Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre

Aller en bas 
+9
Kubrick
mrck
maxime
superchattegirl
aorta
jean-bob
Sam
superbiteman
Dam's
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty
MessageSujet: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre EmptyDim 28 Sep 2008, 10:43 pm

Pas de topic de créé, STOP, malgré les protestations, STOP, donc je créé STOP

- Comment on s'arrange pour l'hébergement ?
- Qui est sur Lyon et qui ne l'est pas vraiment ?
- Quels sont les spots sympas à rider ? Histoire de ne pas faire du zavatta flatground, ni des spots trop fermés gap, il faut qu'il y en ai pour tous les goûts.
- Qui est disponible ? Sera présent et motivé ?

Les lyonnais vous avez intérêt à motiver Marvin (enfin pour ceux qui le connaissent : Willy et Jean-Bob), merci bien, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre EmptyDim 28 Sep 2008, 11:54 pm

ouiiiiiiiiiiiii

alors de Pontarlier et chaud chaud pour une session à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre EmptyLun 29 Sep 2008, 12:40 am

De mon coté, si c'est un week end, y'a pas de raisons que je ne soit pas dispo.

Je n'habite pas a Lyon même mais a une demi heure de voiture et je vis chez papa-maman, si certains qui viennent de plus loin ont des problèmes de logement, faut juste me prévenir à l'avance que je préviennent mes parents, je devrais pouvoir en loger un ou deux au max. Ou alors m'arranger avec ma soeur qui a un appart sur Lyon...

Pour les spots sympa y'a l'Hotel de Ville, le skatepark de Gerland, celui des quais aussis, y'a le bowl et le spot a coté, y'a l'arret de tram dont parlais Cohen... Y'en a un paquet!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre EmptyLun 29 Sep 2008, 2:10 pm

On veut des photos Gniark

Personnelement je n'habite pas Lyon et donc j'aurais besoin de dormir chez l'un d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre EmptyLun 29 Sep 2008, 2:46 pm

Cherche sur le web j'ai trop la rame mec!
Mais fait moi confiance quand je te dis qu'il y'a beaucoup de potentiel niveau spot a Lyon!
Ben si personne peut t'héberger, je peut voir ce que je peut faire Dam's!
Et MRCK t'est toujours de la partie? La clique de Pontarlier? Mon savez ou loger?
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre EmptyLun 29 Sep 2008, 6:05 pm

euh on est deux de sûr mais en fait je sais pas si kubrick pourra venir pour cause de super problème au pied
on cherche aussi un logement vu qu'on est pas de lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre EmptyJeu 02 Oct 2008, 11:27 am

J'ai vu Willy dans la semaine, il sera de la partie aussi! Par contre il se connecte plus trop, mais peut etre qu'il pourra aider pour l'hébergement de certains. scratch
Jean bob et Cohen ont aussi un appart a Lyon je croit, mais donnent pas trop de news pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre EmptySam 04 Oct 2008, 1:14 pm

ca marche pour moi je viens direct,on va bien s'eclater a lyon j'ai reperer des spot de fou
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 9:17 pm

Coucou, c'était juste pour relancer le topic pour les hebergements savoir si y'en a qui peuvent accueillir des gens sur lyon (ou pas loin).

Putain j'ai trop hate de sessionner làbas !!!
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 10:00 pm

recherche logement pour une nuit c'est ça ?
mais attention, je ne dors que dans des lits de soie avec un édredon en peau d'ours d'Amérique du Nord tué par Aloha à mains-nues...
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 10:09 pm

Spoiler:

voici mon appart, les trait jaunes sont les personnes que je peux heberger (9 au max)
3 pourront dormir sur un lit (et encore,a trois dans le même lit en ce mettait de travers)
2 voire 3 sur la moquette (certifié dormable, elle est pas horrible)

et pour les courageux/desespérés, un peu dormir dans le couloir et un autre en boule dans l'entrée, et un voir deux dans la salle de bain (tendu)

voilà, je sais absolument pas dessiner, je sais^^ mais en tout cas pas de problème tant que vous etes courageux, vous pouvez venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 11:17 pm

Bon ben ça simplifie la question de l'hébergement! ça va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 11:38 pm

Moi je vous hébergerais bien mais j'habite dans la banlieue éloignée de Lyon.


PUTAIN HAAAAAAAAA JE HAIS LE CHIEN AMICAL DE MSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre EmptyJeu 09 Oct 2008, 3:27 pm

ça a l'air pas mal chez toi Willy Mouahaha

euh sinon quelles sontles disponibilités de tous;
Moije peux arriver vendredi soir et repartir lundi Clin d'oeil j'ai pas de vacances mais j'ai une semaine de révisions alors que j'ai pas de partiels
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre EmptyJeu 09 Oct 2008, 8:32 pm

je pense, et aorta sera surment d'accord avec moi, qu'on peut arriver samedi matin ou limite vendredi soir si jamais mais ça sera tard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre EmptyJeu 09 Oct 2008, 9:07 pm

Pour moi je sait pas trop, ça dépend un peu de la boite d'interim. Par contre le samedi et dimanche, normalement c'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre EmptyJeu 09 Oct 2008, 9:38 pm

perso je peux etre la tout le temps donc on verra,et si vous avez de quoi dormir(genre matelas gonflable ou mousse de camping,on pourra bien tenir a 7-8,+ 2 dans la tente sur la terrasse a la limite,mais faudra bien de quoi avoir chaud dans ce cas la^^,par contre j'amenerai quelque pote de l'ain,donc y'aura de la place que pour 4 personne du forum
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre EmptyJeu 09 Oct 2008, 10:08 pm

putin je remarque pas trop mais ça se rapproche de plus en plus, j'ai trop hate
faudra quand meme savoir chez qui on va précisément et l'adresse aussi
après c'est GPSisation
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre EmptyJeu 09 Oct 2008, 11:54 pm

Ben pour dormir, Jean bob et Willy ont l'air d'avoir de la place.
Et pour se rejoindre facilement on peut se retrouver a l'hotel de ville, ou à la gare... A vous de voir.

Edit: qui vient au final au fait?
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre EmptyVen 10 Oct 2008, 9:54 am

Moi je viens, homerheel il vient aussi (ou si il veut pas je l'oblige), apres sur pontarlier, je sais pas trop si d'autres veulent profiter de ma caisse pour venir, je me renseignerais pour savoir précisement si ya des motivés.
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre EmptyVen 10 Oct 2008, 3:14 pm

euh oui euh non je veux pas venir Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre EmptyDim 12 Oct 2008, 2:20 pm

Je recopie mon post que j'ai fait dans l'autre topic :

Bon normalement du 25 au 26 y a moyen de moyenner, cette semaine-là je devrais être du matin, ce qui fait que je suis en week-end de vendredi 13h, jusqu'à lundi 21h si tout va bien.

Par contre je suis en train de consulter les horaires et les prix, c'est cher mais jouable, vu les spots dont la ville recèle :

06h15 BLOIS - 8h18 PARIS AUSTERLITZ
08h54 PARIS AUSTERLITZ - 10h51 LYON PART DIEU
pour l'aller du samedi matin ;

18h26 LYON PART DIEU - 21h22 ST PIERRE DES CORPS
21h43 ST PIERRE DES CORPS - 22h06 BLOIS
pour le retour du dimanche soir ;

les deux 50 euros chacun (ça pique mais bon, j'ai envie de bouger et de voir autre chose, et maintenant je bosse donc...).

Par contre puisque ça tombe un week-end où j'ai des horaires bien larges, j'ai remarqué que y avait des trains beaucoup moins cher le vendredi et le lundi, donc autant en profiter : le vendredi midi j'en ai un à 13h39 qui me fait arriver à 17h57 qui ne coûte que 26 euros, et le lundi matin j'en ai un à 9h04 pour 24 euros, et vers 12h20 j'en ai un pour 26 euros ; donc si des gens sont dispo pour m'héberger une ou deux nuits en plus, ça m'arrangerait carrément puisque ça me ferait le voyage à moitié prix, et on pourrait skater plus aussi, après je sais pas si y a moyen de moyenner, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Kubrick
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Kubrick


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 30/06/2008

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre EmptyDim 12 Oct 2008, 3:27 pm

Hey mais ! Mon abscence sur ce forum a faillit me faire louper sa ! Alors à la condition que Aorta ai encore une petite place dans son coffre pour moi (au pire je m'accroche en skate à la voiture) et qu'une âme charitable me loue son paillasson pour la nuit et bah je suis partant !
Pis mon pied je l'emmerde de toute façon je vais faire que du one foot si il faut !
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre EmptyDim 12 Oct 2008, 3:33 pm

Bon théoriquement on est 3 dans ma bagnole, j'ai juste une requete pour les lyonnais pour les parkings parce que ca me branche pas trop de me taper un parking payant ou un parking qui craint donc si vous connaissez des parking biens, ben je vous invite a faire peter les adresse Gniark
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre EmptyDim 12 Oct 2008, 4:28 pm

j'en ai moi des parking, on s'arrange comme on peut, pas de monnaie, ton sexe me suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour Globe US Lyon 3-5 octobre
» Report - Session Blésoise Demerdisante du week-end de Pâques
» Yahouisation Sudiste
» Des vacances de rève ! ( ou presque )
» yahouisation noëliste a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: