Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vector

Aller en bas 
+7
skatefrite
jako
François
mecanos
mrck
Simon
fuel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vector   vector - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 10:52 pm

pfiou bac S option SI chaud !
moi je fit un bac STI , j'aime vraiment pas .. j'ais fait deja une secinde , et la ma première jvais la redoubler aussi .... et oui , donc jvais faire ce que je voualais tout au debut , un bac pro menuisier ! car oui ! j'enmerde les cours putain ! mème si c'est utile les matière tecknique les math jlé enmerde ahha !
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vector   vector - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 10:54 pm

bacflip29 a écrit:
Je vais sans doute m'orienter vers un Bac S ( sience de l'ingénieur ) . Je dois m'attendre à des trucs balèze dans ce genre là ou Mouahaha . Enfin j'aime pas mal le smaths donc j'espere que sa va me plaire Ange

Baaah un bac S, c'est math, physique à gogo !

Si les sciences de l'ingé t'intéressent, pense aussi à STI (Sciences et Techniques de l'Ingénieur) !

Et comme je le disais, moi je suis en 1e S, et pour l'instant y'a pas de trucs aussi balèze avec les matrice bidule machin. C'est assez basique ce qu'on fait quand j'y pense, y'a que quelques formules simples à apprendre (m'enfin, y'a des machins chiants quoi, rien que la dérivation, c'est super abstrait je trouve [pour l'instant en tout cas]). Par contre, y'a un truc que j'ai bien aimé dernièrement, c'est les suites, pas beaucoup de rédaction, et tu triture un peu les chiffres dans tout les sens.
En gros, tout ça reste dans la continuité du collège.

Après en physique, je trouve ça carrément d'un autre niveau par rapport à la seconde (je suis passé de 16-17 à 9-10 de moyenne, ça fait mal), et j'aime pas du tout du tout (en plus, j'ai vraiment un prof à jeter, j'aime pas dire ça, mais là...); les calculs de travail, force Pas content la chimie, jtrouve ça interessant, mais pareil, c'est un peu brouiller par des calculs théoriques chiants (comment paser une heure trente d'un TP de 2h à rédiger un machin trop chiant sur une feuille).

M'enfin c'est un bac S quoi, à la base c'est pas pour les grosses larves dormantes comme moi Mouahaha si tu t'en sors bien avec un bac S (et si les maths ça te plait à ton niveau, ça va sans doute continuer à te plaire un minimum, donc ça va le faire Clin d'oeil ), après il suffit de trouver ta voie, et à priori, t'as envie de te lancer dans un truc d'ingé nan ? par contre, ingé c'est bien, mais faut aussi savoir ingé en quoi hein !

(et t'inquiètes pas si tu sais pas, moi je sais toujours pas ce que je e veux et vais faire, j'ai visité dernièrement l'EnIVL (Ecole nationale d'ingé du val de loire), ça à l'air fun le côté manip' et applications, mais le côté théorique me parait bien lourd).
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vector   vector - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 11:38 pm

mecanos a écrit:
Je pense aussi que construire le corps des complexes avec des matrices et faire des carrés magiques sont deux tâches très différentes, je suis étonné que tu les compares

Je suis mort de rire comme un con tout seul devant mon PC, mine de rien ce bout de post doit être l'un des plus gros cassages volontaires ou non jamais perpétrés sur ce forum Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vector   vector - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 10:57 am

bacflip29 a écrit:
Je vais sans doute m'orienter vers un Bac S ( science de l'ingénieur ) . Je dois m'attendre à des trucs balèze dans ce genre là ou Mouahaha . Enfin j'aime pas mal les maths donc j'espère que sa va me plaire Ange

ça dépend de ce que tu veux faire après, moi dans la branche où je me suis orienté j'aurais mieux fait de faire STI mais j'ai fait S...
Je regrette pas du tout d'avoir fait S même si je suis encore pas très doué en matières techniques, puisque je vais sûrement essayer d'aller en prépa ATS l'année prochaine.
Si tu veux t'orienter dans des écoles d'ingénieur ben fonce en S parce qu'au moins tu pourras avoir un minimum le rythme de travail.

Ce qui est cool aussi avec un bac S c'est que c'est encore assez général donc tu peux encore aller à peu près partout après un bac S.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3070
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vector   vector - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 12:55 pm

skatefrite a écrit:
(ce qui a donné un vieux post intuil sans fondement).
comme tout tes postes, comme toi-même, comme l'acte d'amour de ta mère et ton père dont tu fus la triste conséquence, comme le monde que tu perçois car tes organes sensoriels sont une blague,

C'EST L'HISTOIRE D'UNE BANANE, T'AS COMPRIS, BANANE, C'EST TOI LA BLAGUE!!!

skatefrite a écrit:
M'enfin c'est un bac S quoi, à la base c'est pas pour les grosses larves dormantes comme moi Mouahaha

mais rien n'est fait pour les grosses larves gisantes comme toi!

-----------------------------------------

sinon, je suis étonné de la différence d'exigence entre le bac des années 70 et celui d'aujourd'hui.
c'est vrai qu'on allucine en prépa quand on découvre que l'on a jamais su ce qu'était un triangle (envellope convexe de trois points), enfait c'est assez inutile ce qu'on fait au lycée. ils pourrait nous apprendre déja les définition des ensembles, et on apprendrai à tchequer des corps et des anneaux, ce qui peut-être assez simple si c'est pas trop poussé, puis à métriser les loi de ces corps et anneaux. (comme ça on débarque pas en études sup sans faire la différence entre produit scalaire et multiplication.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vector   vector - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vector
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: