AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alex !
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Jeu 26 Mar 2009, 11:15 pm

tout les tricks de rail avec les nouveaux back feeble et front feeble ( chaud lui ^^ ) et le rail amovible mis sur la march en montée c'est trop kiffant et aussi a plat en haut de la marche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dante46.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Ven 27 Mar 2009, 8:39 pm

plein de big spin flip ! c'est mon trick du moment j'en fait partout !
swith flip jsuis bein content que sa passe bien aussi !
et des fakie inward ! Lunettes de soleil
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Ven 27 Mar 2009, 9:10 pm

Un beau Varial Heelflip 8 vis ainsi que mon premier kickflip ^^
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Sam 28 Mar 2009, 3:31 pm

Durant la session d'hier j'avais de super flip back Je t'aime et des bs boardslide en curb!
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Dim 12 Avr 2009, 9:21 pm

Putain là je rentre de session, j'ai rentré une des meilleures lignes de curb que j'ai jamais mis à la Halle : f/s five-o shove-it, nollie back lip shove-it (appris aujourd'hui), nollie front lip bigspin, switch flip front (et j'aurais pu continuer mais j'ai perdu un boulon et ma roue est tombée Mouahaha), le tout absolument nickel et en allant à fond, sérieux, trop trop refait, faut trop que j'essaye de la refilmer (au moins les deux nollie lip bidule). Le nollie back lip shove-it a un putain de feeling, j'ai fait quasiment que ça pendant une heure à la fin de ma session.

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Dim 12 Avr 2009, 9:27 pm

MRCK a écrit:
Putain là je rentre de session, j'ai rentré une des meilleures lignes de curb que j'ai jamais mis à la Halle : f/s five-o shove-it, nollie back lip shove-it (appris aujourd'hui), nollie front lip bigspin, switch flip front (et j'aurais pu continuer mais j'ai perdu un boulon et ma roue est tombée Mouahaha), le tout absolument nickel et en allant à fond, sérieux, trop trop refait, faut trop que j'essaye de la refilmer (au moins les deux nollie lip bidule). Le nollie back lip shove-it a un putain de feeling, j'ai fait quasiment que ça pendant une heure à la fin de ma session.

Chanmé! Ca putain de gère tout ça!

Moi j'ai bien kiffé les back grind sur une barre qui glisse bien mieux qu'un curb hier à carré sénart.
mrck

MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Mar 21 Avr 2009, 10:39 pm

La line du jour : ollie back, switch flip front, nollie back lip shove-it, le tout nickel à balle et en une poignée d'essais. Par contre après j'ai réessayé, et ça voulait plus rentrer, je chiais toujours le dernier trick à trois fois rien, et avec le temps et la fatigue mon style sur les autres tricks se déterioraient de toute manière. Tant pis Mr. Green de toute manière plus on essaye de filmer un trick, moins on devrait.

En tout cas je kiffe trop l'enchaînement ollie back / switch flip front très vite en replaçant à peine les pieds, en plus j'ai appris à plus popper mes switch flip front pour les catcher bien et tout donc c'est cool.

Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Mar 21 Avr 2009, 10:42 pm

Moi aujourd'hui une line que j'ai bien kiffer: Flip 2 marches,Bs Grind nollie shove it out, fakie fs bigspin.
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Mar 21 Avr 2009, 11:39 pm

schove-it melon en plan incliné é en sorti de plan sur un petit gap , j'adre le feeling de ce trick le fait d'envoyé la planche de la chopé é de tirépour un pur melon miam Je t'aime
Sinon
nollie flip sur un énorme plan archi raide mdr , depuis kelke temp j'ai un nollie flip avec quasimen du 100%nivo réusssite chaque session sa fait plaise Blah
switch backsie double flip , je savais pas que je savais le faire mdr
et
nolli big spin flip en plan pareil que nollie flip i passe a chaque cout je sais pa pourquoi Mouahaha
mrck

MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Mar 21 Avr 2009, 11:43 pm

Putain tu te déchires en ce moment NaTas Mouahaha

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Mer 22 Avr 2009, 12:08 am

oua natas !!! Je t'aime
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Mer 22 Avr 2009, 1:10 am

Mdr jpence que c'est les deux semaine de vacances remplie de skate et de BBQ qui ont contribuer à sa mdr Mouahaha mais merci c'est cool Je t'aime Blah en éspérant pvr vous montré un peu de footage dans pas lontemp Blah
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Mer 22 Avr 2009, 1:33 am

MRCK a écrit:
La line du jour : ollie back, switch flip front, nollie back lip shove-it, le tout nickel à balle et en une poignée d'essais. Par contre après j'ai réessayé, et ça voulait plus rentrer, je chiais toujours le dernier trick à trois fois rien, et avec le temps et la fatigue mon style sur les autres tricks se déterioraient de toute manière. Tant pis Mr. Green de toute manière plus on essaye de filmer un trick, moins on devrait.

En tout cas je kiffe trop l'enchaînement ollie back / switch flip front très vite en replaçant à peine les pieds, en plus j'ai appris à plus popper mes switch flip front pour les catcher bien et tout donc c'est cool.

Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Mer 22 Avr 2009, 7:55 pm

nollie half cap flip en plan j'adore le feeling de se trick quand il é bien poppé miam pure session en + de sa Blah
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Mer 22 Avr 2009, 8:18 pm

NaTas a écrit:
schove-it melon en plan incliné é en sorti de plan sur un petit gap , j'adre le feeling de ce trick le fait d'envoyé la planche de la chopé é de tirépour un pur melon miam Je t'aime
Sinon
nollie flip sur un énorme plan archi raide mdr , depuis kelke temp j'ai un nollie flip avec quasimen du 100%nivo réusssite chaque session sa fait plaise Blah
et
nolli big spin flip en plan pareil que nollie flip i passe a chaque cout je sais pa pourquoi Mouahaha

Natas, faut que tu film!! Je veux voir ce Shove-it-melon absolument^^...je suis super content de voir que t'es encore aussi à fond! En passant t'as des nouvelles de Julien dernièrement? Il est toujours aussi amoureux? Il skate toujours? ...au pire répond-moi par MP s.t.p. Merci d'avance! Clin d'oeil
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Mer 22 Avr 2009, 8:27 pm

Mais ouiiiiiii !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Mer 22 Avr 2009, 9:18 pm

Aloha41 a écrit:
NaTas a écrit:
Sinon
et

Natas, faut que tu film!! Je veux voir ce Shove-it-melon absolument^^...je suis super content de voir que t'es encore aussi à fond! En passant t'as des nouvelles de Julien dernièrement? Il est toujours aussi amoureux? Il skate toujours? ...au pire répond-moi par MP s.t.p. Merci d'avance! Clin d'oeil

Ouep je saisfaut qu'on filme aloha Mouahaha mai des qu'on skate personne né jamais trop motivé a sareté pour filmer alor c'et assez rare mais on est dans l'optique de faire une petite vidéo pour ces grande vacance a va voir ske sa donne Blah
Et
Pour sonic bo ouioui il vasuper bien , toujours aussi amoureux il se marie le 6 juin et il ma demander d'être le témoin , la team find en mariage sa aurait fait un sacré épisode à l'ancienne sa mdrrr Mouahaha Mouahaha pi il à trouver un apparte récemment prés de bass_ham pour ce qui connaisse pi il a un kangou bleu mdrr et il est evenu rider le week end rier sa ma fait trop plaise vu que les session en compagny de sonic se font assez rare maitenant, cque je comprend tout a fait Blah
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Sam 25 Avr 2009, 11:40 pm

Des essais d'alpha flip qui ont donné lieu à des gros hospital flip Mouahaha
Mais aussi des vrais débuts d'alpha flip Je t'aime

Si je met ce tricks, je vais pas le lacher, même en le loupant je trouve qu'il a un feeling d'enfer !
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Ven 01 Mai 2009, 12:42 am

A ma session de ce soir j'ai rentré le plus beau nollie 360 flip que j'ai jamais fait: poppé hyper haut avec la rotation bien verticale et recatché en l'air 8 vis! Je vais me remettre a les popper le plus haut possible ces prochains temps je pense! Je t'aime
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses

MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Ven 01 Mai 2009, 10:15 pm

MA BITE
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/jakqo
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Ven 01 Mai 2009, 10:39 pm

Banni toi
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Dim 03 Mai 2009, 1:35 am

passe ton bac
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Dim 03 Mai 2009, 3:01 am

Si je l'ai tu te bannis ?
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Dim 03 Mai 2009, 2:51 pm

t'est fou ou quoi, déja que le bac est quasiment donné en france, alors en belgique, c'est acquis dès la naissance! je me moque de toi si tu le loupes, c'est tout!
mrck

MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Dim 03 Mai 2009, 2:55 pm

Vos gueules, faites du skate.

MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Aujourd'hui à 9:02 am

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant