Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate

Aller en bas 
+15
chris cole
Axel Barto
Redmoon
BresiliosMan
.
Phoenix
facedetym
Reggaeman
mrck
{~H£ffr¤N~}
la star
Guillaume Mullen
Nico
Pierre
Maxpaine45
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty
MessageSujet: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate EmptyDim 28 Aoû 2005, 4:09 am

Alors voila par deux mois de skate combien de fois vous changez de decks.Moi environt 3 fois mais ca depent de quel model je prends sa peut etre 2 aussi.



Ps;Je sais c'est stupide comme topic mais je n'ai rien d'autre a faire lol Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate EmptyDim 28 Aoû 2005, 9:39 am

waa 3 fois en 2 moi ca fait bocoup quand meme,moi c est 0 jai eu que 2 board dont celle que je ride et j ai changé ma premiere environsix mois apres avoir commencé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate EmptyDim 28 Aoû 2005, 10:23 pm

Une board fait 2 mois au grand max chez moi, donc en deux mois bah jdirais 2 fois en général...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate EmptyDim 28 Aoû 2005, 11:12 pm

Ouai mais sa depent ce que je fais aussi desfois je suis plus falte tandis que desfois(le plus souvent) je suis plus gap et set de marche alors c'est un peu dure pour mon pauvre board
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate EmptyLun 29 Aoû 2005, 10:01 am

ah ouais logique javais pensé que tu fesait du flat ,o.k
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Mullen
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Guillaume Mullen


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Val d'Or QC Canada
Date d'inscription : 01/08/2005

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate EmptyLun 29 Aoû 2005, 4:51 pm

Je change 0 fois mais j'ai environ 2 boards par été Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guimiskateboard.populus.ch
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate EmptyLun 29 Aoû 2005, 9:13 pm

15 fois Blah Blah Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
{~H£ffr¤N~}
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate EmptyMar 30 Aoû 2005, 1:41 am

Alors hum...15 X 100€ (on va dire 15 nudes quoi) = 1500€ tout les deux mois...OK ! ^^ Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-skate.forumactif.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate EmptyMar 30 Aoû 2005, 1:52 am

Une board me fait trois mois en moyenne. Par un moment c'était plus deux mois, mais en ce moment je suis flat à donf, skate pépère et pas du tout marches ou rien donc elles me durent plus longtemps. J'ai ma Seek depuis bientôt quatre mois, ça m'a pas empêché de péter exactement la même en deux jours en flat juste avant (Snowbeach me l'a échangée après), j'ai déjà gardé une Girl six / sept mois aussi l'hiver dernier (sessions palette à wheeling only) comme j'ai déjà gardé une nude ou une Enjoi un mois.. Ca varie, c'est aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate EmptyMar 30 Aoû 2005, 10:30 am

{~H£ffr¤N~} a écrit:
Alors hum...15 X 100€ (on va dire 15 nudes quoi) = 1500€ tout les deux mois...OK ! ^^ Gniark

une board sa fait pas 100€, sa fai 70 € pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate EmptyMar 30 Aoû 2005, 2:25 pm

Et moi sa fait 40euro
Revenir en haut Aller en bas
Reggaeman
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 11
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/09/2005

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate EmptyVen 02 Sep 2005, 11:16 pm

Pour moi une planche dure environ 4 mois mais elle est ka meme bien amoché au bout de ces quatre mois !! lol !! J'ai pas trop les moyens d'acheter des planches tout le temps mais c'est vrai que ça fait du bien de rider avec du neuf !!! Voila...
Revenir en haut Aller en bas
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate EmptySam 03 Sep 2005, 9:58 pm

4 mois aussi, je skate pas trop comme un malade lol.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 16
Localisation : Tallon IV
Date d'inscription : 04/11/2005

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate EmptyLun 07 Nov 2005, 9:17 pm

Gniark Moi une board me fait trois mois environ en essayant la conserver un max ;^p, sachant que je skate pas mal d'occaz, je trouve ça honnete ^^
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate EmptyLun 07 Nov 2005, 9:35 pm

mon actuelle board décatlon a 7 mois et s'inscrit dans la ligné des 4 ou 5 boards qui m'ont toutes durée environ autant de temps ou plus. Ca me fait quelque chose du genre 1.70 boards par an (depuis 3 ans).
Revenir en haut Aller en bas
BresiliosMan
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
BresiliosMan


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 12/08/2005

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate EmptySam 31 Déc 2005, 9:40 pm

1 seule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananaskate.populus.ch
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate EmptyJeu 23 Fév 2006, 6:23 pm

moi j'en suis à ma 3 ème board que je vais bientôt changer, pour deux ans de pratique

une board décath qui a fait 6 mois de bons et loyaux services
une board nude qui m'a fait 10 mois
une autre nude qui en est à 8 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate EmptyJeu 23 Fév 2006, 7:53 pm

j'en suis a ma 4ème en 1 an
Revenir en haut Aller en bas
chris cole
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
chris cole


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2006

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate EmptyLun 29 Mai 2006, 1:59 am

moi aussi sa peut varier entre 2 ou 3 board
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate EmptyLun 29 Mai 2006, 9:41 am

je fais plus ou moins 1 an avec une board donc 0.16666666 board tout les deux mois na ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Guile
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Guile


Nombre de messages : 110
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate EmptyLun 29 Mai 2006, 8:02 pm

Je viens d'acheter ma 8ème board, et je skate depuis avril 2001 Blah j'achète uniquement des nudes ou des boards de shop.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate EmptyLun 29 Mai 2006, 11:37 pm

Heuuu..! J'ai ma vieille board encore en presque parfaite état qui date de....heum heum...1980! Donc 26 ans...lol...mais c'était en bois très épais.

Là ma nouvelle board, je lui fait la vie beaucoup plus dur...Pratique de Ollie avec mes 160 livres...Outch! vous auriez entendu ça craquer les premiers jours sa fesait peur!...mais avec le nivau, je devrais bien faire l'été avec cette board...et si elle est encore potable dans quelques mois, j'en fait cadeau à mon neveu de 13 ans qui n'est pas très en moyen, et je m'en achète une neuve, la plus belle et la plus hot que je peut trouver...à mon age il y a ça de bon, on a les moyens...le problème c'est plutôt le temps pour en profiter qu'on a pas!...Ha! la vie c'est jamais parfait!
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate EmptyMar 30 Mai 2006, 1:39 am

Cela ouvre donc la porte du forum à un débat :

Vaut-il mieux avoir les moyens de profiter du temps qu'on a pas ou le temps de ne pas profiter des moyens qu'on a ?

Bon d'accord je sors ->
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate EmptyMar 30 Mai 2006, 3:55 pm

Cyclomancer a écrit:
Cela ouvre donc la porte du forum à un débat :

Vaut-il mieux avoir les moyens de profiter du temps qu'on a pas ou le temps de ne pas profiter des moyens qu'on a ?

Bon d'accord je sors ->


J'en suis dingue Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate EmptyMar 30 Mai 2006, 5:03 pm

Cyclomancer a écrit:
Cela ouvre donc la porte du forum à un débat :

Vaut-il mieux avoir les moyens de profiter du temps qu'on a pas ou le temps de ne pas profiter des moyens qu'on a ?

Bon d'accord je sors ->

LOL..ok je comprend rien!...tu veux dire '' vaut'il mieux avoir de l'argent et pas de temps ou pas d'argent et plus de temps?''

C'est une bonne question! Comme je disais à Irvin ce matin, c'est parfois cool d'être un adulte, mais on cours comme des fous!

Pour être heureux dans tout ca, je dirais que c'est là l'importance d'avoir des passions pour pouvoir décrocher...comme le skate, et de trouver un bon équilibre. Dis moi que tu es un passionné de skate, de voitures, de couture ou n'importe quoi et je te dirais que tu es surement heureux...les gens malheureux sont ceux qui n'ont pas de passion...comme je dis souvent, ceux là, ils n'ont pas le cromosome heureux! lol

Moi je vie à cent à l'heure, je suis passionné de plein de chose et j'adore la vie!..même si parfois j'aimerais avoir plus de temps. Je dors en moyenne 6 heures par nuit, ce qui me laisse du temps pour moi lorse que ma blonde et mon gars sont couché, et j'en proffite! Je me suis toujours garder du temps pour moi surtout la semaine, et je consacre mes weekends en général à ma famille pour garder l'équilibre.

Ma blonde me dis parfois, un jour sa va te rattraper et tu vas être malade ou pire, tu vas mourir à ce rythme là! Et bien oui, un jour je vais mourir...comme tout le monde...en attendant je suis BIEN vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La board qui vous a duré le moins longtemps
» Idées de DVD de skate pour Nowel, Anniversaire ou pour ...
» Rêvez vous parfois au skate?
» comment vous avez commencé le skate?
» Avez-vous déja arréter le skate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: