|
|
| Auteur | Message |
|---|
metalshin2047 Wheels of fire !

Nombre de messages: 2077 Age: 22 Localisation: In the middle of nowhere Date d'inscription: 28/01/2005
 | Sujet: Yahou Power Rangers ! Sam 7 Mar - 21:55 | |
| Muahahahaha yahoumiamisator de retour pour de nouvelles aventures !
Dire que ce salaud de mrck est déjà barré sur lille là, ben il a intérêt à avoir des thunes et à être motivé pour y revenir dans un mois héhé !
Alors voilà, un an après notre fameuse yahou albatorienne, on fête l'anniv de notre couple avec Carole, et on vous invite tous pour une grosse session sur Lille le weekend du 4 et 5 avril !
Pas de souci à se faire pour le logement, c'est tout sur Tourcoing chez Carole et Elodie.
En plus, premier dimanche du mois = park pas cher du tout.
Venez nombreux ! |
|
 | |
maxime Wheels of fire !

Nombre de messages: 4586 Age: 21 Localisation: Mons Date d'inscription: 19/02/2006
 | Sujet: Re: Yahou Power Rangers ! Sam 7 Mar - 22:33 | |
| METALOU PREPARE DES BIERES ROMAIN ET MOI VENONS |
|
 | |
maxime Wheels of fire !

Nombre de messages: 4586 Age: 21 Localisation: Mons Date d'inscription: 19/02/2006
 | Sujet: Re: Yahou Power Rangers ! Sam 7 Mar - 23:17 | |
| Nico : si je bosse pas, j'arrive cash ! Bon anniversaire de couple en avance soit dit en passant !
-- Aymeric |
|
 | |
alioch Sur les roulements

Nombre de messages: 1918 Age: 19 Localisation: Dans ton cul Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Re: Yahou Power Rangers ! Sam 7 Mar - 23:36 | |
| Soit ca , soit un concert le 25 au printemp de bourge, soiré electro de 20h a 5h' du mat avec entres autres :
Sporto Kantes, Yuksek Birdy NAM NAM TIn Tings Laurent GARNIER
... et j'en passe.
Mais vous me foutez le bad n'empeche, sauf si romain est motive pour venir en caisse ce qui m'étonnerais fortement. |
|
 | |
mrck Rang: Administrateur

Nombre de messages: 17271 Age: 24 Localisation: desolation row Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: Yahou Power Rangers ! Mer 11 Mar - 2:14 | |
| Eh Nico grosse brêle ça tient toujours hein, t'es sûr ? Que ça soit pas un projet qui disparaisse comme ça ou qui foire à moitié comme plein de plans session, moi j'ai la grosse motiv', et de skater Lille et voir les locaux, et de vous revoir vous les gens ! |
|
 | |
François Wheels of fire !

Nombre de messages: 4311 Age: 21 Localisation: Sous la pluie ! Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Yahou Power Rangers ! Sam 14 Mar - 13:08 | |
| Normalement il y a moyen que je vienne. |
|
 | |
metalshin2047 Wheels of fire !

Nombre de messages: 2077 Age: 22 Localisation: In the middle of nowhere Date d'inscription: 28/01/2005
 | Sujet: Re: Yahou Power Rangers ! Sam 14 Mar - 20:05 | |
| Genre, mrck, j'en ai fait beaucoup des plans de sessions qui foirent ? Nan mais oh ! J'ai la grosse motive et ya intérêt à c'que tout le monde ait la grosse motive ! Et que tout le monde se réveille surtout, de façon à se sortir les doigts du cul !
Allez motivations les gens !
Et François ça fait plaisir qu'tu puisse passer ! Et les autres là il font quoi ? |
|
 | |
Zero-man Roues carrées

Nombre de messages: 788 Age: 22 Localisation: Nancy Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Yahou Power Rangers ! Sam 14 Mar - 20:17 | |
| C'est avec plaisir que j'serai venu, mais j'ai les partielles le 26 avril, donc niente, par contre apres je reste dispo les popols ! |
|
 | |
Po-Pof Roues carrées

Nombre de messages: 535 Age: 18 Localisation: Asnieres sur Seine(92) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Yahou Power Rangers ! Sam 14 Mar - 20:57 | |
| Hum si il y a de la biere xD je pourrait etre venir |
|
 | |

Nombre de messages: 17271 Age: 24 Localisation: desolation row Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: Yahou Power Rangers ! Sam 14 Mar - 21:00 | |
| J'espère que Gratte viendra elle a un gage à me faire subir ! Pour lequel il serait d'ailleurs judicieux que personne n'oublie son appareil photo ou sa caméra afin d'immortaliser au mieux le moment  |
|
 | |
pierre (cohen) Sur les roulements

Nombre de messages: 1121 Age: 22 Localisation: Melun 77 Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: Yahou Power Rangers ! Sam 14 Mar - 22:33 | |
| Arf j'avais raté ce topic moi. Y a carrément moyen que je vienne, c'est pendant ma semaine de vacance. trop la motive, j'ai jamais skaté lille! |
|
 | |
Antoine Wheels of fire !

Nombre de messages: 3346 Age: 20 Localisation: Spiennes Date d'inscription: 18/02/2006
 | Sujet: Re: Yahou Power Rangers ! Sam 14 Mar - 23:38 | |
| C'est qui gratte ? Son nom de famille c'est "Moilescouilles" ? |
|
 | |
maxime Wheels of fire !

| Sujet: Re: Yahou Power Rangers ! Sam 14 Mar - 23:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Yahou Power Rangers ! Dim 15 Mar - 1:51 | |
| Sauf son respect, 9/10, putain j'avoue j'ai ri |
|
 | |
maxime Wheels of fire !

| Sujet: Re: Yahou Power Rangers ! Dim 15 Mar - 10:48 | |
| | maxime a écrit: | Nico : si je bosse pas, j'arrive cash ! Bon anniversaire de couple en avance soit dit en passant !
-- Aymeric |
Putain je relis ce post et je me dis, c'est pas possible que je sois allé mettre "j'arrive cash" et souhaiter un bon anniversaire, jusqu'à ce que je vois " -- Aymeric" . Voilà, chouette!!!!!!! |
|
 | |
|