AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Sam 20 Déc 2008, 1:55 am

Je suis actuellement explosé de rire, notre jako forumial on l'aime quand même pour une raison.

Déjà un petit copié-collé de mon bout de post dans le topic de la session d'aujourd'hui pour resituer le contexte :

MRCK a écrit:
'Et alors que je rentrais, jako m'envoie un message, je cite : 'j'ai un soudain coup de motive je ne sais pas quoi faire, Dam's et metalou ne répondent pas je vais à la gare et je ne sais pas quelle destination prendre, pourquoi pas Blois ?' Mouahaha Donc ben il arrive à minuit et quelques et reste pour le week-end Mouahaha je sais pas si ça va dégénérer en session du jour numéro deux (en fait ça serait plutôt session de la nuit si c'était le cas), mais on verra bien.'

Et tout à l'heure alors que j'étais en plein dans un bon bain chaud, vers 23h, il m'appelle en urgence et me laisse un message 'rappelle-moi'. Je le rappelle, et en guise d'ouverture il me fait, 'mec je suis dans la merde, là je sors du train en provenance du Havre, je suis à Paris Austerlitz, mais le train que je dois prendre n'existe pas, et le suivant pour Blois est à 7h du mat'. Ce type a réussi à se faire refiler un billet pour un train qui n'existe pas par un agent de la SNCF, je sais même pas comment c'est possible (enfin, apparemment le mec se serait gourré de ligne en lisant les horaires des trains et lui aurait refilé un mauvais truc), mais je trouve ça énorme. Après lui avoir sorti quelques blagues comme quoi il devrait checker voie neuf trois-quarts et qu'il avait bel et bien eu la réduction qu'il avait escompté mais que c'était une réduction de trajet, il a décidé qu'en plan de secours il aller se la jouer Alexander Supertramp et prendre un train pour Orléans (60 km de Blois), et essayer de venir jusque Blois en stop en plein milieu de la nuit un vendredi soir Mouahaha ou de draguer une minette pour dormir chez elle jusque demain matin Mouahaha

Je sais pas, c'est énorme, je vais me pisser dessus, on parle bel et bien du même mec qui a escaladé la statue géante de Napoléon place de l'hôtel de ville à Rouen pour lui mettre une écharpe pour pas qu'elle ait froid, c'est trop trop fort.

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Sam 20 Déc 2008, 2:05 am

Du coup la situation actuelle doit ressembler plus ou moins à ça :

J'ai pensé que y avait bien Sergio qui venait d'Orléans, mais on l'a pas vu sur ce forum depuis littéralement des années, à ce qu'il m'a dit via commentaire de blog il ne skate plus, je sais même pas s'il est encore là-bas et je crois que j'ai même pas son bon numéro (déjà à l'époque celui que j'avais c'était celui de son père), c'est la merde !

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Sam 20 Déc 2008, 2:31 am

Nouvel appel : 'j'ai parlé à une fille, elle était opé pour m'héberger mais son copain veut pas'

Je vais mourir MouahahaMouahahaMouahaha

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Sam 20 Déc 2008, 12:54 pm

Je suis plié comme un gogole devant mon PC Mouahaha

Jako t'es le meilleur Mouahaha

Transmet lui lors de ton prochain appel, mon soutient moral pour cette experience Mouahaha

Si il arrive jusqu'a pontarlier, jveux bien lui preter un toit mais ça m'étonnerais qu'il arrive jusqu'ici Gniark
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Sam 20 Déc 2008, 2:08 pm

Mouahaha
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Sam 20 Déc 2008, 3:21 pm

Mouahaha énorme!
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Sam 20 Déc 2008, 5:06 pm

putain de merde ! Mouahaha
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Sam 20 Déc 2008, 5:39 pm

Si t'atterris à Pîtres, oublie pas de prévenir !
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Dim 21 Déc 2008, 3:03 pm

J'ai pas répondu à son coup de téléphone parce que j'étais en plein magasin de fringues avec ma mère pour noël,, honte sur moi.

Jako est la motivation incarnée.

Et oui moi aussi je me suis pisser dessus en lisant tes posts Aymeric. J'ai hate au réveillon du jour de l'na miantenant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Dim 21 Déc 2008, 3:12 pm

Dam's a écrit:
jour de l'na

Le jour de l'na, c'est le déjour de l'an ? Mouahaha

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Dim 21 Déc 2008, 6:01 pm

MRCK a écrit:
Dam's a écrit:
jour de l'na

Le jour de l'na, c'est le déjour de l'an ? Mouahaha

N'importe quoi, c'est le ruoj de l'an !
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Lun 22 Déc 2008, 12:41 am

Hey ! et du coup on a pas la suite de l'histoire ! comment s'en est il sorti ?

Haha, ça c'est du jako tout craché tiens !
Voir le profil de l'utilisateur http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Lun 22 Déc 2008, 1:40 am

Il s'est pris un hôtel à Orléans... forfait week-end à 55 euros, mais il n y a passé qu'une seule nuit Mouahaha Et le lendemain on a roulé à Blois, sous le petit hall Demerde de la Halle parce qu'il pleuvait, et aujourd'hui on a streeté jusque 17h30 et des brouettes, puis il est rentré. Et là normalement il doit juste venir de redébarquer au Havre.

ET ILS VECURENT HEUREUX ET FIRENT BEAUCOUP DE CROSSFOOT

Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Lun 22 Déc 2008, 5:14 pm

Mouahaha Mouahaha Mouahaha quand même l'histoire Gniark .
mrck

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Mar 26 Mai 2009, 5:55 am

Correspondance SMS dans la nuit du 24/05/2009 au 15/05/2009

Jako -> MRCK
22:12:32
Tu connais quelqu'un sur Paris ?

MRCK -> Jako
22:22:54
Je sais pas y en a plein des mecs qui ont du passer sur Paris (Hilton) c'est une pute cette meuf

MRCK -> Jako
22:27:30
Sinon c'est l'histoire d'un mec qui est mort à cause d'un curé, il avait essayé de se pendre mais s'était loupé, du coup il est allé se confesser à l'église et on lui a dit 'repend toi'

Jako -> MRCK
23:04:32
Tu te souviens de Orléans ? Bah il m'arrive exactement la même !

Jako -> MRCK
23:18:16
Exactement la même !

MRCK -> Jako
04:22:42
Ah merde je viens juste de recevoir tes messages, du coup j'ai pas pu aider, quel con, sinon je t'aurais trouvé du monde, tout ce que j'ai trouvé à faire c'est une blague de merde ça craint. Comment tu fais alors, t'es vivant là ?

Jako -> MRCK
07:23:55
Nan mais t'inquiète je me suis trouvé un bon plan je raconterai ça sur le forum...

Affaire à suivre, si ça se trouve il a enfin réussi à se dégoter une nana Mouahaha

Wheels of fire !
Wheels of fire !

Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Mer 27 Mai 2009, 12:39 am

elle était blonde, elle avait 20 ans, un allemande en école de commerce à paris, magnifique, elle s'appelait maria. (ça fait presque presque marianne, mon nom de fille préféré); un truc de dingue. un moment elle m'a dit, avec un air de rêveuse:" un jour quand je serai riche, je m'acheterai un hélicoptère pour voler". quand elle a dit ça, ça a été le coup de foudre direct! Je t'aime Je t'aime Je t'aime
ce week-end, promis je vous raconte tout en détail.

bonne nuit à tous !
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Mer 27 Mai 2009, 1:28 am

Putain jako si t'as pécho, rend-toi compte que c'est à cause de mes blagues de merde, sinon t'aurais dormi chez un mec Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Mer 27 Mai 2009, 12:03 pm

Mort de rire t'as perdu ton pucelage, dommage que le concept ait déjà fait l'objet de plusieurs films.

Je sonne à Besson direct, t'auras peut être TAXI 6: JAKO BAISE ou YAMAKASI 3 : JAKO BAISE ou TAXI 6: JAKO BAISE AVEC DES YAMAKASI ou JAKO: UN YAMAKASI DANS UN TAXI
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
peteer
Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Mer 27 Mai 2009, 12:53 pm

Enorme tes aventures ! Mouahaha
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Mer 27 Mai 2009, 7:43 pm

jako a écrit:
elle était blonde, elle avait 20 ans, un allemande en école de commerce à paris, magnifique, elle s'appelait maria. (ça fait presque presque marianne, mon nom de fille préféré); un truc de dingue. un moment elle m'a dit, avec un air de rêveuse:" un jour quand je serai riche, je m'acheterai un hélicoptère pour voler". quand elle a dit ça, ça a été le coup de foudre direct! Je t'aime Je t'aime Je t'aime
ce week-end, promis je vous raconte tout en détail.

bonne nuit à tous !

MRCK a écrit:
Putain jako si t'as pécho, rend-toi compte que c'est à cause de mes blagues de merde, sinon t'aurais dormi chez un mec Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Visiblement c'était pas tout a fait une fille, et pas tout a fait un mec ...

Boulet
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Mer 27 Mai 2009, 8:05 pm

Allez Jako, arrête de nous faire poirauter, moi je veux pas attendre ce week-end !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://wattelse25.free.fr/
mrck

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Dim 31 Mai 2009, 9:46 pm

Bump, jako raconte !

Wheels of fire !
Wheels of fire !

Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Lun 01 Juin 2009, 1:09 am

alors, en fait, j'étais en allemagne, chez mon frère le weekend dernier. j'ai pris le train pour repartir, le ICE (inter city expresse) l'équivalant du TGV. comme toujours, je me suis assis sans tenir compte de mon numéro de siège (d'habitude, je m'assois là où il y a une jolie fille, mais cette fois-ci yen avait pas) donc je m'installe là ou ya une table pour faire des maths.
tout ce passe bien jusqu'à ce qu'on arrive à la gare d'aben-aufbahnof. là ya la masse de gens qui montent. sachant qu'il y avait 36 sièges pour 44 passagers, et que je faisait du dénombrement, j'ai calculé qu'il y avait 7000 milliards de combinaisons possible pour que l'on s'installe, et que comme il y avait qu'une seule jolie fille, ce qui nous donnait 96707520 combinaisons pour qu'on soit l'un à coté de l'autre, soit 1 chance sur 70000 d'être à côté d'elle.
et c'est ce qui arriva.

donc au début, je n'osais pas trop lui parler (d'autant plus qu'elle était allemande) donc je faisait timidement des math en la regardant entre deux preuves). finalement, elle est partie, je croyais que c'était pour aller aux toilettes, mais en fait c'était pour aller se chercher une pizza. quand elle est revenue, en mangeant sa pizza avec classe (elle levait le petit doigt pour tenir sa part), elle m'a bien fait envie, car je n'avais pas mangé, mais je n'avais aucune tune. mais c'était une occasion de commencer à lui parler:
je lui ai donc dit, avec mon super accent anglais: how cost is it? elle a comprit cash que j'étais français, et m'a répondu avec un parfait accent et une super belle voix "c'est 5 euros 40" . alors j'ai fait style "ha, zut, j'ai pas assez!" (je n'avais que dix centimes). et là elle me dit : "mais si tu veux il me reste un bon de 5 euros pour le resto du ICE! alors je me dit que merde, il me manquera toujours de l'argent. donc, comme un con, j'accepte son bon et part m'acheter une pizza.
j'ai réussi à taxer trente centimes à un français, et je me suis commandé ma pizza. j'ai oublié de préciser que c'était à emporter, du coup j'ai dù m'assoir sur une table du resto. là un couple de français arrivent, en gueulant "c'est une honte!" et me demandent s'ils peuvent s'assoir à côté de moi. ils me racontent que ya un probleme technique et que l'on va changer de train à la garre de lurenne. le bug, c'est qu'il y aurait déja du monde dans l'autre train, ce qui annonçait un gros bordel, et que yen aurait plein qui se taperaient les trois heures restantes debout et serrés, et que la compagnie, dans le but d'éviter la panique, avait décidé d'annoncer le truc au dernier moment. là dessus je finit ma pizza, et retourne m'installer à côté le la jolie blonde. je commence à lui explique le truc, et là les hauts-parleurs l'annoncent à tout le monde. gros brouhaha. pendant ce temps, moi qui pensais qu'ils l'annonçaient qu'au dernier moment, je dit à la fille: vaut mieux se dépêcher et se préparer à descendre du train pour avoir des places. on va donc dans le compartiment avec nos affaires et tout, et là on se rend compte qu'on est peut-être pas forcement arrivé à la gare. on rigole, et on commence à parler de nous, elle me raconte qu'elle est en deuxième année en école de commerce, et qu'elle bosse en stage dans une compagnie qui vend des hélicoptères. là elle me dit que plus tard elle espère être riche un jour pour s'acheter un hélico et apprendre à le piloter. moi je trouve ça magique. donc moi je lui dit que je suis en math spé et que j'attends les résultats du concours de l'ENS (gros mytho) et que je veux être prof de math, et si possible dans la recherche. donc comme ça on parle, longtemps, je lui explique ce qui m'attire dans les maths, on dérive sur la science, l'abstraction, je lui raconte les trucs magiques de la physique quantique et de la relativité... là on arrive à la gare de lurenne. on descend, et un agent de la SNCF nous informe que le train qui nous emmènerai à paris avait 1 heure et demi de retard. comme je n'avais qu'une heure de transition pour me rendre à paris st lazar, et que c'était pour le dernier train qui rentre à rouen, c'était foutu, il fallait que je dorme à paris.
donc on allucine, on va se poser dehors (c'était un truc de fou: cette gare était perdu dans le désert de la campagne, quand on est sorti de la gare, on était au bout du monde).
je lui ai demandé subliminalement si elle avait un apparte à paris, et là elle me répond que oui mais qu'elle a un copin. (tout s'éffondre, et là j'étais en train d'écrire les textos à aymerique). mais tout n'est pas finit:
elle télephone à ses parents, moi je phone xavier pour pas qu'il n'attende et qu'il se couche (car comme je devait arriver à deux heures à rouen, lui devait m'ouvrir la fenêtre de l'internat). là je fait style je vais e trouver une solution, et je vais désespérément tchéquer sur une machine les trains qui font paris-rouen, mais le prochain était à 6 heures du math.
le truc qui m'a réchauffé le coeur, c'est qu'elle tenait à ce qu'on ne ce sépare pas: quand je suis partit tchéquer les trains, elle me disait " je t'attend là!" ou alors, "viens, on devrait descendre en avence sur le quais!".
un moment, alors qu'on attendait sur le quais, un train est passé et elle a levé le pouce pour qu'il nous prenne en stop. je l'ai alors prise en photo pour "ce souvenir de cette galère"

le train a finit par arriver, on c'est mis l'un à côté de l'autre, et une copine à elle l'a appelé. pendant qu'elle téléphonait en allemand, de temps en tant elle se tournait vers moi, et je devinait qu'elle parlait de moi à sa copine, j'aurai dépensé cher pour deviner ce qu'elle disait. enfin, elle m'a raconté comment elle avait appris à parler anglais et français couramment, puis crevée, elle c'est endormie sur mon épaule.

j'ai dù la regarder pendant tout le reste du trajet.
le sourire qu'elle m'a fait en se réveillant sur mon épaule, à la fois gênée et amusée était la chose la plus belle que je n'avais jamais vu jusqu'ici. en descendant, quand on marchait le long du quais de la gare de l'Est, elle c'est arrêté de marcher, et semblait hésiter. je lui ai demander ce qu'il y avait, et elle m'a dit que tout simplement il n'y avait pas de métro à cette heure, et qu'elle habitait au bout de paris. je lui ai demandé "mais ton copain ne peut pas venir te chercher?" elle lui a téléphoné (je me suis dit merde, j'aurai trop du fermer ma gueule!!! ). et la le miracle: il dormait.
elle était autant coincée que moi. et alors une agent de la sncf est venu nous voir pour nous donner une réduction pour un prochain train. on lui a demandé si il y avait pas un truc organisé pour les gens dans notre cas, et elle nous a dit d'aller voir la chef d'escale, car effectivement c'était prévu. la chef d'escale nous demande de la suivre, on va dans son bureau. on était quatre: yavait avec nous deux mecs de l'insa de rouen (l'école d'ingé où était métalou) qui devaient prendre le même train que moi. la chef d'escale nous explique qu'elle allait téléphoner à un hôtel pour nous acheter des chambres aux frais de la sncf.
là, les deux mecs de l'insa lui disent qu'ils peuvent prendre une chambre pour deux. et là maria (la fille) dit " bah nous aussi on peut prendre une chambre pour deux!" mon coeur c'est arrêté de battre, je flottait.

on est rentré à l'hotel, et les mecs de l'insa nous on raconté qu'ils contait se mettre une murge ce soir là, que ce soit ici ou à rouen. alors on est passé chez un arabe, on a ils ont acheté des bières, et le vendeur nous a conseillé d'aller se poser au canal. il nous a dit où c'était, et on y est allé. on c'est posé sur une table de pic-nic au bord du canal st martin, et on a commencé à boire des bières. mais elles m'ont vite écoeuré, car j'avais déjà pas mal bu la veille chez mon frère qui fêtait ses 28 ans. alors j'ai annoncé que j'allais me coucher, et maria est rentré avec moi, et l'univers fut oublié.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Lun 01 Juin 2009, 1:47 am

Digne d'un roman mec ! Chapeau bas !

T'as gardé contact avec ou pas ?

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Lun 01 Juin 2009, 10:13 am

Enormissime !!!
encore Jako, je dévore tes paroles !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://wattelse25.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   

Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant