Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Battle At The Berrics 2

Aller en bas 
+36
Dio
Pierre
Yassence S.
NaTas
l'homme sandwich
brix91
Everett
Irvin
fautra
bloody76
Redmoon
Zero-man
Guile
Aloha43
superchattegirl
Alex !
K-skateboard
jujunordoV
Worship
peteer
Dam's
Greg (Elrik)
Kim
Mongo
Antoine
skatefrite
Miich
alioch
maxime
Sam
Po-Pof
mrck
jean-bob
aorta
Simon
pierre (cohen)
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 16 EmptyDim 30 Aoû 2009, 7:59 pm

Pour moi la finale en or ce serai Cole Vs P Rod, ch'uis presque sur que ça va arriver d'ailleur! Blah (croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 16 EmptyLun 31 Aoû 2009, 2:22 am

Pudwill m'a impressionné c'est claire, mais Gonzales était plus solide à la replaque sur la plupart des trics. J'aurais trop aimer que Gonzales gagne le set en partant, il lui aurait chauffé les fesses un peu plus...dommage j'aurais trop aimé voir Gonzales contre Gatlyn..(
Revenir en haut Aller en bas
bloody76
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2009

Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 16 EmptyLun 31 Aoû 2009, 11:42 am

énorme je troue que c'est le meilleur match depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 16 EmptyLun 31 Aoû 2009, 11:54 am

Gatlyn-Pudwill, ça va mettre le feu partout, ils enchainent trop les tricks sans forcer, ça va être FOU.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 16 EmptyVen 04 Sep 2009, 6:44 pm

Bordel de merde, Nick McLouth est hyper fort!!! Et y'a un 5-0 tré out avec trop de la gueule! Et le sortie de manual en no-comply, j'ai toujours essayé j'arrive pas c'est trop chaud
Et Bresinsky ba c'est comme d'habitude, trop fou Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 16 EmptySam 12 Sep 2009, 12:47 pm

http://theberrics.com/dailyops.php

Greg Lutzka contre Kennedy, jsuis trop content de l'issue, il avait pas à tuer PUIGGGGG! Et c'est trop fort, dans le game on voit trop que Kennedy a une révélation genre "putain lutzka est une brelle en nollie heel" alors il met blindé de tricks dans ce truc et le termine sur un truc foufou
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 16 EmptySam 12 Sep 2009, 12:49 pm

J'avoue, le dernier trick est mignon
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 16 EmptySam 12 Sep 2009, 12:53 pm

http://theberrics.com/dailyopspost.php?postid=1330

FIRST TRY FRIDAY AVEC CABALLERO
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 16 EmptySam 12 Sep 2009, 1:06 pm

maxime a écrit:
http://theberrics.com/dailyopspost.php?postid=1330

FIRST TRY FRIDAY AVEC CABALLERO

Sublime !! cette légende pfff Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 16 EmptySam 12 Sep 2009, 2:43 pm

Putain je kiffe vraiment les petites pubs Stereo au début des matchs. Et Jason Lee en organisateur et Dune en arbitre, ça tue Mouahaha Sinon Lutzka est trop trop pourri avec ses vieux impossibles d'entrée de jeu, et les meufs dans le fond sont trop belles, en fait j'aurais même préféré que ça soit elles qui arbitrent le match (ou alors jouent carrément, voir même se battent dans la boue)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 16 EmptySam 12 Sep 2009, 2:48 pm

Et Cab déchire, ce mec est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2009, 1:36 am

lutzka était un de mes skateur préféré un moment , mtn je le haie .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2009, 1:54 am

Et moi j'ai eu une révélation, mettez le jeu en route et fermez les yeux : vous êtes à un match de tennis, sérieux c'est trop ça, les mecs font littérallement des échanges, les bruits de pop et de replaque ce sont des coups, les crissements des roues ce sont les crissement des semelles des mecs qui se démènent, quand y a un foirage le mec geint et la foule applaudit poliment le type qui marque un point, on regarde à droite et à gauche à chaque fois pour voir si le mec va rentrer son trick / rater sa balle, et tout... C'est limite craignos ! Il est passé où notre Trapasso qui jappe de partout et Carlin qui se fend la gueule tout le long ? Ou notre Puig national qui s'est fait jarter par un contest boy ? On s'en branle de Lutzka sérieux, c'est la guerre des robots là et c'est pire chiant, les meilleurs skaters se font tuer un par un par des machines sans âme, comme quoi les contests ça veut vraiment rien dire... être bon et être (juste) fort, dans le skate c'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2009, 2:10 am

MRCK a écrit:
On s'en branle de Lutzka sérieux, c'est la guerre des robots là et c'est pire chiant, les meilleurs skaters se font tuer un par un par des machines sans âme, comme quoi les contests ça veut vraiment rien dire... être bon et être (juste) fort, dans le skate c'est pas la même.

Oui mais là on est aux Berrics, c'est écrit nulle part qu'on jugeait la valeur des skateurs sur ce tournois !
Faut juste prendre ça comme c'est : une bête compétition de flatland où on voit ton habilité technique à mettre un trick du premier coup. Donc c'est normal qu'on ait une guerre des robots.
Pour savoir qui est vraiment bon en skateboard, y'a les contests où, en théorie, c'est équitable et où on compte le style aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2009, 2:31 am

Ben non c'est pas normal, c'est peut-être THE Berrics (pourquoi sacraliser ?) mais fondamentalement ça reste de la putain de planche à roulettes, faut pas déconner, dans le premier jeu les mecs déconnaient trop entre eux genre la Legion of Doom, ou Brezinsky avec le masque à la con, ou le fait d'avoir Donovan qui faisait de la merde, ils en avaient rien à branler ils kiffaient, maintenant ça y est on sait que y a 10000 dollars en jeu, c'est la guéguerre on tire la gueule et on balance que des coups de pute, résultat ça fait des jeux chiants avec le quart des mecs qu'on connaît pas et dont on a pas grand chose à fiche (voir qu'on a même pas spécialement envie de voir dans la partie), qui ont bossé leurs tricks pour les avoir absolument à chaque coup et s'en servent pour sortir tous les routards du skate et les types intéressants genre Mariano, Kalis, Foster et tout le bazar, certes y a du level mais je m'en fous tant que c'est fade ça me parle pas et c'est pas le skate que j'aime. En finale ils vont tous se retrouver ensemble entre Action Man et ça fera un truc parfaitement chiant, magnifique cheers

Et non les contests ça représente qu'une partie du truc, pour juger qu'un mec est 'fort' ouais ça joue mais pour juger qu'il est 'bon' non, perso je considère que si un mec est bon ou pas on le voit dans la rue, ce qu'il fait sur les spots et comment il arrive à les refaire à sa façon, parfois de façon si traumatisante qu'on arrive carrément à en associer le mec aux spots (genre pas plus tôt que ce matin en mattant la Feed the Need avec des potes, avec le mec qui fait nollie inward wheeling ou je sais plus quoi au spot avec le bank et la chaîne, direct on sort 'tiens c'est le spot à Penny', etc.). Pour devenir 'fort' ben c'est facile tu arrêtes l'école tu fais du skate tous les jours en te faisant chier à t'entraîner comme à un sport quelconque plusieurs heures, tu suis des chemins tout tracés tu ravales ton individualité et voilà ça y est tu mets tout à chaque coup, tu peux passer pro sans avoir ton bac, gagner tous les contests et avoir des contrats de pub avec Axe, c'est l'apprentissage à la THPS. Les mecs qui tuent en contest sont tous très très forts, mais pas forcemment intéressants à mater concrètement dans la rue, beaucoup des skaters que j'admire et respecte le plus en ont rien à fiche de 'faire des contests', s'ils en faisaient ils seraient moins haut placés dans les classements de la fédé que monsieur Greg Lutzka ou assimilé mais on s'en fiche éperduement car dans le skate au quotidien c'est eux qui ont vraiment la petite étincelle, c'est eux qui assurent sur le terrain et qui apportent vraiment quelque chose au truc, pendant que les autres posent avec leurs 'médailles'.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Miich
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Miich


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Cote d'armor 22
Date d'inscription : 02/04/2009

Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2009, 10:19 am

Waaaaaa chris cole contre bunsenitz !!!!
La meilleur out de battle at the berrics !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2009, 10:41 am

putain ouais énorme !
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2009, 11:23 am

Je crois que ce match vaut largement tout les machs précédents réunis, c'est trop énorme !
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2009, 11:28 am

Truc de fou, y'a un nombre troptroptrop important de tricks posés et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2009, 11:34 am

PUTAIN ben voilà, CA c'était un bon match !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dio
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dio


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 17/01/2009

Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2009, 11:50 am

Comment il était putain de serré et bien long, content que Chris Cole ait gagné Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2009, 11:51 am

Moi j'aurais préféré Busenitz juste pour renouveller un peu, mais Cole méritait sa victoire aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2009, 12:04 pm

Putain ouais enorme ce battle. Au debut je me suis Busenitz c'est bon puis nan enfaite ^^. Enfin c'etait un bon match avec un nombre impressionnant de trick rentré. Serieux Cole merite bien sa victoire
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2009, 12:33 pm

Superbe!
Vive Chris Cole! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2009, 1:00 pm

Hallucinant! Du jamais vu! Je t'aime Ca fait plaisir parce que j'avais peur que Chris Cole soit pas à fond dans le jeu et sorte que des tricks basiques et sans intérêt (comme contre Vallely), et là au moins les deux mecs s'investissent et on a un résultat énorme (par contre je trouve le filming moins bien que d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battle At The Berrics 2   Battle At The Berrics 2 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle At The Berrics 2
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle at the Berrics
» DVD Battle at the Berrics gagnant en vente sur e-Bay
» La polémique Berrics Unified
» Battle of Normandie ?
» Battle at the Bourrics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: