Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30

Aller en bas 
+4
skatefrite
jean-bob
jako
mrck
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty
MessageSujet: NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30   NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 EmptyVen 24 Avr 2009, 2:18 am

A la base j'avais commencé à rédiger ce post en guise de bête compte rendu de concerts dans le topic approprié judicieusement nommé 'vos concerts', mais j'ai pas mal dérivé en chemin pour finalement raconter une expérience de la vie que j'ai trouvé assez intéressante ou en tout cas, digne d'être partagée en tant que topic à part, que je balance quand même dans la section musique puisque c'est quand même la base du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30   NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 EmptyVen 24 Avr 2009, 2:19 am

I) LE CONCERT

NOFX hier soir à Toulouse avec Cyclo, c'était une ENORME tuerie. Y a quasi-personne qui écoute du punk / hardcore ici donc je m'étendrais pas trop non plus mais franchement, bien, ça a valu les heures de train, les galères de métro / bus pour venir et ensuite les heures d'attentes devant la salle (qu'on a pas vraiment vu passer en fait, puisque y avait un Champion en face pour acheter à boire et que les gens étaient cools Mr. Green).

Première partie un groupe punk d'Albi, Dirty Fonzy... pas trop mon genre de musique, un peu trop néo / mélo à mon goût mais ça va ils ont réussi à chauffer le public un minimum. Ensuite on a eu droit à cette révélation qu'a été Pour Habit... Le chanteur, j'ai sérieusement halluciné, ce mec est un spectacle à lui tout seul, un grand rasta avec des dreads avec une présence scénique incroyable et un charisme de malade, il était trop trop à fond, descendait même jouer en bas de la scène devant le public au premier rang (j'avais bien fait d'arriver en avance Mr. Green) et à un moment en balançant son gobelet de bière en arrière il a réussi à la faire retomber sur la gueule d'un des mecs de la sécurité, je sais pas si c'était voulu ou pas ou même s'il s'en est rendu compte mais moi ça m'a bien fait marrer sur le coup. Niveau son je me serais cru dans un concert de hardcore à la Bad Brains, j'ai pas encore écouté leurs enregistrements studio ou quoi mais en live ça speede, y a zéro temps mort, et le mec est à fond, pareil pour ses guitaristes, impliqués à mort aussi, super attitude, trop trop plaisir, on en redemandait. Enfin pour conclure la première partie on a eu droit à un groupe naze The Flatliners, vraiment méga laid c'était le groupe type des jeunes ricains qui s'essayent à la gratte et ont pour but de faire du bruit, tout en faisant leur promo et te rappellant d'acheter leurs CDs entre chaque morceau, aucune âme, un son stéréotypé au possible, bref personne a été emballé et on attendait que les mecs se barrent et laissent la place à NOFX, certains les huaient même quand ils recommençaient un morceau et leurs disaient de se casser et tout Mouahaha Moi j'en ai profité pour me reposer, j'avais tout donné au passage de Pour Habit du coup je me suis un peu rechargé et économisé 15 / 20 minutes pour NOFX.

Alors NOFX ils ont mis trois plombes à venir (certains auront quand même aperçu El Hefe jetant un coup d'oeil rapide derrière le rideau en prenant un faux air genre 'oh putain y a du monde' dans le noir entre deux réglages lumière), mais quand ils sont arrivés ils ont cash foutu l'ambiance. Comme d'habitude ils se foutent de la gueule du public, y en a un qui s'est fait traîter de poseur parce qu'il s'était fait une crête rouge à la bombe avant de venir Mouahaha, ils se sont balancés des vannes, ont pété dans le micro, Fat Mike avait bricolé un porte verre à cocktail sous son micro etc. bref limite un sketch perpétuel ponctué de quelques séries de morceaux comme ils ont l'habitude de le faire. En l'occurence ils ont joué un genre d'intro tout calme pour faire diversion quelques secondes et ont commencé cash très lourd avec 'Dinosaurs Will Die' qui est sûrement l'un des morceaux les plus tapageurs du groupe, gros son gros bordel grosse vitesse, rien que le riff du début annonçait la couleur et les fans ne s'y sont pas trompés. Déchirage intense, à partir de ces premiers notes j'ai pas arrêté du concert d'ailleurs, j'étais trop à bloc, limite hystérique ça faisait tant d'années que je voulais les voir en live, une pile Duracell tout le contraire par rapport à pendant la partie de Flatliners truc Mouahaha Donc voilà claque de trois minutes et tout, après ils enchaînent sur un morceau plus récent 'Seeing Double at the Triple Rock' dont je suis pas spécialement fan au même titre que toute leur discographie après l'album Pump Up The Valuum. Ca va c'est cool, re un peu de causette et là BIM l'intro de 'Stickin In My Eye', les gens pètent un boulon pendant les 20 secondes soft du début et après c'était parti, pogo et toute la merde, j'étais surpris qu'ils la jouent en fait ils avaient carrément arrêté à un moment parce que ça devenait trop leur équivalent de 'Smells Like Teen Spirit' pour Nirvana (le gros classique qui prend trop de place et que tout le monde réclame). Bon le public s'en est donné à coeur joie. Ensuite ils ont encore distillé quelques trucs récents genre 'Franco Unamerican', 'Mattersville' et 'The Separation of Church and Skate' dont je suis pas spécialement fan ainsi que deux morceaux de leur nouveau album (qui rendaient en live, mais que j'ai trouvé super inspide en choppant la version studio qui avait leaké sur le net), j'accroche pas mais bon faut bien qu'ils plaisent à leur public plus jeune, et ça allait encore j'étais dans le move et ces morceaux-là étaient assez espacés entre le reste donc j'ai bougé avec les gens et tout malgré tout, par contre le reste de la prog, poualalalala, ils ont fait putain de fort, en ressortant des morceaux de 'So Long and Thanks for All the Shoes', 'White Trash' et surtout 'Punk In Drublic', putain moi qui avait grandi avec cet album je me suis pris une de ces claques quand j'ai vu qu'ils avaient repuisé dans leurs blockbusters des 90's, je me suis notamment pris dans la gueule 'Linoleum' (ma préférée depuis toujours, j'étais absolument fan quand ils l'ont commencé, j'ai gueulé comme un porc tout le long, mon rêve c'était trop qu'ils la jouent, et juste avant ils ont fait 'voilà un morceau qu'on a failli ne pas jouer ce soir', putain le soulagement quoi !) mais aussi du très très lourd comme 'The Brews' (énorme claque en live putain !!! à reprendre les OI OI OI, enfin bon moi j'en étais à un point où je reprenais absolument toutes les lyrics Mouahaha), 'Fleas' et 'Reeko' (deux de mes toutes préférées de 'Punk In Drublic', et j'ai eu trop de cul parce qu'apparemment ils les jouent quasi jamais), 'The Desperation's Gone' (la toute deuxième fois qu'ils la jouaient en France, avec un début foireux parce que Fat Mike savait même plus la jouer et l'a réapprise sur le tas, pis je suis content j'ai réussi à leur balancer une vieille chaussure que j'avais amené de Blois exprès en plein milieu du morceau j'étais trop fier Mouahaha), 'Louise' qui a bien fait bouger tout le monde. Le tout entrecoupé de conneries genre 'Murder The Government' (un peu blasé qu'ils nous aient pas fait le coup des 9 chansons en 4 minutes par contre, avec celle-là c'était bien parti Mouahaha), et de plans plus ska / reggae pour respirer, la génialissime 'Eat The Meek' et la reprise de Rancid 'Radio', deux morceaux que bizarrement j'ai toujours adoré alors qu'en général je suis vraiment pas ska / reggae du tout, va comprendre. Petit foutage de gueule avec leur classique reprise de Dassin 'Aux Champs Elysées', qu'ils font à chaque fois qu'ils passent en France ou en Autriche (parce que pour eux c'est pareil), en disant que c'est la pire chanson de toute leur set list, mais qu'on leur casserait la gueule s'ils la jouaient pas (et vu comment certains la réclamaient, y avait de quoi considérer sérieusement la question Mouahaha). Ils ont fini sur je sais plus quoi, 'Whoops I OD'd' ou 'Kill All The White Man' (soit l'un soit l'autre, je sais plus), puis il y a eu un 'encore' et ils sont revenus jouer l'autre, ainsi que le légendaire 'Bob' que tout le monde attendait, et ils ont fini sur un genre de comédie musicale de dix minutes 'Everybody's A Little Bit Racist' avec les ingés sons et le chanteur de Pour Habbit qui est venu se mêler à leurs conneries, une fin bien à la NOFX quoique je me serais davantage attendu à un 'Theme from a NOFX Album', un 'Buggley Eyes' voir carrément un 'The Decline' (et à ce qu'il paraît, ils l'ont faite ce soir à Paris 'The Decline', 18 minutes non stop dans la gueule ça calme tout de suite).

Donc en fait ça a commencé à 19h30 et ça a dû finir vers minuit et quart, la salle de concert ressemblait à un champ de ruines ou un terrain de bataille qui se désertait, canettes de bière absolument partout par terre, les gens trop morts qui erraient comme des zombies ou partaient faire la queue en direction des chiottes pour se réhydrater au possible (y avait que nous au premier rang qui avions la chance de pouvoir faire tourner les bouteilles distribuées par la sécurité avant qu'elles ne se vident en fait), moi-même j'étais dans un état vraiment barré même quand je skate je transpire pas autant, là on aurait dit que je venais de prendre une douche tout habillé et quand je suis sorti dans le couloir mes vêtements fumaient littérallement (et pas qu'un peu), un truc de malade. Ambiance vraiment géniale, c'était brutal surtout pour nous au premier rang parce que plein de gens jouaient des coudes pour se faire une place contre la barrière (et nous on les repoussait, c'est le jeu Mouahaha), perso je vais pas me plaindre j'avais une nana sympa qui se frottait à moi tout le long (mais j'ai rien pu faire de concret parce qu'on devait rentrer sur Toulouse cash après le concert dans l'espoir de chopper un train Mouahaha), ça vaut tous les coups de latte dans la gueule que j'ai pu me prendre à cause des mecs qui lèvent pas leurs pieds quand ils slamment.


Dernière édition par MRCK le Ven 24 Avr 2009, 2:27 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30   NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 EmptyVen 24 Avr 2009, 2:19 am

II) APRES LE CONCERT

D'ailleurs on s'est vraiment tapé un pire plan aventure après le concert. Déjà on était venus complètement à l'arrache, le concert n'étant pas sur Toulouse même mais sur Tournefeuille à 15 bornes de là, on avait jonglé entre deux métros et une ligne de bus pour finalement arriver super en avance par rapport à ce à quoi on s'attendait, en demandant toujours notre chemin etc. Et là en sortant, on espérait pouvoir refaire le chemin en sens inverse... sauf que l'agglomération toulousaine est vraiment super naze : les bus s'arrêtent à 22h et les métros à minuit (et ça, ça casse absolument tout, surtout quand il s'agit de se rendre à un concert à la salle du Phare qui est quand même assez renommée localement en sachant très bien qu'on ne pourra pas revenir si on a pas de caisse, mais apparemment selon les gens même les bars et tout là-bas c'est pour les poules, genre ça ferme à une heure du mat, deux / trois heures pendant les vacances etc.). Du coup on s'est retrouvé le bec dans l'eau, et on savait même pas par où repartir à pied pour Toulouse (bien qu'on serait sûrement pas arrivés avant le petit matin même en le sachant). Je me dis 'ben c'est pas grave, y a encore plein de gens sur le parking qui s'apprêtent à partir et tout, qui sont sûrement de Toulouse-même puisque c'est à côté, y a qu'à demander à tout le monde jusqu'à trouver quelqu'un pour nous ramener à la gare' (parce que le plan c'était de retourner à la gare pour prendre un train de nuit qui partait à une heure moins quelque chose, et si ratage du train en question, dormage de secours chez le pote avec qui j'ai commencé le skate à l'époque, qui se trouve habiter dans le quartier de la gare). Le souci c'est qu'on a passé sans déconner une heure à demander à tout le monde (principalement aux immatriculés du 31... j'ose même pas imaginer la galère si y avait eu les nouvelles plaques d'immatriculation en vigueur putain) s'ils passaient sur Toulouse, et si oui s'ils passaient près de la gare, si oui s'ils pouvaient nous déposer etc. et au final, absolument PERSONNE ne pouvait, les mecs étaient tous soit de Pau, soit de Bordeaux, soit d'Espagne etc., certains nous sortaient carrément des pires bobards ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, ou étaient d'accord mais les passagers non... bref coup de speed, au final vers une heure moins le quart il reste plus personne sur le parking à part genre trois bagnoles dont les conducteurs 1) ont de la place et 2) sont pas mort bourrés. Et la TOUTE DERNIERE encore disponible à laquelle je demande, une jeune fille et trois mecs, s'avère passer par Toulouse, avoir deux places de libre, et sont prêts à nous déposer quitte à faire un détour par la gare. Le gros coup de cul monumental, sans compter que Cyclo depuis tout ce temps-là, partait en trip fataliste et imaginait des 'solutions' telles que rester assis sur un banc jusque 6 heures du matin pour attendre que les bus repassent où faire du stop quand les gens iraient au boulot, etc., entre ça et moi qui essayait de le bouger concrètement y avait un mini fond de clash Mouahaha Sans compter qu'on était encore trempés des pieds à la tête suite à 4h de concert très intensif à base de gueulage, pogo, headbanging, jeu de coudes, slams etc. et que le temps commençait sérieusement à refroidir, genre 5 degrés à tout péter, en t-shirt et en pull, magnifique. Franchement, j'oublierai jamais ces gens, trop trop sympas en plus, on a discuté et déconné un peu, on a dû les remercier un bon millier de fois, il nous ont déposé à quoi, 20 mètres de la gare alors que c'était même pas leur chemin. Franchement ils ont grave assuré.

Mais c'était quand même pas fini Mouahaha parce que Cyclo et moi on arrive à la gare et tout, 'ouais une heure et demie, mais bon pas grave je crois que y avait autre un train nocture à une heure quarante et quelques (je sais pas comment je suis venu à imaginer ça, mais bon) qui nous faisait arriver sur Blois à 7h du mat, on va même pouvoir se reposer, bien dormir au chaud'... Ah bah non, la porte automatique s'ouvre pas, merde Mouahaha Pendant que Cyclo fait le tour du bâtiment pour tester toutes les portes automatiques au cas où (Mouahaha) je m'acharne à appeller mon pote habitant dans le coin, que j'avais prévu de voir au cas où mais certainement pas aussi tard. Pas de bol il répond pas Mouahaha on finit par le réveiller après genre dix minutes d'appel, je me suis confondu en excuses et tout parce que ça me faisait trop chier de lui faire ce plan-là, surtout qu'en plus il taffait le lendemain, mais pour savoir si on pouvait squatter chez lui, à l'arrache totale genre dormage par terre, débarassage de plancher le lendemain cash à son réveil etc. Finalement il a accepté, il a dû nous guider au téléphone pour qu'on trouve son appart par contre, en courant dans les rues pour aller plus vite et le faire moins chier possible Mouahaha On a trouvé, papoté un peu (ça faisait des mois que je l'avais pas vu, il remonte que trop rarement sur Blois), puis dodo par terre, sur le tapis, j'avais même pas d'oreiller ou rien, gitan style... et d'ailleurs j'ai super mal dormi, parce que y avait pas de chauffage, j'avais toujours mon pull et t-shirt trempés au possible mais en plus gelé à cause des passages dehors, etc., du coup en fait c'était plus un somnolage et je me suis senti greloter, éternuer, me retourner etc. toute la nuit, avec la certitude d'être en train de couver une bronchite ou un truc, bref trop mal. 'Réveil' le lendemain avec des courbatures de ouf (normal) et un torticolis surprise (j'avais bien senti que je m'étais niqué en headbanging à la con au concert... normal), 7h30, on dégage cash comme promis, pour le laisser se préparer tranquille (donc toujours pas de douche ou rien, bien sûr). On arrive à la gare, on matte la borne SNCF, pas de train avant 13h15, BIM DANS TA GUEULE Mouahaha (alors que normalement y en a vers 7h et quelques, mais on avait dû le louper de trois fois rien quoi). Du coup on a retiré les billets, on est allé s'asseoir dans la salle d'attente, et moi perso je sais que j'ai dû passer deux heures si c'est pas trois à dormir assis sur mon siège Mouahaha c'était hors de question de quitter cette salle et encore moins la gare parce que pour la première fois depuis le concert, j'avais chaud (enfin en tout cas, j'étais pas gelé Mouahaha). Dans mon sommeil j'ai des bribes d'une jeune qui demande à Cyclo de garder son sac, qui me demande de lui dire le chemin de la poste et tout (j'ai sû puisque c'était juste en face de chez mon pote, et que j'étais tellement mort la veille que le logo avec le néon jaune sur le mur, c'était LE truc qui m'avait marqué visuellement et dont je me souvenais Mouahaha). Un peu après elle revient pour récupérer son sac, on discute un peu et tout, de la ville etc., et on se rend compte qu'en fait on est tous les trois dans le même genre de galère, à pas avoir de toit ou rien, à être à la rue depuis un certain temps pour des histoires différentes, et on en vient à la conclusion suivante : Toulouse c'est vraiment ingrat à vivre Mouahaha

Finalement elle part prendre son train vers 11 heures et quelques, puis après un Quick (soient bénis les restau junk food à l'intérieur même des gares !) pour moi et un truc végétarien pour Cyclo on prend le temps (quitte à en venir à élaborer des façons de le perdre Mouahaha), puis le train, etc. et on a passé tout l'aprèm dans les transports pour finalement rentrer, dégueulasses mais heureux, à genre 19h sur Blois, home sweet home (on en revenait limite pas de retrouver nos repères habituels qui, du coup, nous semblaient bien petits et cosy).

Donc voilà, un concert génial d'un groupe mythique que la perspective de voir jouer me faisait saliver depuis quasiment une décennie (+ la révélation Pour Habbit en prime), qui a fini par se prolonger en aventure pleine de rebondissements, peuplés de nouveaux visages, de rencontres, de nouveaux lieux. C'était franchement bien, une expérience à vivre, et quelque part c'est exactement comme ça que je le voulais, à l'arrache totale... sinon j'aurais mieux géré l'organisation, là c'était vraiment l'aventure totale, petits moyens et tout, avec quelques très maigres filets de sécurité en tout et pour tout. Ca sonne peut-être comme un plan galère, mais je regrette rien, au contraire. On a vécu à fond, un peu comme lors d'une session forumiale mais hors de tout repère skate (et c'est pas un mal, au contraire ça change et ça ouvre encore d'autres portes que les trips skate), finalement skate, punk, ... même combat : la vie. Suck it up, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30   NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 EmptyVen 24 Avr 2009, 2:33 am

Et là je vais dormir, parce que je suis mort et trop naze, mais si vous avez de la chance, demain vous aurez droit à des photos Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30   NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 EmptyVen 24 Avr 2009, 1:37 pm

Quelques vidéos du concert qui sont déjà sur YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=C5aEMALv1tM&fmt=18 l'intro d'une minute et quelques + le premier morceau 'Dinosaurs Will Die', je suis trop fan le mec qui a filmé se tenait juste à côté de moi, du coup j'ai trop l'impression de revivre le truc, d'ailleurs le tout premier poing de la vidéo qu'on voit à gauche je crois que c'est le mien ça tue Mouahaha et le golio qui reprend les paroles en gueulant ici et là (surtout au début) c'est moi aussi Mouahaha le mec doit être blasé j'ai flingué sa vidéo, mais bon c'était trop l'éclate j'allais pas me priver, pas folle la guêpe.

https://www.youtube.com/watch?v=QpScMDVX7IQ&fmt=18 le deuxième morceau 'Seeing Double at the Triple Rock', c'est un de leurs récents que j'aime pas, mais bon ils ont fait pire quand même, pis dans l'excitation on s'en branle on se rend pas compte.

https://www.youtube.com/watch?v=GyAHgFSTOFw&fmt=18 un bout de leur simili comédie musicale à la fin 'Everyone is a little bit racist', avec un Melvin complètement cuit qui montre des gens prétendus racistes dans le public, une choré des ingés sons et le chanteur de Pour Habit qui vient faire le con aussi, fidèle à lui-même en charisme et présence scénique Mouahaha

https://www.youtube.com/watch?v=4uoJiQOZ4lY&fmt=18 leur reprise de Champs Elysées, mais la qualité est naze, c'est un autre mec qui a filmé et lui était dix fois trop loin et a fait ça au portable, mais bon on fait ce qu'on peut. 'Every set has its low point... and this is the low point of our set today, because amongst all the good songs there has to be one lame song' Mouahaha épique.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3070
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30   NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 EmptyVen 24 Avr 2009, 1:52 pm

MRCK a écrit:
Quelques vidéos du concert qui sont déjà sur YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=C5aEMALv1tM&fmt=18 l'intro d'une minute et quelques + le premier morceau 'Dinosaurs Will Die', je suis trop fan le mec qui a filmé se tenait juste à côté de moi, du coup j'ai trop l'impression de revivre le truc, d'ailleurs le tout premier poing de la vidéo qu'on voit à gauche je crois que c'est le mien ça tue Mouahaha et le golio qui reprend les paroles en gueulant ici et là (surtout au début) c'est moi aussi Mouahaha le mec doit être blasé j'ai flingué sa vidéo, mais bon c'était trop l'éclate j'allais pas me priver, pas folle la guêpe.

putain non merde aymerique on t'entend plus que le chanteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30   NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 EmptyVen 24 Avr 2009, 1:59 pm

Et le truc qui tue c'est que dans le deuxième couplet à partir de 2:41 qui est le moment fort du morceau 'Dinosaurs will slowly die / I do believe noone will cry / I'm just fucking glad I'm gonna be / There to watch the fall', c'était moi qu'il mattait dans les yeux Fat Mike y compris quand il fait le geste de la main à la fin, j'étais refait Mouahaha Y a aussi El Hefe qui m'a fait un clin d'oeil sur 'Radio' (ou 'Eat the Meek', je sais plus), et d'autres regards que j'ai eu sur 'Linoleum'.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30   NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 EmptyVen 24 Avr 2009, 2:15 pm

ah,je suis deg,ils sont passé a lyon au transbordeur(500 metre de chez moi),et y'avait plus de place trois mois avant,donc j'ai pas pu y'aller,j'aurait trop eu envie,un pote y etait et me narguait pasqu'il avait sa place,et apres y'etre allé il disait que c'etait son meilleur concert,je comprend pourquoi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30   NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 EmptyVen 24 Avr 2009, 3:00 pm

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 3278_87069774416_757574416_1561491_6548376_n
LA chaussure ramenée exprès de Blois pour la balancer... planquée sous le pull pour pouvoir passer le barrage de l'entrée Mouahaha au total ils ont dû s'en prendre cinq ou six ce soir c'était pas trop mal mais pas un record non plus.

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 3278_87069794416_757574416_1561495_4504869_n
Cyclo le mage de la canette d'Oasis

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 3278_87069804416_757574416_1561497_670394_n
et moi le magicien qui la fait disparaître

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 3278_87069839416_757574416_1561503_737994_n
la salle à Tournefeuille, y avait encore personne on est arrivé trois heures en avance Mouahaha du coup on a passé le temps

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 3278_87069844416_757574416_1561504_1587327_n
Cyclo 'moi j'en ai marre, je dors debout en attendant'

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 3278_87069849416_757574416_1561505_1613155_n
après le concert, et avant la galère

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 3278_87069854416_757574416_1561506_5339786_n
tarifs SNCF = mort

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 3278_87069864416_757574416_1561507_167753_n
rentrage
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30   NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 EmptyVen 24 Avr 2009, 3:21 pm

J'ai trouvé la set-list de Toulouse :

Intro
Dinosaurs Wil Die
Seeing Double at the Triple Rock
Stickin in my Eye
Mattersville
The Quitter
Louise
Eat The Meek
Murder The Government
The Brews
Fleas
My Orphan Year
Champs Elysées
The Separation of Church and Skate
Linoleum
Radio
The Man I killed
Bottles To The Ground
The Desperation's Gone
Leaving Jesusland
Reeko
Franco Unamerican
--
Bob
Whoops I OD'd
Kill All the White Men
Everybody's a Little Bit Racist

En fait apparemment c'était la plus naze des trois dates, à Lyon ils ont eu plus de titres (mais pas Fleas qui était une exclu pour cette date-là, donc je reste content quand même), et à Paris ils ont eu The Decline en entier en début de set et quelques vieux morceaux à trois en plus genre Six Pack Girls pendant que El Hefe était parti aux chiottes en plein set.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30   NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 EmptyVen 24 Avr 2009, 9:28 pm

La 5Ocl à 4€ c pas chère, l'autre jour, on s'est payé un demi, 3€20 !!! ça c'est la crise !

Sinon, ça avait l'air simpa ouai !

(moi je suis dégoute, j'ai pas été voir Ultra Vomit au printemps de bourges Triste )
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30   NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 EmptyVen 24 Avr 2009, 9:33 pm

La 50 cl c'était un euro au Champion en face de la salle de concert, quatre fois plus cher dans le train faut pas pousser, avec en plus marqué 'prix mini' !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30   NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 EmptyVen 24 Avr 2009, 11:46 pm

MRCK a écrit:
La 50 cl c'était un euro au Champion en face de la salle de concert, quatre fois plus cher dans le train faut pas pousser, avec en plus marqué 'prix mini' !

Pour 2€30 t'a un pack de 6*25 à 8aHUIT je crois ! Bon par contre, c'est de la pisse d'ane (le pire c'est que le nom du truc c'est "bière de luxe"...), pas de la 1664 !

Enfin tu rends compte, le demi en bar à 3,20 , plus 50cent si tu prends un sirop avec, abusé, l'année dernière on payait ça 2,50 et c'était déja cher (mais y'avait un bon baby et ct pas loin du lycée Ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30   NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 EmptySam 25 Avr 2009, 1:24 pm

https://www.youtube.com/watch?v=OrwLH7AoeCs&fmt=18 'The Separation of Church and Skate', pas ma préférée du tout mais en live elle claque, la qualité est pas trop mauvaise non plus

https://www.youtube.com/watch?v=7Z3xHBp5fWY&fmt=18 un de leurs nouveaux morceaux 'The Quitter', même réflexion. 'Watch how good I am at the bass guitar, watch this' Mouahaha

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nofx+toulouse/video/x92wz5_nofxbottle-to-the-ground_music un bout de 'Bottles to the Ground'
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30   NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 EmptySam 25 Avr 2009, 3:02 pm

Mouahaha t'as laissé un message sur toutes les vidéos "t'en as d'autres", faut s'en remettre MRCK !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30   NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 EmptySam 25 Avr 2009, 3:09 pm

Grave, ca me fait delirer, tu laisse des commentaire sur tous les comptes des personnes qui ont filmé, genre c'est tes potes et tou s^^ .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30   NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 EmptySam 25 Avr 2009, 3:18 pm

Ben quoi, je demande juste s'ils ont d'autres vidéos du concert, c'est normal non, je vois pas où est le problème et ça implique pas spécialement que je les prend pour des potes ou j'en sais rien, faut sortir un peu les gens je comprends même pas vos réflexions là scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30   NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 EmptySam 25 Avr 2009, 3:32 pm

C'est bon je rigole, c'est quoi qui te detend. Et c'est a moi que tu demande de sortir ? ahah, la tu te trompe jeune homme, je ne pense pas que tu sois bien placé pour me dire ca Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30   NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 EmptySam 25 Avr 2009, 3:40 pm

Ma remarque visait plus skatefrite que toi en fait mais bon Mr. Green je comprenais juste pas vos posts, ça faisait des années que j'attendais de vivre ce concert donc c'est normal que j'en recherche des vidéos, c'était pas qu'une sortie comme une autre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30   NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 EmptySam 25 Avr 2009, 4:00 pm

MRCK a écrit:
Ben quoi, je demande juste s'ils ont d'autres vidéos du concert, c'est normal non, je vois pas où est le problème et ça implique pas spécialement que je les prend pour des potes ou j'en sais rien, faut sortir un peu les gens je comprends même pas vos réflexions là scratch

Hein ? en quoi ça, ça a un rapport avec moi ?

Moi par ma petite boutade (de Dijon) ras des paquerettes, je voulais juste signaler que je trouvais ça marrant ta façon systématique de laisser des commentaires sur toutes les vidéos de ce concert façon "c'est l'évenement du siècle" quoi Gniark , j'ai esquissé un sourrir devant mon écran pendant 5 sec, j'ai posté mon truc, et basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30   NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 EmptySam 25 Avr 2009, 4:01 pm

On s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30   NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 EmptySam 25 Avr 2009, 4:04 pm

MRCK a écrit:
On s'en fout.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30   NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 EmptySam 25 Avr 2009, 4:10 pm

skatefrite a écrit:
MRCK a écrit:
Ben quoi, je demande juste s'ils ont d'autres vidéos du concert, c'est normal non, je vois pas où est le problème et ça implique pas spécialement que je les prend pour des potes ou j'en sais rien, faut sortir un peu les gens je comprends même pas vos réflexions là scratch

Hein ? en quoi ça, ça a un rapport avec moi ?

Moi par ma petite boutade (de Dijon) ras des paquerettes, je voulais juste signaler que je trouvais ça marrant ta façon systématique de laisser des commentaires sur toutes les vidéos de ce concert façon "c'est l'évenement du siècle" quoi Gniark , j'ai esquissé un sourrir devant mon écran pendant 5 sec, j'ai posté mon truc, et basta.

Skatefrite, tu crains... Boutade de dijon ta mere.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30   NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 EmptySam 25 Avr 2009, 4:12 pm

Moi je préfère Seth Gueko.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30   NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 EmptyLun 27 Avr 2009, 2:06 am

https://www.youtube.com/watch?v=P56XYzctvNI&fmt=18 'Louise', ça m'énerve j'étais juste à côté du mec qui a filmé, mais j'arrive pas à me trouver à cause de la qualité (je suis pas sûr en tout cas), je suis mort de rire j'avais oublié le coup du 'hey you know what ? at least Spain .... at least Spain. France, all your cocaine comes from Spain' Mouahaha

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nofx+toulouse/video/x92wz5_nofxbottle-to-the-ground_music un bout misérable de 'Bottles to the Ground' en qualité naze, qui vaut pas la peine d'être checké, je le mets juste histoire d'avoir le plus de bouts du concert possible dans le topic

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nofx+phare/video/x93ux9_concert-nofx_music et un mini bout de Linoleum
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty
MessageSujet: Re: NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30   NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOFX à Toulouse, 22/04/09, 19h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: