Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le topic casse-couilles de merde

Aller en bas 
+16
François
Paul
Sam
Greg (Elrik)
pierre (cohen)
Aloha43
Irvin
alioch
skatefrite
Zero-man
maxime
Antoine
brix91
jako
mecanos
mrck
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 2:58 pm

Nan mais serieux, je le redis une derniere fois, penser a fumer des tar, serieux je crois que c'est ceux qui en on le moins besoin qui en fume ! Destressez un coup, vous faites trop chiezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le mot de la fin : proute
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 2:59 pm

Ahah alioch c'est vraiment un goss, le mec il parle de drogue a longeur de temp, genre il se prend pour un ouf et en plus il parle que de pipi caca, A MORT !
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3070
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 3:47 pm

aorta a écrit:
Je me permet d'ajouter mon impression quand a la situation actuelle :

Je trouve que l'image que j'avais d'Aymeric a beaucoup changé ces temps ci.
Je prends pas de risque je le dis toute suite (j'ai peur de me faire tailler Gniark) , ce que je connaissais de lui, c'est a travers les forums internet, et son blog (qui ne se souvient pas de M. Pavé sur plus2sport Mouahaha )

Enfin bref a une certaine époque, quand tu étais en mode flat expérimental, j'avais l'image d'un gars a contre courant, qui faisait pas ce qu'on voyait d'habitude. J'avais l'impression aussi que tu défendais le plaisir apporté par un trick seulement au niveau du celui qui l'exécute, donc du coup certains tricks improbables étaient omniprésents dans tes vidéos.
Maintenant j'ai l'impression que tu t'intéresses plus à l'aspect d'un trick, du plaisir à le regarder et peut être à le faire aussi non le plaisir à le faire uniquement.

En ce qui me concerne c'est ce que j'ai trouvé ça assez déstabilisant ce changement d'optique mais après tout c'est toi que ça regarde, et j'aimerais savoir si j'ai bien cerné tes états d'esprit.

tu n'impressionne personne en disant ces conneries, arrête de te prendre la tête à faire comme tout le monde et à balancer les défauts d'aymerique, qui est passionné par la recherche de ce qui est cool dans le skate, et va skater!
et non, si j'ai bien lu ton poste tu n'as pas cerné l'état d'esprit d'aymerique, que je connais pour le mec qui rigole le plus en l'espace de 24h, bien avant d'être ce mr.pavé!
"c'est destabilisant" ca te déstabilise qu'aymerique ne prenne pas en compte le plaisir de rouler? ho mon pauvre ca me désole, non seulement c'est prétendre débilement qu'aymerique n'as plus de plaisir à skater seul sans caméra, et en plus si c'était vrai en quoi ca peut te destabiliser???

désolé c'est toi qui prend cher mais c'est autant valable pour les autres (paul, par ex...)

le skate, ca peut être à la foi considéré comme une quête personnelle de la maitrise de sa board, ce qui ressemble à un art martial (mécanos), à un défouloir très efficace (qui m'a été utile dans certaines periodes reloux de ma vie), à un truc fluide et rapide, qui procure les sensations du snowboard (les "anciens" qui font du bowl) une raison de se rassembler entre pote et de faire des out, et enfin un art de spectacte aussi impressionnant que le patinage artistique, qui est super plaisant à regarder, et c'est ce plaisir que aymerique cherche à apporter via les footages où il va filmer 1000 fois de suite le même trick pour que ce soit parfait, pour en cumuler assez pour faire une vidéo plaisante à regarder.

et merde, essayez de comprendre les autres avant de vous acharner à essayer de vous faire comprendre, sinon ce topic ne sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 3:58 pm

jako a écrit:
et merde, essayer de comprendre les autres avent de vous acharner à essayer de vous faire comprendre, sinon ce topic ne sert à rien!

Jako, je vais te ressortir la sempiternelle (?) phrase : "comprendre et être d'accord, c'est pas la même chose" Clin d'oeil
Tu n'es pas non plus obligé d'incendier Aorta pour son post qui était loin d'être aussi agressif que le tien, et un tantinet plus nuancé...
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 3:59 pm

MRCK a écrit:
quand je sens qu'un mec se prend trop au sérieux, accorde trop d'importance à la gagne (comme tu dis) ou se pense bon parce qu'il a des flips en flat alors qu'il l'est pas, je prends un malin plaisir à donner tout ce que je peux pour le remettre en place pour qu'il se calme un peu et finisse par relativiser la situation, parce qu'une défaite fait généralement l'effet d'une douche froide

Tu trouves que je me prends trop au sérieux et que j'accorde trop d'importance à la gagne? As-tu bien lu ça:

brix91 a écrit:
le seul trick de pute que j'ai posé, c'était semi flip, et à l'époque il t'intéressait puisque tu venais de créer un topic dessus dans la section des trick tips. Tu vois, j'aurais tout aussi bien pu poser un switch ou nollie double flip à un moment, j'étais sûr de te donner une lettre mais j'ai jamais fait passer la victoire avant le fait de rester dans une atmosphère de jeu sympa où on apprend des tricks intéressants.

J'ai jamais eu les yeux rivés sur la victoire, c'est toi qui a pris les OUT trop au sérieux, moi j'ai fait que voir ça comme un moyen sympa de s'échanger des tricks.

D'autre part ton raisonnement de vouloir saquer un mec qui se prend au sérieux en essayant de le couler pour l'humilier et lui remettre les pieds sur terre est bidon, puisque malgré tous les efforts que tu as pu déployer pour éviter ça, j'ai gagné le OUT 4, donc peut être que c'est toi qui était en tort à penser que je n'étais pas réellement bon après tout? Si ta stratégie n'a pas fonctionné, alors surement ton raisonnement de base était erroné.

Sinon, une autre idée m'est venue, par rapport à l'expérience que tu as du skate - du sport en lui même, pas de l'industrie ou de la culture. Comment se fait-il que tu te dises mauvais en skate après 9 ans de pratique, si l'expérience que tu en as est si riche? Est-ce que tu penses vraiment connaître ce sport de fond en comble si tu clames haut et fort n'y être pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 4:09 pm

jako a écrit:

tu n'impressionne personne en disant ces conneries, arrête de te prendre la tête à faire comme tout le monde et à balancer les défauts d'aymerique, qui est passionné par la recherche de ce qui est cool dans le skate, et va skater!
et non, si j'ai bien lu ton poste tu n'as pas cerné l'état d'esprit d'aymerique, que je connais pour le mec qui rigole le plus en l'espace de 24h!

Euh je sais pas comment je dois prendre ça, mais je le ressens pas comme du second degré. Mais je trouve que tu sur-réagis, j'ai pas du tout attaqué Aymeric, enfin tout du moins c'était pas le but, j'exposais juste ce que je ressentais vis-à-vis de ses réactions, et je voulais savoir si ce que je pensais était juste ou pas.

J'aimerais bien aller skater, mais je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3070
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 4:10 pm

Redmoon a écrit:
jako a écrit:
et merde, essayer de comprendre les autres avent de vous acharner à essayer de vous faire comprendre, sinon ce topic ne sert à rien!

Jako, je vais te ressortir la sempiternelle (?) phrase : "comprendre et être d'accord, c'est pas la même chose" Clin d'oeil
Tu n'es pas non plus obligé d'incendier Aorta pour son post qui était loin d'être aussi agressif que le tien, et un tantinet plus nuancé...

d'abord, je crois que c'est bien plus difficile que l'on croit de cerner ce que veulent dire les autres.
ensuite il faut aussi apprendre à accepter que quelqu'un ne sois pas d'accord avec nos idées, sans devenir fou et à se faire une obsession de le convaincre. et enfin si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un que je comprend, alors c'est que cette personne se trompe et là ok c'est dans le but de l'aider si je cherche à le détromper. mais il y a un point où on arrête de vouloir aider et où on cherche à planter notre drapeau sur la colline de celui qui a raison, et là ca se barre en (topic qui casse les) couille.


Dernière édition par jako le Sam 24 Jan 2009, 4:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3070
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 4:16 pm

aorta a écrit:
jako a écrit:

tu n'impressionne personne en disant ces conneries, arrête de te prendre la tête à faire comme tout le monde et à balancer les défauts d'aymerique, qui est passionné par la recherche de ce qui est cool dans le skate, et va skater!
et non, si j'ai bien lu ton poste tu n'as pas cerné l'état d'esprit d'aymerique, que je connais pour le mec qui rigole le plus en l'espace de 24h!

Euh je sais pas comment je dois prendre ça, mais je le ressens pas comme du second degré. Mais je trouve que tu sur-réagis, j'ai pas du tout attaqué Aymeric, enfin tout du moins c'était pas le but, j'exposais juste ce que je ressentais vis-à-vis de ses réactions, et je voulais savoir si ce que je pensais était juste ou pas.

J'aimerais bien aller skater, mais je ne peux pas.

si je suis agressif, c'est parceque jusqu'ici je ne rentrai pas dans les débat, mais je ne mettait que des blagues et des trucs débiles pour changer l'atmosphere. mais maintenant on ne lis même plus mes conneries tellement vous êtes lancé dans vos bataille sans fin de celui qui veux avoir raison, et vous allez en masse dans un topic pourtant fait pour casser les couille, alors qu'il y a plein d'autre topic bien plus interressants qui partent dans l'oubliel
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 4:21 pm

jako a écrit:


si je suis agressif, c'est parceque jusqu'ici je ne rentrai pas dans les débat, mais je ne mettait que des blagues et des trucs débiles pour changer l'atmosphere. mais maintenant on ne lis même plus mes conneries tellement vous êtes lancé dans vos bataille sans fin de celui qui veux avoir raison, et vous allez en masse dans un topic pourtant fait pour casser les couille, alors qu'il y a plein d'autre topic bien plus interressants qui partent dans l'oubliel

Et si tu n'allais pas sur les topics a pavés ? Rien ne t'empêche de ne pas les lire et de ne pas y participer et participer à ceux que tu juges intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3070
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 4:23 pm

justement, dans les autres topic on ne me répond plus. ici au moins, ya du monde. et C EST CA QUE JE VOUS REPROCHE.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 5:32 pm

Putain jako, t'as quand même été chim sans raisons la, calmos , c'est un forum!µ

Si vous voulez régler ca bah faites une yahoumerde machin et parlez en face et petez vous le front en face, pas par pavés Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 5:56 pm

Grave . A fond avec maxime. Je kiff l'ambiance du forum c'est trop convivial, le gros kiff ahah
. Serieux, casser vous les bras en vrai ! je veux voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 7:04 pm

Moi ce qui me pète les burnes, c'est les mecs qui viennent poster dans un topic sans rien apporter à la discussion, tout sauf constructifs, juste pour dire 'ahah vous êtes des merdes à pavater comme ça', alors que c'est un topic spécialement destiné à éviter les pavés hors-sujets dans les autres topics pour éviter de faire chier les gens, il faut quand même que vous veniez ici les lire et en plus casser les couilles, comme je l'ai dit dans le premier post, si vous avez rien d'intéressant à apporter vous avez aucun intérêt à parcourir ce topic surtout si les posts à rallonge ça vous fait autant chier, franchement pourquoi cliquer sur un topic exprès post à rallonge ?!

Sinon, perso je comprends et rejoins tout à fait jako dans ses réflexions (la véhémence en moins quand même) mais je comprends aussi aorta, cependant ce que ce dernier comme les gens en général semblent ne pas comprendre c'est que ça n'est pas moi qui 'ait changé', c'est le contexte général, n'importe qui ayant vraiment lu mon vieux blog remarquerait que même il y a 4 ou 5 ans j'avais la même conception des choses (qui s'est bien entendu enrichi avec le temps, stagner au même stade pendant 5 ans ça serait triste, ça ne veut pas spécialement dire non plus qu'il faille changer d'avis), c'est juste que maintenant je suis amené à réagir sur des phénomènes qui n'existaient pas à l'époque (franchement si j'avais pu prévoir que rédiger tant de trick tips à l'époque motiverait les gens à se braquer exclusivement sur du flat - pour une raison qui m'échappe totalement d'ailleurs, j'ai jamais fait l'apologie du flat pour le flat au contraire j'ai toujours pensé qu'un trick était destiné à être casé quelque part - je les aurais jamais rédigé), s'ils avaient existé à l'époque j'en aurais pensé pas moins de choses qu'aujourd'hui.

brix91 a écrit:
Tu trouves que je me prends trop au sérieux et que j'accorde trop d'importance à la gagne?

Ben sur le moment et jusqu'à aujourd'hui, c'était l'impression que tu donnais en tout cas (mais il n'est pas exclu que je me sois trompé, ça arrive, et vu que tu sembles être de nature un peu introvertie ça n'aide pas à bouleverser les opinions).

brix91 a écrit:
D'autre part ton raisonnement de vouloir saquer un mec qui se prend au sérieux en essayant de le couler pour l'humilier et lui remettre les pieds sur terre est bidon, puisque malgré tous les efforts que tu as pu déployer pour éviter ça, j'ai gagné le OUT 4, donc peut être que c'est toi qui était en tort à penser que je n'étais pas réellement bon après tout?

Sans vouloir t'offenser je pense toujours que tu n'es pas bon Mr. Green N'oublie pas que chez moi être bon en skate ça n'est pas une question de savoir faire flipper sa board, c'est quelque chose de global, et quelqu'un qui se pense globalement bon juste parce qu'il sait faire des tricks en flat est ignorant. Du coup les OUT (dans la vie mais particulièrement davantage sur le net parce que le taux de réussite n'entre même plus en compte) sont vraiment insignifiants en terme de valeur et ne permettent certainement pas d'émettre un classement de niveau (j'ai presque envie de dire que c'est l'égo du pauvre).

brix91 a écrit:
Sinon, une autre idée m'est venue, par rapport à l'expérience que tu as du skate - du sport en lui même, pas de l'industrie ou de la culture. Comment se fait-il que tu te dises mauvais en skate après 9 ans de pratique, si l'expérience que tu en as est si riche? Est-ce que tu penses vraiment connaître ce sport de fond en comble si tu clames haut et fort n'y être pas bon?

Les aptitudes et l'expérience ça n'a pas grand chose à voir, il n y a pas besoin d'être spécialement bon à quelque chose pour être expérimenté dans ce domaine, juste d'être familier avec et d'être conscient de ses lacunes quand lacunes on a. Si je me considère expérimenté question pratique c'est parce que en 9 ans de skate j'ai roulé plein de terrains différents (avec plus ou moins de succès) et en plus depuis un certain temps j'essaye de retrouver mon côté tout terrain d'avant l'ère turbomecanoide (ce qui me conduit à skater encore plus de trucs différents). Je pars du principe qu'il suffit d'avoir des bases un minimum solides sur tous les terrains pour pouvoir se prétendre expérimenté question pratique en skate, ça n'est pas y être le meilleur qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 7:49 pm

Bein moi toutes les filles avec qui j'ai couché mon dis que j'étais bon, ça vous suffit comme preuve ?


Je suis bon aaah je suis bon, héhé je suis bon, oïoïoï je suis boooooon...

Ouai zero !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 7:57 pm

MRCK a écrit:
brix91 a écrit:
Tu trouves que je me prends trop au sérieux et que j'accorde trop d'importance à la gagne?

Ben sur le moment et jusqu'à aujourd'hui, c'était l'impression que tu donnais en tout cas (mais il n'est pas exclu que je me sois trompé, ça arrive, et vu que tu sembles être de nature un peu introvertie ça n'aide pas à bouleverser les opinions).

Attends, ça fait deux fois que tu zappes quelque chose de crucial que j'ai marqué, alors tu vas être sympa, tu vas te poser tranquillement, tu vas ouvrir tes yeux et tu vas lire attentivement en réfléchissant au sens de ces mots que tu n'as pas pris en compte probablement de manière volontaire:

brix91 a écrit:
le seul trick de pute que j'ai posé, c'était semi flip, et à l'époque il t'intéressait puisque tu venais de créer un topic dessus dans la section des trick tips. Tu vois, j'aurais tout aussi bien pu poser un switch ou nollie double flip à un moment, j'étais sûr de te donner une lettre mais j'ai jamais fait passer la victoire avant le fait de rester dans une atmosphère de jeu sympa où on apprend des tricks intéressants.

Ca y est, c'est capté? Les mots sont bien rentrés dans ton crâne, ils se sont pas perdus en cours de route?

MRCK a écrit:
brix91 a écrit:
D'autre part ton raisonnement de vouloir saquer un mec qui se prend au sérieux en essayant de le couler pour l'humilier et lui remettre les pieds sur terre est bidon, puisque malgré tous les efforts que tu as pu déployer pour éviter ça, j'ai gagné le OUT 4, donc peut être que c'est toi qui était en tort à penser que je n'étais pas réellement bon après tout?

Sans vouloir t'offenser je pense toujours que tu n'es pas bon Mr. Green N'oublie pas que chez moi être bon en skate ça n'est pas une question de savoir faire flipper sa board, c'est quelque chose de global, et quelqu'un qui se pense globalement bon juste parce qu'il sait faire des tricks en flat est ignorant.

Je pense pas être bon en skate globalement, je pense juste être bon en flat. Mais tu sais quoi, j'ai vraiment l'impression que ta théorie de "le flat n'a aucune valeur", c'est l'aboutissement de toutes les fois où je t'ai soufflé la victoire dans les OUT sur ce forum et que tu n'as pas du digérer. J'ai malheureusement rien pour appuyer ça, mais c'est exactement le feeling que j'ai. De toutes façons, continue de penser que je suis pas bon en flat si ça te fait plaisir, moi quand je vais skater à Bercy, lorsque je fais un nollie late flip ou un 360 kiwi flip to pivot, je reçois presque systématiquement des applaudissments des gens qui m'ont vu - ce n'est pas de la prétention, c'est juste un constat. Donc si j'ai envie de me croire bon en flat, je le ferai, et toi ce que tu dis c'est insignifiant tant tu es le seul à le penser.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 8:45 pm

skatefrite a écrit:
Bein moi toutes les filles avec qui j'ai couché et bah c'est MA MAIN!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 8:57 pm

MRCK a écrit:
Moi ce qui me pète les burnes, c'est les mecs qui viennent poster dans un topic sans rien apporter à la discussion, tout sauf constructifs, juste pour dire 'ahah vous êtes des merdes à pavater comme ça', alors que c'est un topic spécialement destiné à éviter les pavés hors-sujets dans les autres topics pour éviter de faire chier les gens, il faut quand même que vous veniez ici les lire et en plus casser les couilles, comme je l'ai dit dans le premier post, si vous avez rien d'intéressant à apporter vous avez aucun intérêt à parcourir ce topic surtout si les posts à rallonge ça vous fait autant chier, franchement pourquoi cliquer sur un topic exprès post à rallonge ?!

Euh c'est quoi cette pseudo "dictature forumiale" de mes deux couilles? partant dans ton idée on ne peut pas poster içi si on est pas direct dans le truc? Alors nomme le "topic de MRCK BRIX ET MECANOS" ca ira plus vite. Et de plus, le principe d'un forum, ho toi maître vénéré créateur du forum, n'est-il pas de pouvoir poster dans n'importe quel sujet? Si vous voulez faire un sujet entre vous, il y a MSN comme il a déjà été dit dans d'autres topic. Tu prends l'adresse de brix et celle de mecanos etc etc et vous discutez mais attends c'est quoi ca de venir dire ouais vous venez casser les couilles, sur la tête de ma mère, je t'aime bien et tout tu vois, mais en vrai tu me dis ca c'est pas les couilles que je te pète c'est le front. Aprés voilà j'te connais j'taime bien et je me doute bien que tu veux pas dire ca mais c'est trop l'impression que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 9:06 pm

brix91 a écrit:
Attends, ça fait deux fois que tu zappes quelque chose de crucial que j'ai marqué, alors tu vas être sympa, tu vas te poser tranquillement, tu vas ouvrir tes yeux et tu vas lire attentivement en réfléchissant au sens de ces mots que tu n'as pas pris en compte probablement de manière volontaire:
Ca y est, c'est capté? Les mots sont bien rentrés dans ton crâne, ils se sont pas perdus en cours de route?

Attends je rêve là, tu te prends pour qui pour me parler sur ce ton, et t'es un gros abruti ou quoi, t'as pas remarqué que le bout de mon post que t'as cité REPONDAIT EXACTEMENT A CE BOUT DE TON POST, ce qui veut dire que je l'ai pris en compte même si j'ai pas pris la peine de le citer techniquement ?? C'est toi qui a des problèmes de compréhension (ou de lecture ?) on dirait, donc t'es gentil bonhomme tu baisses d'un ton et tu retournes t'asseoir au lieu de te foutre de la gueule des gens comme ça, tu te branles dans ton coin si tu veux mais tu révises ton humilité un peu ça te fera du bien !

MRCK a écrit:
Je pense pas être bon en skate globalement, je pense juste être bon en flat.

Franchement je ne dirais même pas ça, parce que même être bon en flat ça n'est pas que savoir faire flipper sa board, ça c'est sûr que t'y es bon, mais globalement tout tes tricks sont toujours à la limite du valide, question vitesse c'est le minimum syndical (en tout cas pour ce que j'ai pu voir de toi) et t'es tout sauf à l'aise sur ta board, pour moi un mec bon en flat, il roule vite, il cruise et il balance ses tricks full speed en carvant dans les rues. A mes yeux t'es juste bon en jonglage (ça n'est pas un mal en soi, c'est juste un constat).

MRCK a écrit:
Mais tu sais quoi, j'ai vraiment l'impression que ta théorie de "le flat n'a aucune valeur", c'est l'aboutissement de toutes les fois où je t'ai soufflé la victoire dans les OUT sur ce forum et que tu n'as pas du digérer.

Putain franchement arrête, t'es obsédé par les OUT, par les victoires, t'arrives même pas à comprendre que pour moi tout ça c'est de la branlette, c'est juste un jeu et que j'en ai strictement rien à foutre, tu restes coincé sur ton idée à camper sur tes petits repères et tes petites fiertés de flat garage et t'arrives pas à comprendre que pour certains ça représente strictement rien, si t'es content de tes performances sur un jeu de skate flat sur Internet c'est cool mais relativise un peu, pour certains le skate c'est autre chose et on s'y prend pas au sérieux, touche toi sur ta collection de gadgets en flat si t'as envie mais prend pas ton cas pour une généralité ça me semble être la moindre des choses !

brix91 a écrit:
J'ai malheureusement rien pour appuyer ça, mais c'est exactement le feeling que j'ai.

Oui donc encore une fois tu ne conçois même pas la possibilité que tu puisses te planter et tu préfères te borner à penser que tes simples présomptions sont la réalité quitte à les ramener dans le débat en jubilant dès que tu penses en avoir l'occasion, désolé mais je trouve ça vraiment naze comme attitude humainement parlant, ça vaut même plus le coup que je continue la discussion si c'est comme ça, c'est de la bigoterie pure et simple, donc complais-toi dans tes théories fantasmagoriques si ça t'amuse, moi je lâche l'affaire et je passe à autre chose, j'ai autre chose à faire de mon temps.

brix91 a écrit:
De toutes façons, continue de penser que je suis pas bon en flat si ça te fait plaisir, moi quand je vais skater à Bercy, lorsque je fais un nollie late flip ou un 360 kiwi flip to pivot, je reçois presque systématiquement des applaudissments des gens qui m'ont vu - ce n'est pas de la prétention, c'est juste un constat.

Ben oui, parce que ce sont des bons tricks, ça ne veut pas non plus dire qu'ils ne pourraient pas être mieux réalisés ou que les gens pensent que t'es un king ou j'en sais rien (enfin là dessus j'ose espérer qu'on est d'accord), faut relativiser, surtout que c'est sans compter qu'en général en skate tout le monde a tendance à acclamer tout le monde à la légère dès qu'un trick est rentré (c'est une bonne chose parce ça contribue à la bonne ambiance), perso si je vois un kid rentrer son premier shove-it, ou grind, ou rock fakie, je l'applaudis aussi pour l'encourager, tout comme j'applaudirais un mec qui ferait un 'bon' trick pour lui signifier que j'ai bien aimé le voir, bref ça n'engage à rien ça doit monter à la tête de personne, franchement limite parfois j'ai du remords à me montrer trop gentil vis à vis de certains quand je vois que les personnes en question commencent à prendre le melon quand on les applaudit, et ça m'énerve d'ailleurs ce sont les gens comme ça qui pourrissent l'ambiance dans le skate.

brix91 a écrit:
Donc si j'ai envie de me croire bon en flat, je le ferai, et toi ce que tu dis c'est insignifiant tant tu es le seul à le penser.

Tu penses ce que tu veux, simplement je doute d'être aussi seul à penser ce que je pense que tu crois, après ça me fait une belle jambe, la vie continue hein !

Et moi je me casse de la discussion, elle avance strictement à rien, c'est devenu un vieux règlement de compte de merde et j'ai autre chose à fiche de ma vie, donc sans rancune j'espère et MERCI BONSOIR


Dernière édition par MRCK le Sam 24 Jan 2009, 9:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 9:12 pm

maxime a écrit:
Euh c'est quoi cette pseudo "dictature forumiale" de mes deux couilles? partant dans ton idée on ne peut pas poster içi si on est pas direct dans le truc? Alors nomme le "topic de MRCK BRIX ET MECANOS" ca ira plus vite. Et de plus, le principe d'un forum, ho toi maître vénéré créateur du forum, n'est-il pas de pouvoir poster dans n'importe quel sujet? Si vous voulez faire un sujet entre vous, il y a MSN comme il a déjà été dit dans d'autres topic. Tu prends l'adresse de brix et celle de mecanos etc etc et vous discutez mais attends c'est quoi ca de venir dire ouais vous venez casser les couilles, sur la tête de ma mère, je t'aime bien et tout tu vois, mais en vrai tu me dis ca c'est pas les couilles que je te pète c'est le front. Aprés voilà j'te connais j'taime bien et je me doute bien que tu veux pas dire ca mais c'est trop l'impression que j'ai!

Et non le truc c'est pas que les gens peuvent pas participer à la discussion s'ils sont pas déjà dedans, c'est que j'avais lancé ce topic exprès pour y évacuer les pavés et autres discussions à rallonge qui faisaient chier les gens dans les autres topics, en disant cash dans mon premier post que c'est ça son utilité et que ça serait bien qu'en contrepartie de pas être emmerdés ailleurs sur le forum par des pavés chiants les gens ne viennent pas non plus dans ce topic juste pour dire de la merde sur les gens qui discutent, donc en gros c'est juste une question de respecter les discussions des uns et des autres, ça me semble normal et juste, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 9:13 pm

Maxime a écrit:
mais en vrai tu me dis ca c'est pas les couilles que je te pète c'est le front
A mon avis un pétage de front c'est vraiment difficile à faire, il faudrait un choc super violent ou alors que la tête visée soit fixée, mais il faudrait vraiment s'acharner pour parvenir à ce résultat, si mes souvenirs sont bons je connais une technique qui devrait peut-être permettre de faire ce genre de chose. Quoiqu'il en soit il me semble que la violence et les menaces comme ça c'est mal.


Dernière édition par mecanos le Sam 24 Jan 2009, 9:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 9:14 pm

mecanos a écrit:
A mon avis un pétage de front c'est vraiment difficile à faire,

Mouahaha tu sais Cyclomancer s'est déjà pété l'occiput en lisant un livre, rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 9:20 pm

Bien joué, je me demande comment il a réussi cette prouesse Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 9:20 pm

mecanos a écrit:
Maxime a écrit:
mais en vrai tu me dis ca c'est pas les couilles que je te pète c'est le front
A mon avis un pétage de front c'est vraiment difficile à faire, il faudrait un choc super violent ou alors que la tête visée soit fixée, il faudrait donc vraiment s'acharner pour parvenir à ce résultat. Quoiqu'il en soit il me semble que les menaces comme ça c'est mal.

Peter le front , c'est pas mon expression mais celle de SETH GECKO, pour situer l'auteur, il a également dit "j'arrive , tête de Roumain, zgeg de poulain, tutututu tu peux pas faire plus masculin" donc voilà pour la ptite précision. Et puis c'etait surtout pour dire que voilà, ca peut être mal interpreté et partir en vrille "en face" si tu parles comme ca à quelqu'un.

Je suis fan de ta dernière phrase, c'est mal, j'sais pas, ca me fait penser à "fumer tue" Mouahaha Je t'imagine trop , en fait c'est toi le mec qui met les messages sur les paquets de clopes Mouahaha
(Plus sérieusement, je me suis toujours imaginé un mec rentrer dans un bureau avec ses patrons en criant "les gars j'tiens un nouveau slogan!!! "fumer provoques des malformations génitales" et tout le monde applaudit et tout, enfin, un truc bien quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 9:24 pm

MRCK a écrit:

donc en gros c'est juste une question de respecter les discussions des uns et des autres, ça me semble normal et juste, pas toi ?

Si, en fait, si. La dessus on est d'accord, mais aprés c'etait surtout la forme de ton message qui m'a fait tilter, ca faisait un peu trop poussé je trouve, enfin bref, question respect des discutions yep
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009, 9:29 pm

Ouais je me suis un peu emporté, mais lire ce qu'on lit parfois dans ce topic, ça aide pas à garder la tête froide, et surtout tu peux pas savoir parce qu'ils sont plus là, mais t'as pas idée du nombre de posts dans ce sujet qui servaient strictement à rien à part à se moquer des gens qui y participent et que j'ai dû supprimer au fur et à mesure, quand bien même ils auraient jamais dû être là à la base puisque j'avais bien expliqué que je lançais ce topic pour garder le forum clean, enfin bref voilà, au final je devrais peut-être le locker parce que vu comment ça part vraiment complètement en clash j'ai l'impression qu'on ne peut plus rien en tirer et que les explications qui avaient à tomber le sont, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic casse-couilles de merde
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic casse-couilles de merde 2
» Journée de merde c'est ici
» Les couilles
» Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde...
» Topic de présentation :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: