Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Rampe at home - DIY

Aller en bas 
+5
alioch
Blaze
Dam's
mrck
jul!3n
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jul!3n
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jul!3n


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Près du havre
Date d'inscription : 08/01/2008

Rampe at home - DIY Empty
MessageSujet: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY EmptyDim 28 Sep 2008, 10:21 pm

Bien le bonsoir cher... Mrckiens.
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un Grand projet, j'aimerais rénover et /Ou l'améliorer...
Pour cela j'ai besoin de plan, et d'idée pour la rendre vraiment "attractive"
j'ai le matériel nécessaire pour ca, mais je manque d'idée, je vais dors et déjà rajouter du plat, mais ensuite il faut m'aider ^^les plan peuvet etre en
2D et/ou 3D
Si j'arrive par bonheur a finir ça projet, je pourrait organisez une petite inauguration de la rampe, et pourquoi pas un petit contest, donc si les gens au alentours veulent si joindre, suffit de me contacter... fin bon on n'en est pas la pour le moment...

Pour ce qui n'aurait éventuellement pas compris le topic, je récapitule:
-Plan pour améliorer rampe (2D/3D)
-Contest organisable si rampe améliorer

Photo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rampe at home - DIY Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY EmptyDim 28 Sep 2008, 10:27 pm

Checke le site de skateathome : http://glabi2.free.fr/

Ou encore : http://faitamini.skyrock.com/

Je sais plus s'ils ont des plans alternatifs mais doit bien y avoir moyen de chopper des idées là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Rampe at home - DIY Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY EmptyDim 28 Sep 2008, 10:32 pm

On va dabord créer un topic d'aide pour l'orthographe en 2D et en 3D ...

Julien pourquoi t'accharner à améliorer une rampe qui est déjà inskatable à l'origine, sachant qu'il y a déjà des skateparks avec rampes assez performants pas loin de chez toi ? Faudrait que tu trouves surtout une solution pour qu'elle soit abritée et là elle sera beaucoup plus attractive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
jul!3n
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jul!3n


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Près du havre
Date d'inscription : 08/01/2008

Rampe at home - DIY Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY EmptyDim 28 Sep 2008, 11:11 pm

1°) alors l'interet est de ne pas avoir a sfaire chier a prendre le bus
pourquoi faire 30/45min de
bus alors que l'on peut rider chez soi
2°) elle n'est pas inridable je place quelque tricks dessus et je te parle pas de rodolf&Co c'est juste le manque de plat =trop de vitesse !
3°)je travail deja sur un projet de toit,chaque chose en son temps .
mec,pourquoi est tu si desagreable? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

Rampe at home - DIY Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY EmptyLun 29 Sep 2008, 12:20 am

Tout à fait d'accord avec dam's Clin d'oeil

J'aimerai avoir les preuves des tricks placé et tout Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rampe at home - DIY Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY EmptyLun 29 Sep 2008, 4:29 am

En quoi elle est réputée comme inskatable cette rampe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Rampe at home - DIY Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY EmptyLun 29 Sep 2008, 2:15 pm

C'est une mini vert ... Gniark

Et puis ce n'est pas en t'enfermant sur toi à skater tout seul chez toi, que tu vas t'épanouir correctement en skate, et puis les contests je n'y crois pas trop ... Un projet comme ça c'est bien à monter avec plein de potes quand t'as aucune structure, mais là pour le coup ça m'a l'air sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Rampe at home - DIY Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY EmptyLun 29 Sep 2008, 7:42 pm

je ne vois pas ou est le souci, pourquoi ne pourrait-il pas faire ce qu'il veut ? Il demande juste de l'aide pour son projet, pas des commentaires sans grands interets...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Rampe at home - DIY Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY EmptyLun 29 Sep 2008, 8:09 pm

Dam's a écrit:
Julien pourquoi t'accharner à améliorer une rampe qui est déjà inskatable à l'origine, sachant qu'il y a déjà des skateparks avec rampes assez performants pas loin de chez toi ?

Et pourquoi aller dans un park pour ne faire que du flat?

Je sais pas si c'est le cas pour toi, mais c'est le cas pour beaucoup ici en tout cas...

Avoir une mini, même "inskatable", dans son jardin, c'est carrément mieux que de se casser le cul à aller dans un park à 30 min de bus (apparament) pour se taper des files d'attente pour foirer son premier trick et perdre son tour... En gros, pourquoi faire 15min de mini dans un park et ne pas progresser alors qu'on a une mini dans son jardin, qu'on peut en faire longtemps (étant donné qu'il n'y a que ça à faire) et donc progresser?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rampe at home - DIY Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY EmptyLun 29 Sep 2008, 8:19 pm

Et qu'on l'a faite soi-même et que c'est toujours la classe de skater un truc qu'on a galéré à construire, et qu'après à toi les sessions barbec' avec les potes dans ton jardin !

Et de toute façon les spots, moins c'est skatable mieux c'est ! (sauf en cas de sol en cailloux)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Rampe at home - DIY Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY EmptyLun 29 Sep 2008, 8:30 pm

Irvin a écrit:
Dam's a écrit:
Julien pourquoi t'accharner à améliorer une rampe qui est déjà inskatable à l'origine, sachant qu'il y a déjà des skateparks avec rampes assez performants pas loin de chez toi ?

Et pourquoi aller dans un park pour ne faire que du flat?

Je sais pas si c'est le cas pour toi, mais c'est le cas pour beaucoup ici en tout cas...

Avoir une mini, même "inskatable", dans son jardin, c'est carrément mieux que de se casser le cul à aller dans un park à 30 min de bus (apparament) pour se taper des files d'attente pour foirer son premier trick et perdre son tour... En gros, pourquoi faire 15min de mini dans un park et ne pas progresser alors qu'on a une mini dans son jardin, qu'on peut en faire longtemps (étant donné qu'il n'y a que ça à faire) et donc progresser?
jsuis vraiment daccord sur sa ... si je vivais pas en appart j'aurais déja fait une mini !
Revenir en haut Aller en bas
jul!3n
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jul!3n


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Près du havre
Date d'inscription : 08/01/2008

Rampe at home - DIY Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY EmptyLun 29 Sep 2008, 8:42 pm

O_O
j'avais la flemme de répondre au topic tellement ça me déprimer de voir que tout le monde critiquer et que l'on n'avancer pas. Merci les gars ^^
Déjà blaze ne la même pas rider, il avait pas les couilles
Donc les autres si vous avez des idée prévenez moi, je penser faire une extensions après faut voir ou un demi bol, mais peut être pas le meilleur trucs a faire...
De plus, je rajouterais une bonne couche de lasure pour l'hiver avant de fabriquer a un toit
Encore une chose, On est sur un forum, pas a un interrogatoire, logiquement ça sert a rien de mentir vu que j'ai besoin d'aide, Des preuves... Tu veux des preuves
Shit
Désoler pour l'orthographe Dam's j'écrivais a partir de ma psp c'est plus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

Rampe at home - DIY Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY EmptyLun 29 Sep 2008, 8:52 pm

MRCK ne dit rien stp ^^

Ferme ta gueule vieux mec, je l'ai skaté ta putain rampe de merde trop pourav !

La prochaine fois qu'on se croise fait gaffe à toi, tu risque de mal finir et je le dit devant tous le forum entier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rampe at home - DIY Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY EmptyLun 29 Sep 2008, 9:17 pm

Sauf que le forum tout entier s'en fout et attend des plans pour améliorer sa rampe.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jul!3n
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jul!3n


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Près du havre
Date d'inscription : 08/01/2008

Rampe at home - DIY Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY EmptyLun 29 Sep 2008, 9:22 pm

Merci Mrck Clin d'oeil
sinon je pense que faire un spine serait trop chiant et que ma rampe et trop petite, je réfléchit encore et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

Rampe at home - DIY Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY EmptyLun 29 Sep 2008, 9:37 pm

Alors que le forum s'en foute je m'en fou complétement c'est le résultat final envers lui qui compte Twisted Evil

Sinon j'attends aussi des plans et un résultat final et après y'a moyen de s'arrangé !

Mais au cas ou si tu veux de l'aide pour les plans 2D/3D, je m'y connais assez je serais quand même prêt à aider un vieille ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
jul!3n
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jul!3n


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Près du havre
Date d'inscription : 08/01/2008

Rampe at home - DIY Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY EmptyLun 29 Sep 2008, 9:44 pm

alala mon bon vieux Jéremie je te comprendrais jamais ^^ Tu me menace de m'éclater la gueule puis tu me propose de m'aider...


Ouep je veux bien, maintenant faut savoir quelle module mettre
Pour ce qui est de la rampe tu ne l'a jamais "dropée" désoler de mette mal exprimé...
Je penser a une extension mais qui soi continu, qu'il n'y est pas de coupure entre les deux c'est chiant ça devrait être en biais
je sais pas si vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Rampe at home - DIY Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY EmptyLun 29 Sep 2008, 9:51 pm

Blaze laisse pisser, ça ne sert à rien de t'exprimer ici ...

Je ne critiquais pas le projet de Julien, s'il a envie de se mettre à fond dans son projet c'est tout à son honneur, je lui conseillais juste de ne pas se replier sur lui même au niveau skateboardistique. Bien sûr que moi aussi j'ai révé d'avoir une mini chez moi, mais bon ça m'est passsé, et en final avec du recul je me suis dit que c'était pas forcément une bonne idée. D'autant plus ques les mini ici sont monnaie courrante, et ne sont pas toutes squatées à fond.

Ce serait ultra bête de se construire un gap chez soi parce que soit disant en ville sur les spots faut attendre son tour. Attendre son tout, partager c'est ça aussi le skate, non ?

Et non je ne vais plus en park pour faire du flat, de toutes façons l'intérêt d'aller dans un park même pour faire du flat, c'est de s'amuser entre potes au lieu de skater seul, non ?

Et puis je ne conseillerai à personne de faire de la rampe qu'elle soit raide ou pas, tout seul, en cas de chûte ça peut être très embétant (malgré les affirmations de Bob comme quoi la rampe ce n'est pas dangereux).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
jul!3n
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jul!3n


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Près du havre
Date d'inscription : 08/01/2008

Rampe at home - DIY Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY EmptyLun 29 Sep 2008, 10:07 pm

j'aime les session entre potes mais des fois t'est contraint de resté chez toi ba t'est bien content, ou meme on peut skaté entre pote chez soi (barbuc^^)
sinon on peut tres bien s'exprimé ici,
je sais pas ce que jai fait de mal, mais en ce moment tu me sac et tu peut pas me sacqué ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Rampe at home - DIY Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY EmptyLun 29 Sep 2008, 10:11 pm

jul!3n a écrit:
j'aime les session entre potes mais des fois t'est contraint de resté️ chez toi ba t'est bien content, ou meme on peut skaté️ entre pote chez soi (barbuc^^)
sinon on peut tres bien s'exprimé️ ici,
je sais pas ce que jai fait de mal, mais en ce moment tu me sac et tu peut pas me sacqué️ ?!

Mec, on va éviter les histoires de coeur sur le forum, si tu veux on peut se retrouver dans une heure sur MEETIC ...

Je n'ai rien à te repprocher, j'exprimais juste mon avis sur le sujet.

Gniark SMILE ATTITUDE, souris et le monde te sourira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
jul!3n
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jul!3n


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Près du havre
Date d'inscription : 08/01/2008

Rampe at home - DIY Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY EmptyLun 29 Sep 2008, 10:26 pm

ta raîson jdevient parano avec cette histoire ^^

sinon blaze hormis le fait de mexplosé tu pense a quelque chose en particulier ? ^^ (au niveau des plan)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

Rampe at home - DIY Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY EmptyLun 29 Sep 2008, 10:30 pm

Hum une rampe moins haut, plus large, un new plaquage suffit, c'est trop gadget les extensions je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
jul!3n
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jul!3n


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Près du havre
Date d'inscription : 08/01/2008

Rampe at home - DIY Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY EmptyMar 30 Sep 2008, 7:57 am

ouai j'ai penser a juste faire une rampe plus large, je pourrait rajouter des trucs avec des pallettes mais en supplément ^^
essaie de faire un plan avec les dimension, pas trop bas la rampe faut comme même que il y est une courbe, je veux pas dla merde non plus je veux pas pouvoir passer blunt-nose stall facilement :p
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rampe at home - DIY Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY EmptyMar 30 Sep 2008, 2:57 pm

Je suis tout sauf d'accord avec les posts précédents ! La rampe et les extensions c'est l'amour ! Pourtant en mini je suis une merde ! Pour pas se faire mal faut juste pas essayer de courir avant de savoir marcher, et les extensions, c'est que d'autant plus de plaisir, trouve moi une fille qui préfère pas un mec avec un gadget de 18 centimètres au lieu de 8 !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Rampe at home - DIY Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY EmptyMar 30 Sep 2008, 3:33 pm

Dam's a écrit:
je lui conseillais juste de ne pas se replier sur lui même au niveau skateboardistique. Bien sûr que moi aussi j'ai révé d'avoir une mini chez moi, mais bon ça m'est passsé, et en final avec du recul je me suis dit que c'était pas forcément une bonne idée.

lol je vois pas pourquoi il se replierait sur lui même parcequ'il a une mini chez lui... A moins d'être autiste quoi... Il peut se faire des sessions tranquilles chez lui quand il pas le temps de se faire de grosse session ailleurs, ou bien même, si il a une mini, y a moyen de se faire des sessions chez lui etc... Faire de la mini chez un pote, entre pote, sans cons qui te fait chier autour, c'est le pur bonheur... Après il peut toujours skater ailleurs hein...

Dam's a écrit:
Attendre son tout, partager c'est ça aussi le skate, non ?

Y a une différence entre attendre son tour et perdre son temps. Pour moi, rester trois plombes sur une rampe pour faire deux tricks, c'est ni du skate, ni du partage...

Dam's a écrit:
Et puis je ne conseillerai à personne de faire de la rampe qu'elle soit raide ou pas, tout seul, en cas de chûte ça peut être très embétant (malgré les affirmations de Bob comme quoi la rampe ce n'est pas dangereux)

Skater seul en général c'est dangereux... Tu peut très bien rouler sur un caillou en flat et te faire une triple fracture du crane. Mais bon, je comprends vraiment pas ton truc de "il a une mini, il va skater seul" ...


Puis MRCK je suis d'accord avec toi, faut à tout prix que Julien mettent des extensions sur sa mini, ce serait parfait.

Bref, pour Dam's, désolé, prends pas la mouche parceque je te contredis tout le temps, mais ça me fout sur le cul quoi, j'crois que t'es un des seuls skaters que je connaisse qui trouve ça inutile d'avoir une mini chez soi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Rampe at home - DIY Empty
MessageSujet: Re: Rampe at home - DIY   Rampe at home - DIY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampe at home - DIY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIG BIG rampe
» Nouvelle rampe chez Orkus!
» Rampe de Boutroux Paris 13ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: