AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Lun 01 Juin 2009, 2:08 pm

Citation :
6 heures du math

Lol, arrête les maths.

Putain, ça me fait penser que j'ai tous les cours sur le dénombrement à rattraper moi. Vu que j'ai appris aucune formule j'en suis encore à faire des arbres piteux Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Lun 01 Juin 2009, 2:14 pm

en fait, le dénombrement qu'ils t'apprènent en terminal c'est de la grosse merde, moi je comprenais rien, il fallait toujours faire un truc différent, une horreur dépourvue de logique. mais quand on t'explique le truc avec la notion d'injection, surjection et bijection tout redevient claire. maintenant je suis le roi du dénombrement, et je m'amuse à tout dénombrer, c'est trop cool comme truc. enfait tu compte les application d'un ensemble dans un autre: il me faudrait un tableau pour t'expliquer, mais en fait c'est vraiment un truc bateau, ya rien à apprendre, c'est que du évidant.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Lun 01 Juin 2009, 2:21 pm

Ouais moi je suis un gogol donc comme j'ai pas encore appris tous les trucs là ("n parmis gné", etc etc), je fais toujours de la merde avec des arbres ! Mouahaha

Bon sur ce je vais courir, c'est plus simple Gniark
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Lun 01 Juin 2009, 2:29 pm

le truc, c'est de bien voir les ensembles de départ et d'arrivé, et leur taille relative. prenons n>m. si t'as n personne à faire assoir sur m chaises, ou m carte à tirer parmi n, c'est m parmi n combinaisons: il s'agit d'une surjection (l'ensemble d'arrivé c'est les personnes assises) "m parmis n"=n!/((n-m)!*m!). si c'est l'inverse, ya n chaises pour m personnes, (le cas du train), c'est une injection: là faut connaitre, c'est n!/(n-m)!. enfin, si n=m, tu as une bijection de n dans n, soit n! applications possibles. après, c'est instinctif quand il faut additionner ou multiplier les combinaisons entres elles, et tu peux t'amuser à tout compter.
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Lun 01 Juin 2009, 8:53 pm

il était bien ce topic , et mtn sa parle de math quois ....
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Lun 01 Juin 2009, 11:01 pm

Trop... Jako, y'a des trucs qu'il faut pas mélanger... je crois que filles et maths en font partie... Gniark

Jako a écrit:
donc moi je lui dit que je suis en math spé et que j'attends les résultats du concours de l'ENS (gros mytho) et que je veux être prof de math, et si possible dans la recherche. donc comme ça on parle, longtemps, je lui explique ce qui m'attire dans les maths, on dérive sur la science, l'abstraction, je lui raconte les trucs magiques de la physique quantique et de la relativité...

Y'a pas trente-six mille filles avec qui tu peux avoir ce genre de conversation sans qu'elle parte en courant... Clin d'oeil
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Mar 02 Juin 2009, 6:38 pm

Ouais j'avoue c'est chaud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://pictureskate.canalblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Mar 02 Juin 2009, 8:15 pm

Si j'ai bien compris, on a créé un topic parceque t'as fait connaissance avec quelqu'un.

J'vais couler un bronze, on crée un forum?
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Mar 02 Juin 2009, 8:28 pm

Rolling Eyes Mouahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://pictureskate.canalblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Mar 02 Juin 2009, 8:28 pm

Mouahaha Mouahaha Mouahaha

nan moi c'est l'hsitoire des math la qui ma souler sinon cté pas mal comme anecdote !
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Mer 03 Juin 2009, 7:52 pm

Moi j'ai bien aimé ton anecdote Jako sauf les trucs de math mais j'y connais rien. T'as pas une photo de la fille en question? ouais ouais je sais elle pourait être ma fille bla bla bla, mais je l'ai dit l'autre jour, je suis pas pédophile...juste nostalgique! Mouahaha Embarassed
Mongo
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Mer 03 Juin 2009, 8:19 pm

maxime a écrit:
Si j'ai bien compris, on a créé un topic parceque t'as fait connaissance avec quelqu'un.

Boulet
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Mer 03 Juin 2009, 8:23 pm

Genzo (Jeremy) a écrit:
maxime a écrit:

Boulet

Bah y'a pas de boulet du jour, moi je constate juste, en lisant le truc que jako a parlé à quelqu'un, lui a gratté un ticket resto et a été écœuré par des bières.
peteer
Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Mer 03 Juin 2009, 8:26 pm

Putain magnifique ton épopée ! quel dragueur !! Gniark
Mongo
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Jeu 04 Juin 2009, 1:01 am

maxime a écrit:
Genzo (Jeremy) a écrit:
maxime a écrit:

Boulet

Bah y'a pas de boulet du jour, moi je constate juste, en lisant le truc que jako a parlé à quelqu'un, lui a gratté un ticket resto et a été écœuré par des bières.

Non mais cherche pas tu sers a rien avec tes coms inutiles! Donc tu es : Boulet

By Jérém
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Jeu 04 Juin 2009, 3:42 pm

Genzo (Jeremy) a écrit:
maxime a écrit:
Genzo (Jeremy) a écrit:
maxime a écrit:

Boulet

By Jérém

T'es un dingue toi non? t'as une trique de fou d'être avec MRCK non? Félicitations!
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Jeu 04 Juin 2009, 5:48 pm

décidément, maxime, tes postes sont de plus en plus abstraits. tu es peut-être un artiste qui s'ignore.

pour répondre à aloha, effectivement, je l'ai bien prise en photo, je n'allais pas partir comme ça comme un voleur. mais d'une part elle est flou, et d'autre part je trouve ça glauque de la poster sur un forum publique.
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Jeu 04 Juin 2009, 7:19 pm

Mais je suis un artiste!!

Envoie lui par m.p ou par msn!
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Jeu 04 Juin 2009, 8:03 pm

Jveux la voir moi ! Mouahaha
Mongo
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Jeu 04 Juin 2009, 8:09 pm

maxime a écrit:
Genzo (Jeremy) a écrit:
maxime a écrit:
Genzo (Jeremy) a écrit:
maxime a écrit:

Boulet

By Jérém

T'es un dingue toi non? t'as une trique de fou d'être avec MRCK non? Félicitations!

T'imagine pas ! Wow c'est mon idol, hum tu es vraiment un boulet ! mdr Je me demande ce que tu fais vraiment sur ce forum Gniark

Ps: je vois pas le rapport avec Mrck mais bon il ne faut pas chercher loin avec toi !
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Jeu 04 Juin 2009, 8:37 pm

tu es là depuis un mois. Je suis là depuis trois ans. Cela répond-t-il à ta question? Go t'acheter une vie.
Je t'ai jamais parlé et tu viens m'attaquer. Je te trouve trop con mais je te parlais pas, alors viens pas me casser les couilles, apprends à faire du skate et ferme ta gueule.
Mongo
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Jeu 04 Juin 2009, 8:45 pm

maxime a écrit:
tu es là depuis un mois. Je suis là depuis trois ans. Cela répond-t-il à ta question? Go t'acheter une vie.
Je t'ai jamais parlé et tu viens m'attaquer. Je te trouve trop con mais je te parlais pas, alors viens pas me casser les couilles, apprends à faire du skate et ferme ta gueule.

Deja tu vois que tu parle comme une merde, tu vois le rapport avec notre niveau de skate? Ah je vois tu es un boulet du genre: si tu n'es pas fort je te parle pas ! Le genre de mec que personne n'aime !

Toi va tacheter du style t trop moche Clin d'oeil

Enfin juste que j'aime pas tout tes coms qui sont trop inutile avec tes: je sais pas skater, tu pollue plus le forum qu'autre chose.

Et une vie j'en ai une, toi sa fait 3ans que tu es ici... Et je dois me racheter une vie? Genial !

Mais toi si je t'attaque c'est juste que tes postes de gave, alors va te racheter une mentalité sale BdF
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Jeu 04 Juin 2009, 10:10 pm

maxime a écrit:

PARADOX!

tu baisses dans les sondages là maxime...
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Jeu 04 Juin 2009, 10:20 pm

Genzo (Jeremy) a écrit:
maxime a écrit:

Deja tu vois que tu parle comme une merde, tu vois le rapport avec notre niveau de skate? Ah je vois tu es un boulet du genre: si tu n'es pas fort je te parle pas ! Le genre de mec que personne n'aime !

Toi va tacheter du style t trop moche Clin d'oeil

Enfin juste que j'aime pas tout tes coms qui sont trop inutile avec tes: je sais pas skater, tu pollue plus le forum qu'autre chose.

Et une vie j'en ai une, toi sa fait 3ans que tu es ici... Et je dois me racheter une vie? Genial !

Mais toi si je t'attaque c'est juste que tes postes de gave, alors va te racheter une mentalité sale BdF

Et sérieux, va te faire mettre, je te parle pas alors viens pas me casser les couilles, j'ai droit de dire ce que je veux et c'est pas un connard qui va venir me dicter la loi ok? putain mais c'est quoi ce délire de faire le fou derrière un PC ça fait pitié et j'rentre dans le truc à répondre alors ton avis il est super, tu m'aimes pas, j'ai pas de style, je suis con, ok super, fais un blog et maintenant arrête de me peter les couilles, j'ai autre chose à foutre que de venir sur un forum de "skate" lire les posts d'un pauvre con de 20 ans qui met " machin est puceau" dans son pseudo ok?

Sinon jako, bien trouvé le paradoxe. Mais je passe pas ma vie içi et je suis pas hyper content dés que je parle à quelqu'un dans la "vraie" vie, et ce n'est pas une attaque personnelle. Donc ne le prends pas pour toi, moi l'autre gros con vient me casser les couilles sans raison, il me traite de beauf de france alors que je suis même pas français, preuve de sa subtile logique.

Je crois que tu dois être le plus gros poulet du forum, et j'en ai personnellement absolument rien à foutre de ce que tu penses et de ce que tu peux dire, bien qu'on pourrait croire le contraire de par mes réponses. Je souhaite donc que tu arrêtes de parler de moi, de me parler, de m'insulter, de me casser les couilles, car tu ne sers à rien. Merçi.

Et si jamais tu as vraiment un problème avec moi, alors on s'arrange une rencontre sans problème, je passe par Lyon le mois prochain, tu me le dis et on se rencontre face à face.
Mongo
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   Jeu 04 Juin 2009, 11:21 pm

Niveau insulte tu es bon je trouve, mais tu vois ce qui est marrant c'est que je savais que tu allais répondre donc sa m'amuse, car d'après ce que j'ai entendu tu fou plus la merde qu'autre chose sur ce forum ! Enfin.. moi j'ai rien contre toi mais j'aime pas les gars qui foutent la merde surtout si c'est des skateurs mais comme on dit il y a des cons partout même en Belgique!

Ps de Jean bob: tu es le plus gros fouteur de merde du forum depuis 3 ans !! Il n'y a pas de quoi en être fier et je t'aime vraiment pas !!

Il n'y a pas de loi a dictée, tu pollue c'est tout !

Je te fais un gros bisou !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles   

Les fantastiques aventures de jako au pays des merveilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant