Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A Happy Medium

Aller en bas 
+8
pierre (cohen)
Irvin
la star
Antoine
maxime
Greg (Elrik)
François
mrck
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

A Happy Medium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Happy Medium   A Happy Medium - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 10:01 pm

bah la j'envoie un mail au type en éspérant qu'il me comprennent Blah
si je la reçoit pas jserais archie deçu ...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

A Happy Medium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Happy Medium   A Happy Medium - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 11:32 pm

Si si tu la recevras, le mec est méga réglo, en même temps il te l'envoie d'Arizona hein, compte d'une à deux semaines, moi je l'ai eue rapidement mais j'ai l'expérience des achats sur e-Bay, c'était peut-être un coup de bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

A Happy Medium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Happy Medium   A Happy Medium - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 9:43 pm

ouais ^^ bon tfaçon jverrais sinon mon avocat que j'ais pas va leur botté le cul ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

A Happy Medium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Happy Medium   A Happy Medium - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008, 8:58 pm

poua !!! une tuerie cette vidéo ! jle reçue ce soir elle est génial ! les mec sont des taré séreusement !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

A Happy Medium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Happy Medium   A Happy Medium - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008, 9:10 pm

Upload upload upload ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

A Happy Medium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Happy Medium   A Happy Medium - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008, 9:15 pm

Ouais, uploaaad!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

A Happy Medium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Happy Medium   A Happy Medium - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008, 9:40 pm

boarf jpe pas , mon pc est trop trop lent .... c'est une poubelle mon pc
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

A Happy Medium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Happy Medium   A Happy Medium - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008, 9:53 pm

Dans le cul Lulu !

Pardon.

Je l'amène à Lyon ce week-end de toute manière si j'y pense, et maxime je t'en ferai une projection privée la prochaine fois qu'on se voit !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

A Happy Medium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Happy Medium   A Happy Medium - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008, 10:21 pm

je le filmerai en loup et l'uploaderai sur le net Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

A Happy Medium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Happy Medium   A Happy Medium - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 9:40 pm

Si ça peut motiver des gens j'en ferais une chronique détaillée dès que j'aurais le temps, là je dois aller bosser !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

A Happy Medium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Happy Medium   A Happy Medium - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 7:13 pm

Bon je me la rematte et je fais la chronique en direct live !

L'intro : rien à dire, bien ficelée, on est dans l'ambiance directe, musique posée, artwork original, on sent direct qu'on a à faire à une bonne prod. Surtout des taules vraiment connes montées super vite, des images d'ambiance et des hammers foirés dont Aaron Homoki qui essaye early grab sur El Toro entre autres, une atmosphère 'happy happy mais on est trop forts en skate quand même'. Petit état des lieux, rien à dire c'est du pur Arizona style, ciel bleu, soleil partout, couleur dorées, et spots qui soit n'en sont pas, soit sont trop énormes et vendent plus de rêve que le marchand de sable de Nicolas et Pimprenelle. On a affaire à des mecs qui se prennent pas au sérieux malgré tout et ça fait plaisir à voir ! La note joyeuse se termine sur un mec qui essaye de dropper un container, se viande en avant et reste couché avec la musique qui fade out, puis un ollie sur 22 marches, ah bon.

Puis c'est la part d'Aaron Homoki, quelques images d'ambiance à la con comme la vidéo en est peuplée, puis ça part. C'est LE mec qui se jette à mort le plus dans la vidéo, il commence avec switch heel dans un ditch ENORME, la musique c'est du Bonnie Tyler. Il touche à tout et comme tous les mecs de la vidéo, il est méga méga stylé, il fait aussi un cab varial en rampe, flip footplant depuis un quai de chargement sur une barrière de CRS qui tombe. Il skate des bowls méga rad, droppe des toits en tout et n'importe quoi, dont un en 'tap' (comme un rock méga rapide sur le bord du toit) et un en melon replaqué dans un ditch. Plein de rails aussi, dont des méga back smith et feeble. Il a un ollie énorme en transfert entre deux bosses dans un park en béton, compter au moins six mètres de gap, c'est n'importe quoi. Mac twist sur un wall, de la part d'un streeteux ça traumatise ! Stalefish sur El Toro, et plein de sets qui font pas moins de 15 marches à chaque fois, toujours blindé de style. Des gaps improbable, un tailstall melon depuis le toit d'un pont jusqu'en bas, replaqué dans un ditch, c'est n'importe quoi. Un drop dans au moins 4 ou 5 mètres de vert en guise de ender qui est franchement hallucinant, et sa part est finie, ça commence bien.

Le mec suivant c'est Jeff Stevens, et alors lui, il fait que des tricks cons tout le long, c'est un petit rigolo, déjà il commence, ollie up sur une deuxième board et il droppe dans un ditch sur les deux boards en tant qu'image d'ambiance, il descend des ditchs et des ledges d'une vingtaine de marches en powerslide sur le tail comme un blunt, il fait un vieux grind to primo slide back de merde Mouahaha Sinon il fait quand même de bons tricks et un peu de rail, il est assez original, parfois c'est au détriment du style, mais il fait rire, lipslide to tail f/s bigspin, pop shove-it grind lipslide grind front shove-it, il skate des rochers, etc. un grind one-foot out et un feeble one-foot out sur des rails et un pop shove-it underflip sur un gap entre deux toits to je tombe dans le trou suivant Mouahaha Je trouve que c'est la moins bonne part de la vidéo, il a quelques trucs vraiment moches quand même, mais c'est pour rire donc on s'en fiche. Un willy grind shove-it dans une ligne, un lipslide 270 shove-it front grind que j'ai bien kiffé là par contre, et des lignes à la con sur des spots qui n'en sont pas vraiment, y a de l'inventivité j'avoue. Pis la musique colle. Willy grind to front five-o, pop shove-it lipslide to front grind front shove sur un curb le long de marches avec sortie haute. Il fait aussi des no-comply et des hippy jumps à la con, mais sur ses spots c'est du suicide, par exemple il fait un hippy jump en passant une barrière avec un gros gap après, au moment où il replaque la board est limite à la verticale il aurait pu s'embrocher Mouahaha Son trick de fin est vraiment, vraiment trop moche par contre, y a trois blocs, avec une bordure avant le premier bloc, et lui il fait ollie footplant pour passer les blocs, et au moment de la redescente il shoote dans la board pour faire underflip, replaqué trop trop moche, mais bon le trick en lui-même est super vilain, je l'aurais pas mis en ender personnellement, surtout que juste avant il descend un ditch énorme et méga raide en bluntslide, mais bon ça fait rire et tâche en même temps Mouahaha Provoc provoc.

Part suivante, Ryan Lay qui skate des garde-fous de troisième étage de parking avec du vide derrière comme des curbs. Lui y a franchement rien à dire du tout, il est méga stylé, avec de la bonne musique par dessus qui plus est, il fait du curb, des wallies, des polejams etc. sous le soleil, ça rend franchement nickel, il poppe, va méga méga vite, skate de vraies rues et bousille le fish-eye du filmer en poussant. Il a des putains de lignes, fait un méga frontside wallride parfait sur 7 marches en survolant un rail avant de se poser sur le mur, 'nollie nosegrind pole jam' sur un gap, avec un flow qui vend du rêve, grosse grosse saveur. En trick de fin il a un ollie au-dessus d'un hubba de type énorme qui lui arrive à la poitrine, c'est fat fat. Coup de coeur !

Part suivante, Josh Hawkins. Un peu comme le précédent, super stylé, mais moins de lines et plus de hammers. Il skate de tout en street, back noseblunt un rail trop large sur des marches, fait des flip back et des hardflips pour maxime, front noseblunt et front blunt flip out fakie sur des bancs en line comme si c'était rien, et la musique, là encore toute posée, bien dans le style de la vidéo, relax et décontract'. Back nosebump to back tail shove-it trop rapide sur un combo de curbs à 90°, j'ai rien compris. Nollie front tail flip front 3-6 out franchement super stylé, saveur. Nollie nosebump 360 shove-it sur les trois blocs du mec qui fait le ollie footplant underflip de merde en ender, c'est tout de suite plus classe Mouahaha

Suivant : Derek Tracy. Plein d'images d'ambiance à la con au début, ça a l'air d'être un sacré barge ce type (ce qui est confirmé dans les bonus d'ailleurs Mouahaha), y compris une zipette depuis un curb en S finie le cul dans un massif de cactus. La musique me fait trop penser au générique de la Bande à Picsou pour que je puisse l'apprécier objectivement (même accords de basse et 'hou hous'), donc on en restera là pour la soundtrack Mouahaha Le mec streete posément, avec son petit style à lui quand même et du trick fantaisie sur des spots alternatifs, il fait un peu de forward flip dont un magnifique sur un gap, il fait du nollie front lip aussi donc je ne peux que l'aimer. Polejam early grab b/s 180 et ollie wheeling pole jam sur un gap, early grab sur une quinzaine de marches pour rigoler. Il skate des spots un peu cons, par exemple il semble avoir le fétiche du transformateur électrique Mouahaha, c'est marrant à voir. Back nosegrind sur le gros rail tubulaire ou l'autre mec faisait back noseblunt. Noseblunt tirette dans un ditch depuis un pylône de deux / trois mètres de haut. Ollie en survolant un handrail to front wallride down six marches dans un plan incliné méga raide deux mètres plus loin, c'est un truc de monstre, faut la masse de pop ! Pas la meilleure part, mais elle se regarde et fait sourire.

Après c'est le tour de la part Friends, divisée en deux sections. Ils ont vraiment des mecs méga forts dans leur potes, je dévoilerai pas grand chose parce que y a vraiment de tout, et toujours sur de la musique posée, mention spéciale à un mec qui fait wallride grab to fakie pieds joints assis sur sa board dans un ditch, c'est con mais impossible. Nosegrind sur un téléscope pour passer un muret. Là je cite les tricks de merde, mais sinon y en a plein de vraiment trop trop forts, un back noseblunt dans un ditch énorme trop raide, flip b/s noseblunt revert en courbe, switch flip front dans des ditchs, flip et switch heel sur des fat gaps d'herbe, cab heel (back) en hip to drop-in dans un ditch, nollie b/s 360 pop shove-it sur des marches (bizarrement j'en avais jamais vu, et quand c'est fait comme ça c'est trop beau), late shove-it sur un gap énorme, switch flip crooks sur un rail, front tail shove-it front tail 270 out sur deux bancs, front board 180 lipslide pareil, switch front big heel sur un gap au-dessus de marches pour réatterrir dans un ditch de l'autre côté (ouais c'est l'Arizona les mecs, y a des ditchs partout Mouahaha), hardflip sur les 12 marches ou Trapasso fait back 3-6, et le trick de fin c'est un amour de switch flip front sur un double gap d'herbe, quiconque fait ce trick gagne mon estime Mouahaha

Part suivante, une joined part ouverte par Robbie Brockel, elle pète mais comparé au reste de la vidéo le style est plus classique, y a quand même de bonnes variantes de noseblunts et un flip back à Mach 3 sur trois blocs énormes et big spin flip sur 13 marches, puis Kody Kohlman prend le relai. Lui déchire tout, rien à dire, b/s wallride big spin comme si c'était rien, back smith pole jam drop-in, un wallie late shove-it aka. trick de rêve, 360 flip wheeling plat descente, 3-6 back 12 marches, nollie gazelle heel sur un hip to ditch (plutôt moche par contre, pas catché et sketch, mais bon vu la gueule du spot on va pas cracher dessus), NOLLIE BACK BIG sur un putain de gap énorme bien fait en nollie back shove late back 180, front board 270 out sur un ledge à double côté, back double sur un double set, WALLIE TUCKNEE EN GAP d'au moins deux mètres de haut. Et en trick de fin, antibigspin en gap Mouahaha Mais stylé, c'est assez dingue, je pensais que ça existait pas antibigspin stylé, à part chez Brian Lotti. La musique c'est du pur shoegaze dans le style Boo Radleys early 90's.

Puis c'est Nick Fiorini qui se mange un caillou juste avant de dégringoler dans un set de 10 marches. C'est le monsieur sobre mais propre du lot, la musique lui colle trop bien même si ça confère à la part une atmosphère de type colo de vacances, il fait nollie pop shove-it au-dessus d'une chaîne to gap pour Irvin qui n'a jamais vu de nollie pop shove-it beau parce qu'il ne regarde pas assez de vidéos, du rail classieux, il va pas over the top niveau technique, mais ça se regarde à mort parce que quand même c'est beau, avec du flow et toujours huit vis. Y a un nollie nosegrind sur un rail en ligne, un nollie front board, nollie heel sur trop de marches, etc. un massacre millimétré en règle quoi. Pop shove-it double set énorme, nollie back heel impossible vu la gueule du spot (une bordure, un gap de longueur d'au moins deux mètres, puis deux mètres de long supplémentaire deux mètres plus bas). Nollie noseblunt en rail, etc., monsieur carré millimètré quoi Mouahaha Nollie flip 15 marches MAGNIFIQUE en avant dernier trick, et son trick de fin, c'est le fameux 360 flip parfait sur 9 blocs qui avait fait le tour de YouTube avant de se faire supprimer, un gros ender dans les règles de l'art, nique t'hammer.

Le mec suivant : Johnrob Moore, c'est monsieur tech de la bande, pour commencer sa part, en image d'ambiance il fait flip nosewheeling shove-it nosewheeling shove-it wheeling shove-it nosewheeling sur un trottoir, ça ouvre le bal et annonce la couleur Mouahaha Front pop back nosegrind shove-it parfait et nollie front heel fakie nosegrind en line en opener, le tout avec un style tout décontract, heel 3-6 front en gap avec réception dans un ditch, nollie flip noseslide revert, front tail flip out sur trois / quatre bons mètres, front blunt sur un rail, etc. Il skate du classique comme des spots un peu moins communs aussi, ça varie. Par contre il a vraiment des pantalons de merde, on dirait qu'il a piqué les collants à motif de sa mère, mais bon, quand on arrive à faire abstraction (c'est très très dur, puisqu'ils sont roses à fleur) c'est pas si grave (d'ailleurs je me demande si ça ne sont pas ses pantalons qui lui ont pas fait avoir la dernière part Mouahaha), il a aussi des vieux chapeaux et des vieilles chemises qui me font me demander si c'est pas lui le copain de Brian Anderson, mais tant pis. Des méga pop out en sortie de nosewheeling, front nosegrind nollie front to switch crooks, du nollie / switch et du heel partout, ça tournicote, et c'est toujours méga propre, d'ailleurs ça en ferait presque mal au crâne. Flip back lip front shove en curb, b/s big heel en gap, nollie inward heel noseslide shove-it, nollie heel front crooks shove-it pop over... Big flip front board en rail en ender. Mal au cul comme à la tête, n'empêche qu'il est putain de fort.

Et la part finale... JOHN MOTTA. Pas étonnant qu'il ait la dernière part, il est d'un autre monde ce type, j'en suis fan depuis un petit temps déjà et c'est pas prêt de changer, trop de créativité dans les tricks, les spots. Je citerai aucun des tricks de sa part mais elle est magique, et la musique aussi d'ailleurs. Je l'avais postée dans 'dernière vidéo vue' il y a un petit bail mais elle a été supprimée de YouTube depuis, tant pis. Mais moi je suis amoureux, et elle justifie à elle seule l'achat de la vidéo. Moi j'ai poussé le vice jusqu'à acheter un double album du groupe qui a fait la musique à côté Mouahaha

Voilà, bon c'est pas du MDV, mais j'espère que ça intéressera certains quand même.


Dernière édition par MRCK le Dim 30 Nov 2008, 2:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

A Happy Medium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Happy Medium   A Happy Medium - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 3:19 pm

Yes je viens de la recevoir! Je lis pas ta chronique je me la reserve pour après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

A Happy Medium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Happy Medium   A Happy Medium - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 6:05 pm

Bonne chronique! tu m'as presque donné envie de la commander mais je viens de claquer mes 25 derniers euros pour commander un bac de bière avec la photo d'antoine et moi sur toutes les bières.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

A Happy Medium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Happy Medium   A Happy Medium - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 8:22 pm

aaron homoki jhon motta et surtout nick fiorini ont les meilleur part a mon gout ! y sont incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

A Happy Medium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Happy Medium   A Happy Medium - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 4:30 am

cohen a écrit:
Yes je viens de la recevoir! Je lis pas ta chronique je me la reserve pour après les cours.

Tu me diras quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

A Happy Medium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Happy Medium   A Happy Medium - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 3:05 pm

maxime a écrit:
Bonne chronique! tu m'as presque donné envie de la commander mais je viens de claquer mes 25 derniers euros pour commander un bac de bière avec la photo d'antoine et moi sur toutes les bières.

Mouahaha Mouahaha je veuuuux
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

A Happy Medium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Happy Medium   A Happy Medium - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 8:36 pm

maxime a écrit:
Bonne chronique! tu m'as presque donné envie de la commander mais je viens de claquer mes 25 derniers euros pour commander un bac de bière avec la photo d'antoine et moi sur toutes les bières.

Putain j'ai trop hate, chacun son bac avoir 24 bières avec nos têtes de cons dessus, yahou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

A Happy Medium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Happy Medium   A Happy Medium - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 8:38 pm

tu pourras le mettre en fond d'ecran de ton MAC BOOK PRO
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

A Happy Medium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Happy Medium   A Happy Medium - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 8:39 pm

Yeahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

A Happy Medium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Happy Medium   A Happy Medium - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 12:20 am

Bon je l'ai matté une fois, et la je viens de revoir les quelques part qui m'avaient vraiment marqué (j'ai pas trop le temps)

Donc effectivement c'est une bonne tuerie.

Je vais juste citer quelques passages qui m'ont particulièrement marqués :

Aaron homoki est un putain de malade j'ai jamais vu ça, c'est genre le mec il droppe un pont. Last trick de fou aussi.

Là j'ai revu la part friends qui est bien violente aussi. Le ollie par dessus le portail avec les pics m'a traumatisé entre autres (je sais pas si t'as capté MRCK, c'est énorme)

Nick Fiorini j'ai trop kiffé, le plus beau switch heel et le plus beau tre et le plus beau varial flip que j'ai vu! Et aussi du pop (switch ollie filet de tennis pour commencer une ligne trop belle).

Johnrob Moore c'est bizarre, au début on pense que c'est un mec tech (il est tech d'ailleurs) mais il y a aussi de bon hammer. Et c'est quand même une part ou y a ptetre 10 tricks qui n'ont jamais été faits!

Motta une bonne dernière part aussi Gniark

Donc c'est vraiment une putain de vidéo! (la première que j'achète je crois, ça fait plaisir). D'ailleurs MRCK tu sais qui c'est ces mecs en fait? Juste des potes? Ou y a une marque derrière?

Bref sautez dessus ceux qui peuvent
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

A Happy Medium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Happy Medium   A Happy Medium - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 12:34 am

Juste des potes, un crew d'Arizona filmé par Buster O'Shea. Aucune marque derrière, sinon je ne pousserai pas les gens à ce qu'ils achètent la vidéo plutôt que de la télécharger. En fait cette vidéo est en quelque sorte la suite de la 'Peter Vladd's Wonderful Horrible Life' qui est à ma connaissance dispo sur Google video.

Au fait pour François, Kody Kohlman c'était 'kokody' sur les forums hdskate il y a quelques années (à l'époque il était déjà hallucinant avec des photos magnifiques d'airwalk sur des quinzaines de marches).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

A Happy Medium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Happy Medium   A Happy Medium - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 12:37 am

c'est bizarre, je suis certain que la video est génial, mais ca me parrait abérant de dépenser de l'argent pour voire une vidéo de skate. et comme je respecte leur travaille, je ne peux pas non plus me permettre de la télécharger gratuitement. donc zut!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

A Happy Medium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Happy Medium   A Happy Medium - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 9:15 pm

http://video.google.com/videoplay?docid=-9106506903846216071&ei=dOMuSZteguLaAvb6oOUN&q=a+happy+medium PROFITEZ-EN TANT QU'ELLE Y EST ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

A Happy Medium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Happy Medium   A Happy Medium - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 9:31 pm

YAHAAAAA!! je la matte et juste pour faire chier, quand j'ai fini de la matter, je fais une critique de merde en insultant tout le monde dans la video en disant que c'est de la merde, on a trop dit que c'etait une tuerie, du coup faut un connard Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

A Happy Medium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Happy Medium   A Happy Medium - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 9:33 pm

T'inquiète t'auras de quoi te défouler sur la deuxième part Mouahaha

Mais de toute manière j'amènerai le DVD à Lille le week-end du 6 / 7 (t'as pas posté dans le topic, tu viens ?), ça sera toujours mieux de la matter en super qualité, plutôt que la qualité hyper naze de Google Videos.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





A Happy Medium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Happy Medium   A Happy Medium - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Happy Medium
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: