Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Gagner de l'argent en faisant des recherches

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

Gagner de l'argent en faisant des recherches Empty
MessageSujet: Gagner de l'argent en faisant des recherches   Gagner de l'argent en faisant des recherches EmptyDim 09 Nov 2008, 10:43 pm

bonjour, je voudrais vous montrer un petit site ou l'on fait des recherches sur yahoo et ou l'on gagne 2centimes de livre par recherche (Mr. Green)mais si l'on fait 50 recherches par jour pendant 1 mois on a 25€, ( grace a ca, j'ai deja acheté une board nude sur libertysk8shop ). On est payé sur paypal.

je vous envois le site ( avec lien de parainage, vous enlevez le truc de parainage si vous voulez Surprised )

http://www.myhpf.co.uk/apply001.asp?Friend=287815
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves Lecoq
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Pierre-Yves Lecoq


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 19/10/2008

Gagner de l'argent en faisant des recherches Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent en faisant des recherches   Gagner de l'argent en faisant des recherches EmptySam 15 Nov 2008, 12:53 am

Ca a l'air cool, je vais essayer (j'ai pris ton lien), mais je me méfie un peu parce qu'en général, ces trucs là c'est que de l'arnaque...
T'as vraiment empoché l'argent ?
Mais bon à ça coûte rien d'essayer, donc...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Gagner de l'argent en faisant des recherches Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent en faisant des recherches   Gagner de l'argent en faisant des recherches EmptySam 15 Nov 2008, 9:34 am

Pierre-Yves Lecoq a écrit:
Ca a l'air cool, je vais essayer (j'ai pris ton lien), mais je me méfie un peu parce qu'en général, ces trucs là c'est que de l'arnaque...
T'as vraiment empoché l'argent ?
Mais bon à ça coûte rien d'essayer, donc...

A+

Merci, votre remarque sera prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

Gagner de l'argent en faisant des recherches Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent en faisant des recherches   Gagner de l'argent en faisant des recherches EmptySam 15 Nov 2008, 5:02 pm

Oui, j'ai deja été payé 26livres a peu prés par paypal ( 1livre = 2 dollars )
Je ferais des screens si ca vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Gagner de l'argent en faisant des recherches Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent en faisant des recherches   Gagner de l'argent en faisant des recherches EmptyDim 16 Nov 2008, 12:01 am

Pierre-Yves Lecoq a écrit:
Ca a l'air cool, je vais essayer (j'ai pris ton lien), mais je me méfie un peu parce qu'en général, ces trucs là c'est que de l'arnaque...
T'as vraiment empoché l'argent ?
Mais bon à ça coûte rien d'essayer, donc...

A+

'tain Pierre Yves Lecoq, ça n'a pas de rapport mais avec des potes on a déconné des heures sur la figurine de ton avatar. J'avais aussi le lanceur de disque et tout, et le Joker et son coup de pied (mais il marchait pas, j'ai dû le disséquer pour le réparer)

Sinon ça a l'air marrant ton truc. Mais limite je préférerais être payer pour faire des trucs genre écrire des articles sur Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

Gagner de l'argent en faisant des recherches Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent en faisant des recherches   Gagner de l'argent en faisant des recherches EmptyDim 16 Nov 2008, 2:37 pm

Bin en fait la je sais pas ce qui se passe, mais je crois que j'ai été banni Sad de toute façon j'ai reçu ma thune sur paypal donc j'men fout un peu

( ceux qui sont fort en anglais vous pouvez déchiffrer ?


As part of our ongoing review of search traffic through our service it is apparent that your search activity continues to be in breach of our terms and conditions or those of our partners at Yahoo! Search Marketing.

We have therefore terminated the service. )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Gagner de l'argent en faisant des recherches Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent en faisant des recherches   Gagner de l'argent en faisant des recherches EmptyDim 16 Nov 2008, 4:48 pm

Sk8OnLy59 a écrit:
As part of our ongoing review of search traffic through our service it is apparent that your search activity continues to be in breach of our terms and conditions or those of our partners at Yahoo! Search Marketing.

We have therefore terminated the service.

En gros après avoir analysé toutes les recherches effectuées via leur service, ils se sont rendus compte que ton activité sur leur site vient à l'encontre du contrat que tu as passé avec eux ou des 'terms and conditions' de Yahoo, du coup ils ont cassé le contrat et te dénient l'accès au service.

Je sais pas, soit t'as abusé quelque part pour te faire de la thune plus vite, soit fallait pas que tu postes de lien quelque part pour te faire plein de parrains, soit c'est une arnaque (ce qui ne m'étonnerait pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

Gagner de l'argent en faisant des recherches Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent en faisant des recherches   Gagner de l'argent en faisant des recherches EmptyMar 18 Nov 2008, 9:05 pm

Non mrck, j'ai vraiment recu de la thune sur mon paypal donc si ils en ont envoyé, c'est que c'est pas un arnaque nan ? Confused

Mais c'est surement parceque je tapais souvent des trucs genre google pour aller sur un "bon" moteur de recherches Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner de l'argent en faisant des recherches Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent en faisant des recherches   Gagner de l'argent en faisant des recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner de l'argent en faisant des recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chill magazine+magazines recherchés
» board à gagner sur le site du skateshop de Blois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: