Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?

Aller en bas 
+19
bacflip29
Dam's
cokiche
jako
`
albi0n
aorta
alioch
Flo974
Aloha43
Zero-man
superbiteman
Vincent :)
jean-bob
skatefrite
Greg (Elrik)
mrck
Sam
maxime
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
K-skateboard
Quelques flatspots
Quelques flatspots
K-skateboard


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 3 EmptyDim 04 Avr 2010, 3:39 pm

Juste en passant sur ce topic ^^ , bah voila , le style qu'est ce que c'est ?

Perso , j'apprecie pas le mot " Style " c'est vrai qu'une video avec un mec a l'aise c'est cool et tout , mais franchement , je trouve que il y a beaucoup de skateur qui ne sont plus eux meme , comme disais mrck , qui copie le style des autres et tout . c'est comme les fringues , beaucoup suivent la mode et ne restent pas eux meme ( exemple : le curb , la grande mode grace a la lakai ^^ )
il y a aussi beaucoup de skateurs qui se fixent un element dans le skate , genre il ne font que du gap , que du curb , que des plans incliné etc ) c'est bien dommage que beaucoup de skateurs ne soit pas eux meme ^^ . Il y a quand meme certains skateurs qui eux , s'en foutent du style et preferent faire ceux qui leur plait ! ^^ comme quelqu'un a evoqué dans le topic , mieux vaut voir un skateur qui a un niveau moyen et qui parle a tout le monde et qui delire tout le temp au lieu d'un vieux gars qui gere a mort blindé de style avec 8 vis , jambe arriere tendu etc et qui ne parle jamais !
Sinon pour cité un exemple d'un skateur que j'apprecie enormement dans son style :

JAMIE THOMAS Je t'aime

selon moi , ce skateur la n'a jamais vraiment changé de style ^^

moi , je prefere largement faire mes tricks replaqué a l'arrache mais avec du pop que du trick 8 vis avec un style enorme comme tout le monde ^^
Pour finir , On attrape du style quand on restent soit meme , le style vient tout seul !

( ps : désolé pour les fautes , mais j'avais envie d'écrire vite fait Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 10:27 pm

https://www.youtube.com/watch?v=zyZt_leFSiU
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 10:35 pm

Sam a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=zyZt_leFSiU

Good choice
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 10:39 pm

MRCK a écrit:
Sam a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=zyZt_leFSiU

Good choice

Perso c'est le top du top en matière de style je trouve ce gars! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 12:31 am

Je t'aime Daniel Shimizu, trop de style, et je pense que Laurent alias homoeel confirmera
Sinon en ce moment je suis trop a fond de skate style Ricky Oyola, Tim O Conor et co, genre ya une line de Oyola dans la Eastern Explosure, un 360 flip en montant un trottoir, après un flip par dessus un street gap, trop hallucinant, ça coule trop, c'est magique !

https://www.youtube.com/watch?v=M3ANmjHRUNw pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?   Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: