Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide, recherche des gens calés en maths

Aller en bas 
+18
Greg (Elrik)
pierre (cohen)
Irvin
Paul
mecanos
Zero-man
brix91
Vincent :)
aorta
mrck
Antoine
Redmoon
François
Dam's
superbiteman
skatefrite
maxime
jako
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, recherche des gens calés en maths   besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 EmptyDim 05 Oct 2008, 5:58 pm

hein? 5/25 veux dire 25 est multiple de 5 ? j'ai jamais vu ca! en même temps j'étais en terminale spé physique... heureusement que tu me le dis, sinon yaurai eut confusion quand la prof l'abordera (elle part sur le principe qu'on a tous fait spé math, et j'ai mi deux semaines à comprendre par moi même les congruances)
donc bonne chance pour ton controle, et moi je retourne dans mes equa diff du second degré. (ca par contre c'est trop cool comme truc, enfin du concret!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, recherche des gens calés en maths   besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 EmptyDim 05 Oct 2008, 6:03 pm

Et bah moi vendredi en cours j'ai fait des additions de cellulle sur excel .
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, recherche des gens calés en maths   besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 EmptyDim 05 Oct 2008, 8:20 pm

skatefrite a écrit:
Moi j'avais pensé à Gros Raté de l'Humanité, mais j'avais pas osé...

Presque. C'est "Gestion des ressources humaines".

C'est la terminale de la première STC, qui est l'ancienne STT.

Et je me demande si j'ai de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, recherche des gens calés en maths   besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 EmptyDim 05 Oct 2008, 8:55 pm

C'est l'boulot de ma mère, ca a l'air chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, recherche des gens calés en maths   besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 EmptyDim 05 Oct 2008, 10:45 pm

Antoine a écrit:
C'est l'boulot de ma mère, ca a l'air chiant.

Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, recherche des gens calés en maths   besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 EmptyDim 05 Oct 2008, 11:43 pm

jacôtes a écrit:
hein? 5/25 veux dire 25 est multiple de 5 ? j'ai jamais vu ca! en même temps j'étais en terminale spé physique... heureusement que tu me le dis, sinon yaurai eut confusion quand la prof l'abordera (elle part sur le principe qu'on a tous fait spé math, et j'ai mi deux semaines à comprendre par moi même les congruances)
donc bonne chance pour ton controle, et moi je retourne dans mes equa diff du second degré. (ca par contre c'est trop cool comme truc, enfin du concret!)

Ouais, 5/25 veut bien dire 25 est multiple de 5 Mouahaha Alors en fait quand t'écris à la main t'es censé faire un beau slash bien comme ceux là, mais dans les livres il arrive qu'ils soient plus ou moins verticaux, en l'occurence dans mon livre de spé ils sont carrément verticaux (et énormes), ça donne des trucs chelous surtout qu'en "arimétie" (private joke car ma prof est absolument incapable de prononcer "arithémtique" correctement) il y a pas mal de valeurs absolues et tout, donc le faire en slash c'est assez pratique en fait, une fois qu'on le sais quoi...

Sinon ben la j'ai regardé, j'ai compris tous les exos qu'on a fait, et j'ai refait en gros chaque type d'exo donc ça devrait le faire, après faut que je sois en forme et que je revoies les démonstrations parce que même si "mais vous savez, même de bons élèves, un dix au premier contrôle d'arimétie c'est normal, faut que ça vienne, donc c'est pas grave un, ça va monter après normalement enfin si vous faites ce qu'il faut pour", ça me ferait vraiment chier d'avoir 10...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, recherche des gens calés en maths   besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 EmptyMar 07 Oct 2008, 3:46 pm

Antoine a écrit:
C'est l'boulot de ma mère, ca a l'air chiant.

Ca n'en n'a pas que l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, recherche des gens calés en maths   besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 EmptyMar 07 Oct 2008, 10:19 pm

Irvin a écrit:
Antoine a écrit:
C'est l'boulot de ma mère, ca a l'air chiant.

Ca n'en n'a pas que l'air.

J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, recherche des gens calés en maths   besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008, 10:58 pm

François a écrit:
jacôtes a écrit:
hein? 5/25 veux dire 25 est multiple de 5 ? j'ai jamais vu ca! en même temps j'étais en terminale spé physique... heureusement que tu me le dis, sinon yaurai eut confusion quand la prof l'abordera (elle part sur le principe qu'on a tous fait spé math, et j'ai mi deux semaines à comprendre par moi même les congruances)
donc bonne chance pour ton controle, et moi je retourne dans mes equa diff du second degré. (ca par contre c'est trop cool comme truc, enfin du concret!)

Ouais, 5/25 veut bien dire 25 est multiple de 5 Mouahaha Alors en fait quand t'écris à la main t'es censé faire un beau slash bien comme ceux là, mais dans les livres il arrive qu'ils soient plus ou moins verticaux, en l'occurence dans mon livre de spé ils sont carrément verticaux (et énormes), ça donne des trucs chelous surtout qu'en "arimétie" (private joke car ma prof est absolument incapable de prononcer "arithémtique" correctement) il y a pas mal de valeurs absolues et tout, donc le faire en slash c'est assez pratique en fait, une fois qu'on le sais quoi...

Sinon ben la j'ai regardé, j'ai compris tous les exos qu'on a fait, et j'ai refait en gros chaque type d'exo donc ça devrait le faire, après faut que je sois en forme et que je revoies les démonstrations parce que même si "mais vous savez, même de bons élèves, un dix au premier contrôle d'arimétie c'est normal, faut que ça vienne, donc c'est pas grave un, ça va monter après normalement enfin si vous faites ce qu'il faut pour", ça me ferait vraiment chier d'avoir 10...

alors, ca donne quoi ton ds? (sinon bah moi j'aimerai bien avoir 10 au prochain ds de math...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, recherche des gens calés en maths   besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 EmptySam 11 Oct 2008, 12:47 am

Putain, j'suis trop con, il y avait un truc over plus simple pour mon truc que j'ai découvert. Par exemple :

n + 2 / ( n + 2) ( 6 n + 3 ) + 5 <=> n+2/5

Sinon le contrôle s'est bien passé, juste deux questions auquelles j'ai pas répondu.

La première c'était "démontrer que la différence des carrés de deux entiers impairs et un multiple de huit", j'ai pas réussi, j'ai réussi qu'à montrer que c'était un multiple de 4. Là c'était abordable puisque j'ai un pote qu'a trouvé. Tant pis pour moi.

Et l'autre c'était une récurrence énorme avec de super gros calculs, je suis pas arrivé à la fin, mais apparement personne dans la classe ne l'a fait Mouahaha

voilà, vivement la note [joke]
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, recherche des gens calés en maths   besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2008, 3:10 pm

redmoon, tu sais pas par azard les coeff de la mpsi? et aussi le coef des colles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, recherche des gens calés en maths   besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2008, 9:53 pm

les coeffs ??? alors là, aucune idée, si ce n'est que la SI et le français avaient le même coeff pour moi en fin de sup, spé PSI, de 3 je crois... jvais jeter un oeil sur internet.
sinon, pour les colles, si ta prépa fonctionne sur le même principe que la mienne, les notes de colle ne rentrent pas dans la moyenne générale, mais en fin de trimestre tu auras une moyenne d'écrit et une moyenne d'oral dans chaque matière... et pas vraiment de moyenne générale Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, recherche des gens calés en maths   besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 EmptyDim 19 Oct 2008, 11:57 am

Putain, j'ai un DM de spé maths sur la divisibilité avec le tableur, j'ai réussi à tout démontrer mais j'arrive pas à faire les conjectures que je dois démontrer Gniark Paradoxal, non ? En fait il y a tout un truc avec le tableur, j'ai réussi, après deux conjectures à faire, pas trouvé, ensuite des trucs à démontrer, c'est ok, et pis je dois en déduire que ma conjecture est donne, mais comme j'ai pas la conjecture, il me manque que la conclusion en gros.

Je demanderai à mecanos tout à l'heure ! Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, recherche des gens calés en maths   besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 EmptySam 29 Nov 2008, 7:56 pm

si quelqu'un passe par là, et trouve la solution avant moi, j'aimerai qu'il m'aide à montrer que U(n+1)=(Un+Vn)/2
et V(n+1)=2UnVn/(Un+Vn) sont adjacentes et trouver leur limite commune. c'est surement simple, mais j'en ai trop marre des suites, j'aimerai bien passer à la révision de la physique, mais je veux terminer ca avent. donc pouete Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, recherche des gens calés en maths   besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2008, 4:28 pm

j'avais oublié de préciser que U0=x et V0=1 x>1,
et au final lim(Un)=lim(Vn)=sqrt(x)
donc sur ce je vais physicionner, yahhahhahaha drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, recherche des gens calés en maths   besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009, 2:09 am

mecanos, tu peux m'expliquer la methode de l'"analyse-synthèse" pour montrer l'existence et l'unicité d'une écriture? car on n'a fait qu'un exemple en cours, et j'ai pas trop pigée l'explication de mon prof qui parle à toute vitesse. d'habitude, moi je prouve en deux temps, 1 l'existance, puis 2 l'unicité, et ca marche, mais le prof dis que ce n'est pas toujours évident, et que ca peux nous faire perdre du temps Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, recherche des gens calés en maths   besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009, 2:22 am

Je ne connais pas les noms de toutes les méthodes employées en démonstration, je ne savais même pas qu'il y en avait une qui s'appelait comme ça Boulet
Pour démontrer l'existence et l'unicité d'une solution on peut faire comme tu disais, exhiber un cas particulier ce qui montre l'existence, puis supposer qu'il en existe une autre différente, si en supposant ça on parvient à mettre en évidence une contradiction alors c'est qu'elle n'est pas différente ce qui montre l'unicité.
Après peut-être que parfois il y a d'autres techniques, c'était pour quelle démonstration?
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, recherche des gens calés en maths   besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009, 2:30 am

justement c'est celle là que j'ai toujours employé, et j'ai découvert la semaine derniere celle de l'analyse-synthese, et c'est un truc qui bourine un peu cette méthode pour faire les deux en même temps.
mais ce n'est pas grave, j'ai trouvé un site qui explique bien le truc.
en gros pour montrer qu'il existe une unique écriture de A+B, on calcule A+B, et ensuite on part du resultat pour montrer que ca fait bien A+B,ce qui prouve que l'écriture est bien unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, recherche des gens calés en maths   besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009, 5:05 pm

"par un raisonnement combinatoire, prouver que :

p^n=somme (de k=0 à p) des (k parmi p).S(n,p)

où S(n,p) désigne le nombre de surjection de {1...n} dans {1...p}. "

QU'EST-CE QU'UN RAISONNEMENT COMBINATOIRE?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, recherche des gens calés en maths   besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009, 7:27 pm

Ouais mecanos faut aider jako comme ça il finira son DM tôt et on pourra rouler sur Lille la semaine prochaine Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, recherche des gens calés en maths   besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009, 5:40 pm

Putain, ça fait quelques heures que je bloque sur un truc merdique à souhait (enfin, je bosse pas dessus en continu quand même Mouahaha ) :

Trouver la limite en 0 (plus ou moins, pas d'importance puisqu'il s'agit d'une fonction paire Clin d'oeil ) de :

f(x) = (exp(x) - exp (-x)) / x

A priori la réponse est deux mais j'y arrive pas, et ce qui me soule c'est que je suis a peu près sûr de l'avoir déjà faite celle là !!

Sinon j'en ai une ultra-chaud sur laquelle j'ai passé deux heures + une nuit de sommeil + une heure de philo avant de trouver, pareil, une histoire de limite à la con avec une petite astuce Blah

Bon en attendant, j'attends une réponse sinon je vais pas pouvoir passer à autre chose ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, recherche des gens calés en maths   besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009, 6:09 pm

putain chaud, ça se fait en deux secondes avec les développements limités, mais sachant qu'en term on s'en sert pas vraiment...

Ceci dit, en première, dans le chapitre sur la dérivation, on a une première utilisation de la dérivée d'une fonction qui fait penser aux DLs, avec le théorème suivant :

Soit f définie sur un intervalle I de R. soit a appartenant à I. f est dérivable en a si et seulement si il existe une application E : I -> R, et il existe L appartenant à R telle que pour tout x appartenant à I,

f(x) = f(a) + L*(x-a) + (x-a)*E(x), avec lim(x->a) E(x) = 0

et on a alors L = f '(a)


en prenant f(x) = exp(x), a = 0, L = f '(0) = 1, f(0) = 1, sachant que la fonction exp est bien dérivable en zéro,

exp(x) = 1 + x + x*E(x)
exp(-x) = 1 - x + x*E(x)


donc lim(x->0) (exp(x) - exp(-x))/x
= lim(x->0) (1 + x - 1 + x)/x
= lim(x->0) (2x)/x = 2


Je suis un peu... corrompu par le programme de prépa, qui fait que la question est très très vite réglée avec les développements limités, mais la définition que je t'ai donnée est issue du cours de première, c'est une définition à laquelle on ne fait jamais vraiment attention sur le moment... jusqu'au jour où on commence les développements limités et qu'on se dit "putain, c'était ça qu'elle voulait dire cette connerie de définition que j'ai jamais comprise ??" Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, recherche des gens calés en maths   besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009, 6:16 pm

Youhouhou, j'ai jamais vu ton théorème, enfin si ça permet de résoudre la question tant mieux... Même si je ne te cache pas que je suis un peu déçu, étant donné que je m'attendais à une petite astuce de factorisation Gniark

En tous cas merci, je vais aller regarder dans mon cours ce fameux théorème et voir s'il peut servir à autre chose. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, recherche des gens calés en maths   besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009, 6:21 pm

Bon après avoir relu le théorème 3 fois j'ai décidé d'arrêter d'essayer de le comprendre... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, recherche des gens calés en maths   besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009, 6:23 pm

François a écrit:
Même si je ne te cache pas que je suis un peu déçu, étant donné que je m'attendais à une petite astuce de factorisation

ouais mais moi et les factorisations de sommes d'exponentielles on est pas copains ^^

je pensais aussi à la fonction sinus hyperbolique, qu'on étudie en début de sup en prépa, regarde la définition qui est donnée :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sinus_hyperbolique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, recherche des gens calés en maths   besoin d'aide, recherche des gens calés en maths - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide, recherche des gens calés en maths
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de Maths, help !!!!!!!!!
» Topic de présentation :P
» Les gens morts à votre âge
» La mentalité des gens par rapport aux skaters
» Petit message pour les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: