Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+24
Mongo
Zero-man
Simon
metalshin2047
jako
Aloha43
maxime
pierre (cohen)
Giselle
alioch
mecanos
NaTas
Irvin
Blaze
Sam
skatefrite
Greg (Elrik)
Beboul
Alex !
superbiteman
jean-bob
Antoine
Po-Pof
mrck
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 10:24 pm

Je viens de consulter deux topics et à chaque fois je suis tombé sur des posts d'un goût douteux, vous vous entrainez à passer pour des beaufs?
Boulet
Plus sérieusement, aujourd'hui j'avais un bon taux de réussite sur mes late hard flips alors que c'est un trick que je fais plutôt rarement, du coup je pense que je vais tenter de les remettre dans mes classiques.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 10:31 pm

C'est toujours moins douteux que le nouveau header du blog de MDV Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 8:27 pm

Sw 180 wheeling bigspin out, au hangar, je l'ai refait pour la caméra, j'en ai trop chié, genre pendant deux heures, j'ai payé mon madness et tout, devant une pauvre palette ridicule, mais je l'ai eu, relativement stylé en plus (il aurait pu être mieux, mais rien à foutre), et putain ça fait du bien, du coup j'ai fait un câlin à tout le monde sur le spot.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 8:30 pm

MRCK a écrit:
Sw 180 wheeling bigspin out, au hangar, je l'ai refait pour la caméra, j'en ai trop chié, genre pendant deux heures, j'ai payé mon madness et tout, devant une pauvre palette ridicule, mais je l'ai eu, relativement stylé en plus (il aurait pu être mieux, mais rien à foutre), et putain ça fait du bien, du coup j'ai fait un câlin à tout le monde sur le spot.

Le bad...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 8:34 pm

Ouais le bad le temps que ça a duré, je me suis jamais énervé autant contre moi-même en faisant du skate, mais je voulais trop filmer ce trick tant que j'en avais l'occasion, j'avais passé tout l'hiver dessus quoi merde Mouahaha Quand je l'ai finalement rentré en plus je m'y attendais même pas, j'ai trop pété une durite, gros relâchement (le mot est faible j'étais hystérique, pour un vieux trick wheeling de merde Mouahaha) et depuis je me sens tout zen, c'est trop bien Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 8:37 pm

montre moi ce trick ! j'ais la tric! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 99
Age : 89
Date d'inscription : 31/07/2007

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 8:41 pm



Dernière édition par Pyl le Mar 10 Aoû 2010, 9:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 9:00 pm

J'ai une partie de l'hystérie finale mais j'ai pas les câlins aux gens, ni quand je cours sur les murs en gueulant d'ailleurs (etc., gros craquage ridicule..), dès que je reçois le fichier de la part de mon pote qui a filmé je vois ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 8:06 pm

fs shove-it late flip replaquer 3/4 fois 8 vices j'adore completmeent tant le bs shove-it late flip je le trouve vraiment pas mal simple quand on la bien , je le fais tout le temp se trick Mouahaha mais en fs shove-it il est tout de même plus compliqué Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 10:54 pm

Les tre flip aujourd'hui (sauf en switch). Ils étaient trop bien, trop poppé et avec un putain de feeling. Surtout le tre simple , j'ai du en rater un seul dans toute la session, et je les rentre a fond entre deux tricks de curb, le grand kiff.
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 31
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 10:59 pm

Moi hier c'etait bs crooked sur le curb ou j'ai mis nose grind dans ma deniere video ( en haut du plan inc ) et des bêtes tré sur la marches que j'osais tous replaqué dessuite sans peur de me boiter et les boites a la pros ou on glisse sur le cul c'est kiffants aussi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 11:03 pm

Hier un fakie flip et un switch fs big-spin sur un mini gap mais bien popé, je les ai tout les deux senti remonter sous mes pieds, amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 4:31 am

L'autre jour à Hasselt j'ai fait wallie en remontant à l'envers le bloc qui fait office de combo bump + bloc, je sais pas combien ça fait en hauteur, c'est le machin en bas à gauche là http://tmm.channelwood.org/images/hasselt-skate-06.jpg sûrement quatre ou cinq marches, je kiffe trop remonter des trucs en wallie en ce moment même si ça fait criser maxime et lui fait faire des graffs et mouvements de bras bizarres.

Et au park de Mouscron j'ai fait b/s wallride sur le mur en briques en haut du plan incliné (avec des bouts de mur qui tombent sur Antoine), il était laid mais j'étais content quand même parce que c'est dur à faire ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 8:05 pm

Aujourd'hui session gros plaisir au park, j'ai aimé les flips sur le hip et les flip back sur le plan inc façon 'patate de forain' à fond de balle et poppés au possible, les nollie lip à balle sur toute la barre, et les ollie fingerflip en plan inc', sérieux trop d'amour dans ma nouvelle board, si c'était une gente damoiselle je partirais avec en Californie ou en Arizona et je la skaterai à fond du matin au soir, du soir au matin, BANGIN
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 9:38 pm

MRCK a écrit:
Et au park de Mouscron j'ai fait b/s wallride sur le mur en briques en haut du plan incliné (avec des bouts de mur qui tombent sur Antoine), il était laid mais j'étais content quand même parce que c'est dur à faire ce truc.

Mais pour me venger je tousse pendant ta vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 9:42 pm

Antoine a écrit:
MRCK a écrit:
Et au park de Mouscron j'ai fait b/s wallride sur le mur en briques en haut du plan incliné (avec des bouts de mur qui tombent sur Antoine), il était laid mais j'étais content quand même parce que c'est dur à faire ce truc.

Mais pour me venger je tousse pendant ta vidéo !

Et tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 9:48 pm

Ouiiiiiiiiiiii !

Et aujourdh'ui, un bon gros nosegrind de face sur tout le curb, first try, bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 11:46 pm

aujourd'hui j'ai mis le plus beau flip de ma vie,en allant a balle,en jettant completement le pied avant a l'horizontale(genre gilbert crocket),jambe arriere plié au max,recatché super vite et bien haut,la pure sensation quoi!
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 11:37 am

- Un petit five-o fs big spin out avec la bonne vitesse qui faut Blah du genr tu roule aussi vite apré que avan ton trick miam Je t'aime
- bs smith moitier de box
-fs lip to tailslide
-fs lip fs big spin out
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 1:54 pm

putain de merde !!! faut que tu filme sa !
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 3:11 pm

B'est sa film sa film pas mal en se moment greg mais souvent lors des sessions comme sa ou tout le monde est cho et envois du trick personne ne pence a filmer tellemen on kiff la session Mouahaha mais on va faire du filming ds pas lontemps je posterais tou sa, en atendant j'attend tjr les video de la dernier session, je l'est post dés que j'ai sa Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 10:07 pm

Quelques trick de box

- fs smith fs shove-it out polalalal j'adore completmeent
-fs smith fs 180 out miam
- fs smith big no comply out Mouahaha Mouahaha j'avais jamais otan décollé sur un no comply out mdrr
- fs smith murder out retomber a l'envers et completemen pas fai exprés mais gros délir Mouahaha

Pi la session été tout simplement completmeent o taquet sublime pure soleil , tout les potes pfffff quesque sa fait du bien ( et a oui j'ai jouer avec un boumerang tin c'est tro bien !!!!!!) Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 31
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 12:24 am

Crooked sur un rail =)et board slide sur le gros hand rail de notre parc =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 3:36 am

Ah trop bien mon 3-6 back en flat est vraiment revenu comme il faut, c'est pas encore du first try absolu loin s'en faut mais j'en ai dégainé des perfect à balle en plein milieu de mes lines aujourd'hui à la Halle, c'est trop bien de rentrer ce truc comme ça juste en se baladant, j'étais le premier surpris, j'imagine que ça durera pas par contre en général quand j'arrive à rentrer ce truc aussi bien c'est surtout dû au pop intact d'une board neuve et au grip neuf Mouahaha et putain ma board est vraiment géniale. Grâce à elle j'avais aussi impossible à absolument tous les coups sur les deux marches, une board large ça s'enroule méga bien et avec le pop neuf ça donnait des méga impossibles, qui montent bien haut avec un bon gros pop, s'enroulent de biais et le pied avant qui fait un méga one-foot, yata ! Mouahaha

Sinon ben y a nollie lip avec éjection du curb en pop out juste avant de se manger le lampadaire comme d'habitude, front five-o front shove j'ai dû en rater un seul de la session (en allant vite et méga propre, trop trop trop plaisir d'avoir retrouvé ce vieux trick même s'il est pas spécialement compliqué et que je sais le faire depuis genre 2003, j'avais complètement arrêté, je sais pas pourquoi, alors que c'est un de mes préférés à faire, surtout sur les curbs en pierre de la halle qui grindent trop bien avec le CRRRR sur genre 1m50 / 2m et le tail qui touche pas, la replaque dans l'axe et sur les vis, dans les lines !). Et aussi en ce moment c'est le retour infâme des 360 shoves sans pop dans mes lines, avec mention spéciale pour la version nollie frontside puis nollie backside d'affilée en replaçant à peine les pieds, les bigspins et nollie bigspins de partout (par contre j'en chie toujours autant pour faire des bigspin flips corrects Mouahaha), et ma blague préférée du moment, no-comply 360 shove-it (back) sans pop en courant derrière la board à la Hensley / Mike V / Jérôme Chevallier Mouahaha

Ah ouais et j'ai essayé backside grosman tirette sur les deux marches (grosman c'est sad entre les jambes), ça fait trop flipper, j'osais pas replaquer mais je lançais des genre de bigspin flip en tirette comme ça, c'est chimique Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 9:24 pm

Nollie laser flip, aujourd'hui j'ai passé du temps dessus histoire de bien cerner le truc et j'en ai mis plusieurs dont un super chouette, bien fluide et clean! Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France
» Find the trick
» le trick le plus moche ?
» Help c'est quoi ce trick ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: