu skateboardistiquement interressant", et bah dommage, ce n'est pas le point de vu de tout le monde!
moi j'aime ce forum car justement il n'est pas que centré sur le skate.

pour l'humour, si vous ne prenez pas la peine de comprendre qu'une petite boutade par-ci par-la n'a rien de méchant mais au contraire cache gentiment un petit message genre "arrete d'écrire sms", et bah soit vous êtes tres tres tres con, soit vous avez vos regles, soit vous êtes tres feignant.
et si les trips au raz des paquerettes à répétition vous énérve car vous avez pas suivit, à qui la faute???

et j'ai vraiment envi de rajouter: skatefrite, avant de critiquer ta prof de français, relis-toi, tu écris surement tres vite, et tu fait plein de "els", et de "el", et maintenant ca a même atteint tes mot genre "modne" (=monde) ou "poru" (=pour) ET C EST RELOU

edite: j'essaye de comprendre ton raisonnement skatefrite... donc en gros, tu explique que il n'y a pas besoin de culture humouristique pour faire de l'humour? et si tu ne connaissais pas les mots (ce qui est une culture), tu serai tres bien capable de parler, je suppose?? tu crois qu'il ne faut pas avoir forcement vu la classe américaine pour comprendre le lien entre des CHIPS et des indiens?
une fois je me baladait sur une plage avec mon frere, et on a croisé un mec qui avait véritablement une tête de singe. mon frere m'a dit: "regarde, c'est le KING" qui aurai pu comprendre sans avoir vu le livre de la jungle?

T'es sur d'avoir bien lu el topic ?

C'est pas Willy qui critiquent les topic pas très intéressant, au contraire...

Pour l'humour, c'est jsute que y'a des remarques pas forcément cool mais surtout qui sont répétitives et systématiques, c'est ça qu'est chiant.

Et pour ton truc de la culture, y'a culture et culture quoi ! Y'a quand même une échelle entre des trucs sans lesquels tu pourrais presque pas vivre, et d'autres qui sont des détails, avoir vu cette séquence d'Abitbol est un détail insignifiant.

Et pour ton truc du singe, beeein moi j'aurai aps compris, j'aurais penser à Mickael Jackson.

Et, pour mon orthographe, ne t'en soucie pas, si un jour tu viens sur blois je te rapporterai mes carnets de notes en dictée de mes années collège... Clin d'oeil mais c'est vrai que des fois j'écris vraiment mal et je ne prends pas la peine de me relire et si je vois des fautes, je ne les corrige pas par pur flemme... Je m'en excuse, m'enfin c'est pas non plus une calamité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 3:21 pm

Jako est un éclopé, mais toi skatefrite, tu ferais mieux d'aller skater par cette belle après midi plutôt que de pondre des posts, que je ne lirais de toutes façons pas puisque cette discussion ne rime à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 3:50 pm

Je pense que si MRCK est moins tolérant vis à vis des tricks à l'arrache pour la vidéo du forum, c'est juste parce qu'il a envie que la vidéo ressemble un peu plus à quelque chose... Le forum évolue, la vidéo aussi peut-être non?

Désolé pour ceux qui se sentent exclus, je sais pas, peut-être que c'est une crise de paranoïa... J'en sais rien. Vous savez quoi? Allez sur n'importe quel autre forum, je pense que vous verrez une vraie différence. Comme a dit je sais pas qui, ici on a beau dire des conneries etc... On prend le temps de s'intéresser aux questions, aux vidéos etc... Y a des forums où tu pose une question et t'as que des "bouffon, connard" comme réponse...

Sinon, moi je suis pas si méchant que ça en vrai. Demandez à Redmoon lol. C'est con que ce soit le seul qui ai eu l'occasion de me voir en vrai...

Voilà, allez vous faire foutre.

BAC -1 les mecs. lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 3:59 pm

willy a écrit:
au niveau des trips sur certaine reference (ou même sans reference que l'on pourrait qualifier de culturelle), je ne dis rien dessus, c'est sur que c'est franchement marrant mais ça ferme le reste du forum a la plupart des discutions (dans le sens ou la plupart partent en couille)

Ben dans ces moments-là puisque ça te dérange, ça ne tient qu'à toi de faire un post sérieux histoire de la relancer dans un droit chemin, au lieu de prendre sur toi et rester dans ton coin en ruminant 'je l'aurais un jour, je l'aurais !' en pensant à ton droit de parole. Même si le reste du topic consiste en du disage de merde, les vrais posts en sont pas ignorés pour autant, au contraire (d'ailleurs si ce forum virait au spam bête et méchant j'avoue que ça me pèterait les couilles, c'est pour ça que je pars parfois au quart de tour quand je vois des mecs faire n'importe quoi avec, dernièrement je pense à jako et ses 20 posts inutiles dans tous les topics pour arriver à 1000 messages, je me suis un peu emporté (désolé) et avec le recul je trouve ça marrant, mais bon ç'aurait été yabou il aurait été vacqué direct).

willy a écrit:
Mais c'est reelement comprehensible et plus ou moins imblamable, par contre (de memoire), l'exemple du topic des blagues, skatefrite (désolé, c'est encore toi^^) s'est fait descendre avec sa blague de cyclomancer, alors qu'elle était bien meilleur que bien d'autre dites par les membres du "groupe" (je trouve qu'il est une réalité et c'est un phenomene assez naturel donc je ne vais pas le critiquer en soit, juste son coté fermé et un poil critique) .

Euh t'es bien au courant de la situation là ? La blague de Cyclo n'était pas de Cyclo mais de Redmoon, moi j'ai fait que souligner ça, après si tu prends chaque petite remarque comme une attaque personnelle ça ne m'étonne pas que tu aies l'impression d'une e-chasse-aux-sorcières sur ce forum, d'ailleurs il serait peut-être temps d'apprendre à les accepter parce que c'est comme ça la vie.

willy a écrit:
Dès qu'un truc bidon vient de quelqu'un hors de ce comité, il se fait plus ou moins descendre (par exemple le changement de pseudo de yabou alors que jako a aussi changer de pseudo pour un truc a peine moins immonde ou bien d'autre exemple)

Parce qu'en général les 'trucs bidons' effectués par quelqu'un 'hors du comité' sont vraiment bidons, dans le sens où ils sont au premier degré, alors que de la part des membres plus 'intelligents' c'est du trente-sixième degré fait pour la blague, et c'est assez choquant de voir des mecs se prendre au sérieux sur des trucs que moi perso je considère comme de la merde, c'est comme un mec qui va se faire chier dix ans à essayer d'apprendre vraimenpapossible en flat parce qu'il trouve ce trick trop bien, il a rien compris et il mérite des yahourts.

willy a écrit:
Ensuite niveau tolerance, le changement se caracterise par le changement de mrck (en soit ni negatif ni positif), avant il tricotait et était particulierement tolérant sur les replaques, le style (qui devenait secondaire et subjectif), sur l'interet que pouvait avoir tel ou tel tricks ou a travers la difference d'exigence au niveau de la wheeling etc... alors qu'aujourd'hui ça a pris le vent inverse (sans que ce soit une attaque personelle, pasque tu (mrck) le permet et car ça t'arrange [je ne te dis pas calculateur, du tout])

J'ai pas changé, j'ai toujours été regardant sur les replaques et le style, c'est juste que par un moment ce forum a traversé une phase d'expérimentation de tricks, on a tous bien rigolé à essayer de voir comment on pourrait faire tourner notre board, et là c'était voir le trick qui prévalait, la performance technique, pas comment elle était faite, donc l'esthétique on s'en foutait puisqu'il s'agissait juste de challenges entre membres (sans compter que certains débutaient à l'époque, on va pas reprocher à un débutant qu'il est sketch non plus faut pas déconner), mais voilà, maintenant on en a grosso modo fait le tour, et ça a perdu tout son intérêt, on en revient au 'vrai' skate de base, dans lequel tous les facteurs comptent. En creusant un peu les posts ou même mes anciens articles sur le blog tu te rendras compte que la discussion sur le style remonte à longtemps, en ce qui concerne la WHell'ing 2, c'était mon premier projet vidéo sérieux et j'ai laissé passer un peu tout et n'importe quoi (d'où mon resserrage d'étau sur ce coup-ci), la W1 prouve qu'en laissant passer absolument tout sans rien filtrer on finit vraiment avec des trucs à chier ou en tout cas inintéressants, je pense à ma part BPSW trop laide avec les clips à moitié au ralenti à cause de bug, celles de metalshin qui aurait pu faire une seule part au lieu de 4 avec un meilleur montage, ou encore et surtout, surtout celle de Raph, qui n'était même pas une part de skate mais de jonglage, et qui fait bien marrer tout le monde avec le recul dès qu'on l'évoque. Faire attention à la qualité, ça sert juste à avoir un résultat final intéressant, avant tout pour soi-même.

willy a écrit:
Je le reprecise, je ne me plains pas du changement du forum a ce niveau là, que l'esprit de certains (la majorité) soit plus axés style et classes mais que cela entraine un manque de tolerance et limite de respect pour les autres

Ca je trouve pas, à la rigueur les gens qui postent des vidéos de tricks sketch ou 100% flippy tricky vont se voir donner des conseils, mais jamais tu liras un mec ici dire à un autre 'putain t'es un gros mort et tu sais pas skater, casse-toi du forum et arrête de rouler', au pire il va essayer de le réorienter ou de le rééduquer, en général parce qu'il a une expérience que l'autre n'a pas, ça s'appelle la critique constructive et c'est tout à fait le bienvenu (ensuite l'autre prend, ou laisse). C'est avant tout pour ça qu'on partage des vidéos sur un forum non ? Pas pour s'entendre dire 'ouais mec t'es méga fort avec ton flip en flat à l'arrêt, continue dans cinq ans t'es sponso !', qui serait de toute façon faux.

skatefrite a écrit:
Et pour ton truc de la culture, y'a culture et culture quoi ! Y'a quand même une échelle entre des trucs sans lesquels tu pourrais presque pas vivre, et d'autres qui sont des détails, avoir vu cette séquence d'Abitbol est un détail insignifiant.

Ben c'est de la culture quand même, et justement ce genre d'easter eggs / private jokes permet d'approfondir la sienne, quand on tombe sur un truc qu'on connaît pas, on l'approfondit et on apprend, c'est à ça que ça sert aussi un forum et Internet !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 4:03 pm

skatefrite a écrit:
aaaah et au passage, j'voudrais m'excuser pour ce que j'ai dis sur l'aisance que j'ai, t'avais carrément raison, et j'ai encore fait ma tête de mule, en faisant quelques petits test débiles au court d'une session, je me suis rendu comtpe que je tenais vraiment aps sur ma board dès que je suis pas en flat à rouler pèpère.

Tiens et ça, tu vois, c'est des choses dont on se rend compte quand on se braque pas et qu'on prend les remarques des autres en considération, une critique ça n'est jamais méchant (en tout cas sur ce forum), ça aide juste à faire se rendre compte l'autre de ses lacunes pour qu'il puisse les approfondir et s'en débarasser. En plus en général les mecs qui postent ici savent de quoi ils parlent parce qu'ils ont plus d'expérience que toi, donc ils sont à même de t'aiguiller en te filant leurs conseils (et là encore, un forum ça sert à ça). Donc moi je dis, desserre tes trucks, change de roues, fais gaffe à tes épaules Mr. Green et quand tu viens au park fais pas du flat dans ton coin à deux à l'heure à te fermer sur l'aspect bilboquet / jonglage fakie pivot bidule, viens ROULER, de tout, sur tous les modules, après tu prends ou tu laisses ces conseils hein, mais c'est comme ça que tu te feras le plus plaisir j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3070
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 4:26 pm

Dam's a écrit:
Jako est un éclopé, mais toi skatefrite, tu ferais mieux d'aller skater par cette belle après midi plutôt que de pondre des posts, que je ne lirais de toutes façons pas puisque cette discussion ne rime à rien.

vas donc pomper des tuyaux d'épuration, susseuse de chlore!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 4:33 pm

Moi sa fait 2 ans que je suis sur ce forum et là je suis révolté. Yabou a changé de pseudo? Pourquoi personne ne me l'a dit, moi qui pleurais son départ depuis tout ce temps!

Ça fait des semaines que je ne comprend plus rien à la moitier des posts et c'est maintenant qu'on parte des références à ''La Classe Américaine''? Mais fallait le diiiiire avant!

En plus sa fait des années qu'on m'appel ''Le King'' et là j'apprends qu'on me traite de tête de singe?

En plus il y a un commité sur ce Forum et personne ne m'en avait parlé?

Dégouté y a pas d'autres mots! En plus le style, le style, y a que le style et tout le monde sait que j'ai qu'un style sur un skate et c'est le style ''bébé girafe'', je suis au bord du suicide!

En plus je suis en train de sacrifier ma belle chevelure parcque je perd tout mes foutus cheveux à cause d'un foutu casque de skate. J'aurai beau m'améliorer en skate, niveau style un vieux pas de cheveux ça va avoir du style hein?

Je suis tellement déprimer je crois que je vais aller faire un stage bénévole chez Nestlé!...Haaaa..et puis merde, comme dit Homerheel, je vous skate tous la gueule! Blah
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3070
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 4:46 pm

Aloha41 a écrit:
En plus sa fait des années qu'on m'appel ''Le King'' et là j'apprends qu'on me traite de tête de singe?

jette-leur 2 bananes!


EDITE: et comme personne ne va comprendre: voici un peut de culture:
https://www.youtube.com/watch?v=DEcfDL23E-A&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 5:23 pm

Comme ce topic est ultra fréquenté, ne sert à rien et que j'ai une question conne à poser, voilà :

Quelqu'un aurait il des codes d'accès pour un hotspot neuf telecom ? Vive le squatage de wifi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 6:31 pm

skatefrite a écrit:

Et, pour mon orthographe, ne t'en soucie pas, si un jour tu viens sur blois je te rapporterai mes carnets de notes en dictée de mes années collège... Clin d'oeil

Je t'échange ton carnet de notes contre une photo du cousin de mon grand père!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 7:19 pm

Dam's a écrit:
Comme ce topic est ultra fréquenté.

Normal, c'est moi qui l'ai fait. Et puis tout le monde aime les glaces !





Et moi j'échange toutes mes cartes pokémons contre le plus de pogs possible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 8:04 pm

et sucé ma kekette tu le fais ralouf ?

Serieux, je suis rabat' la...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 8:05 pm

Irvin a écrit:
Et moi j'échange toutes mes cartes pokémons contre le plus de pogs possible !!

Irvin je m'en fous je te skate la gueule avec grâce et désinvolture, moi j'ai encore toutes mes collections de pogs et de cartes Pokémon de quand j'étais gamin, et crois-moi, y en a beaucoup. BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 8:06 pm

Pouet, j'ai honte d'avoir passé du temps à lire ce topic, mais c'était tout de même marrant.

Je dirais que la plupart des conflits viennent du fait que l'on peut naturellement avoir du mal à accepter que les autres fonctionnent différemment que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 8:11 pm

... et vive la salvia
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 8:48 pm

MRCK a écrit:
Irvin a écrit:
Et moi j'échange toutes mes cartes pokémons contre le plus de pogs possible !!

Irvin je m'en fous je te skate la gueule avec grâce et désinvolture, moi j'ai encore toutes mes collections de pogs et de cartes Pokémon de quand j'étais gamin, et crois-moi, y en a beaucoup. BEAUCOUP
une fois j'ais calculé toute ma colection de carte pokemon ( avec les triple quintuple décuple ! ) avec un magazine qui te disait les prix j'en était arrivé a plus de 2500 franc ! c'est fou non ! j'avais mèmé mew en 3 fois après la sortie du film jlé échangé pour avoir les 3 oisau légendaire ! j'était tout content ! mais mon frère ma frappé parce qu'il avait plus son mew !

hein quois vous vous en foutez ? je vous enmerde et je rentre a ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 8:52 pm

mmm, j'vais rien rajouter de spécial, car ça n'a pas beaucoup d'interet. Ma remarque était principalement fondé sur le fait que j'ai un sentiment que le forum devenait desagreable a l'egard de certains.

Après ça vient peut etre d'une petite paranoia, d'une frustration caché (reelement c'est p'tet vrai, je dis ça sans ironie)

Je vais pas develloper ce qui me fait dire ça car j'ai pas spécialement d'exemple en tete a part 2,3 plutot ininterressant, mais bon, même les boulets (ou simplement des jeunes) ont le droit d'etre là...

Evidement tout ce que je dis n'est pas non plus du domaine du dramatique, donc arretons là. Je souhaitais pas lancer une polémique en disant ce que j'ai dis, seulement donner mon avis sur la chose (quelque soit l'impression que donne mon avis par ce qu''il est ou la façon dont je l'exprime)

Bref, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 8:54 pm

Putain MRCK c'est abusé ... Triste Je cherche un endroit où trouver des pogs partout, mais je trouve pas putain ça me blase ! Je veux RELANCER LA MODE ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 8:57 pm

Elrik a écrit:

une fois j'ais calculé toute ma colection de carte pokemon ( avec les triple quintuple décuple ! ) avec un magazine qui te disait les prix j'en était arrivé a plus de 2500 franc ! c'est fou non ! j'avais mèmé mew en 3 fois après la sortie du film jlé échangé pour avoir les 3 oisau légendaire ! j'était tout content ! mais mon frère ma frappé parce qu'il avait plus son mew !

Pareil, mais avec le frère et les trois Mew en moins, moi j'avais réussi à obtenir les oiseaux légendaires auprès de mon voisin qui était venu voir le film avec moi, en lui échangeant contre des cartes énergie MouahahaMouahahaMouahaha

Et Irvin achète des bouteilles de jus de fruits pour les capsules ! A la base Pog ça veut quand même dire 'passion orange goyave' !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 9:17 pm

Willy en mode ''je marche sur des oeufs!'' dis Willy la politique ça t'intéresses? Mouahaha

willy a écrit:
mmm, j'vais rien rajouter de spécial, car ça n'a pas beaucoup d'interet. (Aucun tu veux dire! Mouahaha ) Ma remarque était principalement fondé sur le fait que j'ai un sentiment que le forum devenait desagreable a l'egard de certains. (Moi aussi je pense que j'ai un sentiment d'impression pas très fondé que je supose que peut-être certain seraient désagréables...Mince c'est du Sarkosy ou quoi? Mouahaha )

Après ça vient peut etre d'une petite paranoia (une grosse je dirais!), d'une frustration caché (Ça arrive!) (reelement c'est p'tet vrai, je dis ça sans ironie) (Mais ont te crois!)

Je vais pas develloper ce qui me fait dire ça car j'ai pas spécialement d'exemple en tete a part 2,3 plutot ininterressant (Alors tais-toi! Mouahaha ), mais bon, même les boulets (ou simplement des jeunes) ont le droit d'etre là...(C'est moi ou il viens de traiter les jeunes de boulets? C'est méchant ça! Blah )

Evidement tout ce que je dis n'est pas non plus du domaine du dramatique (ont s'en doute! Gniark ), donc arretons là. (Ouais...arrêtons s.t.p.!) Je souhaitais pas lancer une polémique en disant ce que j'ai dis (une chance! Mouahaha ), seulement donner mon avis sur la chose (et quelle avis!! Blah ) (quelque soit l'impression que donne mon avis par ce qu''il est ou la façon dont je l'exprime) (Ouais c'est plutôt bien exprimer si on aime le vague!)

Bref, rien de plus [color=yellow](OUF!!)

Willy, ne le prend pas mal surtout, je ne voudrais pas que mes commentaires donnent l'impression qu'ils sont fondés sur la perception d'une idée incertaine et soit mal interprétés dans un contexte instable d'une formulation imprécise dû à un sentiment de non clarification des expressions de mes pensées incertaines et ininterressantes.

C'est une blague! Faut pas m'en vouloir j'ai trop bu de RedBull aujourd'hui! Mouahaha



Dernière édition par Aloha41 le Jeu 28 Aoû 2008, 9:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?   Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille ou chocolat? Lequel tu choisira?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: