Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 yahouisation noëliste a lyon

Aller en bas 
+7
alioch
Fifou
superbiteman
mrck
pierre (cohen)
metalshin2047
jean-bob
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kubrick
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Kubrick


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 30/06/2008

yahouisation noëliste a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation noëliste a lyon   yahouisation noëliste a lyon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 9:17 am

Triste Je viens tout casser ... Pourquoi c'est encore à moi de faire ça ...
Alors moi pendant ces vacances ça va pas être possible pour causes de fêtes à rallonge et que quand y'a de la neige partout, ma motive pour le snow prend le pas sur le skate ... Boulet

PS pour l'heure du post : Et oui le VRAI geek squate sur le forum dès le réveil !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

yahouisation noëliste a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation noëliste a lyon   yahouisation noëliste a lyon - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 12:45 am

Bon les gens ça s'organise comment cette histoire ? Nico et moi on est opé pour venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

yahouisation noëliste a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation noëliste a lyon   yahouisation noëliste a lyon - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 7:05 pm

J'attend les dates de mon coté et je vous dis ça!
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

yahouisation noëliste a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation noëliste a lyon   yahouisation noëliste a lyon - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 7:49 pm

Moi je sais pas trop. Ca pourrait etre sympa mais y a plusieurs problèmes : comme beaucoup, je suis plus près de paris pour ces vacances, et payer le voyage en train avec une météo d'hiver incertaine, avec les fêtes en plus (et les exams, mais ça c'est pas la priorité), ça devient chaud.

Mais au cas ou, si des gens sont motivés a un moment qui m'arrange, et qu'il fait beau, je pourrait accueillir pas mal de monde dans mon appart (plus ou moins a l'arrache mais bon).

Bref tout ça pour dire que je pense plutot que la session d'une journée a Paris (pas d'hébergement nécessaire) est le meilleur plan.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

yahouisation noëliste a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation noëliste a lyon   yahouisation noëliste a lyon - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008, 3:54 pm

Pouet, moi finalement c'est mort pour la session sur lyon, j'aurai pas assez de temps finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

yahouisation noëliste a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation noëliste a lyon   yahouisation noëliste a lyon - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008, 4:06 pm

Ca serait pas plus simple de faire ca sur panam' ?
Revenir en haut Aller en bas
djertrude
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
djertrude


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2009

yahouisation noëliste a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation noëliste a lyon   yahouisation noëliste a lyon - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 10:59 pm

pareil que la plupart des gens je suis opé ^^ pr refer une ptite sessions comme celle ke l on avai fait mais ke l on fasse plus des spots ki serai relatif de plair a tt le monde parce que la derniere fois c bien parti en couille de loup ^^ voila ske j' en di mais tout de meme j ai fai des bonne rencontre (des brute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yahouisation noëliste a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation noëliste a lyon   yahouisation noëliste a lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yahouisation noëliste a lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: