Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche des talents!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skate Frite
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2008

Recherche des talents! Empty
MessageSujet: Recherche des talents!   Recherche des talents! EmptyMer 17 Déc 2008, 7:35 pm

Salut tous,

Skate Frite recherche des rédacteurs pour le blog, si vous êtes motivé pour proposer vos news / vidéos et autre actus sur le skate, contactez moi!
On vous créé un pseudo, un ptit brief sur la création d'un article et hop, vous devenez rédacteurs...a bon entendeur, ride on!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

Recherche des talents! Empty
MessageSujet: Re: Recherche des talents!   Recherche des talents! EmptyMer 17 Déc 2008, 8:14 pm

c'est bénévole ?
Revenir en haut Aller en bas
Skate Frite
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2008

Recherche des talents! Empty
MessageSujet: Re: Recherche des talents!   Recherche des talents! EmptyMer 17 Déc 2008, 8:22 pm

Euh, ouais! T'as rien à payer Gniark
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Recherche des talents! Empty
MessageSujet: Re: Recherche des talents!   Recherche des talents! EmptyJeu 18 Déc 2008, 12:11 am

MDR moi, un mec qui comme première question me demande si c'est benevole, même benevolement, je le prends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Recherche des talents! Empty
MessageSujet: Re: Recherche des talents!   Recherche des talents! EmptyVen 09 Jan 2009, 3:05 am

maxime a écrit:
MDR moi, un mec qui comme première question me demande si c'est benevole, même benevolement, je le prends pas.

En même temps faut pas se faire couilloner non plus en tant que rédacteur hein, un mec qui a du talent à mon avis il doit faire gaffe à pas l'employer pour n'importe quoi, et à recevoir la pige qu'il mérite, tout (bon) travail mérite salaire, y a plein de webmasters qui ont recours à ce genre de stratagèmes pour se faire du contenu gratuit, non seulement c'est pas bon parce qu'en général ça attire les personnes qui ont le moins de talent et du coup ça ruine le site (si tant est qu'on a des prétentions de qualité avec) mais en plus dès lors qu'il est question d'un truc pro c'est se payer la tête des gens, et ce qui est dommage c'est que certaines boîtes hésitent pas à abuser à mort pour payer le moins possible leurs prestataires, notamment dans le domaine du graphisme et de l'infographisme mais même dans la presse écrite, ça pue quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Recherche des talents! Empty
MessageSujet: Re: Recherche des talents!   Recherche des talents! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des talents!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche
» A la recherche de partoch' !!!
» recherche vidéo
» Recherche une video de Caballero
» Recherche plans de skatepark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: