Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?

Aller en bas 
+19
bacflip29
Dam's
cokiche
jako
`
albi0n
aorta
alioch
Flo974
Aloha43
Zero-man
superbiteman
Vincent :)
jean-bob
skatefrite
Greg (Elrik)
mrck
Sam
maxime
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 9:43 pm

j'ai réussi l'impossible: un véritable zavata classe, bien poppé et bien propre.

il s'agit d'un 3-6 under flip crossfoot, mais à toute vitesse, super poppé, belle rotation, et replaqué en l'air huit vis Lunettes de soleil Lunettes de soleil Lunettes de soleil

il faut a tout pris que je le filme
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 10:43 pm

jacôtes a écrit:
j'ai réussi l'impossible: un véritable zavata classe, bien poppé et bien propre.

il s'agit d'un 3-6 under flip crossfoot, mais à toute vitesse, super poppé, belle rotation, et replaqué en l'air huit vis Lunettes de soleil Lunettes de soleil Lunettes de soleil

il faut a tout pris que je le filme
Et c'est stylée ca ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 11:04 pm

J'avoue que j'ai du mal à concevoir le truc, par contre un zavatta flip ça peut être vraiment stylé quand c'est fait par la bonne personne (Dam's ?), et sérieux quand je vois le 3.6 branquignol de Schüster : http://skate.besttrick.com/contest/king-of-skate/round/13/exampleTrick/Philipp-Schuster/SCHUSTER-FLIP j'hallucine, ce mec est franchement mon héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 11:57 pm

thibault a écrit:

-erik ellington, bah ouais j'adore son espece de style à la fois sketch et coulé, genre le flip fs noseslide to fakie a du faire rever bien des ménageres
http://fr.youtube.com/watch?v=ru8lSPPyh2M

Ahhh j'ia vu les photos extraites de cette part dans un Trasher avec Luy Pa Sin en tail slide drop in en couv'. J'ai jamais penser à matter la part, ça vaut le détour Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 7:33 pm

Je déterre ce vieux topic pour vous racconter une anecdote qui m'est arrivé cette semaine rapport au style.

Moi jusqu'à présent je n'ai jamais vraiment fait attention à ça et étant donné que je me film rârement voir pas dutout depuis des mois, ce n'était pas un truc important pour moi le style, en tout cas pas avant cette semaine.

Donc ce Lundi je bossais mon Ollie en hip sur lequel je boss énormément ces temps-ci et à un moment 5-6 jeunes du parc étaient installés en haut pour souper devant la fenêtre qui donne sur le parc et comme j'étais à peu près seul dans le parc ils m'observaient. À un moment je les voyais du coin de l'oeil et ils avaient l'air d'avoir beaucoup de plaisir et à chaque fois que je faisais un Ollie, eux en haut faisaient la vague avec leurs bras en l'air en riant...je ne comprenais pas trop leur délir de kids, mais en partant j'ai demandé au jeune à l'accueuil qui était avec eux c'était quoi le délire et il m'a demandé pourquoi quand je faisais le Ollie je levais les bras en l'air? Hein? Je ne lève pas les bras en l'air? ''Mais oui tu lèves les bras en l'air et pas qu'un peu!'' et il me montre...naaaaaan impossible! Mais je dois avoir l'air d'un vrai zouf si je fais ça! ''euh...qu'il me dit un peu gêné...c'est pas très beau!''

Donc moi qui n'a plus l'orgueuil et la fierté un peu excessive d'un adolescent et qui se fout pas mal de son style en skate, il s'avère que j'ai l'air d'un vrai con! Pas content C'est beau de s'en foutre mais là quand tous les jeunes du parc se mettent à rire de toi c'est pas trop trop valorisant admettons!

Hier j'ai donc pour la première fois admis la dimension ''style'' dans ma pratique du skate et je me suis mis à pensé à ce que j'ai l'air en skatant pour la première fois. Je n'arriverai sûrement jamais à avoir un beau style en skate et je m'en foût, mais au moins je vais m'arranger pour pas avoir l'air d'un con non plus, et si je ne le fait pas pour moi, au moins pour mon fils qui aurait eu honte de son père si il avait été en leur compagnie...sont durs les kids quand même! Mon age peu quand même excuser un peu mon attittude mais ce n'est pas inscrit sur mon front que j'ai 41 ans...je pense me fabriquer un t-shirt genre '' J'ai 41 ans aucun style et allez tous vous faire foutre!'' ça le ferait non?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 8:04 pm

Tu peux aussi porter un tee shirt "Je suis comme un goéland, et alors ?" moi je dois avoir toujours les bras qui se baladent, tout le monde rigolait avant ... je n'ai pas fait attention à ce détail, je n'ai jamais essayé de bosser mon style ... tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 8:10 pm

sa me rapelle quand j'avais voulu prendre une photo de je sai splus quel tricks, j'était persuadé de pas levé les bras, bha si Gniark je suis comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 9:06 pm

Dam's a écrit:
Tu peux aussi porter un tee shirt "Je suis comme un goéland, et alors ?" moi je dois avoir toujours les bras qui se baladent, tout le monde rigolait avant ... je n'ai pas fait attention à ce détail, je n'ai jamais essayé de bosser mon style ... tant pis pour moi

Tu l'as pas travaillé mais t'as quand même été perfectionniste par rapport à l'aspect et au feeling de tes tricks, résultat tu fais pas n'importe quoi non plus, enfin je sais pas, tout le monde te dit que t'as un style de tueur et moi le premier. Pas la peine de se forcer à partir dans une direction ou une autre en s'acharnant à prendre des poses etc., sinon on finit Antwuan Dixon avec des bras en bois, des tatouages et une peine de prison.

Et aloha les mecs t'ont fait une petite crasse, mais bon c'est innocent hein ça reste du skateboard (et en plus en l'occurence ça s'est avéré être constructif), les mecs je pense que ça change pas leur vie que tu fasses des ollie monsieur chatouille ou des ollie monsieur propre, c'est fréquent ce genre de taquinage on s'y fait Mouahaha (par contre ouais y aurait eu le petit, ç'aurait pas été super judicieux de leur part)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 9:34 pm

RAMBO A DU STYLE.

Et Joséphine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 9:37 pm

quand on parle de moi, je ne puis m'empêcher de venir écouter !!!
Gniark Gniark Gniark
lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 4:14 am

Je bumpe juste ce topic pour

- faire chier
- parce que j'ai rematté la part de Penny dans la 'Really Sorry' que j'avais posté sur la page précédente et que je suis amoureux, sérieux c'est une des meilleures parts de skate jamais faites je trouve
- je me dis qu'éventuellement mon premier post peut éventuellement éclaircir mecanos qui avait du mal à cerner ma définition dans le topic casse-couilles de merde (mais j'ai pas envie de m'étendre dans un débat encore, ça c'est chiant)
- faire chier

PENNYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 11:22 am

MIKE MO
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 11:24 am

MIKE CAROLL
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 5:32 pm

je viens de revoir la liste que j'avait fait,et comme ca date a pas mal changé,donc mes nouvelle reference en matiere de style c'est:
-chris cole:meme si c'est vrai que il est un peu plus robot maintenant qu'avant,y'a toujours ses replaque super violente,qui resteront toujours mes préférés je pense
-corey duffel:deja expliqué
-jamie thomas:j'adore trop les mouvement bizarre de ces bras apres ses replaque,ca vient surement d'un desequilibre mais ca rend tellement bien,y'a rien a dire
-andrew reynolds:trop de pop,on dirait que la gravité est pas pareille pour lui que pour les autres,ses positions en l'air(le flip en M),c'est inimitable
-tommy sandoval:le style hammer par excellence,on dirait un gorille sur une board,j'adore!
-brian hansen:a l'arrache mais tellement bon,blindé de vitesse,un peu comme duffel ou ellington
-erik ellington,trop sketchy mais ca passe super bien,vraiment un style personnel,bien crade,j'adore
-billy marks:ca se rapproche de chris cole,mais peut etre avec plus de vitesse
-johnny layton:trop propre,trop a l'aise,mais pas non plus robotique,y'a des petit cafouillage bien sympa des fois,super agreable a regarder
-dustin dollin:bien a l'arrache aussi,mais c'est toujours la meme chose,il perd pas de vitesse,et c'est ca le plus important je trouve
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 5:40 pm

Marks je trouve qu'il est carrément plus classe que Cole, Cole quand il skate on dirait une one-man army machine à détruire les spots avec des tricks impossibles réalisés sans bavure, l'homme carnage alors que Marks c'est plus le mec propre sur lui qui arrive avec son petit pantalon blanc et nique tout dans les règles de l'art et un style propret puis s'en va cueuillir des fleurs pour sa girlfriend ou encore cultiver sa moustache.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 6:14 pm

MRCK a écrit:
Marks je trouve qu'il est carrément plus classe que Cole, Cole quand il skate on dirait une one-man army machine à détruire les spots avec des tricks impossibles réalisés sans bavure, l'homme carnage alors que Marks c'est plus le mec propre sur lui qui arrive avec son petit pantalon blanc et nique tout dans les règles de l'art et un style propret puis s'en va cueuillir des fleurs pour sa girlfriend ou encore cultiver sa moustache.

c'est vrai que cole c'est un terminator,mais bon,dans le genre marks est un bon destructeur de spot aussi,matte sa ride the sky,c'est quand meme du sw bg heel a carlsbad,tré back noseslide,cab flip a melbourne,et nollie inward sur 6 bloc,ca reste du tres tres lourd,et meme dans la good and evil,va pas me dire que le sw bigheel back board c'est pas impossible,marks est comme cole mais en un peu moin poussé a l'extreme,meme si c'est vrai qu'il a un style bien a lui!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 6:19 pm

Ouais il tue tout c'est clair et net ! Je trouve juste qu'il a pas le même genre de style que Cole et qu'il a un côté plus classe quelque part, après c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 7:31 pm

jsuis d'accord avec toi !
john motta aussi est trop stylé !
jimmmy cao
rune cliefberg en rampe et bowl putain !
et torey pudwill !!! Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 8:16 pm

Hugo liard
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 8:25 pm

MRCK a écrit:
- faire chier
C'est surtout toi que ça risque de faire chier, non? Gniark

Citation :
- je me dis qu'éventuellement mon premier post peut éventuellement éclaircir mecanos qui avait du mal à cerner ma définition dans le topic casse-couilles de merde (mais j'ai pas envie de m'étendre dans un débat encore, ça c'est chiant)
J'avais déjà lu tout ça avant de débattre avec toi. Et ça ne m'avait pas convaincu du tout de la validité de tes conceptions.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 8:27 pm

Bon ben tant pis Mouahaha C'est mon avis, tu as le tien, au final on s'en fout la Terre continue de tourner et les gens de skater dessus (en essayant d'en décoller, ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 9:23 pm

Chris cole est un skater incroyable, mais je trouve que son style est vraiment pas génial comparé à d'autres.

Et Torey Pudwill, même si j'ai adoré sa part dans la DVS, j'aime pas du tout son style. Et en fait en réfléchssant c'est parce que a chaque replaque ses bras font n'importe quoi et on dirait trop qu'il est pas a l'aise.

Voila, j'ai donc répondu à l'inverse du sujet : "qui n'a pas de style?"

EDIT : lui il a du style
https://www.youtube.com/watch?v=80yjpXXmRNM&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 9:28 pm

https://www.youtube.com/watch?v=zSmqp1Vv6Ro&fmt=18
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 10:48 pm

https://www.youtube.com/watch?v=BK2yeQsoAb8
Perso, je n'ai jamais trouvé au dessus, et je suis encore traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 10:59 pm

Stylés:

DAEWON SONG: imbatable dans la catégorie pour moi Je t'aime
Puis John Motta, Nick Jensen, Stefan Janoski, Daniel Shimizu, PJ Ladd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 10 skaters qui devraient faire un come-back selon...
» Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous
» avec quoi vous filmer vous ?
» 10 best rollaways selon TWS
» Top 40 des vidéos de la décennie selon Boil The Ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: