AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vos blogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Vos blogs   Sam 18 Fév 2006, 12:07 pm

Pierre a écrit:
voila,je me suis créer un nouveau blog,pour raporter mes session et pour faire des trick tips(je sais pas si il sont bien?),c est sur ce blog : www.pierro001.skyblog.com ,si vous y alez et que vous avez des suggestion...

Ca va il est bien commencé j'aime bien, tu m'as même donné envie d'apprendre nollie flip Mouahaha Bonne continuation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
.
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

MessageSujet: Re: Vos blogs   Lun 20 Fév 2006, 4:41 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 3:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Vos blogs   Lun 20 Fév 2006, 10:22 am

En ce qui me concerne laisse tomber, nollie flip j'ai essayé hier un peu c'est toujours pas pour moi Mouahaha

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1299
Age : 27
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

MessageSujet: Re: Vos blogs   Mer 22 Fév 2006, 12:47 pm

héhé. il y a des new sur mon blog. http://thom-skate.skyblog.com
interwieu de crap mdr. pour ce qui ne le connaisse pas, c'est le david douillet du skate mdr.
quest se que je dt comme conerie en quelque mot mdr.
en tout cas aller zi et mettez des com's svp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thom-portrait.over-blog.fr/
Samy (kichporn)
Quelques flatspots
Quelques flatspots
avatar

Nombre de messages : 258
Age : 25
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Vos blogs   Jeu 23 Fév 2006, 3:05 pm

voila le mien je viens juste de le commencer:

http://pocket-sk8teur.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Vos blogs   Jeu 23 Fév 2006, 9:05 pm

pocket-sk8teur a écrit:
voila le mien je viens juste de le commencer:

http://pocket-sk8teur.skyblog.com

Juste pour que tu corriges dans tes articles, Mullen n'a pas inventé le casper ni le darkslide, sinon 'les dix commandements du skater' je trouve ça un peu laid, mais c'est toi qui voit..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
...
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1724
Age : 116
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Vos blogs   Jeu 23 Fév 2006, 9:17 pm

Ah oui en effet, bon c'est pas pour te descendre mais je vais te dire pourquoi je trouve ce truc pas interessant.

-Racailles tu verras, dans la gueule le skate tu lui balanceras. -> y'a des "racailles" qui skatent... mais bon c'est vrai que la plupart sont des enfoirés.

-Skate tu commenceras, skateur tu resteras. -> je suis OK, mais pour ceux qui peuvent pas ? (problèmes, taff, etc..)

-Skateur tu es, punk, rock et metal tu écouteras. -> Beaucoup de skaters qui n'écoutent -que- du rap...

-Pantalong larges tu porteras, jamais dans les chausettes tu les metteras. -> beaucoup de skaters qui portent des moule burnes... (pissdrunk)

-NB tu es, pro-skateur tu vénéreras. -> ?

-Peur tu as, jamais de beaux tricks tu feras. -> ouais...

-En skatant, la gueule tu te casseras, sur ton skate, immédiatement tu remonteras. -> ouais ok

-Skate la journée tu feras, binche le soir tu boiras. -> lol Mouahaha sympa

-Fort tu es, jamais d'un NB tu te moqueras. -> ça c cool

-Gonzesses tu verras, la frime tu feras -> lol j'espère que c'est pour le trip ^^

Voila, même si c'est pour le trip, c'est moyen moins, enfin bon c'est toi qui voit Clin d'oeil

Et il est impossible d'établir des codes pour les skaters, car il y en a tellement que c'est impossible de les faire tous sur un même modèle Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: Vos blogs   Jeu 23 Fév 2006, 9:19 pm

J'avous que...

-Racailles tu verras, dans la gueule le skate tu lui balanceras.
-Skate tu commenceras, skateur tu resteras.
-Skateur tu es, punk, rock et metal tu écouteras.( ca je trouve ca clicher pas mal...on a le droit d'écouter ce qu'on veut c'est pas parce que on skater qu'on doit ecouter juste ca...)
-Pantalong larges tu porteras, jamais dans les chausettes tu les metteras.( Ca aussi je trouve ca clicher...je porte pas de pantalon large...est-ce que je ne suis pas un skater pour ca?)
-NB tu es, pro-skateur tu vénéreras.( Encore la...)
-Peur tu as, jamais de beaux tricks tu feras.
-En skatant, la gueule tu te casseras, sur ton skate, immédiatement tu remonteras.( encore la c'est idiot...si tu te fais mal vaut mieu recuperer avant de remonter sur sa board)
-Skate la journée tu feras, binche le soir tu boiras.
-Fort tu es, jamais d'un NB tu te moqueras.

Tput je vais arreter la...mais bon je n'ai pas encore lut le reste:P
-Gonzesses tu verras, la frime tu feras( Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samy (kichporn)
Quelques flatspots
Quelques flatspots
avatar

Nombre de messages : 258
Age : 25
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Vos blogs   Jeu 23 Fév 2006, 10:28 pm

lol comment je me fait allumer Mouahaha
mais bn c'est vrai que je suis d accord avec vous mais bon c'st un trip q'uon c'est fait entre pote donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
avatar

Nombre de messages : 450
Age : 26
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Vos blogs   Sam 25 Fév 2006, 2:00 pm

Salut a tous, voila un blog sur ma façon de pensé vis a vis du skate.
http://20six.fr/lifeskating
j'avance pas beaucoup dans les articles parceque je cherche des trucs censé et interessant a raconter. Si vous n'êtes pas d'accord sur des points, faites moi le parvenir en laisssant des commentaire ou bien ici!
Merci!


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006, 12:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1724
Age : 116
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Vos blogs   Sam 25 Fév 2006, 2:06 pm

Je trouve que c'est un bon début, c'est interessant. Continue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
avatar

Nombre de messages : 450
Age : 26
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Vos blogs   Sam 25 Fév 2006, 2:20 pm

Merci beaucoup, je cherche l'inspiration Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

MessageSujet: Re: Vos blogs   Lun 27 Fév 2006, 6:48 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 3:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
avatar

Nombre de messages : 450
Age : 26
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Vos blogs   Lun 27 Fév 2006, 3:01 pm

ggnnn??? c'est en raport avec les commandement du skate?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rockboy55
Cadet roues sales
Cadet roues sales
avatar

Nombre de messages : 196
Localisation : Montmédy
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Mon p'tit blog   Lun 27 Fév 2006, 3:37 pm

Salut, j'ai créé un blog sur 20six.fr http://www.20six.fr/xtremsk8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letrouperduduskate.blogspirit.com
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Vos blogs   Lun 27 Fév 2006, 4:45 pm

J'ai mixé ton sujet avec le topic existant, faut éviter de s'éparpiller, après on s'y retrouve plus Clin d'oeil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
avatar

Nombre de messages : 450
Age : 26
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Mon p'tit blog   Lun 27 Fév 2006, 9:01 pm

rockboy55 a écrit:
Salut, j'ai créé un blog sur 20six.fr http://www.20six.fr/xtremsk8
C'est pas pour te décourager mes tes articles sont pas intéressant (les miens non plus peut etre) car les skateurs que tu cite, y en manque beaucoup beaucoup beaucoup, donc jvois pas pourquoi tu cite que ceux la, et l'histoire du skate est très imagée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 4586
Age : 27
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Vos blogs   Jeu 02 Mar 2006, 1:55 pm

nous on a des blogs qui sont ,c'est vrai d'un niveau de skate assez "plat" ,d'une team qui prend du plaisir a etre sur sa board..c'est ptet ca aussi le skate.. http://youpyoupteam.skyblog.com

sinon y a un skyblog de trick tips ou on essaie d'aider tant bien que mal:
http://youpyouptricks.skyblog.com

enfin bon,dites en ce que vous en pensez.. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1569
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: Vos blogs   Sam 04 Mar 2006, 6:55 pm

Tout le monde le connais Clin d'oeil

www.teamfind.skyblog.com

Ya du rugby, du curling, et un peu de skate. Na jplaiz Mouahaha c 100 % skateboard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 2239
Age : 26
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Vos blogs   Dim 26 Mar 2006, 6:45 pm

Moi c'est: http://fweredeskate.skyblog.com

Bonne visite Clin d'oeil [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pictureskate.canalblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1303
Age : 27
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Vos blogs   Dim 26 Mar 2006, 7:15 pm

http://macrophoto.canalblog.com

il est un peu à l'abandon à vrai dire... j'attend d'avoir du temps avec mon paternel qui fait de la programation pour me faire un vrai site flash photo

http://feliche.skyblog.com

on est censés être une dizaine à poster dessus, je suis le seul à le faire, et comme j'ai rien d'intéressant à mettre ben ya qu'une page Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Vos blogs   Dim 26 Mar 2006, 7:20 pm

Mon blog. http://misterfifou2.skyblog.com
Mais il est pas encore finit car je suis pas assez encore bon pour faire la suite. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-fifou.skyblog.com
Koda
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : Aubagne (près de Marseille)
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Vos blogs   Ven 12 Mai 2006, 11:29 pm

AU FIFOU TU MERDE ta oublié http://bloodteam.skyblog.com !!!! t'es un boulet!!! fifou Boulet !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skate-in-13.phpbb9.com/index.forum
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
avatar

Nombre de messages : 715
Age : 24
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Vos blogs   Sam 13 Mai 2006, 11:41 am

J'ai essayer de me lancer dans le trick tip et je saisopas ce que ça donne. Dites moi ce que vous en pensez ...

Mo0cky-skatE.

Si pas j'ai exactement le même blog mais il est hebergé sur 20six. Je comprend rien avec 20six et les images donc je l'ai errter mais je le donne quand même et si quelqu'un c'est repondre a mon probleme ce serais cool ...

mo0ckY

J'ai aussi un blog perso mais il n'est pa souvent mis a jour ^^

mo0ckY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mo0cky-skate.skyblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 2298
Age : 24
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

MessageSujet: Re: Vos blogs   Jeu 18 Mai 2006, 2:27 pm

www.20six.fr/pierro84


C'est a peu pres le meme que celui que j'ai poster dernierement, sauf qu'il y aura plus de truc et ,avec 20 six, j'aime la possibilité de faire des rubrique(je trouve que ca se raproche plus d'un site).

Donc y auras des spot, des vidéo, des friends,des trick tips(avec changement des gifs pour la plupart) des séssion et du matos(donc beaucoup plus complet que l'autre).

Dites moi ce que bvous en pensez s'il vous, plait, afin que j'éssaie de l'amiliorer Lunettes de soleil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos blogs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blogs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blogs
» Quelques Blogs Tumblr de FunKist!
» ~ Blogs, sites de citations ~
» Vos forums/blogs/pages Facebook, Twitter etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: