AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yahou Power Rangers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Jeu 09 Avr 2009, 7:03 pm

Putain c'est chaud par ici...

Perso pour le truc du power ranger j'pensais que c'était une blagounette qui serait pas mal prise, j'pensais pas qu'y avait eu toute cette merde à cette super session ... Mouahaha

Bref, voilà quoi, faut croire que l'ambiance pourrie du forum se répercute même dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pictureskate.canalblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Jeu 09 Avr 2009, 7:59 pm

Lol ca le fais tous ca, ca me donne trop envi de venir tapper la session avec les gens du forum ahah. Il vaut mieux rester avec ces potes hein . Ou bien ne pas skater du tout, péter vous la jambe, ca aide trop !
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Jeu 09 Avr 2009, 8:03 pm

bah en même temps y'a pas beaucoup de gens qui ont skaté.
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Jeu 09 Avr 2009, 8:08 pm

Si j'ai bien compris vu l'ambiance j'ai bien fait de ne pas venir Boulet
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Jeu 09 Avr 2009, 8:12 pm

Effectivement, et puis t'sais c'est vraiment n'importe quoi, on dit qu'on s'fait une grosse session, personne skate à part aymerick cyril maxime chinois et moi, nous à 9 heures on était ds le métro pr aller skater (même si on a plutot été manger des frites !), alors t'sais quoi, on dit pas qu'on s'fait une grosse session sur lille, et puis dsl ms si c'est pour faire du flat faut pas se bouger jusque là, à lille y'a quoi ? des curbs et des marches, et on a fait quoi, du curb et des marches, pendant que vous faisiez vos out au milieu des curbs, ce qui à gavé tout le monde, même des gens extérieurs au forum mais 100 fois plus fort que nous me l'ont dis !

Par rapport aux hippies putain mais c'est pour déconner, ça m'fait plus marrer qu'autre chose, j'ai même pas réfléchi "en profondeur" au pourquoi de ce mot, j'm'en bat simplement les couilles, putain c'est bon quoi. Pour la musique j'avoue, mais c'était dans un acte humanitaire, on a eu droit au Doors toute la soirée, un peu de Seth Gueko m'a fait du bien je l'avoue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Jeu 09 Avr 2009, 8:13 pm

mecanos a écrit:
Si j'ai bien compris vu l'ambiance j'ai bien fait de ne pas venir Boulet

Putain nan, t'auras du, ça m'aurait fait marrer skater avec toi, et de voir quelqu'un du forum qui skate vraiment !
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Jeu 09 Avr 2009, 8:27 pm

Antoine a écrit:
Effectivement, et puis t'sais c'est vraiment n'importe quoi, on dit qu'on s'fait une grosse session, personne skate à part aymerick cyril maxime chinois et moi, nous à 9 heures on était ds le métro pr aller skater (même si on a plutot été manger des frites !), alors t'sais quoi, on dit pas qu'on s'fait une grosse session sur lille, et puis dsl ms si c'est pour faire du flat faut pas se bouger jusque là, à lille y'a quoi ? des curbs et des marches, et on a fait quoi, du curb et des marches, pendant que vous faisiez vos out au milieu des curbs, ce qui à gavé tout le monde, même des gens extérieurs au forum mais 100 fois plus fort que nous me l'ont dis !

Par rapport aux hippies putain mais c'est pour déconner, ça m'fait plus marrer qu'autre chose, j'ai même pas réfléchi "en profondeur" au pourquoi de ce mot, j'm'en bat simplement les couilles, putain c'est bon quoi. Pour la musique j'avoue, mais c'était dans un acte humanitaire, on a eu droit au Doors toute la soirée, un peu de Seth Gueko m'a fait du bien je l'avoue.

je suis trop d'accord avec toi, et quoi à 9h? mon réveil il a sonné trop tôt, à 6:55 il sonnait, à 8h on partait mec!!!
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Jeu 09 Avr 2009, 8:29 pm

bon c'ets pas tout mais moi aussi j'ais bien envie de skater avec des gars du forum quois .....
enfin ... un jours peut ètre
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Jeu 09 Avr 2009, 8:31 pm

Si tu veux skater, viens chez moi, si tu veux faire de la philosphie en mousse va chez Metalshin
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Jeu 09 Avr 2009, 8:39 pm

maxime a écrit:
Antoine a écrit:

je suis trop d'accord avec toi, et quoi à 9h? mon réveil il a sonné trop tôt, à 6:55 il sonnait, à 8h on partait mec!!!

Exact, et à 9 heures on était tjrs ds le métro pke on kiffait trop être tout devant, ça faisait comme dans space montain !
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Jeu 09 Avr 2009, 9:04 pm

maxime a écrit:
Si tu veux skater, viens chez moi, si tu veux faire de la philosphie en mousse va chez Metalshin
en plus ton curb ! hum !!
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Jeu 09 Avr 2009, 9:13 pm

EN PLUS, SA BITE , HUMMM. VOus savez ce qu'on dit sur une bite de belge ?
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Jeu 09 Avr 2009, 9:32 pm

Mec franchement t'es trop le bienvenu chez moi, écoute pas, chui pas un fils de pute avec tout le monde, franchement ca me ferait trop plaiz de rouler avec toi!

Session de reve: Antoine, Alioch, Mrck, Elrik, THIB , Irvin et puis Cyril et chinois quoi et elle est faite!!
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Jeu 09 Avr 2009, 10:36 pm

sniff j'en fais pas partie alors que je suis de l'est, j'ai plus qu'à me suicider... Triste

et les gens, ça me fait peur de vous voir vous énerver comme ça. Je connais pas toute l'histoire mais là ça craint je trouve. (Je suis apparemment pas le seul).
Voir le profil de l'utilisateur http://wattelse25.free.fr/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Jeu 09 Avr 2009, 10:42 pm

homoeel a écrit:
sniff j'en fais pas partie alors que je suis de l'est, j'ai plus qu'à me suicider... Triste

et les gens, ça me fait peur de vous voir vous énerver comme ça. Je connais pas toute l'histoire mais là ça craint je trouve. (Je suis apparemment pas le seul).

T'es pas de Lyon??

EDIT: je t'ai pas dit, mon pays n'autorise pas les exploités de Neslé! Mouahaha

Nan mais si tu viens pas d'aussi loin que de Lyon, qui est trop loin d'içi bah tu es evidemment le bien venu!
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Jeu 09 Avr 2009, 10:52 pm

je viens moi et aorta de Pontarlier qui est pas énormément loin de Strasbourg
Voir le profil de l'utilisateur http://wattelse25.free.fr/
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Jeu 09 Avr 2009, 10:54 pm

En gros on accepte tout le monde sauf les hippies Mouahaha
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Jeu 09 Avr 2009, 10:56 pm

Voilà, et je vous vire si vous me battez en out, j'en ai trop plein le cul de toujours perdre
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Jeu 09 Avr 2009, 11:30 pm

PIRE QUE NAZI
EXCLUSIVEMENT EN BMW MERCEDES AUDI
ON VIT LA VIE FUME LA MARI
MALGRE TOUT GAILLARD QUE JE SUIS
ON REUSSIT, TAPIS FOURURES ET BOISERIE
MA MAITRISE DU FRANCAIS ME FORCE A CONQUERIR PARIS
MÛRI JE M'OUVRE L'ESPRIT DE NEW YORK CITY A LA BOLIVIE
J'EN AI ASSEZ
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Jeu 09 Avr 2009, 11:33 pm

Pire que nazi ne fume pas la Marie !
OH LE CON !
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Jeu 09 Avr 2009, 11:54 pm

Bon moi je viens pas pour tirer dans le tas ou prendre parti, je reprendrais juste une phrase que je tiens de Maxime lui-même 'y a rire et rire mais pisser dans mon dos et dire que je transpire, c'est plus rire'... Peut-être que quelque part Carole et Elo ne connaissaient pas assez Max pour savoir à quoi s'en tenir question ambiance et humour dans quel cas ça ne m'étonnerait pas du tout qu'elles aient été choquées de la tournure qu'ont pris les choses lors de la soirée (et apparemment elles n'étaient pas les seules). En ce qui me concerne je veux me faire l'avocat de personne, mais c'est vrai que y a eu un clash des cultures quelque part, et je pense que personne n'est à viser dans ce débat, c'est juste la malheureuse dégénérescence d'un phénomène social. Max autant j'ai rien contre toi (et oui même malgré dimanche matin - quelque part je sais comment tu fonctionnes), autant ça m'étonne pas qu'à certains moments certains ont trouvé que tu mettais les pieds dans le plat, et je pense que t'es suffisamment intelligent pour le savoir. On peut rigoler de tout mais il y a des limites entre déconne au 36è degré et pur foutage de gueule, genre les posts sur ce topic, on les a checké à un cybercafé hier matin, et franchement on a bien halluciné, et à encore d'autres moments c'était tout aussi limite, peut-être aussi que tu sous-estimes l'effet que l'ambiance de cette soirée a eu sur le reste de la semaine, après ce clash tout le monde était méga blasé et tendu, même si on veut faire abstraction y a des réflexions qui marquent quand même et s'oublient pas facilement, perso là je montais pour une semaine de vacances entre potes, et je me suis retrouvé dans un épisode de Dallas pendant cinq jours, le bad. En ce qui concerne Nico je vois sincèrement pas ce que tu peux vraiment lui reprocher, il est loin d'être con, il essaye d'être aussi humain que possible avec les gens et il fait chier personne, rien que pour ça il a tout mon respect, je l'ai jamais trouvé paternaliste ou quoi, si par là tu fais allusion à ce qu'il est venu te dire le dimanche soir, fallait bien quelqu'un pour venir vous avertir et endosser le sale rôle du trouble-fête (ou 'casse-couilles' pour les intimes). Nico c'est un mec bien, qui fait son petit bonhomme de chemin dans sa tête comme dans la vie, parce qu'il est pas dans le même trip que toi et Antoine (par exemple) justifie pas qu'il faille sérieusement émettre des jugements de valeurs et balancer des cailloux, enfin c'est mon avis. Et critiquer Jako pour skater de la manière dont il skate, je trouve que c'est abusé aussi, le skate c'est libre et Jako s'y fait plaisir sans avoir aucune prétention, je suis le premier à me marrer quand il me dit qu'il comprend pas pourquoi tous les gens font des grinds sur un spot à curb ou à juste partir en rigolant quand il me fout shove-it one-foot to fakie machin en OUT, mais j'irais jamais me montrer aggressif envers sa personne quoi, y a des limites à respecter je pense c'est tout.

Enfin bon, c'est mon point de vue à moi, en discute qui veut, moi ça me fait juste chier de voir des gens qui s'engueulent pour des conneries, d'une manière générale si on pouvait se remettre plus souvent en question ça éviterait bien des embrouilles de ce genre qui pourrissent vraiment la vie de tout le monde sans exception...

Sinon, à part ça j'ai passé de chouettes sessions et hormis ces tensions de merde qui ont vraiment cassé l'ambiance générale, j'aime toujours autant les gens (même ceux que je 'connais pas' Mouahaha n'est pas associal qui veut), et j'espère que mine de rien ça pourra se refaire sans qu'ils se tirent dans les pattes à cause de leurs différences.

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Ven 10 Avr 2009, 12:00 am

Moi je m'en fous Aymeric, je t'aime bien, tu me connais, le seul truc pour lequel je veux bien m'excuser c'est mon petage de plomb de dimanche matin, j'avais vraiment le seum de descendre sur Lille et que personne skate. Ensuite, tout ce que je t'ai dit tu commences à me connaître et mes phrases et nos clashs sont violents mais pas méchants, et le 36eme degré on a déjà eu une discution la dessus sur le forum donc j'vais pas y revenir.

Pour Metalshin et jako, je maintiens, pour les filles, je m'excuse.
mrck

MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Ven 10 Avr 2009, 12:03 am

Pas de problème et c'est mieux comme ça pour tout le monde je pense.

En ce qui concerne Nico, si tu n'as pas aimé son attitude à ton égard c'est ton droit et je ne vais pas aller te demander des explications là-dessus ça serait pisser dans la soupe, ça regarde que vous j'imagine, mais Jako qu'est-ce qu'il t'a fait au juste, à part skater freestyle, ça je comprends pas ?

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Ven 10 Avr 2009, 12:16 am

Jako, ce type m'a eu en face de lui un week end et je l'ai jamais pas vu venir me dire ce qu'il pensait, il m'a même sérré la main quand je suis parti.

Puis je le trouve bête de me reprocher de ne faire que du curb dans un skatepark, surtout vu son skate.
On peut pas s'encadrer bah c'est comme ça, maintenant je vais pas en fait tout un plat, on a dit ce qu'on pensait et basta.

Pour Metalshin, ok y'a le choc des cultures mais c'est abusé comment j'ai trouvé que ce type se prenait pour le prophète quoi, Aristote sous acides.
il a passé son temps à me faire des leçons de vie, alors que je ne sais pas de quel droit. On peut me prendre pour quelqu'un de prétencieux, chose que je ne suis absolument pas mais on peut le croire ok, mais je sais pas, je peux pas encadrer cette attitude, genre "ha ouais mais tu vois t'es un fils de bourge tu vas même pas en cours avec tes shoes de skate toutes cassées, je vois pas pourquoi tu accordes de l'importance à l'apparence, c'est pas matériel quoi j'veux dire ouais quoi" OKKKKKKK, Ensuite, parler de mes valeurs, qu'il ne connaît absolument pas et SURTOUT parler de ma famille, çà je te jure je supporte pas. Voilà, y'a trop de trucs qui me gavent chez lui, déjà à Paname mais qu'est ce que tu veux, ca colle pas ca colle pas quoi.

Voilà, le truc est fait, je propose de ne pas pourrir le forum et de locker le topic.
mrck

MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Ven 10 Avr 2009, 12:37 am

Non je le laisse ouvert juste pour que les gens qui voudraient s'expliquer le puissent, mais si ça part en insultes personnelles ou en clash à deux balles je vacque les posts parce que ça ça a rien de constructif, à part montrer la débilité du posteur (ce dont tout le monde se passerait bien, l'intéressé y compris Mr. Green). Y a toujours moyen de délier les situations posément, je comprendrais jamais les besoins qu'ont les gens de s'enflammer dans les discussions, c'est ça qui finit par foutre la merde, que tout le monde prenne le temps de se poser au lieu de cracher du venin quoi.

MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   

Yahou Power Rangers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant