Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 TiTe hesistation

Aller en bas 
+2
Simon
Po-Pof
6 participants
AuteurMessage
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

TiTe hesistation Empty
MessageSujet: TiTe hesistation   TiTe hesistation EmptyVen 20 Fév 2009, 11:29 pm

Voila aujourd'hui j'ai fissurer ma plan B et dans le courant de la semaine prochaine je compte m'en racheter une mais j'hesite entre : Encore plan B(Que j'ai kiffer) ou Foundation mais je sais pas si elle sont bien et tout...
Vous me conseillerez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

TiTe hesistation Empty
MessageSujet: Re: TiTe hesistation   TiTe hesistation EmptyVen 20 Fév 2009, 11:51 pm

Je sais que je ne répond pas a ta question, mais

Nude ou Black Label Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

TiTe hesistation Empty
MessageSujet: Re: TiTe hesistation   TiTe hesistation EmptyVen 20 Fév 2009, 11:52 pm

Ouais nude j'ai deja test c'est pas mal mais alors blacklabel je deteste xD
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

TiTe hesistation Empty
MessageSujet: Re: TiTe hesistation   TiTe hesistation EmptySam 21 Fév 2009, 12:06 am

Moi je dirais Foundation juste pour faire chier maxime Mouahaha Nan sérieux à ce qui paraît c'est chouette, Plan B apparemment c'est du 'hit or miss', soit on a de la chance et on en tombe sur une bien, soit on tombe sur un truc trop naze, les trois quarts de ce que je lis sur leurs boards sur le net c'est négatif à mort, et le quart restant c'est super positif, du coup j'en sais rien, après perso, je devrais même pas poster parce que j'ai jamais ridé ni Plan B ni Foundation Boulet

Par contre c'est pas intelligent de recommander des nudes 'parce que c'est bien', des nudes y en a de toutes qualités et de toutes provenances, du coup on peut tomber sur des super nazes comme des super bien (j'ai un bon souvenir des nudes de Liberty skateshop, à part pour leurs shapes que je trouvais bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

TiTe hesistation Empty
MessageSujet: Re: TiTe hesistation   TiTe hesistation EmptySam 21 Fév 2009, 12:12 am

Bah franchmement le hit or miss j'y crois pas car moi la mienne etait vachement sympa a rider et mon pote en a eu trois et que des bien aussi.Mias ce qui m'emmerde c'est que je connait pas foundation et je veut pas tomber sur de la daube donc faudrait des avis quoi
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

TiTe hesistation Empty
MessageSujet: Re: TiTe hesistation   TiTe hesistation EmptySam 21 Fév 2009, 12:45 am

les nude lyberty sont vraiment classe, elles sont un peu plates mais gèrents du ballon , sa fait 1ans que j'ais pas acheter de board , et ma dernière nude de mon lôt de 5 date d octobre Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

TiTe hesistation Empty
MessageSujet: Re: TiTe hesistation   TiTe hesistation EmptySam 21 Fév 2009, 1:07 am

MRCK, tu crains avec ta foundation! Mouahaha

Alors j'ai eu deux plan b. Une Sheckler et une P. Rod, et ca a été deux grosses tueries. Bon pop, pure forme, franchement magique. Aprés voilà, j'vais pas vous faire une rhétorique sur plan b, mais perso je te le conseille, en plus tu as déjà testé alors à toi de juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

TiTe hesistation Empty
MessageSujet: Re: TiTe hesistation   TiTe hesistation EmptySam 21 Fév 2009, 1:12 am

Ouais bah la j'en ai vu une elle claque donc je pense me prendre sa franchement d'accord avec toi pour plan b.Meme si je suis tenter par foundation. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

TiTe hesistation Empty
MessageSujet: Re: TiTe hesistation   TiTe hesistation EmptyDim 22 Fév 2009, 11:01 pm

Personnellement je pense que la foundation que j'ai eu il y a quelques années ne conviendrait pas forcemment à quelqu'un qui aime plan B, c'était du bois épais et relativement mou, en fait à cette époque elles avaient une sale réputation*, il est possible qu'ils aient changé ça depuis.
*enfin personnellement j'aime bien les planches épaisses et molles, mais en général ce genre de planche ne plait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TiTe hesistation Empty
MessageSujet: Re: TiTe hesistation   TiTe hesistation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TiTe hesistation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: