Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 custom de board : help

Aller en bas 
+6
NaTas
mrck
Antoine
maxime
Dam's
chris-13
10 participants
AuteurMessage
chris-13
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2008

custom de board : help Empty
MessageSujet: custom de board : help   custom de board : help EmptySam 29 Nov 2008, 12:28 am

Bonjour, je voudrait me faire une board DC shoes avec des feuilles autocolantes A4 sur lesquelles j'imprimerait un montage avec plein de logo DC allignés et j'aimerait savoir ou acheter ces fameuses feuilles autocolante et combien ça pourait me couter environ.

Si quelqu'un pourait me repondre ça serait vraiment simpa!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

custom de board : help Empty
MessageSujet: Re: custom de board : help   custom de board : help EmptySam 29 Nov 2008, 12:42 am

Mort de rire cette idée me rappelle la board de Blaze, euh mec c'est beaucoup de galère pour pas grand chose, mets toi plutôt à dessiner/écrire de la merde au posca sur ton grip, c'est plus classe et ça tient bien. Enfin je dis ça, je ne dis rien.

J'ai pas de conseils à te donner pour les feuilles et le matos nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
chris-13
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2008

custom de board : help Empty
MessageSujet: Re: custom de board : help   custom de board : help EmptySam 29 Nov 2008, 12:48 am

C'est juste pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

custom de board : help Empty
MessageSujet: Re: custom de board : help   custom de board : help EmptySam 29 Nov 2008, 12:49 am

Alors, selon mon avis, laisse tomber le coup des feuilles autocollantes, ne fais pas ca, si tu veux réellement faire tes logos dc sur une board , imprime les logos sur une feuille normale, découpe les au cutter puis prends une bombe de peinture et pochoiiiiiiir.

En tout cas, l'idée d'une feuille autocollante je trouve ca chim', utilise les pochoirs ou encore mieux, roule ta board telle qu'elle est!

EDIT:!!!! j'ai un pote qui, je me souviens qd je commencais le skate etait venu rouler chez moi toute l'aprem et il avé CLOUE!!!!!! sur sa board une plaque de metal pour pas user son graphique en boarslide Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

custom de board : help Empty
MessageSujet: Re: custom de board : help   custom de board : help EmptySam 29 Nov 2008, 12:50 am

J'aime les gens qui quand tu demandes un truc, répondent en argumentant qu'en fait t'en as pas besoin et que tu devrais plutot faire ça Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
chris-13
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2008

custom de board : help Empty
MessageSujet: Re: custom de board : help   custom de board : help EmptySam 29 Nov 2008, 12:55 am

J'y au deja pensé, mais au pochoir c'est pas possible de faire des DC.

Sinon, Antoine, tu sait pas ou je pourrait acheter les feuilles autocollantes et combien ça pourrait me couter ( sachant gu'il m'en faut 3 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

custom de board : help Empty
MessageSujet: Re: custom de board : help   custom de board : help EmptySam 29 Nov 2008, 12:58 am

Qu'est ce qu'il en sait Antoine, il va essayer de te filer un horrible mac Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

custom de board : help Empty
MessageSujet: Re: custom de board : help   custom de board : help EmptySam 29 Nov 2008, 1:00 am

Antoine a écrit:
J'aime les gens qui quand tu demandes un truc, répondent en argumentant qu'en fait t'en as pas besoin et que tu devrais plutot faire ça Mouahaha

au fait, je te hais. RESTE CHEZ TA MAMY
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

custom de board : help Empty
MessageSujet: Re: custom de board : help   custom de board : help EmptySam 29 Nov 2008, 1:00 am

Antoine a écrit:
J'aime les gens qui quand tu demandes un truc, répondent en argumentant qu'en fait t'en as pas besoin et que tu devrais plutot faire ça Mouahaha

Imagines toi répondre à un topic d'une mec qui pense que Industrial c'est la meilleure marque de truck au monde, le raisonnement est le même, t'es bien obligé de le réorienter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
chris-13
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2008

custom de board : help Empty
MessageSujet: Re: custom de board : help   custom de board : help EmptySam 29 Nov 2008, 1:02 am

J'ai envi d'essayer par moi meme pour voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

custom de board : help Empty
MessageSujet: Re: custom de board : help   custom de board : help EmptySam 29 Nov 2008, 2:27 am

Pour les feuilles autocollantes je déconseille vraiment, j'ai un pote infographiste qui a essayé, il avait fait un putain de graphique de malade représentant sa copine version 'stylisée' sur un fond de malade en utilisant une tablette graphique, puis importé et colorisé dans Photoshop, etc. un travail de malade (d'ailleurs il a eu quelques illustrations dans Thrasher france et quelques photos dans des mags, quand il se met dans quelque chose il y va à fond), il avait tout mis sur du papier autocollant pour faire un graphique de board et avait essayé de rouler avec, il avait vraiment fait ça méga bien, et au final son truc a fait une session, bizarrement il semblait dire que ça alourdissait sa board comme pas possible, donc à mon avis c'est à éviter.

Si tu cherches vraiment à te renseigner sur les prix malgré tout, tape papier autocollant dans e-Bay et t'auras une moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
chris-13
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2008

custom de board : help Empty
MessageSujet: Re: custom de board : help   custom de board : help EmptySam 29 Nov 2008, 3:43 am

Ah ok.

Même si je vernis sa va aussi durer une session??
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

custom de board : help Empty
MessageSujet: Re: custom de board : help   custom de board : help EmptySam 29 Nov 2008, 3:56 am

Ca a duré une session parce que ça rendait tellement sa board inskatable qu'il l'a enlevé, pas à cause de l'usure ; après tu fais ce que tu veux, en ce qui concerne mon pote je ne sais plus s'il avait verni la sienne ça remonte à plusieurs années. En tout cas si tu fais pas mal de slides ça m'étonnerait que ça tienne de toute façon avec ou sans vernis, mais en pratique qui sait, en fait je n'en sais rien puisque je n'ai jamais essayé moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
chris-13
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2008

custom de board : help Empty
MessageSujet: Re: custom de board : help   custom de board : help EmptySam 29 Nov 2008, 5:27 am

ah ok j'avait pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

custom de board : help Empty
MessageSujet: Re: custom de board : help   custom de board : help EmptySam 29 Nov 2008, 11:57 am

chris-13 a écrit:
ah ok j'avait pas compris

Sinon si tu veux te faire une board DC, tu as des sites web qui proprose de t'imprimer de tout et de n'importe quoi sur une board, pour 55 euros. Je ne me rappelle si ça prenait en compte les frais de ports. Tu tape "pimp my board" sur google et tu devrais trouver. Et il y a une autre condition, pour l'impression ça ne doit pas faire référence explicitement à une marque existante il me semble.

Enfin bon si t'as des talents d'artiste, tu peux créer ton graphique et l'envoyer ça peut être sympa dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

custom de board : help Empty
MessageSujet: Re: custom de board : help   custom de board : help EmptySam 29 Nov 2008, 11:59 am

Yep chris-13 yep tout le monde Gniark tien si sa peut te donner une idée de "customer" ta boardhttp://www.myspace.com/experienceskateboard, c'est ce que j'ai mis en place avec ma copine et par ici tout le monde on est content et quasi tout les skater du coin ride mes planches maitenant sa fait plaise Mouahaha du bois jart, des dessin personalisé, et c'est partie Blah un cout de crayon ou de pinceau sa rendra surment mieux que de tester de tuné ton skateboard mdr Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

custom de board : help Empty
MessageSujet: Re: custom de board : help   custom de board : help EmptySam 29 Nov 2008, 12:02 pm

Je t'aime Merde Natas, j'avais totalement oublié que tu faisais tes propres boards, ça gère. Je m'en vais de ce pas faire un tour sur ton myspace. + + A une prochaine mec.

EDIT > Mec, tu imprime sur quelle taille de plateau ? Tu fais du 8, 8.125 et 8.25 ? Tu fais de l'export ? ça m'intéresserait de t'en prendre au moins une.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
chris-13
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2008

custom de board : help Empty
MessageSujet: Re: custom de board : help   custom de board : help EmptySam 29 Nov 2008, 12:52 pm

Ouai mais le truc c'est que j'ai deja le plateau...
Bon, je vais skater moi!!
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

custom de board : help Empty
MessageSujet: Re: custom de board : help   custom de board : help EmptySam 29 Nov 2008, 1:06 pm

Putian Natas, jsuis super impressioné, elles clachent tes boards !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

custom de board : help Empty
MessageSujet: Re: custom de board : help   custom de board : help EmptySam 29 Nov 2008, 1:10 pm

T'en fait pas pour les mecs du site du skate natas ?
Revenir en haut Aller en bas
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

custom de board : help Empty
MessageSujet: Re: custom de board : help   custom de board : help EmptySam 29 Nov 2008, 2:20 pm

ah que affraid affraid affraid affraid trop belle tes boards natas purrer je c'est pas combien de temps sa doit te mettre de realiser qu'une board mais whaouuuuuuuuu franchement respect
je croit que je vais aussi me mettre a realiser mes plateaux aussi parce que la tu ma grave donner de l'inspirations en tout cas respect et ne t'arrette pas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

custom de board : help Empty
MessageSujet: Re: custom de board : help   custom de board : help EmptyDim 30 Nov 2008, 4:02 am

Dam's a écrit:
Je t'aime Merde Natas, j'avais totalement oublié que tu faisais tes propres boards, ça gère. Je m'en vais de ce pas faire un tour sur ton myspace. + + A une prochaine mec.

EDIT > Mec, tu imprime sur quelle taille de plateau ? Tu fais du 8, 8.125 et 8.25 ? Tu fais de l'export ? ça m'intéresserait de t'en prendre au moins une.

Yep Dam's Blah enfaite on a toutes les tailles de boards de 7.5 à 8.225 (moi je ride du 8.125 donc ien fallait pour tous les gouts Mouahaha ) Clin d'oeil et ouep ouep je fais de l'export la dessus ia pa de souci Gniark et "imprimé" b'est dam's ces que du fait main tout à la peinture est aprés j'ajoute une couche de vernis qu'un shop me refile et au final le dessin de ta board tien autant voir plus lontemp qu'une board qui sort d'un shop Blah



Sk8OnLy59 a écrit:
T'en fait pas pour les mecs du site du skate natas ?
Ouep ouep SK8Only59 ia pas de soucis Blah

Et merci à vous les gas sa fait plaise Gniark Gniark Bon skate à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

custom de board : help Empty
MessageSujet: Re: custom de board : help   custom de board : help EmptyLun 01 Déc 2008, 10:21 pm

Natas elle sont vraiment trop belles tes boards...et ça représente combien pour une 8'' genre avec mon propre pro-modèle personnalisé? Mouahaha ...je pensait à un dessin genre la pin-up ça revient à combien? Vraiment elles sont classe! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





custom de board : help Empty
MessageSujet: Re: custom de board : help   custom de board : help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
custom de board : help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom grip designs
» Conseil pour un nouveau skate.
» board sur le net
» Taille de board
» board qui se plient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: