Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Kingpin HS en 2009 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Kingpin HS en 2009 ? Empty
MessageSujet: Kingpin HS en 2009 ?   Kingpin HS en 2009 ? EmptyLun 12 Jan 2009, 5:20 am

Lu sur Slap :

http://www.slapmagazine.com/index.php?option=com_smf&Itemid=33&topic=31943.0

Citation :
'It seems that the european skateboarding magazine KINGPIN is in trouble. They fired the german editor and will stop printing a german version of the magazine. They will lose several readers.

Probebly, they will go out of bizz in 2009, factory media pulled the plug out of document magazine, why not also kingpin? They would still have sidewalk, which is really cool.'

Putain sérieux si Kingpin s'arrête alors que c'est le dernier mag choppable en France à proposer un contenu digne de ce nom, j'arrête les mags FR et je m'abonne à un ricain. Ca rejoint une réflexion que je me faisais l'autre fois sur la chute du lectorat des skate mags, la nouvelle génération ne voit pas l'intérêt d'en acheter souvent (voir tout court) parce que le coverage de ce qui les intéresse en général dans le skate ils peuvent maintenant le trouver pour rien sur Internet (ce qui n'est pas inhérent au skate d'ailleurs), Internet qui peut être un super outil pour quiconque s'en servant à bon escient (pour trouver des spots rencontrer des gens... etc.) mais est aussi à double tranchant parce que les gens n'y cherchent que ce qu'ils veulent / connaissent déjà et du coup ne se voient pas présentés d'éléments nouveaux qui pourrait les enrichir culturellement. Je me rappelle quand j'avais 12 / 13 ans j'achetais des magasines tous les mois, Sugar Tricks Transworld Thrasher... Je les lisais et relisais tous religieusement jusqu'au mois suivant et m'imprégnait de tout, articles de fond, musique, art, et même hors contenu textuel je passais des heures à décortiquer les photos, les mises en page quand y en avait des biens dans Transworld, les mags US ont même contribué à m'apprendre l'anglais parce que j'étais forcé de m'adapter pour pouvoir les lire, bref j'ai grandi en étant bercé là-dedans ça m'a ouvert de partout et apporté énormément, si tout ça disparaissait au profit de la connerie YouTube, Sponsorhouse et tout le bazar ça serait vraiment une grosse perte (c'était le râlage du soir... j'y peux rien en ce moment y a de la neige partout je suis blasé alors je dis de la merde sur le net comme un gros LOSER)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Kingpin HS en 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Kingpin HS en 2009 ?   Kingpin HS en 2009 ? EmptyLun 12 Jan 2009, 6:49 pm

Bon c'est démenti par Benjamin Deberdt, ils changent juste le rédacteur allemand, et apparemment de fil en aiguille l'info a dérivé... Tant mieux, perdre Kingpin c'est bien la dernière chose dont le skate européen ait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Kingpin HS en 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Kingpin HS en 2009 ?   Kingpin HS en 2009 ? EmptyLun 12 Jan 2009, 10:32 pm

tant mieux, enfin perso, je suis presque que sur sugar, malheuresement le bar/presse du coin de propose que ça ... après si j'avais envie de me bouger le cul pour aller plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Kingpin HS en 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Kingpin HS en 2009 ?   Kingpin HS en 2009 ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 10:30 pm

tain , j'ais eu peur , KP c'est le meuilleur mag ! ( enplus que pour les truc européen ça pète !)
si on le perd j'arrète le skate , et jsais du bilboquet ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingpin HS en 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Kingpin HS en 2009 ?   Kingpin HS en 2009 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingpin HS en 2009 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: