AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Battle at the Berrics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Dim 04 Jan 2009, 1:22 pm

C'était n'importe quoi, mais MJ est quand même super fort, ça promet pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Dim 04 Jan 2009, 2:54 pm

j'ais trop rigoler dans les 2 dernier trick Mouahaha
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Dim 04 Jan 2009, 3:09 pm

ENORME !!!!!! Le meilleur game of SKATE que j'ai jamais vu, c'est trop trop bien !

Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Dim 04 Jan 2009, 3:09 pm

La joie de ma journée Mouahaha
Beboul
Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Dim 04 Jan 2009, 3:40 pm

oh putin je suis mort de rire la Mouahaha le meilleur game of skate pour le moment sa m'as trop donner la motiv Gniark
PS: MJ est un enfoiré Blah (pfff...cab flip)
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Dim 04 Jan 2009, 3:55 pm

Ce GOS était tout simplement énorme Mouahaha
`
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Dim 04 Jan 2009, 3:57 pm

LEGION OF DOOM! c'est tout!
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements

Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Dim 04 Jan 2009, 4:57 pm

putain,ce bordel quoi Mouahaha
c'est pas jamie thomas avec le bonnet qui pose un fs 360 de porc?
en tout cas j'ai rien compris a ce que johnny layton avait a voir la dedans^^
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Dim 04 Jan 2009, 5:18 pm

jean-bob a écrit:
putain,ce bordel quoi Mouahaha
c'est pas jamie thomas avec le bonnet qui pose un fs 360 de porc?
en tout cas j'ai rien compris a ce que johnny layton avait a voir la dedans^^

"Johny Layton blews(?) me out"

Je pense qu'il pouvais pas venir/a laché le truc.
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Dim 04 Jan 2009, 5:38 pm

ah,ok,j'avait meme pas remarqué qu'il etait pas dans le tas^^,c'est trippant ca,il s'est fait remplacer par une 20aine de skater dont au moin 2 ont un niveau bien meilleur,enfin,au final,le out est bien plus sympa,ca me rappel les truc bordelique qu'ont fait des fois avec les potes et ou on est 10 a jouer,ca part forcement en couille,mais c'est super trippant^^
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Dim 04 Jan 2009, 5:59 pm

c'est sympa comme concept, j'y avais jamais pensé !!
sinon, c'est bien jamie thomas qui skate avec un bonnet, d'ailleurs il a triché, on lui a posé un late front shove-it, il l'a matché en late back !! bouhh pas bien Mouahaha

j'adore la gueule blasée des autres quand marc johnson pose le cab flip

"who's... got... THAT ???"
mrck

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Dim 04 Jan 2009, 6:40 pm

skatefrite a écrit:
Le cab flip de Marc Johnson (deux fois à la suite en plus) Je t'aime et il rentre même les tricks "àlacon" de l'autre là.

Euh si on parle bien du pressure flip back (seul trick à la con de la partie que MJ matche), 'l'autre là', c'est 'légèrement' Koston ? Mr. Green (tous comme les autres mecs du park sont pros aussi, y a Brezinski, etc., je rappelle que les Berrics c'est 'invite only').

Et évidemment que c'est JT avec le bonnet, ça saute aux yeux et en plus les autres l'appellent Jamie, d'ailleurs son late shove-it est bien en front (de toute manière même s'il avait été en back je pense qu'on s'en serait fichu), et il est vraiment chouette je voudrais trop savoir les faire comme ça. Pis son 3-6 front c'est pour tous ceux qui disent que je gruge mes switch 3-6 front ! Mouahaha
(au passage sur le net trop de kids hallucinent sur le fait que JT soit si fort en flat suite à ce OUT, alors que pourtant ça devrait être clair qu'il a autant d'expérience que Koston en skate et que les tricks débiles il en a fait le tour aussi, il choisit de pas les faire c'est tout, et il a bien raison ça va cinq minutes)

Le meilleur trick de la partie à mon avis c'est quand même le switch 360 flip de Koston rien que pour la nonchalance et le gizmotage à la fin (mais les tricks de MJ avec les bras ballants valent le coup aussi, ce mec est blindé de style même juste en flat)

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Dim 04 Jan 2009, 7:13 pm

Je doute qu'en une vie il soit possible de faire le tour des tricks "débiles", il y a beaucoup trop de possibilités Clin d'oeil
mrck

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Dim 04 Jan 2009, 7:30 pm

Bien sûr ça n'est pas à prendre littéralement, c'est juste que la plupart des gens finissent par s'en lasser tôt ou tard une fois qu'ils ont fait un tour grossier des possibilités de base s'ils viennent à réaliser que ça n'est pas ça qui les intéresse dans le skate et qu'ils décident qu'ils y ont consacré assez de temps comme ça. (en restant dans le contexte du stéréotype des tricks exotiques en flat, parce que des tricks débiles il y a moyen d'en faire partout et ça n'est pas un mal en soi bien sûr, il faut juste éviter de se fermer des portes en s'y enfermant sans avoir le recul pour s'en rendre compte)

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Dim 04 Jan 2009, 7:34 pm

y'avait pas eu un game of skate entre koston et thomas,si mes souvenir sont bon thomas placait un late fs bigspin assez enorme,je me souviens plus du gagnant,mais je me souvient que c'etait super sérré
mrck

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Dim 04 Jan 2009, 7:52 pm

J'ai pas vu ce game mais ça ne m'étonne pas du tout de lui, Thomas est un autre de ces skaters qui mérite largement son statut de légende, sa polyvalence est moins réputée que celle de Koston mais d'une manière générale il n'a plus grand chose à prouver depuis des lustres non plus. Et le late shove-it a toujours été un de ses tricks fétiches donc un late big spin tomberait sous le sens.

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Dim 04 Jan 2009, 8:01 pm

ouaip,en plus y'avait un late bigspin particulierement stylé dans sa part de la welcome to hell,et j'ai retrouvé un morceau du out,mais pas moyen de le trouver entier,en tout ca y'a bien un late bigspin,et koston a pas eu l'air d'apprecier,mais apparement c'est quand meme koston qui gagne:
http://fr.youtube.com/watch?v=uyqCE9ggsfs
en tout cas je comprend que les kids ait été etonné de le voir si fort en out,pasque meme dans sa part ride the sky,il a pas l'air d'avoir un niveau de technicité super,il cache bien son jeu,ca m'a moi meme surpris
mrck

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Dim 04 Jan 2009, 8:12 pm

Ben Thomas comme Koston sont des anciens, ils ont traversé plusieurs 'vagues' de skate et ont accumulé les expériences qui vont avec avant de finalement s'en affranchir et partir leur truc bien à eux, c'est pour ça que ça n'est finalement pas étonnant de les voir (eux ou n'importe quel autre skater expérimenté) dépoussiérer un trick 'à l'ancienne' genre impossible, late shove-it ou no-comply lorsque l'occasion de faire le con se présente, il fut une époque où ces trucs étaient la norme (aujourd'hui les gens essaient tous switch heel sur des marches, à une époque ils essayaient impossible, etc.). Tu as vu la part de JT dans la Chomp On This ? Il fait vraiment n'importe quoi, sans être spécialement technique question old-school ça envoie (d'ailleurs c'est pas pour rien si c'est lui et Koston qui ont fait les guests dans cette vidéo, ce sont les deux plus gros archétypes des 'icônes intemporelles du skate', ils ont tous les deux eu le temps d'accumuler de quoi se faire plaisir dans leur sac à tricks).

PS. putain même question personnalité Koston est vraiment trop énorme, même dans ce OUT avec les pompes après le late bigspin et le trick de fin de derrière les fagots, toujours le mot pour rire ce mec.

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Dim 04 Jan 2009, 8:43 pm

ben,evidement que j'ai vu la chomp on this,c'est comme si un fan de mullen avait pas vu la globe opinion Mouahaha
et c'est carrement vrai que jamie thomas est une legende,pour moi si il devait rester que 3 skater,ca serait lui,koston et mullen(bien que je prefere de loin chris cole et corey duffel dans les parts par rapport a mullen et koston),ces 3 la ont trop apporté au skate,mullen pour les tricks,koston pour le street et thomas pour les "record"(je me suis jamais remis du leap of faith Mouahaha )
et pour koston,c'est vrai que ce gars doit etre trop trop delire,vu qu'il rate aucune occasion de faire de la merde,j'avait jamais vraiment accroché a ses part et recemment j'ai matté toute les parts de lui que le net contient,il est vraiment hallucinant,je l'avait toujours catalogué comme skater type "rappeur",avec wade desarmo,mike mo,pj ladd ou encore paul rodriguez,mais ce mec a rien a voir avec eux en fait,c'est juste une legende,plus je regarde des videos de lui plus je devient fan
mrck

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Dim 04 Jan 2009, 9:21 pm

J'avoue que JT a vraiment repoussé les limites du street à son époque et continue à donner tout ce qu'il a pour chaque nouvelle video part (et pour chaque nouvelle vidéo que ses boîtes de skate sortent... quitte à pousser un peu ses riders au cul pour qu'ils fassent de même, mais au final ils ont des parts qui déboîtent et tout le monde est content). Tu as sûrement dû voir ses parts dans les vieilles Toy Machine et les premières Zero aussi ? Elles ont vraiment marqué leur époque, un style vraiment avant-gardiste et un mec vraiment passionné qui skate comme si sa vie en dépendait, qui filme les footages de ses interviews dans Transworld en deux jours et qui repousse les standards de la vidéo de skate à chaque fois (même encore aujourd'hui même s'il commence à prendre de l'âge et qu'en plus de ses boîtes il a fondé une famille). Il mérite largement son statut de légende c'est clair et net.

Et Koston est exactement comme tu le décris, pareil il a toujours révolutionné le skate et maintenant qu'il en a complètement fait le tour sous tous ses aspects il se permet de pas se prendre au sérieux et continue d'en repousser les limites juste en voulant rigoler, c'est n'importe quoi, à mes yeux ce mec c'est le skate personnifié. Et question culture musicale c'est pareil il a grandi avec les Dead Kennedy's et Suicidal Tendencies au même titre que NWA et Public Enemy, une culture street proche du skate peu importe que le son soit plus axé punk ou rap.

Un autre mec qui mérite amplement son statut de légende c'est Tom Penny, il est un peu dans le même cas de Koston sauf qu'en plus lui c'est la menace fantôme, c'est quand il veut où il veut, et si possible à l'écart du monde, il skate juste pour lui et il masterise tout malgré lui quand même, je le mets sur le même plan.

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Dim 04 Jan 2009, 9:39 pm

tom penny c'ets le style incarné !
mrck

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Sam 10 Jan 2009, 2:59 pm

http://www.theberrics.com/dailyopspost.php?postid=692 putain c'est con j'aurais trop voulu que Paul Shier rentre le dernier switch varial heel, il l'avait, et ça m'aurait fait halluciner qu'il remonte après avoir tout matché au deuxième essai sur sa dernière lettre comme il était bien parti pour. Par contre il a trop fait le con a s'obstiner à essayer de poser son shove-it revert (j'étais mort de rire en voyant la gueule du premier essai j'avoue).

Et le double 'fuck yeah' forcé de Koston était pas spécialement nécessaire non plus.

Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Sam 10 Jan 2009, 3:04 pm

Paul Shier me fait trop rire on dirait qu'il va se bouffer a chaque tricks Mouahaha en tous cas je suis content que Benny soit passé Gniark
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Sam 10 Jan 2009, 3:08 pm

MRCK a écrit:
skatefrite a écrit:
Le cab flip de Marc Johnson (deux fois à la suite en plus) Je t'aime et il rentre même les tricks "àlacon" de l'autre là.

Euh si on parle bien du pressure flip back (seul trick à la con de la partie que MJ matche), 'l'autre là', c'est 'légèrement' Koston ? Mr. Green (tous comme les autres mecs du park sont pros aussi, y a Brezinski, etc., je rappelle que les Berrics c'est 'invite only').

Je sais bien que c'est Koston, et justement je t'attendais au tournant, c'est intuile je sais Mouahaha par contre il me semblait qu'il y avait un ou deux autres tricks en pressure.

Après mattage du OUT posté ce matin : Fairfax à un pop de fou, j'en avait aps de souvenir quand à la première manche.
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
mrck

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Sam 10 Jan 2009, 3:20 pm

skatefrite a écrit:
Je sais bien que c'est Koston, et justement je t'attendais au tournant, c'est intuile je sais Mouahaha par contre il me semblait qu'il y avait un ou deux autres tricks en pressure.

Lesquels ?

Et ouais pour Shier ça se voit qu'il a trop pas l'habitude des OUT c'est vraiment pas le genre de skater qui va chercher à apprendre tous les flip tricks comme une machine donc en l'occurence il est pas trop à sa place, ça n'empêche que je préfère matter ses parts plutôt que celle de n'importe quel robot qui cherche trop à pousser la perf (bêtement) : http://www.youtube.com/watch?v=BHy089Kz3G4&fmt=18

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   

Battle at the Berrics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant