Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Need Better wheels ?

Aller en bas 
+20
toy man
Tollar
saro
la star
Antoine
François
skatefrite
aorta
maxime
mecanos
Dam's
bacflip29
Sam
Kim
jean-bob
pierre (cohen)
Greg (Elrik)
Blaze
Simon
mrck
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Need Better wheels ? Empty
MessageSujet: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? EmptyVen 20 Fév 2009, 10:59 pm

-


Dernière édition par mrck le Dim 15 Juil 2012, 5:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

Need Better wheels ? Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? EmptyVen 20 Fév 2009, 11:53 pm

C'est con que j'ai des Travel et dualite d'avance, j'en aurais bien pris
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

Need Better wheels ? Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? EmptySam 21 Fév 2009, 12:25 am

Sa m'aurait bien grave dit mais j'ai une veste et un tee shirt a m'acheté, j'en ai pour 70 € ( un plaisir longuement recherché ^^) et une board d'avance car ma plan B bah veilli et je pense reprendre une nude de mon ami Liberty sk8shop et pourquoi pas ensuite prendre des wheels car les miennes sont a chié et mes nudes de liberty sont pas top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Need Better wheels ? Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? EmptySam 21 Fév 2009, 12:30 am

a l'aise jvien de voir que t'es dans le team XD ! ce serai stylé des roue comme sa , jvais voir la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Need Better wheels ? Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? EmptySam 21 Fév 2009, 12:39 am

Moi je vais en prendre plusieurs lots je pense (genre 5). Je les revendrai pour le même pris aux gens de lyon (jean bob, willy, sam ca vous dit des roues? SI oui quelle taille? Je vais prendre du 54 mm mais si vous voulez autre chose dites le moi).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Need Better wheels ? Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? EmptySam 21 Fév 2009, 2:17 am

Si tu prends vraiment beaucoup de lots t'as une option 'dealer' qui te permet de payer moitié moins cher à partir de 10 lots. Ca reviendrait à payer 10 jeux le même prix que 5, ce qui peut-être méga avantageux, dans quel cas je suis pas contre que tu me mettes un jeu de Cheq Reverse en 54mm de côté Mr.Red (j'ai beau être dans le team, ils ont des deals assez ingrats niveau envoi de roues, si je les écoutais j'aurais que deux jeux dans l'année)

Par contre avant de commander, attends qu'ils aient rajouté l'option pour entrer mon code au moment de payer, ça m'arrangerait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Need Better wheels ? Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? EmptySam 21 Fév 2009, 2:56 pm

pierre (cohen) a écrit:
Moi je vais en prendre plusieurs lots je pense (genre 5). Je les revendrai pour le même pris aux gens de lyon (jean bob, willy, sam ca vous dit des roues? SI oui quelle taille? Je vais prendre du 54 mm mais si vous voulez autre chose dites le moi).

ah,ben,pk pas,c'est vrai que ca fait presque 2 ans que je me trimballe mes roues nude libertysk8shop,et meme si elle se sont quasi pas abimé,je changerait bien!un petit 55mm pour moi en 101A ca m'irait nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Kim


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Mickeyville
Date d'inscription : 16/04/2007

Need Better wheels ? Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? EmptyDim 22 Fév 2009, 12:15 pm

C'est quoi sa?

http://www.betterskateboarding.com/detail.php?id=25

C'est des roues?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

Need Better wheels ? Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? EmptyDim 22 Fév 2009, 12:16 pm

MDR quoi, c'est de la gomme pour trucks ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
Kim
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Kim


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Mickeyville
Date d'inscription : 16/04/2007

Need Better wheels ? Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? EmptyDim 22 Fév 2009, 1:05 pm

Ah shit

J'esperais que cetait des roues Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

Need Better wheels ? Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? EmptyDim 22 Fév 2009, 1:24 pm

Non suffit de regarder la forme et le prix pour voir que ce ne sont pas des roues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Need Better wheels ? Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? EmptyDim 22 Fév 2009, 2:50 pm

et pour tout ce qui est rampe , elle glisse pas un peu trop ??
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Need Better wheels ? Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? EmptyDim 22 Fév 2009, 3:16 pm

pierre (cohen) a écrit:
Moi je vais en prendre plusieurs lots je pense (genre 5). Je les revendrai pour le même pris aux gens de lyon (jean bob, willy, sam ca vous dit des roues? SI oui quelle taille? Je vais prendre du 54 mm mais si vous voulez autre chose dites le moi).

J'ai acheté des roues nude y'a trois jours... Gniark Par contre un jeu de roues en plus je crache pas dessus si tu les commandent en "gros".
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

Need Better wheels ? Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? EmptyDim 22 Fév 2009, 3:22 pm

@Elrik: Bah si elles sont bien dure, elles doivent bien glissé en rampe mais après sa doit être fun pour tappé les reverses et tout en rampe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Need Better wheels ? Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? EmptyDim 22 Fév 2009, 3:25 pm

Nan elles sont nickel en rampe, elles glissent en street pour les tricks où faut que ça glisse, mais à rider y a pas de problème ! C'est des roues hein pas des pains de wax Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Need Better wheels ? Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? EmptyDim 22 Fév 2009, 3:36 pm

okay sa marche , c'ets juste de sa que j'avais peur Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Need Better wheels ? Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? EmptyDim 22 Fév 2009, 4:22 pm

bon fait chier, vu ton post sa m'a convaincus , en plus elles sont pas très cher Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Need Better wheels ? Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? EmptyLun 23 Fév 2009, 12:50 pm

http://www.libertysk8shop.com/index.php?cPath=21_38

Moi je ne me lasse pas de mes roues nudes liberty, elles durent pas mal, faut dire aussi que la qualité des sols que je ride à Marseille est bien meilleure que celle du Havre. De toutes façons j'ai encore deux jeux de roues encore neuves (rose et verte, ça peut donner des idées de customisation de board à la mecanos Mouahaha )


EDIT > maintenant sur liberty y a même de jolies roues bleues ... trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

Need Better wheels ? Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? EmptyLun 23 Fév 2009, 2:06 pm

J'ai été déçu des roues liberty quand tu vois la tête de mes roues sa fait peur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Need Better wheels ? Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? EmptyLun 23 Fév 2009, 2:30 pm

Vu que pas mal de gens ont l'air intéressé je vais en prendre 10. On se fait une session dès que je les ai!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Need Better wheels ? Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? EmptyLun 23 Fév 2009, 10:50 pm

No soucis! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Need Better wheels ? Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? EmptyJeu 05 Mar 2009, 10:19 pm

Je rebumpe, pour savoir qui a fini par commander, et quoi ?

Au passage les noms de code des referrals fonctionnent maintenant, donc vous pouvez entrer mon nom 'aymeric' au moment de la commande ça devrait marcher.

Avec la crise les mecs ont du mal à faire face aux dépenses, du coup la moindre commande est la bienvenue (à la fois pour eux parce qu'ils y gagnent, et pour vous parce que ça vous fait des putains de roues pour pas grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Need Better wheels ? Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? EmptyVen 06 Mar 2009, 8:52 pm

bah c'ets sur que j'en prend mais dans genre 1 mois jpense , un paquet de 10 direct que jrevend a des potes . si elle sont bien pour rampe street piscine sa gère !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

Need Better wheels ? Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? EmptyVen 06 Mar 2009, 9:01 pm

Need Better wheels ? P1030110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Need Better wheels ? Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? EmptySam 07 Mar 2009, 11:40 pm

MRCK a écrit:
Je rebumpe, pour savoir qui a fini par commander, et quoi ?

Au passage les noms de code des referrals fonctionnent maintenant, donc vous pouvez entrer mon nom 'aymeric' au moment de la commande ça devrait marcher.

Avec la crise les mecs ont du mal à faire face aux dépenses, du coup la moindre commande est la bienvenue (à la fois pour eux parce qu'ils y gagnent, et pour vous parce que ça vous fait des putains de roues pour pas grand chose).
Je n'ai pas encore commandé, pour le moment j'ai pris de grosses Bones SPF très larges pour mon setup à grosses roues et je compte prendre des petites Better Wheels (puisqu'ils en font en 49mm) pour mon setup à petites roues.
Par contre pour le referral ce ne sera pas si facile, je serais curieux de voir jusqu'à où tu serais prêt à aller pour ton sponsor Mouahaha (Tu pourrais déjà commencer par mettre 5 étoiles à ma dernière vidéo sur mon compte youtube, il y a un hater qui me l'a descendue en me mettant un 1/5 alors qu'elle vaut bien plus, enfin si tu y arrives puisque c'est tout de même un ramassis de tricks dorkissimes enchainés à deux à l'heure sur du plat, du coup ça risques de te faire mal de mettre 5/5 à ça).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need Better wheels ? Empty
MessageSujet: Re: Need Better wheels ?   Need Better wheels ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need Better wheels ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» strush wheels cityscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: