Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche des nouvelles D3

Aller en bas 
+3
Greg (Elrik)
skatefrite
mrck
7 participants
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

A la recherche des nouvelles D3 Empty
MessageSujet: A la recherche des nouvelles D3   A la recherche des nouvelles D3 EmptyJeu 30 Avr 2009, 3:43 am

Un super topic rigolo tapé en écriture automatique parce qu'il est tard et que je suis malade et crevé, mais que j'ai quand même que ça à foutre : parfois on regarde dans le passé et on se fout de la gueule de certaines tendances dans le skate, souvent vestimentaires ( http://youwillsoon.blogspot.com/2009/04/i-got-my-periodical.html ). En repensant au début des 90s on rigole des futes oranges ou verts plus larges que la board coupés au niveau des chaussettes des mecs ou à Josh Friedberg (futur fondateur de 411VM) qui se paye le luxe de skater en rose pétant intégral dans les vidéos New Deal ; en repensant à la fin des 90s et au début des 2000 on se rappelle de la mode des shoes énormes avec les Koston 1 qui font un tabac chez les non-skaters mais se niquent en trois sessions, ou à un certain modèle de moonboots qui valent sa retraite à Dave Mayhew. Ces dernières années je commençais à penser le monde du skate tiré d'affaire, les chaussures commençaient à ressembler à quelque chose, mais force est de constater que c'est en train de dégénérer et partir en couille à nouveau à cause de la mode tektonik fluokid. En écumant les sites de shop pour me procurer mes prochaines shoes je me suis bien fendu la gueule ce soir, je vous mets mes 'préférées' au fur et à mesure que je les reparcours, les lauréats du mauvais goût.

A la recherche des nouvelles D3 PRODUIT_IMAGEcirca%20al%2050
La chaussure type du rebelle xoxolol prépubère à paillettes (bah oui attention, rebelle mais avec une certaine dose de standing quand même), chez Circa évidemment, qui se barrent vraiment en couille depuis quelques mois d'une manière générale, et dire que je leur ai acheté un de leurs t-shirts multicolores je sais pas à quoi je pensais, ç'en est à un point où je considère refilmer les tricks que j'ai pu filmer en le portant tellement c'est la honte.

A la recherche des nouvelles D3 PRODUIT_IMAGErogue%20blk%20green%20circa
Quand les trous à lacet d'une D3 rencontrent une X-Box à la Halle aux Chaussures, toujours chez Circa.

A la recherche des nouvelles D3 PRODUIT_IMAGEetnies-myra-w's-white-black-popo
Comme si faire des slip-ons ça existait pas, maintenant les marques de shoes de mettent à faire des ballerines, splendidissime, peut-être qu'ils essayent de toucher un nouveau public, je leur imagine déjà trois clients potentiels : l'autiste du park de Lille, jako et Daniel Gesmer.

A la recherche des nouvelles D3 PRODUIT_IMAGE8%20TRACK
Desfois que tu serais raide mort au point de perdre tes pieds dans le noir, c'est pas grave, on t'a mis du fluo sur ta chaussure tu peux marcher quand même ! Note : très bien assorti au gilet de sécurité jaune pour les voitures obligatoire depuis quelques mois, évitez quand même de les accrocher à votre siège.

A la recherche des nouvelles D3 PRODUIT_IMAGEtnt2%20mid
Quelqu'un peut m'expliquer ce que Vans et Tony Trujillo ont à foutre avec la tektonik ? Attention, quand tu danses elles clignotent, si t'es fort en flatground footwork tu peux recréer le jeu du simon.

A la recherche des nouvelles D3 PRODUIT_IMAGEslip%20on%20multi
Les chaussons du mec qui veut tricher à Twister. Ah merde on est pas censé parler de shoes de SKATE ?

A la recherche des nouvelles D3 PRODUIT_IMAGEenduroA la recherche des nouvelles D3 PRODUIT_IMAGE16432tranzor%20osiris%20montante
Petit arrière goût de 2001 pour les nostalgiques des pompes énormes. La deuxième, je crois que c'est le pro-model chez Osiris du grand schtroumpf, j'ai pas encore checké la page team du site pour être en mesure de confirmer mais ça me semble évident.

A la recherche des nouvelles D3 PRODUIT_IMAGEOSD3H2
Ah ben tiens justement, comme c'est bizarre !

A la recherche des nouvelles D3 13KSHCI8P
Et c'est quoi cette horrible mode du PLAID, sérieux, à chaque fois que je vois des shoes comme ça je repense aux plaids que mes parents avaient dans leur bagnole y a 10 / 15 ans pour protéger la banquette arrière, sinon ça m'évoque plein de trucs dépassés type nappe old-school ou mouchoir en tissu etc. C'est sûr qu'on fait en plein dans le vintage, mais faut pas déconner, mais j'avoue que le coupler à un design à la D3, c'est porter le truc à un autre niveau !

A la recherche des nouvelles D3 13KSHOS9P
Le full-print, sur un t-shirt passe encore, mais sur une shoe, je vois pas spécialement l'intérêt ? (bon OK, j'ai eu les Lakai Select MJ Quiet Life Mouahaha)

A la recherche des nouvelles D3 12USSDC2P
Pour les mecs qui veulent péter le style sur la plage, 20 euros pour des sandales que personne regardera (vous connaissez beaucoup de types qui reluquent les pieds des bonshommes à la plage vous ? en général c'est les corps des gonzesses qui sont prisés), surtout à cause de l'ignoble plaid, franchement le mec qui a ressorti ce truc-là, il était bourré, il a quiché à l'arrière de sa voiture sur la banquette et en la voyant il s'est dit 'tiens je vais faire une chaussure' ? Et après il a requiché et il s'est dit 'nan en fait une sandale !'

A la recherche des nouvelles D3 10USSDV12P
Celles-là sont mes préférées elles sont assorties pour jouer à la XBox Live et ne coûtent que 40 euros, trop bien !

Voilà j'ai fait mon topic shit-talking je peux aller continuer mes recherches puis aller dormir, vous aussi postez des chaussures moches, vive le skate cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

A la recherche des nouvelles D3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des nouvelles D3   A la recherche des nouvelles D3 EmptyJeu 30 Avr 2009, 11:31 am

MRCK crache gratuitement sur ce qui l'entours et se fait plaisir Mouahaha


Dernière édition par skatefrite le Jeu 30 Avr 2009, 12:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

A la recherche des nouvelles D3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des nouvelles D3   A la recherche des nouvelles D3 EmptyJeu 30 Avr 2009, 11:58 am

ah mais les D3 quois !! Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

A la recherche des nouvelles D3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des nouvelles D3   A la recherche des nouvelles D3 EmptyJeu 30 Avr 2009, 12:11 pm

C'est vrai qu'il y'a du lourd la!
Les ballerines j'en vaient vu en shop... ça m'avais choqué, je me demandai qui pouvai acheter de ça, enfin de toute manière si ça se vend c'est que ça s'achète!

Et faut pas croire! Y'en a a qui sa va bien la mode plaid! Mouahaha

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

A la recherche des nouvelles D3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des nouvelles D3   A la recherche des nouvelles D3 EmptyJeu 30 Avr 2009, 8:30 pm

Un poseur ou une preparation a un barbeuk


https://2img.net/h/i152.photobucket.com/albums/s183/jakass76/Things%20for%20sale/DSCN0426.jpg?t=1241112569
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

A la recherche des nouvelles D3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des nouvelles D3   A la recherche des nouvelles D3 EmptyJeu 30 Avr 2009, 8:41 pm

Je kiff' ! merci pour ce petit bout de bonheur Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

A la recherche des nouvelles D3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des nouvelles D3   A la recherche des nouvelles D3 EmptyJeu 30 Avr 2009, 8:47 pm

Jme demandais un peu d'où venait ce topic, puisque je ne savais pas ce qu'étaient les D3...
Bon y'en a certaines MRCK que je trouve encore portables.
Mais pour ce qui est de ça ---> A la recherche des nouvelles D3 7019EFD2-2347-46B2-95E3-9E9F2D956191

Là franchement j'ai du mal, merci Aorta pour m'avoir renseigné.


Bon après c'est des shoes, j'accorde pas spécialement d'importance à l'esthétisme mais plutôt au confort et durée de vie et je vois que dans celle d'au dessus yen a qui peuvent être pas mal.

Bon sinon je suis tombé sur cette photo et ça me fait délirer :

A la recherche des nouvelles D3 Avril_lavigne_osiris_shoes
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

A la recherche des nouvelles D3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des nouvelles D3   A la recherche des nouvelles D3 EmptyJeu 30 Avr 2009, 8:59 pm

En plus c'est moi où les prix des shoes sont à mort en train de remonter là ? Ca faisait deux ans que j'étais content, je pouvais acheter des shoes ailleurs qu'à la Halle aux Chaussures, y avait toujours des bons plans partout, genre 40 euros etc. alors que là je fais tout les shops en ligne, c'est revenu à 70 minimum ! Ca commence à être abusé, on en est pas aux 120 et quelques d'il y a dix ans mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

A la recherche des nouvelles D3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des nouvelles D3   A la recherche des nouvelles D3 EmptyJeu 30 Avr 2009, 9:06 pm

MRCK a écrit:
En plus c'est moi où les prix des shoes sont à mort en train de remonter là ? Ca faisait deux ans que j'étais content, je pouvais acheter des shoes ailleurs qu'à la Halle aux Chaussures, y avait toujours des bons plans partout, genre 40 euros etc. alors que là je fais tout les shops en ligne, c'est revenu à 70 minimum ! Ca commence à être abusé, on en est pas aux 120 et quelques d'il y a dix ans mais quand même !
A taquer, la finte c'est de pas skater tout les jours pour économiser son gros orteil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des nouvelles D3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des nouvelles D3   A la recherche des nouvelles D3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des nouvelles D3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles couleurs
» Je recherche
» Recherche désespérément...
» recherche vidéo
» A la recherche de partoch' !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: