Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rennes ce week-end

Aller en bas 
+3
superbiteman
`
mrck
7 participants
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rennes ce week-end Empty
MessageSujet: Rennes ce week-end   Rennes ce week-end EmptyMer 28 Jan 2009, 2:35 pm

Je sais pas si y a des gens dans le coin, mais moi dès vendredi aprèm jusque dimanche je roule avec Thib sur Rennes, si y a des locaux, ben ils viennent, et si y en a pas, ils viennent pas et on fera un report ou quelque chose de type fun dans ce topic (par exemple le consacrer à Grégory Lemarchal).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Rennes ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Rennes ce week-end   Rennes ce week-end EmptyMer 28 Jan 2009, 2:54 pm

mais trop! la voix d'un ange!
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Rennes ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Rennes ce week-end   Rennes ce week-end EmptyMer 28 Jan 2009, 8:32 pm

MRCK a écrit:
Je sais pas si y a des gens dans le coin, mais moi dès vendredi aprèm jusque dimanche je roule avec Thib sur Rennes, si y a des locaux, ben ils viennent, et si y en a pas, ils viennent pas et on fera un report ou quelque chose de type fun dans ce topic (par exemple le consacrer à Grégory Lemarchal).

mais snifff Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Rennes ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Rennes ce week-end   Rennes ce week-end EmptyMer 28 Jan 2009, 10:17 pm

faites chier ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Rennes ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Rennes ce week-end   Rennes ce week-end EmptyJeu 29 Jan 2009, 12:24 pm

Vous allez à quels spots? Y en a des mythiques à Rennes Surprised La place hoche, le champion avec ses curbs triangulaires incroyables, le plan incliné méga gap en pavé à coté de la boulangerie de Villejean (et ses courbes en pavé super chaudes à prendre Gniark ), la grande place du colombier ! Aaaah putain de nostalgie, vivement l'année prochaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rennes ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Rennes ce week-end   Rennes ce week-end EmptyLun 02 Fév 2009, 2:55 am

On a roulé la gare, l'arsenal (enfin moi j'y ai juste fait le con avec des déguisements en connard de hipster en mousse, des no-complies et des roulages en descendant dans des marches Mouahaha) et le park béton de la poterie !

Tout ce que vous ne savez PAS sur ce week-end :

- thibault le génie a exaucé le voeu de maxime et a mis du Booba ;
- coming soon la Yeah Raph! en DVD, avec plein de flashbacks de merde de quand alioch était plus petit que sa board (estimation de son âge par thibault au moment de la W1 : huit ans) et que maxime avait des cheveux longs, un faciès de minet et faisait des triple flips ;
- on matte la part de Raph dans la W1 en même temps que Video Gag à la télé (ceci dit si Arthur devait balancer une casserole à ce forum aux Enfants de la Télé, ça serait la W1, chacun y a sa dose de compromettance Mouahaha) ;
- Le Boulanger A Un Souhait De Mort et Antwuan Dixon toujours des bras en tube ;
- junk food et gitan organisation forever, les super yoyos héritage culturel indispensable à la postérité, et le Do Mac qui expédie aux chiottes ;
- j'ai beau être matinal, j'ai mal (première session à la poterie : à froid je me tôle comme une merde depuis la palette à wheeling, le genou glisse par terre, je perds 4 centimètres de peau, brûlure de merde, alors que je m'étais fait la même au coude la veille ; deuxième session à la poterie : à froid je teste nollie lipslide 270 shove-it et je me prends un retour de board cash dans le tibia gauche, mais violent, je reperds encore de la peau, sous la douche ça brûle sa mère ; plus toutes les vieilles chutes de merde de partout, et les torticolis dû au fait de dormir sur mon meilleur pote le linoléum) ;
- ce chat de thibault habite dans un putain de downhill entre deux spots cool cool géniaux, qui comprend entre autres un super drop de la mort qui lui a d'ailleurs coûté deux vies ;
- j'ai refini Super Mario Bros. en dix minutes, mais je suis devenu une merde à Duck Hunt (j'étais pourtant si fort y a quinze ans, foutu Superscope !) ;
- une 'extra life' dure approximativement trois heures trente (le groupe Facebook 'fan de dormir cinq minutes de plus', c'est mort et enterré) ;
- 8-bit for life, les lyrics de Three Six Mafia c'est les rires et BLOOD est un jeu légendaire ;
- l'alcool dans une ville qu'on ne connaît pas, c'est très mal, et quand on finit par rentrer on ne sait comment au bercail on a l'impression d'avoir gagné la loterie de la vie, même si on ne se rappelle pas du tout de comment on a fait pour y parvenir et que tous les flashs qu'on a de la soirée, c'est thibault et sa capuche-poignée qui dit que je suis un connard si je pisse sur son pantalon puis me retrouve devant une station de métro pleine de dealers sanguinaires, des filles qu'on connait même pas qui vous envoient voler (j'imagine que faute d'inhibitions j'ai un peu trop eu tendance à suivre mes instincts Mouahaha d'ailleurs j'espère vraiment avoir plombé la soirée de personne, apparemment j'ai été un gros naze !), les connaissances féminines ravissantes de thibault à qui j'ai d'ailleurs rendu un grand service ce soir-là en l'empêchant malgré moi de commettre un acte irréparable ;
- le nouveau remake reality TV du jeu 'Où est Charlie ?' : 'Où est la Carte de Métro' ;
- j'ai oublié mon pull Lordz tout neuf, et ça m'énerve, il était super bien. thib, remercie quand même Diane de ma part pour l'invit', c'était cool, j'ai pas eu le temps de lui dire avant qu'elle parte.

Pis plein d'autres trucs, mais fallait venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Rennes ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Rennes ce week-end   Rennes ce week-end EmptyLun 02 Fév 2009, 6:44 pm

Hein ? Y a un park en béton à la potterie? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rennes ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Rennes ce week-end   Rennes ce week-end EmptyLun 02 Fév 2009, 7:02 pm

Irvin a écrit:
Hein ? Y a un park en béton à la potterie? Surprised

https://www.dailymotion.com/video/x7y5y2_hugo-a-la-popote_sport
et apparemment il est prévu qu'ils rajoutent des modules je sais pas trop quand, en tout cas thibault retourne complètement la 'courbe inclinée' Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Rennes ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Rennes ce week-end   Rennes ce week-end EmptyLun 02 Fév 2009, 9:56 pm

MRCK a écrit:
l'alcool dans une ville qu'on ne connaît pas, c'est très mal

Hein? Je croyais que tu étais radicalement opposé à l'alcool? affraid Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi avoir brusquement cédé malgré ce que tu disais sur l'alcool avant?
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Rennes ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Rennes ce week-end   Rennes ce week-end EmptyLun 02 Fév 2009, 10:07 pm

brix91 a écrit:
MRCK a écrit:
l'alcool dans une ville qu'on ne connaît pas, c'est très mal

Hein? Je croyais que tu étais radicalement opposé à l'alcool? affraid Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi avoir brusquement cédé malgré ce que tu disais sur l'alcool avant?

Non mais sérieusement Mouahaha Mouahaha Mouahaha je peut poser une question? Pourquoi Brix tu t'acharne sans cesse sur Mrck ? à chaque fois que je vois ton nom ou ta poster je me dit déja " Qu'est-ce qu'il va encors lui repprocher.... " je veut pas rentrés dans vos conflits sans fin in mais à moin que Aymeric ta vraiment dit quelque choses qui t'est blesser pourquoi tant d'acharnement, on dirait que chaque changement que Mrck subit tue un peu l'icone, le heros que tu avait faits de lui ,c'est ce que je suppose car à chaque fois tu lui resort des topic d'atant à chaque changement d'idée qu'il peut avoir entre maitenant et avant, Tu sais c'est un homme, un humain , et certaine personnes (pas tous certe) mais certaines changent d'avis sur leur envies, leur cultures leur ambission sa te dérenge tellement ces changements?

Je commence à écrir des PAVE Twisted Evil hahahaha colors
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rennes ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Rennes ce week-end   Rennes ce week-end EmptyLun 02 Fév 2009, 10:10 pm

brix : c'est assez personnel comme question donc je ne sais pas si le net est un bon endroit pour fournir une explication pour ce genre de trucs, mais en fait dans l'idée je suis toujours contre et je pense toujours que le phénomène est une plaie sociale, mais en ce qui concerne la pratique, depuis que je suis à nouveau célibataire j'ai retrouvé mon optique épicurienne d'avant consistant à vivre au jour le jour en partant du principe que je n'ai plus rien à perdre, en fait après ma séparation je me suis rendu compte que si je mettais un point d'honneur à ne rien consommer à l'époque c'était surtout pour essayer de conserver un équilibre dans mon couple - maintenant que celui-ci s'est avéré être un fiasco je n'ai plus de compte à rendre à personne donc je n'ai plus de raison de me priver d'expériences (en fait quelque part, inconsciemment je devais inscrire ça dans le domaine de la dévotion dans l'optique de la construction d'un avenir solide au même titre que la fidélité, d'ailleurs quelque part ça explique sûrement pourquoi je ne supportais pas que mon ex voue un culte à la boisson). Maintenant même si j'ai toujours mon avis sur la question, dans les faits je suis open Mouahaha

NaTas : much love, et reviens skater avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Rennes ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Rennes ce week-end   Rennes ce week-end EmptyLun 02 Fév 2009, 10:28 pm

Dans une semaine je suis en vacance vous aussi non ? Blah si vous avez prévu une session pas tro loin je serais de la partie ( j'esssayerais d'emmener sonic Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rennes ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Rennes ce week-end   Rennes ce week-end EmptyLun 02 Fév 2009, 10:30 pm

Ca vous reviendrait à combien un aller-retour jusqu'à Paris ? Sinon en février, apparemment y a des plans pour Rouen / Le Havre qui se dessinent, mais c'est assez loin dans le temps, en tout cas, perso je suis à fond pour rerouler avec vous, ça fait un an et demi qu'on s'est pas vus et ce week-end était génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Rennes ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Rennes ce week-end   Rennes ce week-end EmptyLun 02 Fév 2009, 10:33 pm

MRCK a écrit:
Ca vous reviendrait à combien un aller-retour jusqu'à Paris ? Sinon en février, apparemment y a des plans pour Rouen / Le Havre qui se dessinent, mais c'est assez loin dans le temps, en tout cas, perso je suis à fond pour rerouler avec vous, ça fait un an et demi qu'on s'est pas vus et ce week-end était génial !

Paris ouep financiérement je sais pas mais maitenant que Sonic et moi avant le permis sa pourrait devenir + que fesable Gniark Blah Blah ( le seul petit inconvéniant c'est que sonic à une femme maitenant et qu'il est difficile pour lui d'avoir du temps de libre ce que je comprend) mais si il est partant c'est sans probléme Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Rennes ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Rennes ce week-end   Rennes ce week-end EmptyLun 02 Fév 2009, 10:36 pm

Ou si vous avez pas encors prévue moi je peut tjr herberger mais c'est sur qu'avais le temps par ici on est jamais sur, hier mes pote skaté en chemise to day c'était blanc de neige donc ... mais pour l'été vous êtes tous les bienvenue Clin d'oeil Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Rennes ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Rennes ce week-end   Rennes ce week-end EmptyMar 03 Fév 2009, 6:49 pm

MRCK a écrit:
Irvin a écrit:
Hein ? Y a un park en béton à la potterie? Surprised

https://www.dailymotion.com/video/x7y5y2_hugo-a-la-popote_sport
et apparemment il est prévu qu'ils rajoutent des modules je sais pas trop quand, en tout cas thibault retourne complètement la 'courbe inclinée' Mouahaha

PUTAIN DE MERDE C'EST A LA POTERIE CA? AAAAAAAH ! Y avait pas ça avant... Y avait juste un p'tit park de merde à coté d'un arrêt de métro... Mais j'l'aimais bien quand même. Mais putain là, j'suis sur le cul Surprised

Et MRCK, vous avez pas filmé un p'tit peu ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rennes ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Rennes ce week-end   Rennes ce week-end EmptyMar 03 Fév 2009, 7:06 pm

Ouais vite fait, thibault a des trucs bien, et moi j'ai des trucs blague, mais je me rattrape avec les déguisements !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Rennes ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Rennes ce week-end   Rennes ce week-end EmptyMar 03 Fév 2009, 7:18 pm

du filming sponsorisé par passion 4X4, le mensuel des loisirs tout terrains. d'ailleurs j'vais dérusher après là. si si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Rennes ce week-end   Rennes ce week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes ce week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre
» Sessions prévues sur Rennes
» Week-end de la glisse au Havre
» Report - Session Blésoise Demerdisante du week-end de Pâques
» DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: