Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la sexualité des adolescents skateurs

Aller en bas 
+13
Po-Pof
chris-13
Greg (Elrik)
Florian669
Aloha43
Irvin
Zero-man
François
maxime
Redmoon
Antoine
mrck
jako
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 5:30 pm

Damned, je suis foutu !


Edit : Plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite.
Si il l'avait aussi sur son grip je suis re-foutu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 7:09 pm

Antoine a écrit:
Edit : Plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite.
Si il l'avait aussi sur son grip je suis re-foutu !

Ca y était pas, mais tout le monde la connait déjà, ça revient au même Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 7:16 pm

C'est une belle disserte et ça me fait me poser 2 questions en fait...Est-ce que je suis encore un adolescent et est-ce que le skate a changer ma vie sexuelle.

Bon pour la première question, comme j'ai 41 ans on pourrait se dire que c'est simple à répondre mais pas tant que ça!

Premièrement si je me réfère à Jako, comme je suis en couple depuis maintenant 21 ans ça voudrait dire que non en fait, je ne le suit plus. D'un autre côté le fait que je pratique le skateboard pourrait laisser entendre que quelque part je refuse de vieillir donc je le suis encore.

D'un autre point de vue, considérant que j'ai un emploi stable et un enfant voudrait dire que je suis adulte, mais comme ma femme ne cèsse de me crier dessus ''espèce de bébé'' et '' t'es plus bébé que ton fils de 9 ans '' celà me laisse douter de mon statut d'adulte...comme quoi les femmes n'auront jamais de cesse de dénigrer notre maturité et ce sans raison valable pour des truc futiles genre quand j'ai cogné la tête de mon fils hier avec la manette de playstation...mais il n'avait qu'à pas essayer de me voler mon tour! Pas content ...non mais il ne cèsse de se servir de son côté petit et mignon pour me faire gueuler dessus par sa mère et c'est pas de ma faute! Ange

Du côté de la drogue là je suis dans la merde et je me retrouve dans le groupe adolescent, mais le fait que j'ai plus à piquer le fric de mon père pour me la payer devrait peser sur la balance et me ramène du côté adulte...enfin un peu quoi! Mouahaha

Donc je suis au fond un espèce de quadradégénéré hybride, un adultolescent qui est perçu de manière différente par les gens selon leur position. Mon patron me voit comme un adulte responsable et ma femme, qui au fond passe moin de temps avec moi que mon patron me considère comme un adolescent immature...mais on peu comprendre sa vision distortionné par sa jalousie de me voir rajeunir grace au skate alors qu'elle continue de vieillir et grossir.. Blah ..là si elle lis ça je suis mort! Mouahaha

Pour la deuxième question, est-ce que le skate à changer ma vie sexuelle, là je dirais pas spéciallement, à part peut-être le fait que souvent elle me dit ''ha..là il est trop tard...si t'avais pas passé ta soirée au skate on aurait eu le temps'' ou encore '' touches-moi pas, t'es sale, tu pues la sueur!'' ou encore '' t'es jamais là, tu vas skater au lieu d'être avec moi et maintenant tu veux faire l'amour? Tu me prends pour un service rapide? Tu saura que j'ai besoin de respect et blablabla et bouhouhou!''...la dernière revient bizarrement une fois par mois environ... Mouahaha

Donc le skate comme tel n'a pas vraiment changé ma médiocre vie sexuelle si ce n'est des défaites de ma femme qui ont changer au lieu du mal de tête c'est la faute du skate...mais au fond les choses ne changerons jamais et nous les hommes hétéros fidéles, seront toujours insatisfait de nos vies sexuelles qu'il y ai skate ou non..et heuuuu... mais si ma femme lis ce post c'est officiel là je n'aurai plus dutout de vie sexuelle et je pourrais même me retrouver avec le statut d'adultolescent célibataire...mais si elle fait ça elle n'aura pas tout...moi je garde le playstation! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 9:25 pm

Enorme Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 12:16 am

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Aloha41.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 12:25 am

NICO JE ME RAPPELLE DE QUOI ON PARLAIT QUAND L'IDEE NOUS EST VENU D'ENVOYER LE MESSAGE A JAKO !!!

On parlait du CROSS FINGER !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 1:10 am

J'ai peur de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 1:32 am

Antoine a écrit:
J'ai peur de comprendre

Tu comprends très bien, on parlait de la propension de Jako à faire des tricks avec tout ce qui lui passait sous la main et donc on plaignait ses futures copines. Puis j'ai eu l'idée du crossfinger (j'y peux rien, c'était assez barré comme soirée Mouahaha), qui pourrait être pas mal en pratique parce que deux doigts croisés ça a toujours plus de volume que deux doigts droits et en plus c'est sûrement plus agréable à cause de la strie, la copine de Nico (qui est la soeur à Jako) a eu l'air d'approuver l'idée mais à ma connaissance ils n'avaient pas encore essayé quand je suis parti mercredi.

Puain la prochaine fois que je les croise ils vont me balancer Kinaï Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3070
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 2:58 pm

ho mon dieu...

EDITE: je suis au CDI, et la jolie blonde qui se trouvait sur le PC à coté de moi a hélas lu par dessus mon épaule... elle est partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 3:01 pm

Dommage... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 3:09 pm

Encore une fois tu loupe un moyen de tirer un coup.

Merci Welcome to hell !
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 5:08 pm

Irvin a écrit:
Encore une fois tu loupe un moyen de tirer un coup.

Merci Welcome to hell !

WELCOME TO HELL
preventing skateboarders from having sex since 2004
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3070
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 2:46 am

jako a écrit:
je n'ais jamais eu de copine, si ce n'est une surfeuse blonde le dernier jour d'un stage UCPA, et je ne l'ai embrasser qu'au moment de partir, et je n'ai plus jamais entendu parler d'elle.

c'est un truc de fou, je lui ai reparlé via facebook, elle est à lille en fac de bio, et elle est célibataire Je t'aime Je t'aime Je t'aime Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 4:31 am

jako a écrit:
jako a écrit:
je n'ais jamais eu de copine, si ce n'est une surfeuse blonde le dernier jour d'un stage UCPA, et je ne l'ai embrasser qu'au moment de partir, et je n'ai plus jamais entendu parler d'elle.

c'est un truc de fou, je lui ai reparlé via facebook, elle est à lille en fac de bio, et elle est célibataire Je t'aime Je t'aime Je t'aime Gniark

FACEBOOK

re-allowing skateboarders to have sex since 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 1:41 pm

MRCK a écrit:
jako a écrit:
jako a écrit:
je n'ais jamais eu de copine, si ce n'est une surfeuse blonde le dernier jour d'un stage UCPA, et je ne l'ai embrasser qu'au moment de partir, et je n'ai plus jamais entendu parler d'elle.

c'est un truc de fou, je lui ai reparlé via facebook, elle est à lille en fac de bio, et elle est célibataire Je t'aime Je t'aime Je t'aime Gniark

FACEBOOK

re-allowing skateboarders to have sex since 2006

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 4:13 pm

MRCK a écrit:
jako a écrit:
jako a écrit:
je n'ais jamais eu de copine, si ce n'est une surfeuse blonde le dernier jour d'un stage UCPA, et je ne l'ai embrasser qu'au moment de partir, et je n'ai plus jamais entendu parler d'elle.

c'est un truc de fou, je lui ai reparlé via facebook, elle est à lille en fac de bio, et elle est célibataire Je t'aime Je t'aime Je t'aime Gniark

FACEBOOK

re-allowing skateboarders to have sex since 2006
mort de rire !!!!!!!!!!!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
chris-13
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2008

la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 2:43 pm

MRCK a écrit:
jako a écrit:
jako a écrit:
je n'ais jamais eu de copine, si ce n'est une surfeuse blonde le dernier jour d'un stage UCPA, et je ne l'ai embrasser qu'au moment de partir, et je n'ai plus jamais entendu parler d'elle.

c'est un truc de fou, je lui ai reparlé via facebook, elle est à lille en fac de bio, et elle est célibataire Je t'aime Je t'aime Je t'aime Gniark

FACEBOOK

re-allowing skateboarders to have sex since 2006


Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 9:28 pm

jako a écrit:
etudes de merde bep
Je te signale que le Bep c'est pas des etudes de merde. C'est juste different comme truc. On ne vas pas tous faire un bac l alors que l'on veut faire ebeniste. Franchement les mecs qui ont bep trouve plus facilement du taff qu'un mec qui a bac + 5 ou 6.Donc voila et le plsu honteux dans c'est que les mecs qui ont un beau ti bac se retrouve employe genre caissier ou truc comme sa. Donc pour moi les Bep ou Cap ne sont pas si merdique que sa car sa aide des gens a trouve du taf qui n'on pas le niveau pour faire des betes d'etude.Donc voila meme si moi je suis parti pour un bac +4 (je suis en seconde lol) mais je pense peut etre me barrer en BEP car la je perds une anne en litteraire alors que je devais etre dans le graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 9:19 pm

Po-Pof a écrit:
jako a écrit:
etudes de merde bep
Donc pour moi les Bep ou Cap ne sont pas si merdique que sa car sa aide des gens a trouve du taf qui n'on PAS LE NIVEAU pour faire des BETES d'etude.

Bravo , les gens n'ayant pas le niveau pour des bêtes études doivent franchement être intelligent . lol
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 9:41 pm

je vois pas ou est la différence entre quelqu'un ayant un bep et quelqu'un sortant de l'ENA, c'est des putains de préjugés, je parie lourd que certains maçons (premier metier qui m'est passé par la tête) sont bien plus futés que certains ministres)

ce qui me pete les couilles moi, c'est les gens qui branlent rien de leur vie et pour qui je me décarcasse à faire des études pour finalement payer leur connerie de smic.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3070
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 2:36 pm

Po-Pof a écrit:
jako a écrit:
etudes de merde bep
Je te signale que le Bep c'est pas des etudes de merde. C'est juste different comme truc. On ne vas pas tous faire un bac l alors que l'on veut faire ebeniste. Franchement les mecs qui ont bep trouve plus facilement du taff qu'un mec qui a bac + 5 ou 6.Donc voila et le plsu honteux dans c'est que les mecs qui ont un beau ti bac se retrouve employe genre caissier ou truc comme sa. Donc pour moi les Bep ou Cap ne sont pas si merdique que sa car sa aide des gens a trouve du taf qui n'on pas le niveau pour faire des betes d'etude.Donc voila meme si moi je suis parti pour un bac +4 (je suis en seconde lol) mais je pense peut etre me barrer en BEP car la je perds une anne en litteraire alors que je devais etre dans le graphisme.
youps, j'avais pas vu ce poste, donc je te signale un truc à toi aussi: dire qu'un type d'étude c'est de la merde, N'A AUCUN RAPPORT AVEC "dire que ceux qui font ce type détude sont des con ou des bons à rien". et pour moi, des études de merdes, c'est des étude qui t'offrent généralement un boulot de merde. (et sis c'est pas le cas, explique moi les taux d'alcoolémie dans les villes ouvriere où ont est tous plombier, pêcheur, cuistot, maçon... -> fécamp par exemple. ou bolbec. bolbec est une ville à bep, et voila le résultat: la ville la plus merde d'europe. et je te signal que bac L, c'est pas super non plus, à moins d'être vraiment doué et taffeur, et la tu peux super bien t'en sortir, mais pour moi ya une grande part de chance (ya-t-il des déconfirmation, j'aimerai qu'on m'éclaire là dessus). donc pouette, et moi je fait des super études, mais j'ai pas le niveau, alors, BANANE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 2:53 pm

Toute facon quoi que tu fasse à notre epoque, tu sera dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 3:11 pm

alexis (jako) a écrit:
Po-Pof a écrit:
jako a écrit:
etudes de merde bep
Je te signale que le Bep c'est pas des etudes de merde. C'est juste different comme truc. On ne vas pas tous faire un bac l alors que l'on veut faire ebeniste. Franchement les mecs qui ont bep trouve plus facilement du taff qu'un mec qui a bac + 5 ou 6.Donc voila et le plsu honteux dans c'est que les mecs qui ont un beau ti bac se retrouve employe genre caissier ou truc comme sa. Donc pour moi les Bep ou Cap ne sont pas si merdique que sa car sa aide des gens a trouve du taf qui n'on pas le niveau pour faire des betes d'etude.Donc voila meme si moi je suis parti pour un bac +4 (je suis en seconde lol) mais je pense peut etre me barrer en BEP car la je perds une anne en litteraire alors que je devais etre dans le graphisme.
youps, j'avais pas vu ce poste, donc je te signale un truc à toi aussi: dire qu'un type d'étude c'est de la merde, N'A AUCUN RAPPORT AVEC "dire que ceux qui font ce type détude sont des con ou des bons à rien". et pour moi, des études de merdes, c'est des étude qui t'offrent généralement un boulot de merde. (et sis c'est pas le cas, explique moi les taux d'alcoolémie dans les villes ouvriere où ont est tous plombier, pêcheur, cuistot, maçon... -> fécamp par exemple. ou bolbec. bolbec est une ville à bep, et voila le résultat: la ville la plus merde d'europe. et je te signal que bac L, c'est pas super non plus, à moins d'être vraiment doué et taffeur, et la tu peux super bien t'en sortir, mais pour moi ya une grande part de chance (ya-t-il des déconfirmation, j'aimerai qu'on m'éclaire là dessus). donc pouette, et moi je fait des super études, mais j'ai pas le niveau, alors, BANANE ?

Tu es un peu excessif jako. Boulot de merde ca veut dire quoi? Si ca veut dire mal payé, dans ce cas moi qui vait etre un chercheur en biologie j'aurai un boulot de merde, payé une misère par rapport a mes 8 ans d'études post bac. D'autant plus que des maçon ou autres métiers de ce genre sont très recherchés en ce moment et ils se font un max de thunes. Si ça veut dire qu'on a du mal a trouver du taf pour un boulot de merde, Cf. plus haut, je t'assure que des boulots manuels ont énormément de demandes, c'est pas le travail qui manque. Si ca veut dire moins intéressant, après c'est une question de gout. Certains vont bosser comme des fous dans des grandes boites, gagner max de thunes, mais n'auront pas de temps pour s'occuper d'eux et de leur famille/amis, et donc ne pas forcément etre plus heureux que d'autres qui auront "un boulot de merde" mais qui s'épanouiront dans d'autres choses.

Je caricature un peu certes, mais c'est pour te faire comprendre que ton point de vue est certainement a nuancer.

Mais bon c'est clair que c'est mieux d'avoir un job bien payé, intéressant, peu fatiguant, stable, etc... Et puis chacun fait aussi en fonction de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 3:45 pm

j'ai lu en diagonale donc ca a ptet rien à voir, dans ce cas, insultez moi.

Qui sommes nous/ êtes vous pour dire que telles ou telles études sont nazes et que c'est de la merde? Qui êtes vous pour dire que les pecheurs, maçons etc sont plus cons que les étudiants qui entreprennent des études supérieures? ( ça (et oui t'as vu gros mort de skatefrite j'ai trouvé le ç) je disais, ça n'a sûrement pas été dit tel quel mais je suis sûr que certains le pensent?Jako?? )

Perso, je te comprends pas trop, sur quoi te bases tu pour dire que tu fais des bonnes études? Tu dois savoir que, même en sortant de tes fameuses super études, tu auras toujours des gens avec un savoir faire plus grand que leurs diplômes, je pense aux maçons par exemple, qui gagneront peut être plus que toi. Parce que outre le diplôme, qui n'est jamais qu'une feuille de papier qui prouve que tu as bien sû réciter tes trucs, l'expérience et le talent jouent. Et je peux te dire que, en Belgique, un maçon doué, un plafonneur talentueux, et bien ca gagne plus qu'un architecte. Et moi ca me fait plaisir. Quand je vois les tonnes de connards sortir avec des diplômes qui sont tous plus cons les uns que les autres ca me désole, alors je suis content de voir des gens réussir de par leur talent.

Pour ce qui est de mon expérience, je peux aussi un peu en parler de ces "études" . J'suis en sciences politiques, ces études ont une bonne réputation chez vous puisqu'elles forment une assez grande partie du monde politique/administratif et ouvre la porte de l'ENA. Pourtant, en Belgique, y'a des gens qui connaissent pas du tout ces études, et je peux prendre l'exemple de mon grand père, qui est un homme qui a travaillé dés l'âge de 13 ans, pour nourir sa famille. Je prends son exemple parce que une partie assez importante de la population pense comme lui. Mon grand père a, je trouve, plus de compassion devant le travail qu'effectue la soeur de ma mère, qui a jamais fait d'études supérieures et qui aujourd'hui fait le ménage que par rapport au boulot de ma mère, qui a un haut poste, qui a tous les diplômes possibles dans son domaine etc, tout ca pour montrer que voilà, un travail reste un travail et même si ma mère a une pression de fou sur les épaules et bien ceux qui travaillent manuellement sont tout aussi fatigués etc, comme quoi le diplome ne fait pas tout.

Je m'égare et fais un long post, on dirait MRCK ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 3:55 pm

J'ai lu ton post , je me suis arréter a " insulté moi "




connard
Revenir en haut Aller en bas
 
la sexualité des adolescents skateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skateurs du Sud
» Des skateurs de la manche ?
» Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???
» j'aime pas les skateurs
» des skateurs de la region parisienne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: