Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis.

Aller en bas 
+5
mrck
Antoine
maxime
Zero-man
François
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Selon vous, un tel dispositif a-t-il des chances de succès ?
Oui, c'est sûr !
Besoin de votre avis. Vote_lcap0%Besoin de votre avis. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, s'il y a de l'alcool et du shit !
Besoin de votre avis. Vote_lcap29%Besoin de votre avis. Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Oui, s'il y a de la meuf !
Besoin de votre avis. Vote_lcap35%Besoin de votre avis. Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Oui, s'il y a en parallèle d'autres activités et des personnes avec qui on puisse avoir des discutions interessantes.
Besoin de votre avis. Vote_lcap6%Besoin de votre avis. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non, c'est une bonne idée mais des gens se feront inévitablement chier
Besoin de votre avis. Vote_lcap29%Besoin de votre avis. Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Non, c'est trop stupide !
Besoin de votre avis. Vote_lcap0%Besoin de votre avis. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyDim 14 Déc 2008, 11:30 pm

Voilà alors j'ai l'habitude des fêtes à trois quatres personnes (du genre : pizza, film, jeux, listenage de musique puis blabla jusqu'à pas d'heures)

Mais récemment j'ai découvert que c'était marrant d'inviter plus de monde (même si en général le mobilier apprécie pas toujours).

Donc pour ces fêtes, il y a une façon très simple de les réussir : l'alcool. Allez hop, tout le monde est bourré, tout le monde est content, et de toutes façons le lendemain plus personne se souvient de rien sauf deux trois gus qui sont contents parce qu'ils ont réussi à tirer un coup, bref.

mais là j'réfléchi à faire des fêtes grand public alcohol free qui soit marrantes, et c'est plus chaud (autant pour jusqu'à 10 personne ça reste possible, après....)

Donc là j'ai déjà une idée pour après le bac, camping sauvage avec grand feux et musique + jonglage, mais je voudrais d'autres idées.

En fait, c'est pas ça le but du topic, c'est juste que j'ai une idée mais avant de la proposer ou d'inviter des gens je voudrais savoir ce que vous en pensez :

Donc voilà, il y a une pièce relativement grande chez moi (90m²) avec chauffage par le sol. Ce que je comptais faire c'est virer le plus de meubles possibles, prendre la dose de couettes/duvets/tapis, et recouvrir tout le sol (et si possible un peu des murs) de couettes. Ensuite, tout le monde en caleçon. Tout le monde se vautre sur les couettes n'importe comment c'est génial, et après on coupe le chauffage, comme ça pour avoir chaud faut se blottir sous les couettes et c'est rigolo (du genre s'il y a un pied qui sort OU C'EST FROID vite vite faut le rentrer !). Tout ça associé bien sûr à de la bonne musique et à plein de bouffe !

Donc voilà, moi je sais que du moment que j'ai des gens pour parler, je pourrais passer deux jours comme ça sans m'ennuyer. j'en ai parlé à deux trois potes qui sont du même avis, mais ma question est en fait :

Est-ce que vous pensez qu'il est possible d'organiser une fête comme ça pour 15-20 personnes sans que ça finisse ni en darasse ni en partouze générale (encore que) et surtout sans que tout le monde se fasse chier au bout d'un moment.

Bien sûr, il y aurait quelques activités complémentaires du genre bataille de polochons, lecture de BD. Bref, le but est en fait de reproduire, vous savez, un de ces matins d'hiver ou il fait über froid et ou c'est trop agréable de rester au chaud sous la couette à libre un bouquin. Mais là ça serait en plus avec des potes.

j'pense que j'vais faire un essai avec 5 personnes, mais j'aimerais savoir s'il est selon vous possible d'agrandir le truc. En gros est-ce que vous vous feriez chier lors d'un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyDim 14 Déc 2008, 11:55 pm

Personellement dans le fond.. on va dire que ca depend des personnes que tu invitent, mais ce que tu nous décrit là, c'est plus une fete entre 3-4 potes qui se conaissent et qui auront toujours de quoi tripper.. apres pour plus de gens perso... ca le fais mal je trouve, justement tu passe du concept: soirée pepère entre potes à fetes, or une fetes c'est pas une soirée pepère entre potes. (quelle replique)
Pour moi c'est plus faire le con, faire de nouvelles connaissances, découvrir des gens, boire un coup ! Fin se faire plasir différement .

Donc personellement ca avec quelques potes c'est simpa (parce que toute facon on a nos tripp', nos delires) mais à une "fete" comme ca, ouai je me ferai chier je pense. Parce que justement dans ma tete, je m'appercevrai que ca n'en est pas une.
Par contre j'ai pas compris ton tripp' avec les sacs de couchages xD
ET LE TRUC IMPORTANT, A UNE FETE TU NE FAIS PAS LA GRASSE MAT !! Mouahaha Gniark (2h de sommeil tout le's deux jours suffisent amplement)

Moi a ta place, je mettrai en stand by (tiens ca s'écrit comment ca d'ailleurs) ton idées de sacs de couchages et tout (sauf si la gente feminine est très presente ..), les BD et tout j'oublierai, et à la place je foutrais des vieux ballons à la con partout, de la bonne musique, des gens de pleins d'environ différents, une ((((petite)))) dose d'alcool vers 22h, et des conneries en préparations..a POIL DANS LE JARDIN, BOMBE A EAU, COCKTAIL (simpatiques..) et bien sur DORA l'exploratrice à 8h xD
Pour moi ca c'est une fete !
Voila, moi c'est mon idée, ma conceptions.
(apres si il reste de la place, moi jsuis toujours partant pour venir mettre de l'ambiance sous nimporte quelle atmosphere..hop ca c'est fait Mouahaha Gniark )

VOILA JOYEUX NOEL !


Je suis désolé je ne repond pas au sondage, car j'aurai coché les réponses: 2 - 3 - 4 Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyLun 15 Déc 2008, 12:21 am

Moi je voulais répondre "oui c'est stupide, y'a de l'alcool et des meufs, trois bonnes raisons"
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyLun 15 Déc 2008, 12:33 am

je viens de lire ton idée et franchement moi je kiffe l'idée, j'avais jamais pensé mais ca peut être trop marrant, juste à mon avis peut être pas le calcif obligatoire, tu peux faire genre pyjama machin et tout, aprés avec ca tu rajoutes un truc basé sur les cocktails par exemple, tu vois, soirée à thème comme truc, genre si tu parles de se réchauffer sous la couette tu fais deux coins cocktails, un coin "froid" avec des cocktails à base de vodka etc et un coin "chaud" avec des cocktail fruités, des fruits exotiques comme pina colada, curacao, ^batida de coco, même du pisang.. et du pisang tu peux même en trouver du sans alcool, aprés voilà, perso j'aime bien ton idée, fais juste gaffe à ne pas inviter de couple, ca le ferait pas de marcher dans une flaque, bien que perso si j'allais à ce genre de truc mon but ultime serait d'emballer sous la couette. Non mais bref, moi je suis pour, par contre, pour le déroulement de la soirée moi je verrais bien une bonne sono, au pire si tu sais tu organises un bon mattage de flim sur le cyclimse avec pop corn, chips etc... et ca peut vraiment être un bon truc tsais un truc chill pas ou on est tout pelin pelin comme à chaque soiree de fac quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyLun 15 Déc 2008, 12:55 am

Ca sent le vécu vieux pelot !

Moi j'aime bien ton idée, par contre les trucs cocktails chauds/froids bof bof, et ouais pas de couple, invite que des mecs, commes ça vous pourrez faire plein d'blagues de cul toute la soirée Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyLun 15 Déc 2008, 1:01 am

Ouais mais si t'invites vraiment plein de monde dans juste une salle, avec la chaleur humaine il va pas faire super froid longtemps si ? (remarque c'est pas une petite salle)

Ou alors tu laisses les fenêtres ouvertes exprès, et vu le froid qu'on a en ce moment le dernier encore en vie a gagné (le droit de mourir, par exemple) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyLun 15 Déc 2008, 1:02 am

Battle royal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyLun 15 Déc 2008, 1:42 am

putain mais c'est une trop bonne idée mes cocktails, ca nous changerait de nos vieilles soirées VEDETT
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyLun 15 Déc 2008, 1:43 am

VEDETT + BLAGUES = FETE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyLun 15 Déc 2008, 9:11 am

Putain c'est quoi ce bordel? Ca parle de plus en plus de cul et de boisson sur ce forum.

François, ton idée elle est chelou, je me demande même si t'étais pas sous l'emprise de stupéfiant au moment où tu écrivais ce post. L'idée des sacs de couchage et tout Gniark

Mais heu sinon ouais... Au pire tu fais une sorte de boite. Genre tu fous des stronboscops, des lumières noires etc.. dans la salle, tu fous des bonnes enceintes, de la bonne musique, des bières, de la vodka et voilà. Et puis vers 1h du mat', si t'as mis la musique assez fort, les flics devraient pas tarder à arriver et là ça met de l'ambiance, course poursuite etc... (Testé et approuvé)
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMar 23 Déc 2008, 12:05 am

MORT DE RIRE, j'avais COMPLETEMENT oublié ce topic, ce n'est qu'en lisant un post de Paul (Denise) dans un topic lancé par Jako pour le premier janvier qui disait "Ou alors vous allez chez François avec des sacs de couchage et des BD", je me suis dit "Putain, mais comment il sait ?? Et après BING gros flashback j'ai vu mes doigts en train de taper le truc et tout. Mort de rire Mouahaha

Sinon ouais de toutes façons je vais le faire, j'ai proposé à deux trois potes, mais j'ai fait l'erreur de la proposer à certains en leur disant que je les inviterai pas et maintenant ils veulent venir Mouahaha

Sinon merci pour vos avis. Et Irvin je suis absolument ANTI-strombos, c'est horrible comme truc et en plus ça me rappelle la physique (avec les ondes, les sprays et tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMar 23 Déc 2008, 8:11 pm

j'ai déja fait ca: soirée grange chez ma grandmère et c'était sous les couette au près du feu, une fois avec de l'alcool et beaucoup de pote, et une fois avec juste ma soeur et gratte.
pour moi le mieux dans une fête c'est quand c'est CONFORTABLE et que on est bien installé partout.

et au faite, francosich, tu fais quoi le jour de l'an?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMar 23 Déc 2008, 8:25 pm

Hors sujet mais jako viens sur MSN !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMer 24 Déc 2008, 12:58 am

jako a écrit:
et au faite, francosich, tu fais quoi le jour de l'an?

J'sais pas encore, pour l'instant j'suis parti pour une grosse darass', mais ça me tente qu'à moitié en fait (même si c'est vrai que pour mes rapports sociaux c'est probablement le mieux). Y a Hugo qui m'avait vaguement proposé d'aller avec lui chez sa copine, ce qui me tentait déjà plus mais je pense que je vais les laisser tous les deux Mouahaha J'imagine trop le gros lourdeaux : sa copine fait un diner au chandelles pour le nouvel an et il arrive : "Hey, j'ai rammené un pote !" Mouahaha

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMer 24 Déc 2008, 1:01 am

VIENS AU HAVRE MOTHERFUCKER
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMer 24 Déc 2008, 3:56 pm

MRCK a écrit:
VIENS AU HAVRE MOTHERFUCKER

Ouais, ça peut se faire. Gniark Pourquoi, vous faites quelque chose ? Excusez mais j'suis un peu à la masse en ce moment. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMer 24 Déc 2008, 4:06 pm

François a écrit:
MRCK a écrit:
VIENS AU HAVRE MOTHERFUCKER

Ouais, ça peut se faire. Gniark Pourquoi, vous faites quelque chose ? Excusez mais j'suis un peu à la masse en ce moment. Gniark

Jako, Dam's et moi au cabinet du père de Jako, ramène ta board !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMer 24 Déc 2008, 5:30 pm

MRCK a écrit:
François a écrit:
MRCK a écrit:
VIENS AU HAVRE MOTHERFUCKER

Ouais, ça peut se faire. Gniark Pourquoi, vous faites quelque chose ? Excusez mais j'suis un peu à la masse en ce moment. Gniark

Jako, Dam's et moi au cabinet du père de Jako, ramène ta board !

Le premier de l'an ? à quatre dans les chiottes du père de Jako, et avec des boards ? Bien... pourquoi pas ? Gniark Lol ça me tente à mort, mais j'pourrais avoir des précisions sur le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMer 24 Déc 2008, 6:34 pm

Le cabinet médical gros malin ! Au havre, et je pense que le rencard se fait le 31 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMer 24 Déc 2008, 7:41 pm

JE serais bien venu soit squatté, si n'avait pas dérangé jako, mais je vais chez ma cousine -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMer 24 Déc 2008, 8:30 pm

MRCK a écrit:
Le cabinet médical gros malin ! Au havre, et je pense que le rencard se fait le 31 décembre ?

Ouais ben tenez moi au courant. Tu viens comment toi Aymeric ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMer 24 Déc 2008, 8:31 pm

En sac à patates !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyJeu 25 Déc 2008, 12:32 am

wai francois si tu ramene pas ta gueule le 31 je te promet on s'incruste là ou tu vas et crois moi on aurra tellement rien a foutre que on le fera.

ET BON NOEL A TOUS, BANDE DE SALOPES
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptySam 27 Déc 2008, 12:37 am

Ok, pas de problème, je viens Gniark Mais alors je sais pas encore quand ni comment Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptySam 27 Déc 2008, 2:44 am

cheers cheers cheers cheers

tu viens le 31 le plus tot possible (genre dès que tu te lève tu part à l'aventure)
soit on vien te chercher (si damien a vraimentvraiment la motive)
soit tu prend le bus ou la voiture de tes parent pour aller à rouen et là tu prends le train et c'est magique Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: