AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Battle at the Berrics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Mar 03 Mar 2009, 1:42 am

Blaze a écrit:
J'ai vu le game pour la troisiéme place sa change pas mon avis sur pj ...

Qui est ?

Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Mar 03 Mar 2009, 1:49 am

Beh je suis à mort déçu de lui sérieux je l'aurais cru capable de beaucoup mieux mais bon c'est un humain et il restera l'un des meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dcdyrdek.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Mar 03 Mar 2009, 1:55 am

Tu es fou
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
mrck

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Mar 03 Mar 2009, 1:57 am

maxime a écrit:
Tu es fou

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Mar 03 Mar 2009, 2:45 am

http://www.theberrics.com/dailyops.php la finale est enfin en ligne.

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Mar 03 Mar 2009, 3:11 am

Je veux vraiment appeller mon fils MIKE MO, même si c'est une fille, rien à foutre
mrck

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Mar 03 Mar 2009, 3:20 am

Si c'est une fille tu l'appelleras MIKE MOKETTE

Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Mar 03 Mar 2009, 3:32 am

Le match est pas d'un niveau effarant, surtout que Fairfax a loupé plusieurs tricks qu'on l'avait déjà vu faire. N'empêche Mike Mo il me casse trop les couilles, je supporte plus ce mec, pourtant il a rien fait de mal mais de le voir gagner tout le temps, de voir toujours les même tricks avec le même taux de réussite optimal et les mêmes replaques parfaitement sur les vis à chaque coup, ça finit par me dégouter. Tout le monde a toujours su qu'il gagnerait, y avait pas de jeu. Quand même ils lui filent 10 000 dollars je sais pas d'où ils les sortent et surtout je vois pas quel en est l'intérêt, qu'est-ce que ça change qu'il y ait un prize money? Enfin, c'était quand même sympa pendant ces plusieurs mois d'attendre chaque semaine le weekend avec impatience pour voir les nouveaux games, vivement le prochain, tant qu'ils font pas participer pas Mike Mo.
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Mar 03 Mar 2009, 3:52 am

Qu'est ce que ca change qu'ils mettent des prize money aux contests? pour motiver les kids? Alors qu'ils le feraient tous sans le prize money? Ces mecs vivent du skate, c'est à dire de l'argent versé par leurs sponsors et l'argent gagné lors de contests. L'évènement étant sponsorisé par DVS, tu as dés lors une hypothèse de départ quant à la provenance de l'argent. Pour ce qui est de Mo, il est de loin le meilleur skateur du game, au moins d'un point de vue constance, ses tricks sont parfaits, et je pense que ces 10.000 $ sont la juste récompense de son "boulot" et de là à "le détester".........

Et ta phrase "tant qu'ils font pas participer Mo" , j'espère que c'est de l'humour. Ca me fait trop penser aux kids sur les "spots" ... On fait un Skate? Ho non pas avec toi t'es trop fort! C'est n'importe quoi.

Voir les mêmes tricks, je te défie de me trouver un seul game of skate où on ne voit pas de nollie heel, nollie flip, tré flip. Et toujours les mêmes tricks? Son nollie cab heel, comme dernière lettre alors qu'il aurait pû tuer Marks tout simplement en faisant un trick qu'il sait que Marks n'a pas, hors il ne l'a pas fait (j'avais matté un match de Marks et étais resté bloqué sur un trick qu'il avait même pas lancé, mais je sais plus)

Bref, c'est un post qui me déprime, plutôt que de se mettre à l'évidence que Mo a dominé cette competition, et qu'il lui revient donc de droit cette récompense, mais non, LE FLAT TECH VAINCRA!
mrck

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Mar 03 Mar 2009, 4:08 am

Le coup du prize money ça change rien pour personne donc je vois pas où est le problème exactement, d'autant plus que Berra et Koston ont annoncé qu'en dernière minute qu'il y avait de la thune en jeu pour que les gens participent pour le fun au maximum, ce qui est super honorable je trouve. Franchement, si les mecs se sont fait de la thune en extra tant mieux pour eux non ? C'est un peu leur boulot aussi ? Comme l'a dit Max l'event est sponso par DVS, c'est cool qu'ils partagent une partie des gains avec les participants, pis aux Berrics, vu qu'ils sont d'une manière générale à fond dans le biz, ils doivent avoir de la ressource, et bizarrement, ça pose pas de souci quand ils jouent de la thune au Skate or Dice ? Je suis pas trop, là.

Le match 'pas d'un niveau effarant', franchement, je suis sûr que y a pas une personne sur ce forum qui se serait pas fait laminer en moins de dix tricks, ne serait-ce qu'à cause de la pression, et aussi même si certains tricks sont relativement basiques, t'as vu comment ils sont faits aussi ? Même les tricks en switch sont au moins poppés aussi haut que le genou, et tout est du first try absolu, et net et sans bavure. Le jeu était certes moins tendu que certains des précédents, mais c'était quand même un super spectacle.

Sérieux, autant personnellement j'adule pas spécialement Mike Mo (il a un style méga carré et franchement impeccable, pop de fou, catchs de fou etc. mais justement à cause de ça il manque de spontanéité à mes yeux et c'est ça que j'aime bien voir en skate), autant il est quand même incroyablement fort, et je trouve qu'aller jusqu'à le détester pour skater trop bien, c'est n'importe quoi, et je trouve que sa victoire il l'a amplement mérité (au même titre que tous les mecs qui sont allés aussi loin dans la partie et avec qui ça s'est joué de peu, d'ailleurs).

Sinon la situation me rappelle un peu la victoire de P-Rod au premier éS game of SKATE (dans les deux cas c'est le newcomer du moment qui rafle la mise), c'est en rien une critique, juste une observation, je trouve le parallèle marrant Mouahaha

Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Mar 03 Mar 2009, 11:16 am

Putain mais Brix franchement , s'que tu dis la , sa veut dire que t'aime pas les skater plus fort que toi . T'aimes personne ?

Faut arrété la jalousie mec , t'es simplement blazé de pas avoir la meme classe que lui , et oui c'est chaud lui il roule vite et il pop des tricks . J'ai jamais rien eu de spécial contre toi , je lisais tes posts quand avec Aymeric vous débattiez sur plusieurs choses , j'ai rien dit , mais la j'te trouve franchement con de réagir comme sa , désolé hein mais bon . Pas effarent ... Je sais pas si tu te rends compte du niveau des mecs .

Bref , gros bisous
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Mar 03 Mar 2009, 11:19 am

Blaze a écrit:
Beh je suis à mort déçu de lui sérieux je l'aurais cru capable de beaucoup mieux mais bon c'est un humain et il restera l'un des meilleurs !
ouais mais autant rien dire parce que la tu te contredis en fait .....
PJ a vraiment eu la classe pendant son game , il a enchainer je pesne une 15ene de trick que plusieur d'entre nous ne fera pas en line mèe si il s'entrainais tout les jours et avec son style ! enfin moi j'avais la larme a l'oeuil pour lui Gniark

et pour mike mo , je suis sur que billy marks aurai pur le battre , c'était très sérré ! mike mo n'est pas imbatable non plus Clin d'oeil
enfin moki mo c'ets un surdouer du skate c'est tout ! et tant qu'il prend pas la grosse tète jle respecterai toujours !
Paul
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Mar 03 Mar 2009, 11:46 am

Greg (Elrik) a écrit:
moki mo

Maxime c'est comme sa tu devrais appeler ton fils
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Mar 03 Mar 2009, 12:03 pm

maxime a écrit:

Voir les mêmes tricks, je te défie de me trouver un seul game of skate où on ne voit pas de nollie heel, nollie flip, tré flip. Et toujours les mêmes tricks? Son nollie cab heel, comme dernière lettre alors qu'il aurait pû tuer Marks tout simplement en faisant un trick qu'il sait que Marks n'a pas, hors il ne l'a pas fait (j'avais matté un match de Marks et étais resté bloqué sur un trick qu'il avait même pas lancé, mais je sais plus)

36 flip, fakie tré, fakie bigflip, bigflip, fakie 54 big flip, cab flip, fakie gazelle flip.

Il y a ces tricks qui reviennent quand même fréquemment dans ses sets (ou en tout cas plus fréquemment que dans les sets des autres).

Moi je m'en fout, je suis fan (à cause de son switch heel crooks dans sa part de la Fully Flared, le tricks qui 'ma trop fait tilt).

Pour l'histoire des thunes, de toute façon, je pense pas que ça soit la motivation première de tous ces types qui ne sont pas à plaindre au niveau pécunier je pense (enfin, pour les plus connus). Je repense à la vidéo "one day in the life" de Mike Mo, il avait pas l'air malheureux et SDF hein. Et par exemple Koston et Berra, le park est sous leur nom, j'imagine qu'ils ne croulent pas non plus sous les dettes.
Le truc est surtout fait pour le fun et c'est marrant.

Perso, j'aurais bien vu un pti OUT finale avec les 4 finalistes (finale des losers et celle des winners) m'enfin.
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Mar 03 Mar 2009, 12:25 pm

C'est vrai que le niveau est un poil en dessous des derniers games, mais ça reste un beau game !

C'est beau de voir benny aplaudir à la fin, quel fair-play ! Je t'aime
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Mar 03 Mar 2009, 1:39 pm

BRIX = GROS CON !

Je t'aime
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements

Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Mar 03 Mar 2009, 2:06 pm

brix91 a écrit:
Le match est pas d'un niveau effarant, surtout que Fairfax a loupé plusieurs tricks qu'on l'avait déjà vu faire. N'empêche Mike Mo il me casse trop les couilles, je supporte plus ce mec, pourtant il a rien fait de mal mais de le voir gagner tout le temps, de voir toujours les même tricks avec le même taux de réussite optimal et les mêmes replaques parfaitement sur les vis à chaque coup, ça finit par me dégouter. Tout le monde a toujours su qu'il gagnerait, y avait pas de jeu. Quand même ils lui filent 10 000 dollars je sais pas d'où ils les sortent et surtout je vois pas quel en est l'intérêt, qu'est-ce que ça change qu'il y ait un prize money? Enfin, c'était quand même sympa pendant ces plusieurs mois d'attendre chaque semaine le weekend avec impatience pour voir les nouveaux games, vivement le prochain, tant qu'ils font pas participer pas Mike Mo.

le pire c'est que j'suis a peu pret d'accord,mike mo il est super fort,mais y'avait pas trop de jeu,en plus tout ceux qui aurait été trop dangereux dans des game of skate(chris cole,alex mizurov,nyjah huston) ont meme pas été invité,cette victoire fait pas de lui le meilleur,loin de la!
il s'est retrouvé en finale contre un type quasiment inconnu avant ca
(perso j'avait jamais entendu parler de fairfax,je pense pas etre le seul)
apres je dis pas que mike mo est un connard,j'aime pas specialement ce qu'il fait mais j'ai vraiment rien contre lui,toujours est-il que meme si je voulait voir billy marks gagner,je me doutait bien qu'il ferait pas le poid contre mike mo ou pj ladd,qui etait donné gagnant avant meme le debut!
franchement,j'espere que ca va inspirer the chief a faire un battle at the blackbox,ca serait beau je pense un chris cole/mike mo en finale(et la au moin mike mo aurait un vrai defi,un adversaire qui soit largement aussi fort que lui)
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Mar 03 Mar 2009, 2:19 pm

jean-bob a écrit:

Ha nan, Fairfax est quand même connu, certainement bien plus aux States que Misurov, c'est un putain de bon skater je trouve!
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Mar 03 Mar 2009, 2:23 pm

C'est vrai que ça aurait été interessant de voir chris cole ou mizurov dans les games ^^
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Mar 03 Mar 2009, 2:26 pm

maxime a écrit:
jean-bob a écrit:

Ha nan, Fairfax est quand même connu, certainement bien plus aux States que Misurov, c'est un putain de bon skater je trouve!

ah,dsl,autant pour moi je savait pas,j'avait jamais entendu parler de lui et je trouvait pas de part de lui sur youtube,mais c'est clair qu'il est vraiment super fort,il est chez qui?
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Mar 03 Mar 2009, 2:30 pm

Adidas no ?
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

Chez Adidas ou il avait fait une pire video part, j'avais le dvd!
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots

ET bah mike mo needs plus a new sponsor !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dcdyrdek.skyblog.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Mar 03 Mar 2009, 2:43 pm

Triste Plus la joie de voir les petits battle at the berrics du w-e, n'empeche c'était vraiment une bonne intiative je trouve.
J'aurai quand meme bien kiffé que billy marks gagne face à mike mo, j'ai vraiment été à fond dans ce game, bon et puis sinon rien à dire sur les autres, c'était bien simpatoch quand meme !
Vivement le prochain; j'pense que ca a eu pas mal de succes, et ca m'etonnerais que ca en reste là.. et cette FOIS CI BILLY MARKS DEFONCERA MIKE MO ! (jsais pas j'ai bien kiffé ce mec !)
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   Mar 03 Mar 2009, 3:15 pm

Zero-man a écrit:
et cette FOIS CI BILLY MARKS DEFONCERA MIKE MO ! (jsais pas j'ai bien kiffé ce mec !)

je prierai pour ca aussi Mouahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battle at the Berrics   

Battle at the Berrics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant