Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Dernière vidéo vue

Aller en bas 
+42
Dio
Babyface
brix91
m1602
fautra
bloody76
MGMT
François
mecanos
Zero-man
Yassence S.
BobLe
peteer
superchattegirl
K-skateboard
Kim
Redmoon
jako
jujunordoV
Massipu
Worship
NaTas
Miich
Simon
Aloha43
alioch
aorta
bob
Antoine
Mongo
Sam
superbiteman
Irvin
skatefrite
Dam's
gilda
pierre (cohen)
mrck
Greg (Elrik)
Po-Pof
maxime
jean-bob
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 37 EmptyVen 04 Sep 2009, 2:22 am

Pour jako : https://www.youtube.com/watch?v=PtbG9n7kdyA du non rectangulaire, en fait tout est même carrément super rad, si tu kiffes pas ça je sais pas ce qu'il te faut Mouahaha

jako a écrit:
je voulais juste te dire que pour moi tu n'es rien de plus qu'un homme qui est resté un gosse de mon âge

Ce qui est à mon avis tout à fait honorable et respectable voir admirable surtout qu'il a réussi à le rester au coeur malgré le fait de 'manager' une vie d'adulte avec une famille et un boulot, à mon avis beaucoup de gens pourraient en tirer des leçons (je parle en général, je ne vise personne en particulier), d'ailleurs c'est bizarre pour un skater de faire ce genre de reproches à quelqu'un comme aloha vu comment on passe tous plus ou moins directement une certaine partie de notre temps à râler contre les vieux 'aigris'
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Dernière vidéo vue - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 37 EmptyVen 04 Sep 2009, 2:53 am

MRCK a écrit:
Pour jako : https://www.youtube.com/watch?v=PtbG9n7kdyA du non rectangulaire, en fait tout est même carrément super rad, si tu kiffes pas ça je sais pas ce qu'il te faut Mouahaha

bah oui, ça par contre j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 37 EmptyVen 04 Sep 2009, 3:24 am

Bon alors je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Dernière vidéo vue - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 37 EmptyVen 04 Sep 2009, 10:47 am

Du skate rectangulaire mais posé, directement sorti d'Australie:

https://www.youtube.com/watch?v=87jVm5zF1pU


C'est dommage y a tout l'temps les mêmes spots, mais y a des tricks qui sont quand même bien fats et bien stylés I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Dernière vidéo vue - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 37 EmptyVen 04 Sep 2009, 2:04 pm

Irvin a écrit:
Du skate rectangulaire mais posé, directement sorti d'Australie:

https://www.youtube.com/watch?v=87jVm5zF1pU:

t'est fou ou quoi, à partir de la deuxième minute, ya plus rien de rectangulaire, et ya même des 5-0 to wallride Je t'aime

MRCK a écrit:
Bon alors je t'aime
tout le monde s'aime, mais tous ne le savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 37 EmptyVen 04 Sep 2009, 2:08 pm

Ca y est 'rectangulaire' est en passe de devenir mon adjectif préféré pour parler d'une part de skate
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Dernière vidéo vue - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 37 EmptyVen 04 Sep 2009, 2:12 pm

j'ai testé skate+rectangle sur youtube, mais la recherche semble négliger le mot rectangle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Dernière vidéo vue - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 37 EmptyVen 04 Sep 2009, 5:55 pm

MRCK a écrit:
Ca y est 'rectangulaire' est en passe de devenir mon adjectif préféré pour parler d'une part de skate

Idem Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Dernière vidéo vue - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 37 EmptyVen 04 Sep 2009, 7:49 pm

jako a écrit:


aloha, avant de me menacer avec ton pied de canadien en sirop d'érable, je voulais juste te dire que pour moi tu n'es rien de plus qu'un homme qui est resté un gosse de mon âge, je n'imagine pas ma mère aller sur un site où des gamines font du poney.

maintenant je suppose que j'ai encore du déchainer les foudre et que tout le monde va encore perdre son temps à me télé-insulter sur un forum. bah ! j'ai pris l'habitude.

Jako, premièrement le coup de pied au cul c’était de l’humour (peut-être pas très drôle) et désolé si tu l’a mal pris. Ensuite tu te considère encore comme un gosse à 19 ans ?

Laisse-moi te résumer un peu mon parcours Jako. À partir de 12 ans je bossais en usine durant mes vacances d’été. À 14 ans j’avais une Mobylette payé entièrement de ma poche, à 16 ans j’avais une moto 450cc neuve payé de ma poche sans l’aide de personne, à 18 ans j’avais une voiture neuve que je payais tout seul et je bossais déjà à temps plein.

À 22 ans j’habitais en appartement avec ma copine actuelle, j’achetais mon premier voilier habitable et j’étais directeur de production dans une usine avec près de 40 employés sous mes ordres et j’étais responsable de l’ensemble de la production de l’usine qui avait un chiffre d’affaire de plus de 4 millions par an et je bossais souvent plus de 60 heures par semaine avec 2 semaines de vacances par an.

À 25 ans j’achetais mon voilier actuel de 9 mètres et je travaillais avec 2 programmeurs informatique pour informatiser totalement l’usine ce qui était une première Canadienne dans ce genre d’usine, alors il a fallu créer le programme d’un bout à l’autre ce qui a pris au bas mot 3 ans et a été entièrement basé sur le système de gestion de production que j’avais créé et mis en place sans l’aide de personne. J’ai inventé des méthodes pour calculer les besoins de matières premières qui sont encore utilisées aujourd’hui dans plusieurs usines et ce avec comme bagage scolaire un secondaire 5.

À 30 ans moi et ma conjointe ont achetait notre maison et à 32 ans ont a eu notre fils et je perdais mon travail pour fermeture d’usine et j’ai dû me recycler. J’ai vendu des voitures, de la rénovation, du calfeutrage de fenêtre de portes à portes, des fromages Français, des tuyaux d’égouts, encore des voitures puis finalement des bennes de camions que je vends encore présentement depuis 3 ans.

J’ai aujourd’hui de lourdes responsabilités avec 2 millions de ventes par an avec comme territoire le Québec au complet et je fais affaire directement avec les directeurs des travaux publics des plus grandes villes du Québec et le Ministère du transport du Québec et mon bureau se trouve à 75km de chez moi de l’autre côté de Montréal et 2 ponts à traverser, ce qui me prend en moyenne 5 heures par jour pour venir travailler et ce 5 jours par semaine pour 40 heures avec 3 semaines de vacances par année.

Pour des raisons de santé il y a 2 ans, ma femme a dû ralentir et elle travaille maintenant que 2 jours par semaine, donc on peu dire que je supporte quasi entièrement les charges financières de la famille. Je ne roule pas sur l’or et ont a eu des bouts très durs quand j’ai perdu mon emploi en 99 mais ont est quand même parvenu à garder notre maison, notre voilier, tout nos biens et ce sans l’aide de personne et mon fils n’a heureusement jamais manqué de rien.

Aujourd’hui j’ai 42 ans et je fais du skate depuis 3 ans. Mon meilleur ami a 68 ans et comme tout les autres ne cesse de me dire que j’en fait trop, je vais me bruler etc. Je n’ai pas à me justifier auprès de lui et non plus devant vous tous, bien que je viens de le faire, sauf que je suis en droit d’attendre que VOUS les ‘’vrais’’ skaters que vous me compreniez car contrairement aux autres, vous savez ce qu’on peu ressentir sur un skate.

Ma relation au skate est bien sûr différente de la vôtre et c’est complètement seul que je le pratique depuis 3 ans. Je n’ai à peu près aucun réel contact avec aucun skaters dans ma vie à part sur ce forum et c’est toujours avec plaisir depuis 3 ans que je viens vous lire et me lâcher un peu ici. De plus j’y ai trouvé des amis, des supers conseils, de la motivation en masse et c’est tout ce dont j’ai besoin.

J’ai développé une véritable passion pour le skate, sa culture, sa musique, sa mode même mais aussi du respect envers les jeunes qui le pratique et pour qui le skate est une passion comme pour moi. Ce n’est pas des mômes qui font du poney ici et je trouve la comparaison insultante pour vous tous !

Je n’ai jamais considéré les jeunes de ce forum comme des gamins et ceux qui me connaissent le savent, je n’ai jamais pris les gens de haut ici et au risque de me faire juger j’ai toujours été ouvert sur ma personne avec vous et j’ai même posté l’histoire de ma jeunesse avec des détails que même mes proches ignorent.

Oui je dis souvent des conneries, des blagues moches, des réflexions bidons qui sont faites de beaucoup de subtilités et d’ironies que sûrement plusieurs ne peuvent pas piger et c’est sûrement un genre de défoulement, de relâchement pour moi et ça me fait du bien !

Penses-tu Jako qu'avec ce que j'écris ici tu me connais bien? Peut-être un peu mais crois-tu me connaitre asser pour me juger et juger mes motivations et ma relation avec le skateboard et ce forum? Sais-tu que je joue du piano depuis 10 ans, que je fais de la peinture et du dessin dont plusieurs ont remportés des prix, que je suis passionné de la pêche sportive et de la chasse, que je possède et fait de la moto, des arts martiaux, que j'ai navigué le fleuve St-Laurent d'un bout à l'autre un des plans d'eau les plus dangereux au monde, que je lis en moyenne un roman par 2 à 3 semaines et ce n'est qu'une infime partie de mes activités et que je skate 4 à 5 fois par semaine? Sais-tu que la même femme est amoureuse de moi depuis 21 ans?

Pour finir est-ce que j’ai gardé le cœur jeune? Est-ce que malgré ma vie, mes responsabilités j’ai su garder une part de gamin en moi ? Dieu faite que ce soit vrai!

P.S: Désolé pour ce pavé...mais ça m'a fait du bien! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Dernière vidéo vue - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 37 EmptyVen 04 Sep 2009, 8:09 pm

Changement de sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=jg10qRThUm8&feature=sub

Putain en France on est quand même bien à la masse quand on voit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 37 EmptyVen 04 Sep 2009, 8:31 pm

Putain Aloha respect ! La classe sérieux, ça c'est de la réponse et du parcours Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Dernière vidéo vue - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 37 EmptyVen 04 Sep 2009, 9:16 pm

Ouais serieux Aloha c'est le premier pavé que j'arrive a lire. Faut dire c'etait interressant mec. Puis j'ai envie de dire KEEP ON ROLLING mec.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Dernière vidéo vue - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 37 EmptyVen 04 Sep 2009, 10:15 pm

Respect aloha Gniark moi aussi j'ai tout lu et bravo pour ton parcours !! Moi je trouve ça super qu'à ton age on puisse faire du skate et adorer ça ! bravo Ange
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Dernière vidéo vue - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 37 EmptyVen 04 Sep 2009, 11:21 pm

Trop d'accord. Aloha, TU GEREEEEEE. Mon gars, si je pouvais skater a 40ans comme toi, je le ferais rien a foutre, tu fais ce qu'il te plait, et c'est sa le plus important, de toute facon on finira tous pareil au bout du compte donc autant kiffer .
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Dernière vidéo vue - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 37 EmptySam 05 Sep 2009, 1:48 am

aloha, je dois te remercier pour ta réponse, elle est intelligente, et je ne m'attendait pas à une telle réaction après mon poste à la con (dès le lendemain je regrettais ce que j'ai dis).

je connaissais déjà le début de ton histoire. je ne peux pas me comparer à toi. moi j'ai eu une enfance "douce" sur le plan matériel. je n'ai jamais manqué de rien, car mon père était relativement riche. en revanche, la maladie de ma mère et la folie de mon père ne m'ont pas apporté un super début de vie. je n'ai été heureux que récemment, quand ma mère a repris (miraculeusement) des force, et que j'ai pu aller habiter chez elle, c'est à dire en première, juste avent de m'inscrire sur ce forum. j'ai eu beaucoup de chance d'avoir pu continuer mes études sérieusement.
mais tout ça ce n'est rien comparé à l'histoire de mon frère, qui a maintenant un poste très important chez nintendo. lui, il a eu une enfance difficile. c'est pourquoi je ne suis pas spécialement impressionné par ton histoire.

je m'excuse quand même pour mon poste, car c'était vraiment très vache et idiot de ma part.

mais ne viens plus m'embêter quand je parle de math. car c'est la seul chose à laquelle je me rattache dans la vie. si je veux en faire mon métier, ce n'est pas pour rien.
de plus, tu ne peux vraiment pas venir me critiquer quand je parles de math, vu que, apparemment, tu pratiques l'art de tuer des animaux pour être fier de manger ce que tu as tué. moi, je suis végétarien (à part quelques craquages en session quand on va au macdo), chacun son truc.

sur ce forum, à part aymerique, je n'ai maintenant plus d'amis. si je reste, c'est uniquement parceque ça me permet de garder un lien avec lui (et aussi, de temps en temps, pour voir une vidéo de skate). la plupart des gens me déteste ici. pourtant je ne peux pas partir de ce forum plus d'une semaine sans venir jeter un coup d'oeil, et bruler de poster une réponse. j'y ai passé trop de temps, j'aime bien cet endroit.
c'est pourquoi je suis triste quand je vois ce forum qui tend à devenir une machine à parler de skate. moi j'aime bien quand il y a des photoshopages, quand les gens partagent ce qu'ils font en dehors du skate, comme les montages de françois, quand il y a des délires qui deviennent abstrait tellement c'est con. et quand les gens se mette à donner leurs opinions sur des sujets que je trouve passionnant, comme il se faisait à une certaine époque sur le forum, aux topique des débats.
c'est pourquoi j'ai pété un cable quand j'essayais de lancé des nouveaux débats et que l'on me répondait "va skater, ne te pose pas de questions".

ce matin, j'ai vu le poste de zéro man dans "communauté" et j'étais trop contant rien que parcequ'il y avait un nouveau topic.

voila. j'espère avoir éclairci les cause de mon récent comportement sur ce forum, et que quelques un me comprennent.


Dernière édition par jako le Sam 05 Sep 2009, 1:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 37 EmptySam 05 Sep 2009, 1:51 am

+1 pour ton post jako, dites donc ça fait deux posts intelligents en deux jours sur ce forum (avec celui d'aloha), 2012 est proche Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Dernière vidéo vue - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 37 EmptySam 05 Sep 2009, 2:11 am

Moi j'ai rien contre toi Jako et t'as raison ma vie n'a rien de bien extraordinaire. J'aurais pu faire mieu, pire avoir plus ou moins de chance mais c'est pas important.

Quand je fait des commentaires sur les maths c'est tout simplement que je déteste les maths mais faut prendre mes posts avec un grain de sel ce sont des blagues. Je proteste contre les maths parcque les cours de maths c'est un des plus mauvais souvenir de toute mon existence! Mouahaha

Moi quand tu post un sujet comme ''reculer le temps'' ou des trucs du genre je suis le premier à aller y poster...j'aime beaucoup ce genre de connerie...en autant que ça ne parle pas de maths! Mouahaha ...mais non je déconne encore...en tout cas tu dis que tout le monde te déteste sauf Aymeric et bien tu te trompe parcque je ne déteste personne ici...sauf les maths! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Dernière vidéo vue - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 37 EmptySam 05 Sep 2009, 2:28 am

N'emepche que t'a vie est pas extraordinaire mais le peut que j'ai lu me ferait acheter t'a biographie si tu en sortirai une. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 37 EmptySam 05 Sep 2009, 2:31 am

Aloha42 a écrit:
jako a écrit:


aloha, avant de me menacer avec ton pied de canadien en sirop d'érable, je voulais juste te dire que pour moi tu n'es rien de plus qu'un homme qui est resté un gosse de mon âge, je n'imagine pas ma mère aller sur un site où des gamines font du poney.

maintenant je suppose que j'ai encore du déchainer les foudre et que tout le monde va encore perdre son temps à me télé-insulter sur un forum. bah ! j'ai pris l'habitude.

Jako, premièrement le coup de pied au cul c’était de l’humour (peut-être pas très drôle) et désolé si tu l’a mal pris. Ensuite tu te considère encore comme un gosse à 19 ans ?

Laisse-moi te résumer un peu mon parcours Jako. À partir de 12 ans je bossais en usine durant mes vacances d’été. À 14 ans j’avais une Mobylette payé entièrement de ma poche, à 16 ans j’avais une moto 450cc neuve payé de ma poche sans l’aide de personne, à 18 ans j’avais une voiture neuve que je payais tout seul et je bossais déjà à temps plein.

À 22 ans j’habitais en appartement avec ma copine actuelle, j’achetais mon premier voilier habitable et j’étais directeur de production dans une usine avec près de 40 employés sous mes ordres et j’étais responsable de l’ensemble de la production de l’usine qui avait un chiffre d’affaire de plus de 4 millions par an et je bossais souvent plus de 60 heures par semaine avec 2 semaines de vacances par an.

À 25 ans j’achetais mon voilier actuel de 9 mètres et je travaillais avec 2 programmeurs informatique pour informatiser totalement l’usine ce qui était une première Canadienne dans ce genre d’usine, alors il a fallu créer le programme d’un bout à l’autre ce qui a pris au bas mot 3 ans et a été entièrement basé sur le système de gestion de production que j’avais créé et mis en place sans l’aide de personne. J’ai inventé des méthodes pour calculer les besoins de matières premières qui sont encore utilisées aujourd’hui dans plusieurs usines et ce avec comme bagage scolaire un secondaire 5.

À 30 ans moi et ma conjointe ont achetait notre maison et à 32 ans ont a eu notre fils et je perdais mon travail pour fermeture d’usine et j’ai dû me recycler. J’ai vendu des voitures, de la rénovation, du calfeutrage de fenêtre de portes à portes, des fromages Français, des tuyaux d’égouts, encore des voitures puis finalement des bennes de camions que je vends encore présentement depuis 3 ans.

J’ai aujourd’hui de lourdes responsabilités avec 2 millions de ventes par an avec comme territoire le Québec au complet et je fais affaire directement avec les directeurs des travaux publics des plus grandes villes du Québec et le Ministère du transport du Québec et mon bureau se trouve à 75km de chez moi de l’autre côté de Montréal et 2 ponts à traverser, ce qui me prend en moyenne 5 heures par jour pour venir travailler et ce 5 jours par semaine pour 40 heures avec 3 semaines de vacances par année.

Pour des raisons de santé il y a 2 ans, ma femme a dû ralentir et elle travaille maintenant que 2 jours par semaine, donc on peu dire que je supporte quasi entièrement les charges financières de la famille. Je ne roule pas sur l’or et ont a eu des bouts très durs quand j’ai perdu mon emploi en 99 mais ont est quand même parvenu à garder notre maison, notre voilier, tout nos biens et ce sans l’aide de personne et mon fils n’a heureusement jamais manqué de rien.

Aujourd’hui j’ai 42 ans et je fais du skate depuis 3 ans. Mon meilleur ami a 68 ans et comme tout les autres ne cesse de me dire que j’en fait trop, je vais me bruler etc. Je n’ai pas à me justifier auprès de lui et non plus devant vous tous, bien que je viens de le faire, sauf que je suis en droit d’attendre que VOUS les ‘’vrais’’ skaters que vous me compreniez car contrairement aux autres, vous savez ce qu’on peu ressentir sur un skate.

Ma relation au skate est bien sûr différente de la vôtre et c’est complètement seul que je le pratique depuis 3 ans. Je n’ai à peu près aucun réel contact avec aucun skaters dans ma vie à part sur ce forum et c’est toujours avec plaisir depuis 3 ans que je viens vous lire et me lâcher un peu ici. De plus j’y ai trouvé des amis, des supers conseils, de la motivation en masse et c’est tout ce dont j’ai besoin.

J’ai développé une véritable passion pour le skate, sa culture, sa musique, sa mode même mais aussi du respect envers les jeunes qui le pratique et pour qui le skate est une passion comme pour moi. Ce n’est pas des mômes qui font du poney ici et je trouve la comparaison insultante pour vous tous !

Je n’ai jamais considéré les jeunes de ce forum comme des gamins et ceux qui me connaissent le savent, je n’ai jamais pris les gens de haut ici et au risque de me faire juger j’ai toujours été ouvert sur ma personne avec vous et j’ai même posté l’histoire de ma jeunesse avec des détails que même mes proches ignorent.

Oui je dis souvent des conneries, des blagues moches, des réflexions bidons qui sont faites de beaucoup de subtilités et d’ironies que sûrement plusieurs ne peuvent pas piger et c’est sûrement un genre de défoulement, de relâchement pour moi et ça me fait du bien !

Penses-tu Jako qu'avec ce que j'écris ici tu me connais bien? Peut-être un peu mais crois-tu me connaitre asser pour me juger et juger mes motivations et ma relation avec le skateboard et ce forum? Sais-tu que je joue du piano depuis 10 ans, que je fais de la peinture et du dessin dont plusieurs ont remportés des prix, que je suis passionné de la pêche sportive et de la chasse, que je possède et fait de la moto, des arts martiaux, que j'ai navigué le fleuve St-Laurent d'un bout à l'autre un des plans d'eau les plus dangereux au monde, que je lis en moyenne un roman par 2 à 3 semaines et ce n'est qu'une infime partie de mes activités et que je skate 4 à 5 fois par semaine? Sais-tu que la même femme est amoureuse de moi depuis 21 ans?

Pour finir est-ce que j’ai gardé le cœur jeune? Est-ce que malgré ma vie, mes responsabilités j’ai su garder une part de gamin en moi ? Dieu faite que ce soit vrai!

P.S: Désolé pour ce pavé...mais ça m'a fait du bien! Mouahaha

R.E.S.P.E.C.T
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 37 EmptySam 05 Sep 2009, 2:35 am

aorta a écrit:
Changement de sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=jg10qRThUm8&feature=sub

Putain en France on est quand même bien à la masse quand on voit ça...

Comment ça déchireeeeeeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 37 EmptySam 05 Sep 2009, 11:36 am

Au fait Jako, moi je t'aime bien! Et ça serait bien d'ouvrir des topics où on pourrait débattre, calmement, de l'actualité par exemple, des questions que l'on se pose, etc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Dernière vidéo vue - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 37 EmptySam 05 Sep 2009, 2:47 pm

maxime a écrit:
Au fait Jako, moi je t'aime bien! Et ça serait bien d'ouvrir des topics où on pourrait débattre, calmement, de l'actualité par exemple, des questions que l'on se pose, etc!!

mais wai mais moi je demande que ça! (même si ces dernier temps j'ai la grosse flemme de l'actualité, et que je ne suis même plus les infos)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 37 EmptySam 05 Sep 2009, 11:48 pm

Fuck l'industrie, du vrai skate par des skaters, avec les moyens de prod gitanesques qui vont de pair : https://www.youtube.com/watch?v=5GYXY63DK9o
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 37 EmptyDim 06 Sep 2009, 12:21 am

https://www.youtube.com/watch?v=UthkpdAhMZk les finales européennes du éS game, c'est chiant mais le gagnant est une machine
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Dernière vidéo vue - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 37 EmptyDim 06 Sep 2009, 12:34 am

Nna merde il y a avait sewa j'adore ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière vidéo vue - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière vidéo vue
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière vidéo vue
» Dernière vidéo vue
» Dernière vidéo vue
» Votre vidéo préférée :P
» bad video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: