Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pen-spinning 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Pen-spinning 2 Empty
MessageSujet: Pen-spinning 2   Pen-spinning 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 1:49 pm

Je trouve ça con que le topic ait été locké, et surtout je trouve ça dingue qu'il ait été locké dès qu'une discussion potentiellement interessante a pointé le bout de son nez. Franchement c'est un peu de la censure là...

Donc oui, bien sûr que le pen-spinning est aussi ridicule que le skate, et bien sur qu'il y a des gens qui font des conventions ( = meeting ) de pen-spinning et qui voyagent, rencontrent des gens et ont des expériences enrichissantes grâce à ça, exactement comme le skate.

Ensuite, dans l'absolu, c'est exactement aussi stupide que le skate. :

- réalisations de figure avec un but esthétique. Mais le but principal est de permettre au pen-spinner de prendre du plaisir. Je vois pas trop la différence avec le skate.

par contre, c'est vrai que le skate permet de se déplacer. Et alors, le skate ne permet pas de passer le temps en cours etc etc, bref, chaque discipline a ses avantages et ses inconvénients.

Et je trouve vraiment regrettable la remarque d'MRCK concernant l'absence de "voyages", "expériences enrichissantes", "côté artistique" etc etc, mais ce qui me fait vraiment marrer c'est que j'entends très souvent le même discours (de la part de musiciens par exemple) à propos du skate...
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Pen-spinning 2 Empty
MessageSujet: Re: Pen-spinning 2   Pen-spinning 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 2:04 pm

lol les voyages pour le pen spinning c'est pas exactement la meme chose que pour le skate. A la base le voyage associé au skate c'est pour decouvrir des spots nouveaux, et eventuellement skater avec d'autres personnes, a ma connaissance ya pas de notions de spots en pen spinning. Je trouve que ca se rapproche du flat en skate néanmoins, alors que dans le skate y'a pas que le flat, c'est pour ca que je prefere skater plutot que faire du pen spinning.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Pen-spinning 2 Empty
MessageSujet: Re: Pen-spinning 2   Pen-spinning 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 2:36 pm

ON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKEON LOCKE ON LOCKE
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Pen-spinning 2 Empty
MessageSujet: Re: Pen-spinning 2   Pen-spinning 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 2:49 pm

Ben oui c'est de la censure parce qu'un topic de stylo ça a rien à foutre sur un forum de skate et c'est juste débile, comparer le pen-spinning au skate ça montre juste un manque de recul et d'analyse, et non l'inverse, déjà le pen-spinning c'est du jonglage et le skate c'est pas que du jonglage, ensuite le jour ou le pen-spinning aura toute la culture artistique et l'histoire que le skate a derrière lui tu repasseras (ils ont engendré combien de Pusheads, Friedmans, Templetons... tes stylos magiques youpi ?), les conventions de pen-spinning c'est sûrement des conventions d'autistes, c'est pas ça qui fait sortir, et pis merde, j'ai autre chose à foutre que de parler de gens qui font tourner un putain de stylo sur leurs doigts (et si pour certains le skate se résume à faire tourner une putain de planche sous leurs pieds, ils font pas vraiment de skate et sûrement du garage, c'est tout, putain rien qu'à cause de mentalités comme ça parfois ça me fait limite chier que les flip tricks existent), pour la comparaison musique / skate, perso je trouve qu'il y a énormément de parallèles entre les deux, les musiciens qui critiquent le skate n'ont aucune idée de quoi ils parlent, et voilà, sérieux, deux topics sur le pen-spinning, c'est vraiment trop naze, je ferme encore et le prochain qui en rouvre un (parce que faire son rebelle en réouvrant des topics lockés c'est franchement complètement con, ils sont lockés pour une raison) je le kicke du forum pour un temps à déterminer, pète les burnes.

PS. maxime j'ai décidé que je te ferais modérateur pour une journée le jour de la St Maxime !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Pen-spinning 2 Empty
MessageSujet: Re: Pen-spinning 2   Pen-spinning 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pen-spinning 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: