Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre

Aller en bas 
+9
Kubrick
mrck
maxime
superchattegirl
aorta
jean-bob
Sam
superbiteman
Dam's
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008, 8:50 pm

euh nous on peut arriver relativement tot je pense, on se bougera le cul le matin et pis merde...
je propose 9H. 10H. c'est trop tard où trop tot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008, 9:04 pm

homerheel a écrit:
euh nous on peut arriver relativement tot je pense, on se bougera le cul le matin et pis merde...
je propose 9H. 10H. c'est trop tard où trop tot ?

C'est optimiste.

A mon avis le temps d'arriver, de se taper éventuellement des bouchons dans l'entrée de Lyon de trouver ou se garer et aller au point de rdv on peut facilement arriver a 11h midi
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008, 9:15 pm

bon,on se retrouve a l'hotel alors,les potes que j'amene devrait pouvoir trouver facile,ce qui fait que je suis dispo a n'importe quelle heure pour le debut de session
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008, 9:27 pm

caca boudin
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008, 10:02 pm

Je pense y etre entre 10h00 et midi. Jean bob t'a pas changé de numéro? Je te tiendrais courant.
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008, 11:25 pm

nan,toujours le meme,mais je suis chaud pour y aller le matin perso,y'a grave de quoi s'eclater a lyon,et 2 jour ca sera pas enorme pour faire tout les spots,donc plus tot on commencera,plus de spot on pourra faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008, 2:01 pm

Bon bah j'viendrais surement plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 1:39 pm

c'est bon pour dormir chez moi, dites moi ceux qui veulent venir (a priori, sam, kubrick, oarta, homerheel et un pote de sam)
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 4:31 pm

Moi je veux bien venir Mr.Red



PS : fuck les profs qui "oublient" 3 heures de tp noté rattrappé quand il faut pas...


Edit : J'ai regardé la météo pour Lyon ça devrait le faire, ils annoncent pas de pluie
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 8:25 pm

en effet, moi aussi je suis de la partie avec aorta

merci beaucoup willy Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 8:48 pm

C'est à Lyon qu'il y a les célèbres plans inclinés de 'gorge de loup' non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Kubrick
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Kubrick


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 30/06/2008

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 9:11 pm

Aucune idée Boulet
Par contre pour willy : OUI ! OUI ! OUI ! J'en suis ! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 9:19 pm

MRCK a écrit:
C'est à Lyon qu'il y a les célèbres plans inclinés de 'gorge de loup' non ?

Gorge de loup c'est bien a Lyon, j'ai pas entendu parler de plan inclinés la bas, mais c'est surement ça... Y'a aussi les fameux champignons de la part dieu qu'on voit dans pleins pleins de parts.
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 9:25 pm

gorge du loup je vais reperer demain ou c'est,et pour le champignon je sais ou c'est,au fait MRCK,tu viens ou pas finalement?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 9:37 pm

Y a des chances, en fait j'avais un plan session prévu à Lille et en Belgique avec maxime le même week-end, mais mon train est trop tôt comparé à l'heure à laquelle je finis le taf, et y a un bordel d'organisation, donc ça ça tombe à l'eau pour l'instant (d'ailleurs j'espère que Maxime a reçu mon SMS sur son 'GSM'). Du coup, j'ai quasiment quatre jours de libre (de vendredi 13h à lundi 20h), donc ouais, sauf contretemps, je viens. Par contre je reposterai mes heures plus tard, ça serait bien que quelqu'un vienne m'accueillir à la gare, c'est pas pour faire chier qui que ce soit, mais je connais pas Lyon du tout, donc je serais paumé, à moins qu'on me donne des indications sur le lieu de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 9:53 pm

D'ailleur est ce qu'une personne connaissant Lyon peut me filer son numero de tel si jamais on se perd (Gniark) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 11:34 pm

Si tout ce passe bien on arrive avec Dam's vers Midi, et si faut aller te chercher a la gare ça ne me genes pas, il faut juste que Dam's soit un bon copilote Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 11:42 pm

Vendredi ou samedi ? Parce que moi je peux venir vendredi soir ! Cf. mes horaires postées plus haut, après, faut que ça arrange les gens !

EDIT - merde, je pense que ce train-là aussi sera trop tôt en fait, ça va vraiment être short, je ferais sûrement mieux de venir samedi matin en fait, j'en sais rien, qui vient quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 11:50 pm

nous c'est le samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 12:33 am

Nous on va venir le samedi matin le plus tôt possible Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 11:29 am

Je vient Samedi matin normalement, si tu veut que quelqun de récupère a la gare MRCK, c'est fesable, faut juste que tu me dise a quelle heure tu arrive et a quelle gare.
Je vous envoi mon numéro par MP a toi et aorta.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 8:27 pm

Bon dernière minute : j'ai besoin de quelqu'un prêt à m'accueillir demain à la gare à 18h, normalement je saurais chopper mon train de 13h39, ça va être méga juste, mais y a moyen. jean-bob, ça tient toujours pour l'hébergement les nuits de vendredi, samedi et dimanche ? Et envoie-moi ton numéro par MP s'il te plaît.

Voilà voilà, merci de répondre assez vite, je me couche tôt ce soir pour cause de taf tôt demain.

(là je vais prendre une douche, puis je reviens pour reparler de ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 8:34 pm

bon, mon plan pour dormir a Lyon est tombé a l'eau. Y aurait il quelqu'un pour heberger 3 personnes pour samedi soir? c'est a dire Dam's, un pote a moi qui vient faire un peu de bmx et moi meme.

Edit : mon pote va surment aller dormir chez un pote a lui, donc ça fairait 2 places Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 9:34 pm

'tain ça va faire un gros rencard skate tout ça ! Petit bilan :

- Dam's (dort chez le soldat inconnu jusqu'à nouvel ordre) (vient samedi)
- Fifou (idem) (vient samedi)
- ClownesK (dort chez willy ?) (vient samedi)
- jean-bob
- willy
- homerheel (dort chez willy ?) (vient samedi)
- aorta (idem ?) (vient samedi)
- Kubrick (idem ?) (vient samedi)
- MRCK (dort chez jean-bob) (vient vendredi soir 18h)
- cohen ? faudra que je l'appelle, il a pas encore posté dans ce topic ?
- les potes à tout le monde

Bam bam ! Je passe mon numéro à qui veut par MP !

Et spots à rider :

- Hôtel de ville
- Gorge de Loup
- Part Dieu

Et je vais checker la spotmachine sur sk8.net pour voir si y en a que j'oublie !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 9:44 pm

Bilan de la recherche spot machine :

- http://www.spotmachine.fr/sm2/list_spots.php?reg=069&pays=fr&mode=list#12946 l'hôtel de ville, ça promet
- http://www.spotmachine.fr/sm2/list_spots.php?reg=069&pays=fr&mode=list#11054 gorge de loup
- http://www.spotmachine.fr/sm2/list_spots.php?reg=069&pays=fr&mode=list#9778 la small place a l'air bien, mais je pensais que le spot était mort ?
- http://www.spotmachine.fr/sm2/list_spots.php?reg=069&pays=fr&mode=list#9465 le spot de Foch qui promet aussi

Et d'autres à checker là : http://www.spotmachine.fr/sm2/list_spots.php?reg=069&pays=fr&mode=list de toute façon je pense que le meilleur plan, c'est de tous skater l'hôtel de ville samedi en début de journée, puis demander aux locaux les spots qui valent le plus le détour sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre   Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour Globe US Lyon 3-5 octobre
» Report - Session Blésoise Demerdisante du week-end de Pâques
» Yahouisation Sudiste
» Des vacances de rève ! ( ou presque )
» yahouisation noëliste a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: