Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE

Aller en bas 
+15
Redmoon
Greg (Elrik)
alioch
superbiteman
Antoine
jako
Irvin
mrck
Paul
NaTas
skatefrite
Zero-man
maxime
Pierre
Blaze
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 3:34 pm

Ah toi aussi, ça te fait ptdr, c'est fun XlolX alors Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 3:36 pm

skatefrite (<3 xptdr) a écrit:
Ah toi aussi, ça te fait ptdr, c'est fun XlolX alors Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 3:38 pm

alexis (jako) a écrit:
skatefrite (<3 xptdr) a écrit:
Ah toi aussi, ça te fait ptdr, c'est fun XlolX alors Je t'aime

Azi, rajoute le aussi dans ta signature, comme ça les gens se marront de voir que tu te fous de ma gueule, sisi je te jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 3:48 pm

Ah mais vos gueules !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 3:50 pm

skatefrite a écrit:
Aller les gars, on se gratte tous les fesses tranquille en baillant, et chacun va aller faire du skate chacun de son côté.

Sauf toi, qui ne skate pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 4:02 pm

maxime a écrit:
skatefrite a écrit:
Aller les gars, on se gratte tous les fesses tranquille en baillant, et chacun va aller faire du skate chacun de son côté.

Sauf toi, qui ne skate pas!

Exact Nico. Merci de me le rappeler, ça m'aurai manquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 7:44 pm

ET POUR MAXIME :

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Caca10
L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Caca_210
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 7:52 pm

obsayday
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 7:56 pm

Mais non Ange

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Caca11

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Caca210
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 7:57 pm

Salop! c'est grâce à ton tre flip 6 marches ça Blah Blah Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 8:37 pm

Faut que je raconte la p'tite histoire aussi :

La c'est ma dernière journée de vacance , mon père était partie ( je suis sur son pc depuis le début des vacances ) j'ai failli avoir la vidéo , j'était a 19 clique ( il en faut 20 ) et la carte 3G a la con a bugué , merci orange ! lol

ps : dès la déconnexion le total des cliques retombe a zéro
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 8:40 pm

xD

Bienvenu au club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 9:49 pm

alexis (jako) a écrit:
edite: irvin, lâche moi les couilles, tu n'es pas à la hauteur, et là je t'assure que tu passes pour le petit con qui guette comment il pourrai clasher celui qui a clashé quelqu'un d'autre sur un autre topic, pour jouer les bienfaiteurs. le probleme, c'est que c'est nul, tu ne trouve rien d'autre que "c'est pas drole", c'est normal, t'est petit, relativement, pour toi, ceux qui sont au college, c'est ceux qui pour moi on ton âge. mais on va pas jouer sur l'age, ca c'est pour toi. je te pardonne pour cette tentative, par pitié, et te laisse aller t'entrainer à faire des kikflip sur ton île.

J'en ai rien à foutre que tu clash untel ou untel, perso j'm'en balance tu sais, j'connais personne sur ce forum à part Redmoon. Tu fais ce que tu veux. Mais moi ce qui m'insupporte c'est que depuis quelque temps tu te prends vraiment pas pour de la merde. T'es qui toi pour critiquer "tout le monde" à tout bout de champ? Je mets "tout le monde" entre guillemet parce que y en a qui sont plus visés que d'autres, et certains qui sont pas visés du tout. A croire que tu suce quoi, franchement ça me dépite. T'es le p'tit protégé à deux balles. Les autres ont peu les insulter autant qu'on veux, ça fait rire tout le monde, par contre toi dès qu'on te dit un truc tu sent plus ton corps là.

Et ta dernière phrase est vraiment lamentable, ça résume tout ce que j'ai dit. Tu te prends pas pour de la merde, "va t'entrainer à faire des kikflip sur ton île". Abruti va. Toi t'as qu'à aller sucer tes mouettes, à défaut de sucer le modo.

P.S: Connard.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 9:57 pm

Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 9:58 pm

alexis (jako) a écrit:
mais si, il sert à matter le jolie cul des filles et en même temps à payer leur BEP de coiffure. se sont de super étues, la classe quoi, elles font un BEP.

Youpie une de mes copines faisait bep coifurre, j'adore ! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 10:00 pm

Tel Dieu aimant ses créations, je vous aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 10:09 pm

Tel mon dieu me sucant la bite, je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 10:14 pm

alioch a écrit:
alexis (jako) a écrit:
mais si, il sert à matter le jolie cul des filles et en même temps à payer leur BEP de coiffure. se sont de super étues, la classe quoi, elles font un BEP.

Youpie une de mes copines faisait bep coifurre, j'adore ! Je t'aime
déconne pas j'ais un pote a moi qui est coifeur , son père est coifeur son frère était champion du monde coifure , et il a certainement plus de tune qu'un ingenieur ( un ptit salon a miamie rien que sa ..)
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 3:25 pm

Irvin a écrit:
alexis (jako) a écrit:
t;]edite: irvin, lâche moi les couilles, tu n'es pas à la hauteur, et là je t'assure que tu passes pour le petit con qui guette comment il pourrai clasher celui qui a clashé quelqu'un d'autre sur un autre topic, pour jouer les bienfaiteurs. le probleme, c'est que c'est nul, tu ne trouve rien d'autre que "c'est pas drole", c'est normal, t'est petit, relativement, pour toi, ceux qui sont au college, c'est ceux qui pour moi on ton âge. mais on va pas jouer sur l'age, ca c'est pour toi. je te pardonne pour cette tentative, par pitié, et te laisse aller t'entrainer à faire des kikflip sur ton île.

J'en ai rien à foutre que tu clash untel ou untel, perso j'm'en balance tu sais, j'connais personne sur ce forum à part Redmoon. Tu fais ce que tu veux. Mais moi ce qui m'insupporte c'est que depuis quelque temps tu te prends vraiment pas pour de la merde. T'es qui toi pour critiquer "tout le monde" à tout bout de champ? Je mets "tout le monde" entre guillemet parce que y en a qui sont plus visés que d'autres, et certains qui sont pas visés du tout. A croire que tu suce quoi, franchement ça me dépite. T'es le p'tit protégé à deux balles. Les autres ont peu les insulter autant qu'on veux, ça fait rire tout le monde, par contre toi dès qu'on te dit un truc tu sent plus ton corps là.

Et ta dernière phrase est vraiment lamentable, ça résume tout ce que j'ai dit. Tu te prends pas pour de la merde, "va t'entrainer à faire des kikflip sur ton île". Abruti va. Toi t'as qu'à aller sucer tes mouettes, à défaut de sucer le modo.

P.S: Connard.
le truc le plus incroyable c'est que vous prenez mes postes aux sérieux, je vous plein sincerement, je vous imagine à fond dedans. irvin, je croyais que tu avais plus d'humour, mais là ça crin. putain mais vous pensez que je me prend pas pour de la merde? bah heureusement, vas donc jouer avec des mec qui se prennent pour de la merde! après je me crois supérieur? et bien en effet: je suis de normandie, on est la race dominante, vous saviez pas?
non mais non seulement tu ne me connais que par mes postes, mais en plus tu te fondes sur des postes où je dis de la merde pour clasher certaine personnes (car c'est à la mode). alors ca a peutêtre de l'importance pour toi que ce forum soit un endroit tout gentil où on parle de skate, et où on fait des blague type l'aveugle et le gripp, mais moi je m'en fou et tu fait avec! ok?

en fait je regrette d'avoir lu ton poste de merde, car j'aurai du m'en foutre et continuer à dire de la merde. (ce que je vais faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 3:32 pm

et pourquoi le fait qu'aymerique rie de mes poste, a pour conséquence que je le suce? ça m'intéresse, peux-tu développer cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 3:46 pm

Ouai mais c'est un jeu dangereux justement... et du coup on peut facilement croire (moi le premier) que t'envoies des vannes réellement, pas juste pour "faire joujou".
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 3:49 pm

mais qu'es que j'en aurai à foutre de vous envoyer des vannes serieusement? moi mon but c'est de vous CLASHER

EDITE:
alexis (jako) a écrit:
et pourquoi le fait qu'aymerique rie de mes poste, a pour conséquence que je le suce? ça m'intéresse, peux-tu développer cette idée?
j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 3:59 pm

jako il a pas besoin de sucer pour que je le reconnaisse comme étant le meilleur être humain du monde, il a plus de génie dans un battement de cil qu'Albert Einstein en avait dans toute sa personne, ou qu'Aladdin dans sa lampe.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 5:18 pm

MRCK a écrit:
jako il a pas besoin de sucer pour que je le reconnaisse comme étant le meilleur être humain du monde, il a plus de génie dans un battement de cil qu'Albert Einstein en avait dans toute sa personne, ou qu'Aladdin dans sa lampe.

et Jasmine alors ? Pourquoi tout le monde ne jure que par Aladdin, Triste
Jasmine elle a même pas peur d'un tigre qui fait environs 2 fois sa taille, si ça c'est pas du génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 5:43 pm

homoeel a écrit:
MRCK a écrit:
jako il a pas besoin de sucer pour que je le reconnaisse comme étant le meilleur être humain du monde, il a plus de génie dans un battement de cil qu'Albert Einstein en avait dans toute sa personne, ou qu'Aladdin dans sa lampe.

et Jasmine alors ? Pourquoi tout le monde ne jure que par Aladdin, Triste
Jasmine elle a même pas peur d'un tigre qui fait environs 2 fois sa taille, si ça c'est pas du génie.
jasmine, c'est la fille la plus belle du monde, elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE   L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ex-topic sur les culs maintenant RAP BATTLE DE LA HAINE
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» exteriorisez votre haine contre la pluie ici
» grind : lesquels faire maintenant ?
» Battle of Normandie ?
» Topic de présentation
» Topic de présentation :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: