AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IL FAUT VENIR FAIRE DU SKATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: IL FAUT VENIR FAIRE DU SKATE   Mer 10 Déc 2008, 9:52 pm

La prochaine fois mon titre de topic sera 'il ne faut SURTOUT PAS venir faire du skate', peut-être que les gens se sentiront moins oppressés et davantage de membres viendront, parce que là c'était un peu la dèche Mouahaha mais bon, petit comité mais grosse ambiance et douce et suave saveur, c'était nickel, là je viens juste de rentrer sur Blois (j'étais censé rentrer lundi mais pouët), j'ai passé un super séjour grâce à tout le monde, je remercie tous ceux qui sont venu et particulièrement Carole et Elodie pour l'hébergement, j'espère que j'ai vraiment gêné personne d'ailleurs (je pense à Nico le Power Rangers Mouahaha).

Un séjour bercé dans les vapeurs du That 70's Show, Les Lois de l'Attraction, le chat jaune, les évocations des débuts de la sexualité de Nico, un Pictionary self-made, The Big Lebowski, les chapeaux de paille, les tests de personnalité, les cours d'histoire de l'art de type fun et tant d'autres choses qui me dépassent et dont je préfère me ressasser les souvenirs béatement plutôt que de me prendre la tête à les restituer connement sur un forum Internet Mouahaha

JE NIQUE EN CLASSEEEEEEEEEEEEE

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: IL FAUT VENIR FAIRE DU SKATE   Mer 10 Déc 2008, 10:18 pm

MRCK a écrit:
La prochaine fois mon titre de topic sera 'il ne faut SURTOUT PAS venir faire du skate', peut-être que les gens se sentiront moins oppressés et davantage de membres viendront, parce que là c'était un peu la dèche Mouahaha mais bon, petit comité mais grosse ambiance et douce et suave saveur, c'était nickel, là je viens juste de rentrer sur Blois (j'étais censé rentrer lundi mais pouët), j'ai passé un super séjour grâce à tout le monde, je remercie tous ceux qui sont venu et particulièrement Carole et Elodie pour l'hébergement, j'espère que j'ai vraiment gêné personne d'ailleurs (je pense à Nico le Power Rangers Mouahaha).

Un séjour bercé dans les vapeurs du That 70's Show, Les Lois de l'Attraction, le chat jaune, les évocations des débuts de la sexualité de Nico, un Pictionary self-made, The Big Lebowski, les chapeaux de paille, les tests de personnalité, les cours d'histoire de l'art de type fun et tant d'autres choses qui me dépassent et dont je préfère me ressasser les souvenirs béatement plutôt que de me prendre la tête à les restituer connement sur un forum Internet Mouahaha

JE NIQUE EN CLASSEEEEEEEEEEEEE

suis je le seul sur terre détester The big Lebowski ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wattelse25.free.fr/
mrck

MessageSujet: Re: IL FAUT VENIR FAIRE DU SKATE   Mer 10 Déc 2008, 10:25 pm

J'imagine, t'es nul Mouahaha

MessageSujet: Re: IL FAUT VENIR FAIRE DU SKATE   Jeu 11 Déc 2008, 5:43 am

Ah et pis (avant d'aller dormir et que je zappe encore) Maxime ! J'espère que tu te rétablis bien, on a pas eu trop le temps de te donner des news après qu'on se soit séparés samedi soir. En fait dimanche matin, on a vraiment miséré, pour cause de grosse soirée la veille avec des gens, on s'est réveillés en précipitation à 11h20 (donc à la bourre de toute manière, tu nous aurais tué Mouahaha) et on a juste eu ton message, j'ai voulu te répondre sur le moment mais on était tous trop mort et j'ai zappé, y avait jako à raccompagner à la gare etc., puis après on a embrayé sur un week-end à 4 et on a complètement déconnecté de tout, j'espère que tu l'as pas mal pris mec, on a fait nos loques niveau communication mais le coeur y était, sincèrement. Tout le monde a kiffé rouler avec toi, c'est dommage qu'on t'aie pas plus vu, on se remet une tranche la prochaine fois et ça sera pas juste une journée sous un hall là promis ! Soigne-toi bien mec et tiens-nous au jus !

Et les gens, ceux qui m'ont hébergé comme les autres d'ailleurs, dès que je prends un appart', rien à foutre je vous invite si vous voulez passer des vacances dans cette contrée touristique qu'est Blois, je veux trop vous renvoyer l'ascenseur, vous avez été géniaux ! Big up !

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: IL FAUT VENIR FAIRE DU SKATE   Jeu 11 Déc 2008, 5:12 pm

Fuck you, FUCK YOUUUUUUU !!!

Ptain ta signature déchire tout mrck !

Bon ben c'était cool !
Niveau skateboard je n'ai plus rien a donner, j'pense que je suis allé au bout et que j'ai plus envie d'apprendre des nouveaux tricks. Je me fais beaucoup moins plaisir qu'avant, mais c'est pas grave, on a quand même bien trippé. Mon corps lui il a pris cher haha, c'est ça de se prendre une grosse murge après 10h de session et de pas du tout s'étirer, c'était horrible héhé.
Et merde pour lundi, on a strictement rien fait haha, de type grosse loque, c'était moche. Mort aux canapés mangeurs d'hommes.

Youhouuu ! Je nique en CLAAAAASSE !
Voir le profil de l'utilisateur http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck

MessageSujet: Re: IL FAUT VENIR FAIRE DU SKATE   Jeu 11 Déc 2008, 8:22 pm

Nico moi non plus j'ai plus envie d'apprendre des tricks, c'est pour ça que je fais toujours les mêmes maintenant, j'essaye de les perfectionner pour qu'ils aient exactement la gueule que je veux c'est tout aussi fun, essaye ! Moi mon corps est toujours aussi impecc Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil ('UN POWER RANGERS EST EN MOI' Mouahaha) j'ai carrément la santé, grosse forme et tout (d'ailleurs j'ai reskaté là Mouahaha), ça m'a fait un putain de bien ce séjour, comme des vacances mais en bonne compagnie avec session de temps en temps, franchement grande classe, et c'est trop à refaire. Et le lundi tu déconnes, on est allé en cours d'histoire de l'art avec Carole et Elodie, on a réalisé un chef d'oeuvre de type dadaïste et on a fait du minigolf !

SI TU ES HANDICAPE TU PEUX QUAND MEME LE FAIRE, MAIS TU VAS MOURIR

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: IL FAUT VENIR FAIRE DU SKATE   Dim 14 Déc 2008, 3:22 pm

Le pire c'est que moi je sais plus ce que c'était mais j'avais une très bonne raison pour pas venir et en fait rien, j'ai absolument RIEN fait, d'ailleurs il me semble même qu'alors que je faisais rien des gars sont venus me chercher pour skater mais finalement on a regardé Futurama en mangeant des crêpes (d'ailleurs les Sympsons c'est beaucoup mieux)
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: IL FAUT VENIR FAIRE DU SKATE   Dim 14 Déc 2008, 4:47 pm

François a écrit:
Le pire c'est que moi je sais plus ce que c'était mais j'avais une très bonne raison pour pas venir et en fait rien, j'ai absolument RIEN fait, d'ailleurs il me semble même qu'alors que je faisais rien des gars sont venus me chercher pour skater mais finalement on a regardé Futurama en mangeant des crêpes (d'ailleurs les Sympsons c'est beaucoup mieux)

mais non, Futurama c'est tout aussi bien que les PREMIERES saisons des Simspons quoique l'humour est légèrement plus lourd...
Voir le profil de l'utilisateur http://wattelse25.free.fr/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: IL FAUT VENIR FAIRE DU SKATE   Dim 14 Déc 2008, 6:49 pm

Nan, Futurama franchement là l'épisode avec les abeilles ben sans plus, alors que les simpsons c'est quasiment toujours super (encore que, le dernier que j'ai vu était pas giga top)

Sinon les gars, Aymeric et Nico, faudrait que vous me filiez le nom des flims (sur le cycilsme) que vous avez vu, parce qu'on est en manque d'inspiration avec Hugo... Y a bien Top Secret qu'a pas l'air mal mais impossible de le télécharger (je tombe tout le temps sur des trucs de culs... En même temps avec un nom comme ça...). Sinon je viens de regarder les deux "Wayne's World" hier, ça va, c'est sympa Mouahaha
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: IL FAUT VENIR FAIRE DU SKATE   Dim 14 Déc 2008, 8:08 pm

waynes world waynes world méga teuf exelent wouwouwowuwou !!!
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: IL FAUT VENIR FAIRE DU SKATE   Dim 14 Déc 2008, 9:17 pm

Elrik a écrit:
waynes world waynes world méga teuf exelent wouwouwowuwou !!!

GIGATEUUUUUUUUUUUUUUUUUF
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: IL FAUT VENIR FAIRE DU SKATE   Dim 14 Déc 2008, 11:36 pm

Depuis hier je cherche à qui Gart me fait penser, je suis SUR de le connaître en vrai !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IL FAUT VENIR FAIRE DU SKATE   

IL FAUT VENIR FAIRE DU SKATE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4