Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous

Aller en bas 
+12
Vincent :)
superbiteman
Aloha43
skatefrite
lesdessinsdu70
aorta
pierre (cohen)
Zero-man
maxime
mecanos
Dam's
mrck
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 2:31 am

Et maxime, chez nous le sens change pas hein, nollie back c'est nollie back Mouahaha skatefrite c'est celui qui part dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 12:50 pm

et aymeric un crooked c'est carement pas moche ! okay front crooked c'est mieu mais en back c'est de la saveur aussi !
sinon moi je dirai pas les trick je peu pas me décider !
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 1:14 pm

MRCK a écrit:
Et maxime, chez nous le sens change pas hein, nollie back c'est nollie back Mouahaha skatefrite c'est celui qui part dans le dos !

OUAI

Elrik a écrit:
et aymeric un crooked c'est carement pas moche !

Malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 1:28 pm

Fakie 5-0 je trouve ça horrible, désolé Mouahaha
Enfin j'sais pas, j'trouve que ça fait trop "forcé", autant fakie nosegrind ca s'fait naturelement, j'imagine pas le fakie 5-0 comme ça Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 2:49 pm

Antoine a écrit:
Fakie 5-0 je trouve ça horrible, désolé Mouahaha
Enfin j'sais pas, j'trouve que ça fait trop "forcé", autant fakie nosegrind ca s'fait naturelement, j'imagine pas le fakie 5-0 comme ça Mouahaha

T'es fou fakie five-o c'est trop trop beau, tout sauf forcé ! T'as pas du voir les bons, sérieux, c'est magique comme trick, alors que fakie nosegrind c'est vraiment bourrin je trouve, tu tapes ton fakie ollie, tu écrases le nose et tu attends que ça se passe ! C'est le trick du mec qui sait pas faire switch five-o, en un sens Mouahaha Enfin chacun ses goûts j'imagine !

Par contre dis moi pas que back 180 fakie five-o (avec revert en option) c'est moche ou je vais pleurer ! Remember le flip back fakie five-o revert de je ne sais plus qui en pub dans SuGaR (thibault rafraîchis-moi la mémoire !), ou le bigspin fakie five-o de Josh Kalis !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 3:03 pm

skatefrite a écrit:
MRCK a écrit:
Et maxime, chez nous le sens change pas hein, nollie back c'est nollie back Mouahaha skatefrite c'est celui qui part dans le dos !

OUAI

Elrik a écrit:
et aymeric un crooked c'est carement pas moche !

Malheureux !
a part les trick machin truc late foot tagada pointe t'aime rien d'autre ....
et c'ets pas la peine de toujours se foutre du coté d'mrck tout le temps tu te contredis a chaque fois gars ....
par cçontre fakie five O c'ets vraiment beaux je trouve ! si tu rajoute un flip c'est encore mieu de mon point de vue , genre ceux de sean malto Je t'aime

sinon ya a aussi 180 back to fakie nose grind revert qui est bien beaux !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 3:09 pm

J'approuve 180 fakie nosegrind revert ! Dans le même genre y a nollie back fakie five-o revert (en prenant le curb en b/s) ! Genre helipop mais avec un curb au milieu, celui-là il est space, et généralement il est fait en bout de curb et pas avec un grind bien locké, mais il a trop la classe s'il est bien fait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 3:10 pm

on ets d'accord sur un point !
euh aymeric y a moyen que t'aille sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 3:13 pm

Ben il pleut donc ouais Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 3:18 pm

chez nous il neieieieieieièèèèèaiaiaiaiaiaiaigeuuu
on prendra des photos juste pour les montrer à Irvin pour le pousser à venir étudier à pontarlier... dans les très célèbres et très renommées unniversités de pontarlier Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 3:40 pm

Elrik a écrit:
skatefrite a écrit:
MRCK a écrit:
Et maxime, chez nous le sens change pas hein, nollie back c'est nollie back Mouahaha skatefrite c'est celui qui part dans le dos !

OUAI

Elrik a écrit:
et aymeric un crooked c'est carement pas moche !

Malheureux !
a part les trick machin truc late foot tagada pointe t'aime rien d'autre ....
et c'ets pas la peine de toujours se foutre du coté d'mrck tout le temps tu te contredis a chaque fois gars ....
par cçontre fakie five O c'ets vraiment beaux je trouve ! si tu rajoute un flip c'est encore mieu de mon point de vue , genre ceux de sean malto Je t'aime

sinon ya a aussi 180 back to fakie nose grind revert qui est bien beaux !

Te stresse pas, moi je mettais malheureux psq tu commencais a dire des trucs du genre "nan ça c'est de la merde" et que quelqu'un allait forcémment te répondre un truc de merde comportant les mots "subjectif et objectif" et ça serait parti dans un débat de merde qui me dépasse perso et surtout qui me fait bien marrer (et j'ai pas hésité à l'affirmer a plusieurs reprises), donc franchement, t'as AUCUNE raison de t'énerver. Clin d'oeil


Et de toute façon moi le back croock, ça vaut pas grand chose comparé au front (mais c'est deja un bon tricks je trouve) !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 5:30 pm

MRCK a écrit:
Antoine a écrit:
Fakie 5-0 je trouve ça horrible, désolé Mouahaha
Enfin j'sais pas, j'trouve que ça fait trop "forcé", autant fakie nosegrind ca s'fait naturelement, j'imagine pas le fakie 5-0 comme ça Mouahaha

T'es fou fakie five-o c'est trop trop beau, tout sauf forcé ! T'as pas du voir les bons, sérieux, c'est magique comme trick, alors que fakie nosegrind c'est vraiment bourrin je trouve, tu tapes ton fakie ollie, tu écrases le nose et tu attends que ça se passe ! C'est le trick du mec qui sait pas faire switch five-o, en un sens Mouahaha Enfin chacun ses goûts j'imagine !

Par contre dis moi pas que back 180 fakie five-o (avec revert en option) c'est moche ou je vais pleurer ! Remember le flip back fakie five-o revert de je ne sais plus qui en pub dans SuGaR (thibault rafraîchis-moi la mémoire !), ou le bigspin fakie five-o de Josh Kalis !


Si ca fait forcé ! Mouahaha Enfin tu vois j'imagine pas que ca peut se tenir pendant 5 mètres, ca dure vraiment pas assez longtemps pour avoir le temps d'apprécier, j'préfère un long trick "simple" bien fait qu'un bordel impossible qui dure une demi seconde Mouahaha
Mais bon, j'avoue que le big-spin fakie 5-0 il tuait Mouahaha
Mais fakie 5-0 j'aime pas ! Et le back fakie 5-0 oui c'est beau, ms ca dure pas assez longtemps, ca fait limite touchette, baaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 5:55 pm

T'as vraiment pas vu les bons Antoine, des fakie five-o y a trop de mecs qui les tiennent, moi non plus j'aime pas les touchettes, on parle de grinds pas de nosebumps là ! Mouahaha Et backside 180 fakie five-o, j'en ai aussi déjà vus des tenus méga longtemps, et ça c'est franchement trop chouette, pareil pour le flip back fakie five-o auquel je pense, je sais vraiment plus qui c'était, Danny Brady ? Je sais plus !

Et moi c'est des fakie nosegrind par contre que je vois trop souvent en touchette Mouahaha Chacun son truc j'imagine Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 10:09 pm

skatefrite a écrit:
Elrik a écrit:
skatefrite a écrit:
MRCK a écrit:
Et maxime, chez nous le sens change pas hein, nollie back c'est nollie back Mouahaha skatefrite c'est celui qui part dans le dos !

OUAI

Elrik a écrit:
et aymeric un crooked c'est carement pas moche !

Malheureux !
a part les trick machin truc late foot tagada pointe t'aime rien d'autre ....
et c'ets pas la peine de toujours se foutre du coté d'mrck tout le temps tu te contredis a chaque fois gars ....
par cçontre fakie five O c'ets vraiment beaux je trouve ! si tu rajoute un flip c'est encore mieu de mon point de vue , genre ceux de sean malto Je t'aime

sinon ya a aussi 180 back to fakie nose grind revert qui est bien beaux !

Te stresse pas, moi je mettais malheureux psq tu commencais a dire des trucs du genre "nan ça c'est de la merde" et que quelqu'un allait forcémment te répondre un truc de merde comportant les mots "subjectif et objectif" et ça serait parti dans un débat de merde qui me dépasse perso et surtout qui me fait bien marrer (et j'ai pas hésité à l'affirmer a plusieurs reprises), donc franchement, t'as AUCUNE raison de t'énerver. Clin d'oeil


Et de toute façon moi le back croock, ça vaut pas grand chose comparé au front (mais c'est deja un bon tricks je trouve) !
ouiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les tricks qui vous font toujours tomber
» Les 10 pires tricks du skate par Clyde Singleton
» Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?
» Tricks que vous êtes en train de bosser ces temps ci
» A qui avez-vous emprunté vos tricks ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: