Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Planks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Planks Empty
MessageSujet: Planks   Planks EmptyJeu 13 Nov 2008, 1:41 pm

Donc voila , ayant cassé mon skate ( R.I.P ) et bien je cherche a m'en racheter ah ah et sur liberty ya des promo de board " planks " donc je voulais avoir vos avis sur cette marque . Je crois que c'est 35€ la board donc sa va !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Planks Empty
MessageSujet: Re: Planks   Planks EmptyJeu 13 Nov 2008, 3:49 pm

Pourquoi tu prends pas une nude Liberty ? Pranks je connais même pas de nom, par contre des nudes Liberty j'en ai eu blinde, elles sont géniales et moins chères.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Planks Empty
MessageSujet: Re: Planks   Planks EmptyJeu 13 Nov 2008, 4:01 pm

Bah mes nudes j'les est toutes pétée rapidement en fait . J'en avais acheté un lot de 2 ya 1 mois 1/2 j'crois et les 2 sont mortes ( je skate comme un bourrin ) . Mais le truc c'est que j'les pète toujours en gap donc faut que j'bosse mes replaques mais bon . Sa fait je sais pas combien de temps que je skate que des nudes et j'avais envie de changer un peu . J'aime bien Girl mais c'est chère et s'que j'veux c'est 2 boards , c'est vraiment plus pratique . Du coup je sais pas je crois que le lot de 2 boards Planks et a 55€ comme les nudes donc je sais pas sa m'énèèèèèèèèèrve Mouahaha

EDIT : c'est 60€ voila le lien : http://www.libertysk8shop.com/product_info.php?products_id=539
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Planks Empty
MessageSujet: Re: Planks   Planks EmptyJeu 13 Nov 2008, 4:06 pm

Ben si t'as envie de skater autre qu'une nude pour changer, change, mais bon sur le plan de la résistance, une board c'est une board après tout, t'attends pas à ce qu'une board à graphique te tienne plus longtemps qu'une nude parce qu'elle a un graphique quoi (surtout qu'à mon sens les nudes Liberty tiennent bien le coup d'une manière générale). A 5€ près t'as pas grand chose à perdre à tester non plus.

Pour Girl maintenant perso j'évite d'en acheter, j'en ai eu une bonne douzaine en tout et il y a quelques années elles étaient géniales mais les dernières que j'ai eu m'ont déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Planks Empty
MessageSujet: Re: Planks   Planks EmptyJeu 13 Nov 2008, 4:11 pm

Je pense que je vais testé les Planks , je sais que toutes les boards sont a peu près pareil mais bon , j'vais voir se qu'elles valent . Enfin , il me faut dl'a thune aussi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planks Empty
MessageSujet: Re: Planks   Planks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: