Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate

Aller en bas 
+12
RemouzSantacruz
Aloha43
NaTas
superbiteman
aorta
brix91
alex-sk8
mecanos
pierre (cohen)
Irvin
Sam
mrck
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 5:47 pm

J'ai racheté une board parceque j'avais monté les trucks à l'envers et que ca allait pas droit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 5:48 pm

Moi j'ai regarder MRCK faire des machin late bidule... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Lou
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Moselle (57).
Date d'inscription : 28/10/2008

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 5:57 pm

NaTas a écrit:


Hey Lou tu vins dou de moselle Gniark ?
Près de Metz, 'fin, à environ 30 minutes de Metz. Près de Rombas, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 6:47 pm

Lou a écrit:
NaTas a écrit:


Hey Lou tu vins dou de moselle Gniark ?
Près de Metz, 'fin, à environ 30 minutes de Metz. Près de Rombas, plutôt.

Hahaha j'habite à Moyeuvre-Grande(froidcul) donc euu Mouahaha Mouahaha j'étais au bahu à rombas,c'estquelle ville exactement? Blah, tou cool quelqun prés de cher moi sa fait plaise sa se trouve on a mm déja rider ensemble j'ai déja skater toutes les ville des alentours avec sonic(julien) de Amnévilleavec qui je rider tjr avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Moselle (57).
Date d'inscription : 28/10/2008

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 6:49 pm

'M'étonnerait qu'on ai ridé ensemble, je skate généralement devant chez moi et c'est pas un spot réputé.
Donc, ouais, sinon, j'suis précisément à Vitry sur Orne, et il m'arrive de skater à Gandrange (comme c'est à 5minutes de chez moi à skate)...
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 6:57 pm

Lou a écrit:
'M'étonnerait qu'on ai ridé ensemble, je skate généralement devant chez moi et c'est pas un spot réputé.
Donc, ouais, sinon, j'suis précisément à Vitry sur Orne, et il m'arrive de skater à Gandrange (comme c'est à 5minutes de chez moi à skate)...

Hahahahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Vitry c'est un peu notre skatepark,notre chez nous ou je skate depui qu'il lon installé (j'étais ds l ateam de l'assoce qui ont mis en place le park) Mouahaha Mouahaha je suis tous les jours la bas,tous mes potes aussi, mais je viens de voir ta que 13 ans donc ouep sa métonerais, d'ailleur un pote vient de m'apeller il y est en se momen même et y on enlever les barrieres tous autour, rumeur qui vont peut-etre l'enlever, en tou cas j'avais jamais vu de personnes de ton ages avec une board sauf l epetit de bob Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Moselle (57).
Date d'inscription : 28/10/2008

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 7:12 pm

Oh, ouais, selon le maire & co, le skatepark est "dégradé" et "en mauvais état" (ça va faire près d'un an qu'il dit ça...). J'y suis passée cet été, j'ai pas vu en quoi. Sinon, j'y vais rarement, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 9:39 pm

Lou a écrit:
Je me souviens aussi du temps où on avait tous des skate achetés en grande surface, sans grip, juste recouvert d'un genre de sable qui se barrait dès qu'on passait la main dessus.

Ah ouais putain mythiques ces grips ! Mouahaha Mouahaha Mouahaha D'ailleurs quand j'avais pu de sable sur mon grip, j'allais sur la plage de sable noir, je prenais un bon paquet, et le soir je collais ça a la colle à bois sur l'ancien grip Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate   Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les trucs dont le monde du skate se rappellera dans 10 ans
» comment vous avez commencé le skate?
» Les notices à la con sur des trucs de skate
» A quel age avez-vous commencé le skate?
» La facette du skate que vous avez apprécié aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: