Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 (fs)smith grind and sad grab

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

(fs)smith grind   and sad grab Empty
MessageSujet: (fs)smith grind and sad grab   (fs)smith grind   and sad grab EmptyLun 16 Fév 2009, 6:51 pm

alors voila , jvoudrais 2 trois conseil pour le smith grind pour avoir vraiment la bonne technique , parce que sa m'arrive d'en réusssir mais c'ets très (trop ) rare ..... j'ais la feeble a l'aise en barre mais c'ets pas la mème chose je pense .... j'aimrais vraiment en faire des bien long mais rien a faire ...soit je reste acrocher soit je pointe vers le sol ..

et pour le sad grab ya rien a faire , j'arrive pas a chopper cette foutu board ... et sa m'énèrve !

merci Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

(fs)smith grind   and sad grab Empty
MessageSujet: Re: (fs)smith grind and sad grab   (fs)smith grind   and sad grab EmptyLun 16 Fév 2009, 11:08 pm

pense bien a flechir tes jambes pour le sad, au plus tu le temps et plus c'est facile de l'attraper, mais c'est galere de bien tendre Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

(fs)smith grind   and sad grab Empty
MessageSujet: Re: (fs)smith grind and sad grab   (fs)smith grind   and sad grab EmptyLun 16 Fév 2009, 11:15 pm

mais le truc c'ets au niveau du corp que sa foire ..... sinon ètre habituer a les faire en early sa aide ? :/
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(fs)smith grind   and sad grab Empty
MessageSujet: Re: (fs)smith grind and sad grab   (fs)smith grind   and sad grab EmptyLun 16 Fév 2009, 11:50 pm

Moi je suis trop laid en sad, alors que je trouve que c'est un des tricks les plus beaux en skate, je sais que je suis censé monter mon ollie pour pouvoir catcher la board (et pas essayer de me baisser pour la chopper), mais même comme ça j'y arrive pas, en fait même en roulant en early grab j'arrive pas à la chopper comme ça Mouahaha (alors que pourtant je suis pas raide comme un piquet non plus question souplesse), au mieux même quand le ollie est bien droit je catche juste derrière le truck avant alors qu'idéalement je devrais chopper devant le truck arrière. Je dois avoir les bras trop courts ou vraiment mal m'y prendre, j'en sais rien.

Pour smith grind je l'ai qu'en curb si on compte pas les quelques fois où je l'ai mis vite fait en barre, et ils sont pas bien (ou alors c'est juste que j'aime pas), donc je suis pas de bon conseil pour ce trick.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

(fs)smith grind   and sad grab Empty
MessageSujet: Re: (fs)smith grind and sad grab   (fs)smith grind   and sad grab EmptyMar 17 Fév 2009, 8:32 pm

et galère !
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

(fs)smith grind   and sad grab Empty
MessageSujet: Re: (fs)smith grind and sad grab   (fs)smith grind   and sad grab EmptyMar 17 Fév 2009, 10:26 pm

MRCK a écrit:
Moi je suis trop laid en sad

T'es sad en sad
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(fs)smith grind   and sad grab Empty
MessageSujet: Re: (fs)smith grind and sad grab   (fs)smith grind   and sad grab EmptyMar 17 Fév 2009, 10:31 pm

Oui mais c'est pas trop grave, c'est qu'une pas sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

(fs)smith grind   and sad grab Empty
MessageSujet: Re: (fs)smith grind and sad grab   (fs)smith grind   and sad grab EmptyMar 17 Fév 2009, 10:37 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(fs)smith grind   and sad grab Empty
MessageSujet: Re: (fs)smith grind and sad grab   (fs)smith grind   and sad grab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(fs)smith grind and sad grab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backside smith grind en curb
» layback smith grind (comme hosoi! )
» Ollie nose grab footplant ????
» Bs Grind
» grind sur un rail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: