Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Topic Sescion Nanceienne

Aller en bas 
+2
`
Zero-man
6 participants
AuteurMessage
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Topic Sescion Nanceienne Empty
MessageSujet: Topic Sescion Nanceienne   Topic Sescion Nanceienne EmptyVen 09 Jan 2009, 9:52 pm

Bon aller j'me lance mes poules.
On va le faire bien:
"Ceci est reservé à tout les joyeux forumineurs locaux ou non locaux motivés pour skater à Nancy dans une ambiance simpatique de paix et d'amour. Dans les periodes scolaires, cela se concretisera plus facilement par une simple journée, et pour celles hors scolaires bien plus si affinité.."
D'ailleurs y ora moyen que je vous case pour les vacs d'été

Enfin bref pour le concret, il fait beau ste w-e (fin il neige pas quoi), de mon coté jsuis totalement opé pour dimanche, donc de 10-11h jusqu'a 18h au max de mon coté, jsuis motivé pour pas mal de nouveaux spots.
Y a t'il du monde pour skater dimanche à Nancy !
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Topic Sescion Nanceienne Empty
MessageSujet: Re: Topic Sescion Nanceienne   Topic Sescion Nanceienne EmptySam 10 Jan 2009, 8:52 pm

Nancy toujours aussi active dans le skate..

C'est ce que on appelle faire un bide.
Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Topic Sescion Nanceienne Empty
MessageSujet: Re: Topic Sescion Nanceienne   Topic Sescion Nanceienne EmptySam 10 Jan 2009, 8:56 pm

juste que les skaters de nancy ont peut etre une vie réelle, et que du coup. ils skate avec leurs potes. moi, je suis sur rennes donc c'est mort. si si! je rentre sur nancy que pendnat les vacs.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic Sescion Nanceienne Empty
MessageSujet: Re: Topic Sescion Nanceienne   Topic Sescion Nanceienne EmptySam 10 Jan 2009, 10:08 pm

Zero-man t'as personne avec qui skater en temps normal ou quoi ? (oui c'est une version édulcorée du traditionnel 'as-tu des amis' Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Topic Sescion Nanceienne Empty
MessageSujet: Re: Topic Sescion Nanceienne   Topic Sescion Nanceienne EmptyDim 11 Jan 2009, 12:46 am

D'abors je commencerai ma réponse par: LOL (voir XPTDR celui là étant particulièrement puissant)

Et pour répondre; certe je n'ai que peu d'amis qui skatent (et qui continuent surtout) mais globalement je n'ai pas à me plaindre de ce coté, étant particulièrement sociable et bien entouré.
Malheuresement mes "amis skateurs" n'étant point disponibles pour ce w-e (de vacs pour moi) je me suis rabattu sur les membres du forum.
Heureux ? (ne me dit pas non Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic Sescion Nanceienne Empty
MessageSujet: Re: Topic Sescion Nanceienne   Topic Sescion Nanceienne EmptyDim 11 Jan 2009, 1:14 am

Mais à Nancy y a personne d'autre qui skate ou quoi ? Elle est comment la scène là-bas ? Je sais pas, t'en parles comme si t'étais un exclu ('peu d'amis qui skatent et qui continuent', alors que Nancy c'est relativement grand non ?), normalement dans une ville tous les skaters se connaissent (ou alors ce sont des autistes qui restent trop dans leur coin), ou alors c'est que t'y roules pas souvent et t'es pas de Nancy même ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Topic Sescion Nanceienne Empty
MessageSujet: Re: Topic Sescion Nanceienne   Topic Sescion Nanceienne EmptyDim 11 Jan 2009, 1:34 am

Ca semble bugger sur voyage sncf machin, il me met le train pour Nancy a 1 euro et 50 cents, je sais bien que j'ai plein de réduction mais quand même ^^
Par contre ça ferait 4 heure de voyage et ça me ferait arriver trop tard à Nancy pour skater, bref ce n'est pas jouable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic Sescion Nanceienne Empty
MessageSujet: Re: Topic Sescion Nanceienne   Topic Sescion Nanceienne EmptyDim 11 Jan 2009, 1:43 am

N'empêche truc de fou, après avoir checké sur le site SNCF (pour voir si moi aussi j'aurais droit à une spectaculaire réduction... ce qui n'est hélas pas le cas Gniark de toute manière j'aurais pas été en état de venir), Nancy c'est carrément plus abordable en train que ce que je pensais, c'est la même durée et le même prix que Rouen (plus ou moins). Du coup thib' si l'invitation tient toujours un de ces quatre, même si la pour le moment c'est nada, grippe et permis à passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Topic Sescion Nanceienne Empty
MessageSujet: Re: Topic Sescion Nanceienne   Topic Sescion Nanceienne EmptyDim 11 Jan 2009, 1:53 am

Je serais curieux de voir si il buggerait jusqu'à la fin de la commande, ce serait trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic Sescion Nanceienne Empty
MessageSujet: Re: Topic Sescion Nanceienne   Topic Sescion Nanceienne EmptyDim 11 Jan 2009, 2:13 am

J'avoue ça te ferait un séjour pour le prix de 5 malabars, grande classe ! Et après imagine la tronche du contrôleur dans le wagon en checkant ton billet Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Topic Sescion Nanceienne Empty
MessageSujet: Re: Topic Sescion Nanceienne   Topic Sescion Nanceienne EmptyDim 11 Jan 2009, 2:44 am

Baf .. écoute jvais pouvoir me confier et parler de mon malaise à quelqu'un Mouahaha
Nancy et le skate pour moi c'est mort il y a quelques années (parce que quand j'étais jeune, c'était quand meme plus acceuillant)
Et d'ailleurs, les petites assoc', les sites sur le skate à nancy se sont tous fermé un à un.
Mais le plus important pour moi c'est le changement de mentalité (ce qui à surement contribué à verouiller tout le reste).
Pour fixer la situation, en etant honnete, je skate principalement avec 2,3 potes et quelques autres plus à l'improviste. Le souci c'est que comme tu l'a souligné Nancy c'est grand, et y a pas mal de monde qui roulent. Mais voila depuis quelques temps, avec une pointe il y a 3,4 ans. On a eu droit à notre "mode" skateurs, et tout ceux qui si sont mis, se sont vu formater en "petit fashion je suis le meilleur" (je ne me base pas que sur les vetements Mouahaha ). La mentalité est très simple: "je suis le meilleur je t'écrase", d'ailleurs certains sont vraiment pas mauvais (voir sponso par un shop local (la classe!))
Et pour ce genre de personne, on à bien essayer de simpatiser, mais attention, si tu es nul, tu es pris pour une merde et dès que tu t'améliore, tu es repris pour une merde (rha l'orgeuil)
En gros le seul rdv ( que je connaisse ) sur Nancy niveau skate c'est "Bazin"; c'est une mjc avec modules amovibles, entre le cour de karaté et celui de tir à l'arc. (^^) Certe il y a des gens simpatiques, mais la majorité fait partie de ce que je vous est décris.
Et j'avoue que le plus marrant et lorsque toi tu arrive a replaquer quelque chose de beau, au hasard un beau pressure en transfert, ou un beau varial heel impecable, là c'est drole ils tournent tous la tete. C'est imparable !
De meme, pour moi la chose élementaire, lorsqu'on arrive sur un spot, c'est faire un petit tour et saluer les gens qui skatent, hé bien avec mon principal pote, on a remarqué que pas une fois (pas une!) quelqu'un l'a fais pour nous, pas une fois " Salut, la forme" et j'avoue qu'au bout de quelques années on se pose des questions.
Fin ya jamais un aplaudissement, jamais un sourire sur les spots, ca aussi c'est fun, les mecs ils skatent, mais t'a l'impression qui se font du mal. Ils tirent une de ces tronches, et l'important pour eux et que lorsqu'il y a un trick de replaqué, faire comme si c'était naturel ("parce que je suis le meilleur") et continuer à tirer la geule et puis finir par quitter le spot naturellement.
C'est que ca, enfin de ce que j'ai fréquenté. L'ambiance c'est sponsoring sponsoring, alors que je suis certain que la plupart font ca simplement pour etre le "meilleur", dans 5 ans il ya pas 10% qui continuera et ca j'en suis certain.
Ce qui me conforte dans mon idée, c'est que les mecs avec qui je discutte à chaque fois, cool, avec lesquels on peut s'apprendre mutuellement des tricks c'est les "vieux", c'est a dire les 23-30 ans qui skatent ou qui se remettent au skate (meme le roller). Ils m'expliquent leur facon de skater quand ils étaient jeune "50-50 to impossible.. nous c'était plus grind.. etc" et eux meme ce rendent compte que tout à changer, avant ils skataient par groupe de 10 minimium, tout le monde se balladait de spot en spot.. Et quand ils nous voient à notre époque, ils se demandent si on "skate" reelement.
C'est vraiment avec ces mecs que j'ai une bonne discussion, ils s'efforcent de nous dire de ne jamais arretter tant que le corp tiens et de se faire plaisir, et ca, c'est vraiment plaisant en soit !

Enfin.. c'est vraiment bizarre à Nancy, un mec prefera skater à 10m de nous sans venir nous voir, et le contraire est vrai; jamais on m'a dit :" alors ca skate, ben vient on avait prévu de faire une sescion dans le coin"
A chaque fois qu'on a"skaté" avec d'autres types c'était nous qui allions les voirs, et après toujours le meme constat "putain j'ai l'impression qu'on les fait chier, d'ailleurs j'ai l'impression qu'on se fait chier ici, on se tire?"
Pas une fois on m'a proposé de faire un "skate" pour se marrer, discutter, moi quand je vois un mec sur sa board je sais pas je tappe la causette, et puis "ca te dit un petit skate pour s'échauffer" . La normalité , non ? (et encore je parle pas des mecs :"je suis le meilleur en OUT, vient prendre ta misère"

J'ai l'impression que tout fou le camp, quand j'ai commencé le skate je voyais cela comme une grande famille, je me rappel encore les vieux qui me montraient "comment faire le ollie, comment faire ca, qu'est ce que c'est que ca", avec leur jeans fendu, leur sourrire de reussir un trick, leur bonne humeur simplement.
D'ailleurs meme si le "skate" pour moi à sauter une generation (la notre) j'essaye de transmettre ca au gosses qui commencent, j'adors leur montrer comment faire le ollie, leur faire un impossible (avec le sourrire svp ^^), leur montrer qu'on est pas obligé se se prendre la tete avec le ollie, on peux faire le shove it, le casper (je sais je les entraine sur une mauvaise voie Mouahaha ), et ma satisfaction c'est de les voir aimer ca, progresser et qu'ils puissent transmettre ca aux autre generations

'Fin a vrai dire je commence à me demander si ce n'est pas devenu comme ca partout ,et pas qu'à Nancy, mais en tout cas à vraiment été flagrant ces dernieres années.
Pour vous dire, sans deconnez le seul "milieu" ou je me suis jamais reelement intégré c'est le milieu skateur Mouahaha J'aurai plus de converse avec nimporte quel autre type.
Je sais vraiment pas pourquoi ils skatent, quand je les voit arriver saluer personne, faire 3 tricks poseur, un transfert et repartir. Ils pourraient taper nimporte quoi enfaite que ca ne m'impressionnerai pas je crois.
Encore un exemple il ya quelques années je faisai plus de bubble, de casper de conneries comme ca, et puis un jour j'ai tappé "TheLordOfNancy" (d'ailleurs ce pseudo est une longue histoire) dans google, et jsuis tombé sur quoi, des mecs qui se foutait de ma geule avec mes tricks sur un amas de commentaires, des mecs que j'avais du voir 2 fois à un spot que j'avais saluer, et "skater avec eux". Alors que faire ? J'ai été bien bete ( et en meme temps ca a été une motivation) , j'ai voulu m'ameliorer "pour eux " et finalement j'y suis arrivé, j'ai reussi des "looping" que les autres monsieurs ne faisaient pas, j'ai donc mis des video sur internet, avec par exemple un impossible (des simples choses qu'il n'avaient jamais rentrer) et qu'ai je eu, en regardant thelordofnancy sur internet :" woah le mec le plus stylé de nancy" .
Enfin c'est des chose qui ne me touchent pas, j'ai pris suffisament de recul par rapport à tout ce monde, et je dirai meme que certains changent dans le positif, car de toute facon ceux qui continuent dans cette voie arrettent forcement.

Mais ouai avec mon pote, sur la scene skateboadistique de nancy on est simplement blasés, blasés de leur connerie, et comme il m'avait dit la derniere fois " moi je fais mon flat et je me fais plaisir" (et ce con à replaquer un hardflip cross foot xD)

Enfin jsais pas pourquoi je raconte tout ca, ca me vide d'en parler. Meme si maintenant ca nous fait plutot marrer, en passants devant ce genre de mecs; les mains dans les poches, la figure blasé par la vie , et puis hop en tappant un 3-6 flip en gap, un heel back en flat et en les regardant comme si c'était de la merde. Mais apparament ils ne comprenent pas ^^'
Tiens le pire qui m'a été donné de voir c'est un mec (17-19 ans , notre genartion) qui arrive sur le meme skatepark que nous, ne nous envoie meme pas un regard pas un signe, et enchaine des tricks de barges big flip enorme en mini, switch heel to 5-0 enorme, avec toujours cette tete :" le skate c'est de la merde" et qui repars comme un connard.

Fin jsais pas les gens sont devenus cons ou quoi ?
j'ai l'impression que tout à changé.
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Topic Sescion Nanceienne Empty
MessageSujet: Re: Topic Sescion Nanceienne   Topic Sescion Nanceienne EmptyDim 11 Jan 2009, 1:22 pm

Meme la taille de ton chibre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Topic Sescion Nanceienne Empty
MessageSujet: Re: Topic Sescion Nanceienne   Topic Sescion Nanceienne EmptyDim 11 Jan 2009, 2:35 pm

Ouai.. mais bon ca, ca évolue dans un bon sens

Attend j'me serai déja plombé avec tout ce qui va pas si y avait pas au moins ca.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Topic Sescion Nanceienne Empty
MessageSujet: Re: Topic Sescion Nanceienne   Topic Sescion Nanceienne EmptyDim 11 Jan 2009, 5:26 pm

jte rejoin dans ce que tu dit , mais plutôt a metz , c'etsa peu près la mème chose quand j'y était , ambiance de merde vraiment , les gens se la pète c'est asser alucinant , mais je crois que c'est partout ...

fin pour une session a nancy moi jsuis plus que chaud ! mais plutot vers avril comme sa nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Topic Sescion Nanceienne Empty
MessageSujet: Re: Topic Sescion Nanceienne   Topic Sescion Nanceienne EmptyLun 12 Jan 2009, 12:48 am

Bah ouai fodra voir ca.
Tfacon le topic est ouvert maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Sescion Nanceienne Empty
MessageSujet: Re: Topic Sescion Nanceienne   Topic Sescion Nanceienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Sescion Nanceienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sescion chez Zero-Man
» Topic de présentation :P
» Topic gays
» Topic de présentation
» Le topic du no life nostalgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: