Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+24
Mongo
Zero-man
Simon
metalshin2047
jako
Aloha43
maxime
pierre (cohen)
Giselle
alioch
mecanos
NaTas
Irvin
Blaze
Sam
skatefrite
Greg (Elrik)
Beboul
Alex !
superbiteman
jean-bob
Antoine
Po-Pof
mrck
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 EmptySam 05 Sep 2009, 9:34 pm

3-6 back et 3-6 flip coup sur coup ! Je kiffe trop ma board c'est abusé !! Méga pop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyDim 06 Sep 2009, 12:19 am

en m'élançant de la pyra bleue pour tanter un big wallie en indy, je suis parti en avant, et mon skate a remonté la pyra. j'ai roulé par terre, et je ne trouvais plus mon skate. c'est une jolie blonde en dehors du park qui l'a ramassée et qui est allé me la rendre, en rigolant. j'ai rougi tellement elle était mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyDim 06 Sep 2009, 1:31 am

Le frontside tailslide qui est passé comme ça, pis le back noseslide que j'ai mis sur un coup de tête.
Sinon j'ai enfin un kickflip que je trouve convenable cheers
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyLun 07 Sep 2009, 1:33 am

Aujourd'hui, j'ai eu un coup de chatte monumental : en début d'aprèm je faisais un OUT avec Po-Pof et jako, et j'ai voulu mettre un varial heelflip, genre trop con, mais bon c'est un trick que je recommence seulement à faire à peu près régulièrement, et que j'essaye d'apprendre bien grâce à ma nouvelle board plus blindée de pop qu'un album de Michael Jackson. Je sais pas comment j'ai fait, et si c'est dû au fait que j'ai bossé un peu mes frontside pop shove-its récemment, mais j'ai fait je sais pas quoi avec mes pieds en poppant / grattant et j'en ai rentré un MONSTRUEUX, le meilleur que j'ai jamais mis à ce jour, alors que j'en ai TOUJOURS fait des rase-pailles (et que je continue à faire comme ça puisque j'ai réessayé, et je peux pas le refaire, c'était un pire coup de bol Mouahaha) : à fond, pire haut genre mi-cuisse voir plus, catché trop solide au sommet (je l'ai littérallement senti se plaquer à mes pieds), en shifty comme un hardflip à la Hermann, ramené dans le move et replaqué huit vis impecc, tout droit, avec les bras trop nature. C'est juste un varial heel en flat, mais après celui-là je me suis vraiment chié dessus, je sais pas comment j'ai fait, parce qu'après j'ai essayé de le refaire comme ça et j'ai pas réussi à en monter un autre aussi haut, ils étaient tous comme d'habitude (nazes). Ca doit être le trick en flat le plus 'proper' que j'ai jamais fait en skate depuis que j'ai commencé, du coup ça m'a trop motivé à le rebosser à mort pour comprendre comment j'ai fait, et pouvoir vraiment l'apprendre comme ça Mouahaha

Sinon toujours dans le registre 'ma board est vraiment super' j'ai 3-6 flip et hardflip bien easy avec une nouvelle technique à la fois plus esthétique et plus pratique : en fait avant pour ces tricks j'avais les pieds trop collés, maintenant vu que ma board a plus de surface je peux me permettre de foutre le pied avant limite sur les vis avant, ça marche encore mieux, et c'est vachement moins contraignant, donc voilà ça ça fait plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2009, 8:40 pm

Tantot j'ai fais un putain de nollie gazelle trop trop propre, j'en avais jamais rentré un comme ça, c'est marrant Mouahaha
Et puis j'ai appris à poper mes fs no-comply, j'ai fais trop facilement plein de nollie 360 kiwi et j'ai même fais un siyoun first try assez propre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2009, 8:49 pm

moi ça me fait trop chier, le soir dans mon lit quand j'arrive pas à dormir j'me dmande ce que jpourrais faire en curb et putain à chaque fois je me réveille le lendemain en étant trop persuadé de faire un trick, genre ce matin je me lève en me disant "bah ouais fs tail 360 out, pourquoi t'as jamais testé c'est trop con comme mouvement", et bah j'arrive pas.

Pareil, hardflip bs tail j'ose plus me lancer, hardflip bs lip j'le sortirai en fakie alors ça sera gay, j'me pose toujours des défis chauds alors j'galère genre tré flip tailslide, c'est trop jouable mais j'ai trop peur, du coup j'passe des sessions à rien rentrer de spectaculaire, ça saoule Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009, 9:31 pm

fakie tailslide qui slide comme un back tailslide, donc en front ? C'est un kid qui me la demander, parce qu'il m'avait vu le faire a un contest, c'est passé first try en slidant bien, slurp miam !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 EmptySam 12 Sep 2009, 1:14 am

Aujourd'hui j'ai tatté des manuals et des variantes sur la grosse funbox du park, a partir d'une courbe! C'est assez plaisant, faut vraimet prendre max de speed pour que ça passe et etre sur de son coup! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009, 10:32 pm

Aujourd'hui j'ai fait pas mal de trucs cool que j'ai bien kiffé, déjà j'étais bien consistant et je faisais des lines cool avec des 360 flip et tout, fun, ensuite 'techniquement parlant' j'ai foutu front foot impossible fakie sans trop de mal sur le plan inc de Vineuil (qui est relativement sec) ce qui me laisse penser qu'il serait jouable sur le plan inc de la Défense (ça tuerait non ? Mouahaha), sinon question feeling bah j'ai adoré toute la session mais en particulier un hardflip parfait que j'ai descotché en OUT avec alioch (qu'il a gagné par ailleurs), celui-là déjà replaque textbook huit vis trop net de rigueur et surtout je l'ai super bien senti et bien formé, je l'ai senti contrôlé et limite plus vertical que d'habitude, enfin voilà je kiffe les hardflips. Et ensuite à la fin de la session j'ai fait un OUT en PUPPINI SISTERS avec un bon vieux pote Tony et le but c'était de poser des tricks à thème, genre tous les flips / heelflips, tous les bigspin, tous les varial, tous les 360 ollies, tous les 360 flips 'raisonnables' (3.6 flip et laser flip)... et c'était vraiment cool parce qu'on a rentré blindé de trucs, j'ai retrouvé switch front big parfait sans aucun pivot (j'ai trop kiffé celui que j'ai rentré d'ailleurs je l'ai trop senti remonter sous les pattes, et SBIM replaque trop nette), j'ai fait un front big trop bien pareil, enfin j'ai bien kiffé quoi, et ça m'a fait rebosser des bases, genre nollie heel et tout. Cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009, 11:08 pm

Mon premier nollie heel qui etait replaqué 8 vis d'ailleurs pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 EmptySam 17 Oct 2009, 3:56 am

Aujourd'hui j'ai fait un switch heel presque bien Mouahaha j'en avais pas fait depuis avril si on compte pas les plans inclinés, les nollie heel et les switch heel front / varial. Là ces derniers temps j'ai refait blindé de nollie heel pour le retrouver puisque je l'avais perdu, et tout à l'heure en OUT je me dis allez je fais le fou je fais switch heel, et j'ai vraiment bourriné le tail et il est remonté et tout, à une époque je l'avais à chaque coup mais pire laid qui roulait par terre, du coup j'avais jamais aimé ce trick question feeling ; mais là le faire 'bien', poppé catché ça m'a donné envie de l'approfondir.

Dans le même genre en ce moment je fais plein plein de switch flips, et aujourd'hui je commençais à les sentir se recatcher sous mon pied arrière, un jour peut-être ils ressembleront à quelque chose d'acceptable eux aussi (marre qu'on pense que je fais switch late flip quand j'en mets un Mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009, 1:09 pm

un bigspin full speed a hotel de ville,plaqué a 90 mais en slidant completement la replaque,c'etait genial!

et un 360 flip sur 4 marche qui etait bien propre,que demander de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009, 1:37 pm

un cab flip parfait , avec les 90 degré fini en pivot , le switch flip front , et pareil j'ais fait plein de switch flip ! sauf que les mien sont toujours rase motte mais jmen fou !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009, 2:14 pm

En ce moment j'ai un bon half cab heel! C'est chouette comme trick!
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009, 5:47 pm

fakie ollie shifty en passant un obstacle, c'est chanmé ! Prochaine étape mettre un wheeling quelconque après !
Revenir en haut Aller en bas
K-skateboard
Quelques flatspots
Quelques flatspots
K-skateboard


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009, 8:53 pm

Today , 2 tricks m'ont bien fait plaisir , un nollie big spin front sur un booster et un genre de five o en haut du coping d'une mini que je drop enfin , et je trouve ca cool ! Blah Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009, 11:10 pm

Je fais plein plein de hardflips en ce moment, je l'ai plus ou moins à chaque coup en flat maintenant et je le sens comme jamais, et j'en ai fait un à la Hermann aujourd'hui, avec un catch shiftisé à 90, mais bien, j'avais trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009, 11:08 pm

Fs smith grind sur une barre! J'était comme un dingue! Mouahaha J'ai éssayé trois plombes, c'est chaud je trouve pour pas que le nose plonge vers le sol quand on se cale.
Enfin j'en ai quand même sortis un! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 10:37 pm

C'est con mais aujourd'hui je rentrais pas grand chose d'autre mais par contre j'avais les meilleurs flips et 360 flips que j'ai jamais eu, et c'était trop le kiff, en fait mes chaussures actuelles (les Fallen Chief) sont super fines du coup toucher de board impeccable mais elles ont une super accroche quand même (alors que les deux sont souvent exclusifs l'un de l'autre), du coup ça me permet de gratter mes flips à mort et quand je tends la jambe au delà du nose il monte vraiment comme un gros ollie et pique direct, du coup je le formais vraiment à volonté comme je le visualisais dans ma tête et j'en ai profité pour en faire des bien barré dans le genre karaté au-dessus du genou, que ça soit en flat ou sur les marches de la Halle, j'ai trop débloqué je kiffe trop ce trick Mouahaha et les 360 flips je mettais les pieds je claquais le tail et ça se catchait au sommet du trick à chaque fois, j'avais bon

gros feeling avec ces shoes et cette deck, du coup ça m'a donné envie de filmer un flip sur un spot, mais j'ai aucune idée d'où

j'ai varial heel gachette aussi ces jours-ci alors que j'ai pas mal miséré avec ce truc pendant un temps où je l'avais perdu, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 8:47 pm

3 hardflip en gap. Trop refait Blah
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 10:34 pm

Tite ligne qui ma mis le sourir aujourdhui Mouahaha : five-o ds le ledge puis five-o to tail en courbe (sortie a la childress en nosegrab tirette ), bs grind ds le plat du ledge , nollie flip ds le plan, peti reverse pr se remettre en normal , five-o 180 out sur le curb puis switch 3.6 flip replaqué roulé et effondré par terre de fatigue et de rire Mouahaha Lovee Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010, 2:37 am

La line la plus longue du monde à minuit trente en centre-ville : flip en descendant un trottoir, to downhill de malade entre les bagnoles sur un bon kilomètre, to cruising dans des rues en poussant comme des malades, to attrapage-de-t-shirt-de-pote-accroché-derrière-une-bagnole sur tout un quartier (avec la phobie du crack au sol ou de la bouche d'égoût qui apparaîtrait en face et nous coûterait la vie), to nollie back en flat, revert, ollie up trottoir, et flip en flat avant de s'arrêter

OK y avait genre trois tricks, mais en traversant la moitié de Blois Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010, 1:03 pm

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010, 11:52 pm

Aujourd'hui à la Halle en bossant mes switch tailslides j'ai mis une line cool, 360 flip au flat, nollie back pour se mettre en switch, sw f/s tailslide, f/s halfcab, nollie 360 flip, no-comply flip en montant les deux marches et switch big spin en redescendant, je kiffe vraiment ce trick (switch tailslide) et je suis vraiment plus à l'aise sur celui-là qu'en normal, allez comprendre

j'ai fait un petit concours avec un pote qui essayait une line flip / flip front / varial heel (parce qu'il vient d'apprendre les deux derniers tricks donc il essaye de les choper question constance), juste en flat, et je l'ai mise en switch en trois essais, donc switch flip switch flip front et switch heel varial, c'est basique mais cool quand même je bosse pas mal de switch en ce moment, ça commence presque à ressembler à du skate, propre

en fait en ce moment faute d'apprendre des tricks j'essaye d'en prendre que j'ai pas super bien ou de ressortir des anciens et de les caser dans des lines avec des trucs plus fiables, et du coup à chaque session je me donne des petites lines 'objectif', genre le challenge de la journée à essayer de rentrer une fois que je suis chaud, et après quand c'est fait je skate pépère, c'est super marrant, et ça me fera sûrement bosser et le flow et les tricks tout en entretenant certains que j'ai pu oublier

on a aussi fait une démo pour un vieux fasciné par ce qu'on faisait avec nos boards (mais qui hallucinait littéralement, il était bouche bée à chaque flip, c'était ouf) et qui regrettait d'être trop vieux pour pouvoir s'y mettre, il poussait nos boards avec sa canne et tout, il en croyait pas ses yeux, ça a été le petit truc cool de la session Mouahaha il était super ouvert c'est toujours plus cool que de se faire gueuler dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMar 03 Aoû 2010, 10:35 pm

en ce moment je reskate le park de Blois parce que les BMX ont désolidarisé les courbes et plans inc du sol pour pouvoir les déplacer et du coup ils ont bricolé un putain de combi plan inc / courbe / re-plan inc dans un coin à côté de la mini, c'est trop kiffant à skater, aujourd'hui j'ai fait wheeling et nosewheeling transfert d'un plan inc à l'autre en passant sur la plate-forme de la courbe (c'est plus ghetto que ça en a l'air y a pas beaucoup de marge de sortie et le plan inc de la replaque est vraiment destroy les plaques sont décalées tous les clous dépassent.....), j'avais un pote qui était pas loin de front tail aussi il avait waxé comme un sagouin, trop kiffant

sinon j'ai redécouvert à quel point c'était marrant de faire des lines dans ce park même si à la base il craint et tous les modules sont vraiment vraiment niqués (en fait on dirait un spot de street avec sol crado, trucs dangereux dans tous les sens complètement impraticables etc..), j'en ai fait plein de cool à base de nollie backside noseblunt en haut du plan inc tout étroit, front foot impossible le hip, nollie big heel les plans inc des gros flips partout etc, des wheelings sur la table entre deux.... ça me refait bosser les flip tricks aussi c'est fendard
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France
» Find the trick
» le trick le plus moche ?
» Help c'est quoi ce trick ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: